Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7692

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 18 Nov 2012, 10:30
Bonjour Hocine,

Si les parents interdisent certaines choses à leur enfants, et les mettent en incapacité de se faire mal avec, ils ne font pas pareil avec des ados. Dans ce cas ils faut leur montrer qu'on peut les en empêcher, en même temps il faut leur donner des éléments d'explication, leur laisser la liberté de le faire, et éventuellement intervenir pour limiter les dégats s'il la bétise est faite.

Finalement la CRISE dont on nous rebat les oreilles ne serait qu'une crise d'adolescence !

rire

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 18 Nov 2012, 12:47
Moi si j avais l occasion de voir une voiture à vapeur du 19 même siècle , je la regarderais sous toutes les coutures, je prendrais même des photos, mais je ne l échangerais pas contre ma voiture beaucoup plus performantes et sécurisé.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 18 Nov 2012, 13:50
Petite remarque ou pistes qui me viennent à l'esprit... plusieurs fois par an des trains sont affrêtés pour faire parvenir des déchêts nucléaires à l'usine de la Hague ou d'autres sites Français afin de les "recycler", ces parcours sont plus ou moins identifiés, lors de ces passages et si nos amis d'en haut connaissent et anticipent nos intentions, ils devraient forcément suivre ces convois en mode rapproché; en reprenant l'historique de ces passages et les régions traversées (la mienne en fait partie, ces déchêts transitent par l'Allemagne via la France), il serait possible d'évoquer un éventuel parallèle entre ces convois et les ovnis aperçus dans les régions traversées (ces trains circulent principalement de nuit) et par la même occasion d'anticiper le passage de ces ovnis pourquoi pas lors de ces convois ?

Chaque année ce sont 500 trains "Castor" qui transitent par notre pays en provenance de Hollande, Allemagne ou l'Italie, c'est loin d'être négligeable.

Bref, mêlez-vous aux anti-nuke déjà sur place aux endroits stratégiques, faites connaissance avec eux et expliquez votre motivation, avec un peu de chance vous parviendrez à les convaincre du bien fondé de votre action rire

Par ailleur il y a fort à parier que le site d'enfouissement de Bure dans la Meuse sera fortement survolé dans les années à venir...

@+
avatar
Papounet
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 9
Inscription : 11/11/2011
Localisation : Bretagne
Emploi : autre
Passions : ufologie, mathématiques, astronomie, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4598

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 19 Nov 2012, 00:57
Concernant le pavé d'Hastings, il devrait être édité sous format e-book et sortir en début janvier 2013 pour une dizaine de $...
Une traduction sera peut-être plus simple de cette façon ( exploitation fichier )
.
cordialement
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 19 Nov 2012, 20:04
Je pense que s’ils veulent savoir les détails sur les affaires terriennes sur les centrales nucléaires et bases nucléaires ils n’adaptent pas la méthode terrienne d’un pays qui survole un autre pour l’espionner du ciel et puis ils n’y a rien d’intéressent à observer à partir du ciel de ce qui est visible au sol , les détails ne sont pas là au niveau du sol , ils sont confiner dans des installations souterraines ou à l’intérieur de batiments on béton armée .

Je ne pense pas que ces E.T. s’ils sont en avance sur notre technologie ils adopteront la méthode terrienne pour collecter des informations sensibles sur l’énergie nucléaire par leur survol à partir du ciel , ils ne se contente pas de voir l’extérieure de ces installations cela ne les avance à rien de voir des cheminées de refroidissement , des bacs d’eau , des transfos de surface , ou bien aussi des silos fermés de missiles nucléaires , je crois ils sont partout ou ils veulent ,peut être invisible à nos yeux et peut être aussi ils savent le moindre détail de toutes ces installations nucléaires , tout est reproduit dans leurs cerveaux sans se donner la peine d’aller voir sur place .
Comme je l’ai déjà dit le survol c’est bon pour le terrien d’aller voir son voisin ce qu’il fait, la méthode extraterrestre je pense que c’est une autre chose qui est peut être comme je l’ai décrit sur le post ci-dessus .
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mar 20 Nov 2012, 20:08
Aujourd'hui on connait un peu mieux les comportements des objets triangulaires qui circulent au-dessus ou à proximité de nos centrales (mais aussi les usines, les villes, les grands axes routiers...), leurs déplacements sont toujours très lents ou restent en mode statique comme s'ils sondaient/scannaient nos installations sensibles pour voir éventuellement ou celà cloche, je pense que l'on peux parfaitement l'envisager avec notre perception qui reste somme toute humaine...

Il est clair qu'ils ne font de tourisme industriel pour le fun... rire

@+
avatar
Renaud
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 9
Inscription : 31/05/2010
Localisation : Toulon (France)
Emploi : retraité bâtiment
Passions : l'énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5101

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 23 Déc 2012, 20:07
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains ici ont déjà posté sur ce qui suit:

Et je ne sais pa non plus si c'est le bon fil pour ce sujet-là. J'ai trouvé ces deux liens ci-dessous. Ce premier lien est intitulé: "Pistes extraterrestres en Chine".

Ça ne me semble pas le meilleur titre, car pourquoi qualifier ce qu'on perçoit dans ces vues par satellite comme provenant d' "extraterrestres", de plus le commentaire est à mon avis plutôt mauvais, et divague pas mal pour ne dire presque rien au final. La localisation au tout début, qui serait en Chine centrale (à quelques centaines de kms à l'Est-Nord-Est du Sinkiang?) est peu précise et dure seulement quelques secondes. D'autre part, il pourrait d'agir de centres industriels, voire miniers "secret"? Ou encore de centres coordonnés d'expérimentations militaires "secrets" du temps de Mao? Il y aurait des coulées de lave ou de boue, ou de sédimentations s'étant formées à la longue recouvrant par endroit les structures très visibles mais non identifiables. Tout l'ensemble paraît déserté et abandonné ??

Toutes ces réserves étant faites, les étranges structures qu'on voit, auraient des arrêtes, si l'on en croit le commentaire, de environ de 3000 mètres de long ici, de 800 mètres de long là, etc. Il faudrait sans doute effectuer des recoupements avec d'autre vues de satellites et documentations du même ordre. Un tel ensemble ne peut sûrement guère passer inaperçu des satellites de nombreux "services" dans le monde. Les figures géométriques sont quasi impossibles à identifier et laissent supposer un ensemble souterrain important dont on discernerait des équipements en surface, genre bouches de sorties (ou/et entrée) d'engins importants par leurs tailles par rapport aux longueurs des arrêtes estimées ci-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=RD7NtI7TrfU


Le second lien ci-dessous a un commentaire un peu plus sérieux, mais pas plus d'identification:





http://www.abondance.com/actualites/20111118-11159-google-maps-revele-de-mysterieuses-structures-geantes-dans-le-desert-chinois.html
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 23 Déc 2012, 20:32
Je pense que ces pistes Chinoises ont déjà étés évoquées sur le forum, reste à savoir ou les retrouver... hjy-t Par ailleur mon oreille musicale à reconnue en arrière plan This Mortal Coil avec "Barramundi", il a bon goût ce garçon... rire

@+
Larico
Larico
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 260
Inscription : 19/12/2012
Localisation : France
Emploi : Divers
Passions : Autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4631

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 23 Déc 2012, 23:23
Je prends ce thread au vol, mais en faisant une recherche rapide sur Google, il semble que l'armée de l'air israelienne ait abattu un ovni au dessus de la centrale de Dimona en 2010.
Pas trouvé de photo, ni de vidéo de l'ovni en question, mais tout de même un mot sur CNN:

https://www.youtube.com/watch?v=Qna-fCrUzFg
http://waronyou.com/forums/index.php?topic=19786.0

Les explications des pouvoirs publics ne semblent pas tres convaincantes.



avatar
Telgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 177
Inscription : 30/09/2008
Localisation : 44
Emploi : cadre
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5932
http://triox.over-blog.com/

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 24 Déc 2012, 00:06
sylvain vella a écrit:Une vidéo connue en rapport , à 1m08 c'est flagrant
.../...

Juste une chose à propos de cette vidéo, sans mettre en doute la valeur du témoignage de Bob Jacobs, les images de missiles et de destructions avec l'UFO tournant autour sont une reconstitution.

On peut en voir une vidéo plus exhaustive ici sans images complémentaires. C'est le témoignage 'brut'
https://www.youtube.com/watch?v=o7CPLQvd5Rk&playnext=1&list=PL2D4864D2629F8619

Ici, avec des images en plus pour rendre le témoignage plus vivant.
https://www.youtube.com/watch?v=4DEmmHUmvrs

Il est bien mentionné "Animated simulation".
Et la fusée qu'on voit au départ, ainsi que les images de cette même fusée larguant ses boosters poudre n'est en aucun cas une fusée de 1964, mais beaucoup plus récente.
En 1964 on ne disposait pas de fusée avec plusieurs boosters, du type vu dans la vidéo.
On peut se documenter un peu ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlas_(fus%C3%A9e)
Dans la vidéo, c'est sans doute une Atlas des années 2000 environ.

C'est un ensemble d'image pour recréer et imager le témoignage, mais ce n'est en aucun cas une preuve, un UFO filmé.
Elle ne sert qu'à illustrer le récit du témoin.

Contenu sponsorisé

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 10 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum