Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 15:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsSam 11 Mai 2024, 00:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 16:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 17:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 16:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 19:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 07:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 21:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 14:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 12:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 18:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 19:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 14:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 20:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 17:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 16:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 17:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 17:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 18:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 04:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 13:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Mar 19 Mar 2024, 01:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 19:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 18:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 23:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 13:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 20:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 17:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 13:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 13:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
J-y Simonis
J-y Simonis
Légende du forum
Légende du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 61
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Belgique (Liège)
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4447

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 17 Sep 2012, 04:12
nico62 a écrit:sur ce que dit J-y Simonis, sur la multiplication effective d'observations depuis quelques temps,vu la taille assez gigantesque des engins observés,on peut quand même se poser quelques questions !

Soit je ne comprend pas cette phrase soit il me semble que tu remet en doute mes observations alors que dans ce sujet je donne un avis sur ce qui ne peut être prouvé jusqu’à maintenant il me semble et non mes observations...
Quelle preuve réel à 100% sur les gris ?

Déjà, je n'ai jamais parlé d'engin gigantesque, regarde le fichier .rar il y a toutes les photos originale et il me semble être je ne peux plus honnête dans ma démarche... Wink

Je donne tout ce que je peux comme détails sur l'observation, photos si j'en ai et c'est tout...
Après si des experts photos passent et prennent mes photos et analysent ben voila, j'estime avoir fait ma part, chacun sa place tout simplement... Je suis pas expert, d'autres si donc j’espère juste que mes clichés seront analysé et c'est dans ce seul but que j'ai posté ma dernière observation !

J'ai encore les clichés dans mon appareil numérique kodak aussi donc voila :)

Je préfère parler des cas d'ovnis les plus intrigant par exemple c'est mon choix et il y a du concret au moins Wink

Le physique des extraterrestres, déjà rien que d'écrire cela j'ai envie de rire parce-que nous n'avons rien qui prouve que ils sont de tel ou tel apparence.
Imaginez vous voir un ovni dans le ciel ;
Exemple:
Encore hier j'ai regardé par ma fenêtre j'ai cru que un mec volait mon vélo, pourtant non c'était un buisson à coté de mon vélo et un reflet de ma clé wifi qui m'avais clairement donné une illusion à cause du buisson... Ben j'aurais vraiment cru voir un mec accroupi avec une lumière verte en train de voler mon vélo... J'ai ouvert la fenêtre il y avait personne....
Ce que mes yeux ont pu voir n'était absolument pas la réalité...

Donc en gardant cela à l'esprit, déjà voir un ovni ben faut bien vérifié que c'est ni un avion, un hélico, etc, etc
Si vraiment tu trouve pas la moindre réponse ben la alors oui c'est surement un ovni mais ovni est pas forcement = à vaisseau ou même vaisseau extraterrestres, cela peut être j'ai envie de dire "N'importe quoi"

Donc discuter des gris je sais tout simplement que personne ne pourra dire la moindre "infos" que vous ne savez pas déjà si vous êtes dans l'ufologie vous savez tous ce que on sait déjà (c'est mon avis de nouveau)

j'empêche personne de discuter, je dis mon point de vue finalement voila Very Happy

Je me vois mal te dire cela mais... Excuse moi si j'observe souvent le ciel et si j'ai pu prendre quelques photos d'un truc brillant que je n'ai pas pu identifier et que j'ai tenté au mieux de prendre en photo...

Puis je me vois mal faire un fake, il sera un jour reconnu fake et je serais sur liste noir de ce site ?
Quel est l’intérêt ? Je critique haut et fort ceux qui font des fakes...
Ok beau travail de 3d etc etc je l'accorde j'en serais incapable... mais pourquoi faire passé cette vidéo pour réel ?
Avoue que c'est de la 3d direct et ceux qui font ou qui aiment la 3d apprécieront pareil je pense voir +...

Je ne comprend pas et ne cautionne absolument pas les 95% de vidéos "fake" du net... C'est sûrement pas pour en faire hein Wink
Ceux qui vont analyser mes clichés je sais que ils vont dire que ils sont authentique vu que j'ai rien truqué Very Happy
De la à dire ce qui se trouve dessus j'en sais rien mais c'est bien des clichés réel Wink

oui il y a de l'activité ovni sur région Liège/Esneux/Belgique et je n'y peu rien (Enfin j’espère que ils sont pas la pour moi quand même lol ou qu'ils viennent me parler non di dju) :p

Tu peux quand même effectivement te poser quelques questions mais m'en poser aussi, si tu ne me crois pas c'est ton avis, ce site est la pour ça, des membres savent vérifier une photo, d'autres une info, etc, etc et j'aime cela sur ce site, il est sérieux Wink

Ps: J'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas ou ta vu (d’après ta phrase que je cite) la taille assez gigantesque des engins observés...
Mon avatar ???
C'est un zoom d'une photo originale que j'ai d'ailleurs envoyée dans un fichier .rar sur le site pour que qui à envie regarde, analyse, etc Wink
C'est peut être une sonde terrestre à basse altitude mais voila, c'est un objet que je n'avais jamais vu c'est tout Very Happy

- Je rajouterais que effectivement il semble que des milliers d'américains (et pas que eux) sous hypnose décrivent tous des enlèvements par des gris qui font des opérations sur eux, etc, etc...

Je me méfie de l'hypnose et rien ne prouve que tout ceci est vrai...
Donc moi ce que je pense des petit gris c'est que pour l'instant c'est que des spéculations je dis bien Wink

Il existe des témoignage avec des grand gris ou un gris qui à l'aire d'être le chef...

Enfin désolé mais pour moi c'est du grand n'importe quoi Very Happy
Un jour les gris auront des poils blanc ?
Une barbe ?
Depuis que des gens disent avoir été enlevé etc, il me semble que les témoignages sont bien plus précis que à l'époque des Hill par exemple donc je dirais que les gris jusqu’à preuve du contraire c'est un phénomène de mode Wink

Puis comme par hasard, c'est l’extraterrestre qui fait le plus peur.
Puis comme par hasard, c'est celui que nous avons le plus vu au cinéma.
Puis comme par hasard, c'est celui qui à 4 doigts.
Puis comme par hasard, c'est celui qui à 3 doigts.
Puis comme par hasard, c'est celui qui à 5 doigts.
Puis comme par hasard, c'est celui qui nous parle par télépathie (Je ne pense pas que notre cerveau en soit capable mais bon...)

Des preuves, on veut des preuves Wink

On peut tous discuter jusqu’à nos vieux jour de l'apparence des extraterrestres, il n'empêche que c'est bel et bien de la spéculation, des gens qui ont dit que, à des gens qui ont dit aussi que, à des gens qui eux aussi ont dit que ils étaient gris...

Sérieux si un jour je vois un extraterrestre, cela dépendra de comment je le verrais, mais je ne pense pas que j'aurais aussi peu de détails sur l’extraterrestre en question...

Des gens sur notre planète parce-que ils sont formellement identifier par un témoin dans une enquête peuvent être jugé coupable si il existe des preuves...

Vous croyez franchement que des gens censé être endormit dans un vaisseau extraterrestre vont se réveillé comme c'est souvent le cas dans les descriptions des enlèvements ?
Dans des cas extrêmes, nous pouvons laisser le malade endormit des mois, même des années...
Les extraterrestres même quelques heures ne le pourraient pas apparemment ?

Oui je vois déjà ceux qui vont dire (Mais si les extraterrestres ont réveillé la personne exprès, bla, bla, bla)...
Je n'ai jamais vu de cas ou la personne déclare cela et j'estime que ce n'est plus de la spéculation mais du délire...
avatar
nico62
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 197
Inscription : 28/08/2012
Localisation : croisilles (62)
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4533

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 17 Sep 2012, 12:35
bonjour,

J-y simonis,tu ne m'a pas compris,je ne doute absolument pas de tes observations ou autres;

si je dis qu'il faut se poser des questions,c'est sur le fait de la multiplication d'observations,et de la taille des engins;

pourquoi si gros ? surement parce qu'il y a beaucoup d'occupants à bord,alors qui dit qu'une invasion ne prépare pas !!!

amicalement

_______________________________________
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouve.(André GIDE)
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6401

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 17 Sep 2012, 15:22
Bonjour à vous,

Petites gris ou pas, je dirait oui ou non, qui peut le savoir a moins d'en avoir vu et toucher de ses propres mains ! Donc pourquoi pas, nous ne sommes qu'une petite galaxie parmis tant d'autres! Tout est imaginable, je dirais tout de même qu'il n'y a pas de fumée sans feu ! et je trouve tout de même tous ces débats assez grisants !!!

Bien cordialement.

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10685

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 17 Sep 2012, 16:44
Je ne crois pas que si quelqu’un était on contact avec des Gris dans un endroit qui n’est pas connu de tout le monde il viendra raconter le plus normalement du monde ce contact à d’autres ou au public , celui ou ceux qui étaient on contact avec des Gris ils seront « condamnés » à tenir le secret peut être toute leurs vies, généralement la fonction de ces personnes qui étaient au contact avec ses Gris ne le leurs donnera pas l’autorisation d’ouvrir la bouche sur cette affaire de Gris en hors « activité » ,je pense qu’ils seront assermentés et tenu pour responsables de toutes découvertes de fuites sur ces E.T. et surement ces personnes penseront avant tout à la sécurité de leurs siens , ils garderont le secret à vie Je crois que c’est pour cela on ne trouvera pas des personnes qui parlent facilement d’une activité avec des Gris ou de leur existence et je crois que tout cela existe.
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5987

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 17 Sep 2012, 17:20
Je le répète je n'ai pas posé cette question pour avoir des informations sur l'existence des gris mais pour analyser à travers les réponses les modes de pensée et plus largement la culture ufologique ici en France. Je suis assez satisfait des retours qui mettent bien en évidence une difference substantielle entre nous et la culture.ufologique américaine pour laquelle les réponses auraient été tout autre.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10685

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 17 Sep 2012, 19:55
Alberti salut ,

J’ai répondu tout simplement à la question posé dans le cadre du sujet sur lequel nous discutons, je n’avais pas l’intention d’être hors sujet , j’ai essayé de dire de ce que je pensais sur cette affaire, mais pas de problème je vais essayer de revoir de plus prés cette question .
J-y Simonis
J-y Simonis
Légende du forum
Légende du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 61
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Belgique (Liège)
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4447

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 17 Sep 2012, 19:57
Je le pense aussi Alberti, je pense que l'ufologie est très large dans son concept, selon le pays, sa culture, ses croyances, et autres, il y aura une influence dans l'ufologie...
En Belgique et en France, je ne connais pas super bien les protocoles mais cela me rassure, il y a donc une marche à suivre au minimum, il existe des règles, de la paperasse aussi mais cela en fait largement partie Wink

Ce que je souhaite dans l'avenir c'est d'avoir des cas non plus uniquement "écrit" mais avec de plus en plus de vrai vidéos ou photos, des preuves du récit finalement Very Happy

Je dis cela parce-que sur toute l'histoire de l'ufologie, les photo authentique reste rare Wink

Je reste convaincu aussi pour parler du sujet de ce poste que les enfants ont bien vu ce qu'ils disent avoir vu on peut donc conclure que ils ont bien vu des être avec des grand yeux noir (selon les témoignages et les dessins) mais pas de couleur grise de peau jusqu'ici Wink
C'est selon moi le seul cas le plus troublant et authentique Wink

Ce que je ne comprend pas, c'est que aucuns ne donne plus de détails, ils ce sont tous focalisé sur les yeux (d'un autre coté, je serais enfant et je vois des créatures dans un vaisseau si les yeux sont si impressionnant et en plus pour des enfants cela me semble +/- normal mais bizarre quand même que ils n'ont rien vu d'autres sauf l'engin dessiné aussi...)

Nous avons ici une particularité physique d'être venu d'ailleurs selon pas mal d'enfants d'une même classe ou école...
La je pauserais une question, quelle crédit peut on donner à ses enfants ou cette histoire ?
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5987

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Lun 17 Sep 2012, 22:02
Hocine vous avez fait ce qu'il fallait faire j'attendais que les gens répondent sur cette question de l'existence des gris simplement mon objectif était de voir.comment les gens réagissent

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Apleonexe
Apleonexe
Equipe du forum
Equipe du forum
Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 254
Inscription : 31/07/2012
Localisation : Bruxelles
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4848

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 20 Sep 2012, 10:14
"Au contraire, les espèces terrestres les plus intelligentes sont toutes humanoïdes."

Ça dépend ce que vous entendez par intelligent? Moi je pense qu'ils ne le sont pas dans la mesure où ils arrivent à détruire le biotope des autres espèces, détruire les autres espèces, détruire son biotope et se détruire eux-mêmes, je ne trouve pas que ça soit la façon la plus intelligente d'assurer la survie de son espèce, des autres et des environnements respectifs.

C'est mon avis.




Anonymous
Invité
Invité

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Jeu 20 Sep 2012, 12:34
Apleonexe a écrit:"Au contraire, les espèces terrestres les plus intelligentes sont toutes humanoïdes."

Ça dépend ce que vous entendez par intelligent? Moi je pense qu'ils ne le sont pas dans la mesure où ils arrivent à détruire le biotope des autres espèces, détruire les autres espèces, détruire son biotope et se détruire eux-mêmes, je ne trouve pas que ça soit la façon la plus intelligente d'assurer la survie de son espèce, des autres et des environnements respectifs.

C'est mon avis.




Je serais assez de votre avis ..de plus la définition de l'intelligence est différente selon les cultures et j'ai peur que l'on se contente de la définition véhiculée par notre Civilisation qui conduit effectivement à la destruction systématique de l'environnement : elle est basée sur la faculté de répondre aux questions posés et tant pis si, pour y répondre on fait feu de tout bois ce qui se passe effectivement..nous serions restés "enfantins"
Reste à définir si la civilisation occidentale est l'aboutissement obligé de toutes les cultures humaines...
Amicalement
Contenu sponsorisé

Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ? - Page 4 Empty Re: Les petits extraterrestres gris existent-ils vraiment ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum