Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5937

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Sam 06 Avr 2013, 19:58
Maintenant que nous savons qu'il existe une corrélation OVNI/nucléaire (en particulier les armes) on peut en déduire logiquement que les "visiteurs" doivent probablement surveiller de très près ce qui se passe en Corée. Je pense qu'il n'est pas exclu que si la situation continue à dégénérer jusqu'à l'éclatement d'une guerre, ils se fassent un peu moins discrets...Comme l'a dit Fidel Castro hier, les tensions actuelles dans la péninsule coréenne représentent l'un des "risques les plus graves" de conflit nucléaire depuis la crise des missiles en 1962 à Cuba...
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6019

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Sam 06 Avr 2013, 23:22
C'est exactement ce que je me dis, depuis l'escalade des annonces Nord-Coréennes :
peut-être qu'ils pourraient montrer le bout de leur nez là-bas! On se croirait revenus 60 ans en arrière, c'est effrayant!
J'espère qu'ils sont dans le coin!
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6884

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 07 Avr 2013, 10:12
Si vous vous sentez ufologiquement motivé, il y a un coup à jouer, allons tous en Corée! avec appareil photos à la main et bonnettes à diffractions! :)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 07 Avr 2013, 11:07
Bonjour,
Je pense que le régime Nord-Coréen bluffe pour assoir son autorité sur son peuple qui, je le rappelle, n'a très peu voir aucuns contact avec le monde extérieur.
Mais de par ce fait, tout les scénarios sont imaginables et d'ailleurs un essai de missile intercontinental vient d'être annulé par les USA de peur que le régime Nord-Coréen ne prenne cela comme une provocation. (officiel)
Cdt

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 07 Avr 2013, 12:40
Bonjour,


La bonne attitude à avoir serait de ne prêter aucun crédit à ces provocations.


J'espère simplement que les dirigeants des "super-puissances" auront assez de sagesse et d'intelligence pour ne pas vouloir montrer leurs muscles, comme le font trop souvent les US et les pays occidentaux.
Car à force de provocations incessantes et de stigmatisations de certains régimes, on ne peut savoir la réaction de certains dirigeants...


De mon point de vue, j'ai plus l'impression que c'est les US et nous, Européens, petits toutous des Etas-Unis, qui provoquons que l'inverse...
Ne pas oublier aussi, pour être le plus objectif possible, de se rappeler quels pays ont été impliqués dans le plus de guerres partout dans le monde , depuis la fin de la seconde guerre mondiale :
La Russie ? non, La Chine ? non, L'Iran ? non, La Corée ? non....etc.....qui alors ?
C'est simple : l'Europe (surtout la France et l' Angleterre) et les USA...et au nom de quoi ,officiellement, toutes ces guerres ?
Soit-disant au nom, de la lutte contre le communisme , mort et enterré il y a des lustres par le stalinisme, et au nom de la démocratie, qui n'a jamais vraiment existé depuis Platon...alors que nous savons très bien que l'unique but de ces guerres est à but économique, pour faire marcher le "business", le reste n'est que prétextes et enfumage médiatique.
Qui sont les fous de pouvoir dans ces conditions ?Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 916988


Il me semble que l'on devrait d'abord balayer devant notre porte avant de vouloir donner des leçons au monde entier...


Cdt
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7340
http://octopattes.fr

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Dim 07 Avr 2013, 12:55
Quentin62 a écrit:Si vous vous sentez ufologiquement motivé, il y a un coup à jouer, allons tous en Corée! avec appareil photos à la main et bonnettes à diffractions! :)

Ton humour fait du bien ! Laughing

Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6076
http://cubazic.blogspot.com/

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Ven 19 Avr 2013, 19:45
Pour étayer cet excellent dossier que nous devons à Sylvain Vela j'ai trouvé une vidéos sur les temoins militaires d'ovnis sur des sites nucleaire, le doc date de 2010 et je me demande si Verveine n'en avait pas parlé déjà plus haut avec une vidéo qui est maintenant desactivée...
Dites nous ce que vous en pensez :

Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 05 Aoû 2013, 20:28
France Inter a présenté il y a quelques minutes un débat dans "Le téléphone sonne" dont le sujet était: Le feu nucléaire est-il encore l'arme de demain ? (Podcast), sujet oh combien important et déchainant les passions ! Il vous est bien sur possible de déposer un petit mot sur le site de la radio... rire

Source: Franceinter.fr 

@+
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 05 Aoû 2013, 23:41
je me rappelle en pleine guerre froide un débat dans les années 80 sur le même sujet et un physicien dont le nom m'échappe avait que le nucléaire était dépassé et que les menaces étaient autrement plus terrifiantes. .le type c'était une pointure dans son domaine et il était en quasi état de panique quand il a parlé de cela.. je n'ai jamais réussi à comprendre ce qui pouvait être pire que le nucléaire sauf une arme anti matière.. pour la corrélation ovnis nucléaire je suis moins convaincu que vous sur le sujet, il est vrai qu'il y a des cas près de centrales ou près de sites de lancement mais la plupart du temps je pense plutôt que les ovnis évitent soigneusement les zones nucléarisées notamment en angleterre sur la cote en face de l'Irlande notamment

on voit peu d'ovnis au dessus des centrales japonaises et récemment malgré Fukushima, à peine un petit cas depuis des mois.. . ils semblent par contre intéressés par certains sables à propriétés anti radiations

voyez ce lien

"Deuxième exemple, l'hydrogène métallique. Tout le monde sait que l'hydrogène ordinaire est un gaz inflammable de densité très ténue. Cependant, si on comprime très fortement l'hydrogène, la théorie prédit qu'il se transforme en métal, et il se pourrait que cette phase métallique soit stable à température ordinaire. En fait, tout comme l'antimatière, l'hydrogène métallique constitue un sujet de recherches important au sein des laboratoires militaires depuis très longtemps. L'une des raisons concrètes de cet intérêt réside dans le fait que l'hydrogène métallique est probablement l'explosif chimique le plus puissant qu'il soit possible de concevoir. "

http://www.vadeker.net/ipri/nuclear-sim.htm

"In fact, in 1950, two years before the explosion of the first H-bomb, the ignition by antimatter of a mixture of deuterium and tritium was already being studied"

http://cui.unige.ch/isi/sscr/phys/antim-BPP.html

je me dis que les ovnis sont plus intéressés par ces nouvelles voies
avatar
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 367
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Villeurbanne
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5868

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mar 06 Aoû 2013, 10:28
bonjour anakinnam,

Concernant l'hydrogène métallique, comme la maitrise de la fusion nucléaire ou encore plus la production d'anti-matière, tout celà reste de la théorie scientifique...
Les difficultés techniques pour maitriser ces domaines apparaissent actuellement comme pratiquement insurmontables ....donc ne parlons pas de leurs coûts !

Pour le nucléaire civil, je pense que l'on commence à se rendre compte que finalement ce n'est pas une énergie très rentable et que le coût d'extraction, de production ,de démentellement des centrales et de stockage des déchets va faire grimper sérieusement la facture prochainement sur le prix du kwh !
Et on se sait même pas encore chiffrer le coût du démentellement d'une centrale nucléaire, c'est phénoménale !
Et je ne parle pas de la pollution engendrée, qui est un problème plus grave encore.

Pour la production d'hydrogène métallique, personne ne l'a encore fait, après 70 ans de recherche...les pressions demandées sont telles que l'on ne les a pas encore produites en laboratoire.
Ces pressions n'existent pour le moment qu'en théorie ou à l'intérieur du noyau de ..Jupiter...!

La fusion nucléaire elle, voir le projet Européen Iter par exemple, fait apparaitre des difficultés techniques pratiquement insurmontables aussi, car pour bon nombre de physiciens travaillant au projet le coût du projet va devenir pharaonique aussi...
Après l'enthousiasme du début de vouloir maitriser l'énergie du soleil, fait maintenant place le sceptiscisme quand à la viabilité de la fusion nucléaire à long terme et quand à sa dangerosité.
La maitrise de cette énergie serait finalement trop compliquée à mettre au point.
Ceci n'est pas trop relayé par les médias, mais ce sont quand même nous qui payons,... avec nos impôts !.

Pour la production d'anti-matière, je crains que celà ne soit de la science-fiction, pure et simple....on sait le faire avec un électron ou avec un noyau quelconque pendant quelques micro-secondes...et alors ?
Comme la fusion nucléaire, je dirais que ce n'est pas des énergies et des technologies maitrisables et profitables pour l'humanité.


Il est malheureusement vrai aussi qu'il est des armes envisagées terribles, telles les lasers, les impulsions électro-magnétiques, les armes à plasma...etc...mais une arme thermo-nucléaire est terriblement dévastatrice, pour les morts qu'elles engendrent immédiatement et aussi pour les souffrances qu'elles causent en ravageant des vies aprés, c'est l'horreur même...

 Donc il m'apparait pour moi que la science et nos technologies arrivent à une limite supérieure que l'on ne pourra pas franchir sous peine de nous auto-détruire nous-mêmes, c'est ce que je pense. 

Est-ce peut-être ce message fortement sous-entendu que veulent nous faire passer les "pilotes des Ovnis" depuis des dizaines d'années, voir plus ?
Au lieu de penser à détruire, penser enfin à construire, à long terme ?.

Je serais maintenant porter à le croire..

Ils ne nous observent pas simplement, mais nous avertissent surtout de nous-mêmes et des dangers de cette course effrénée à la puissance militaire et à la recherche d'énergie de plus en plus dangereuse, qui risquent simplement de nous consummer !..tel Icare brûlant ces ailes à vouloir trop s'approcher du soleil....





Cordialement
Contenu sponsorisé

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 11 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum