Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Effet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10731

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mer 14 Aoû 2013, 07:09
wacapou, aurais tu un exemple de ces pressions? triste-pleure
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mer 14 Aoû 2013, 13:23
Hannibal a écrit:wacapou, aurais tu un exemple de ces pressions?
Quand je parle d'enquête et de "gentlemen" je pense immédiatement à "gendarmes" ...
Avez-vous déjà essayé de faire faire quelque chose à un gendarme qui ne veut pas le faire, soit par conviction personnelle soit plus encore parce qu'il en a reçu l'ORDRE ?
Avez-vous la moindre idée du pouvoir de nuisance à leur disposition en France si vous commencez à leur casser un peu trop les pieds ?

Ce n'est pas pour rien que le GEIPAN a débarqué la majorité des IPN existants pour les remplacer par des gendarmes en retraite et comme la ficelle est un peu grosse ...

 
GEIPAN a écrit:... La liste de ces enquêteurs est confidentielle afin d'éviter toute perturbation éventuelle de leur vie privée ou de leurs activités professionnelles ...
Ce n'est pas de la belle transparence ça ?

...
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8602

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Jeu 15 Aoû 2013, 10:49
Je suis plus ou moins d'accord pour la France (certains journalistes ont pu voir les dossiers de l'armée et de la gendarmerie:JC Bourret et surtout Robert Roussel qui a écrit 2 livres superbes là dessus).

Mais je ne crois pas aux USA,patrie de la Liberté,le 4ème pouvoir,toussa.C'était bon dans les années 70 mais çà n'a pas duré longtemps.Demander à Manning ou à Snowden et à tous les lanceurs d'alerte (whistleblowers).Toutes les agences ont reçu des circulaires pour comment répondre aux demandes FOIA (en ne disant rien) quand elles (la NSA,le NORAD) sont carrement exemptée de FOIA.

Depuis Bush,ils se sont arogés le droit d'assassinats "ciblés" (combien de victimes collatérales).Avec Obama ,le nb de ces executions (grace aux drones imparables) a doublé ou triplé.Mème si se sont des terrorristes,ils n'ont pas droit à des procès?
Beaucoup d'intellectuels américains eux-mème ont des problèmes moraux avec ce genre de truc...

De toute façon,les gouvernement du monde entier,sous le prétexte de sécurité,se donnent le droit de faire tout ce qu'ils veulent et comme ils ont tous les pouvoirs...

Attention,ce n'est pas du "complotisme",c'est dans tous les journaux,dans les magazines,à la télé et devant les yeux de tout le monde mais comme le monde,il regarde les anges de la téléréalité...

Atchao,bonsoir.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Jeu 15 Aoû 2013, 13:59

Bonjour ,

A Durrmeyer Christian  vous avez cité ,

Est-on sur que les ovnis son des extraterrestres?

Cette question elle aurait être dus posée tout au début au départ sur la discussion sur le sujet à celui qui a lancé le sujet de la discussion .

D’après vous ces ovnis sont qui ?

A partir de là comment pouvons nous leur attribuer des "buts" ?

- Un survol d’une base de missiles nucléaire a un but .

- Un survol d’une centrale nucléaire a un but.

- Le  survol de villes et villages a un but .

Dans mon précédent post mes questions qui étaient posées  c’était de rechercher tous les buts ou la raison de ces survols.

Sur le nombre total de RAPPORTS d'observations d'ovnis combien sont à proximité d'installations plus ou moins nucléaires?

Le fait de survoler n’importe quel endroit sur terre c’est déjà une affaire sérieuse pour les terriens et ça nous ammène à nous poser des questions sur la raison de ces survols par des engins volants non identifiés .

 (Ne sautons pas vers des spéculations de plus en plus sauvages).

Je ne prévois rien, le survol des installations nucléaires a été reporté plusieurs fois dans les discutions et vous devez revoir le post de Sylvain Vella auteur du sujet de cette discussion dont je vous passe un passage :

Dans une série bien documentée des incidents du début de Novembre 1975, lumières nocturnes et non identifiés "hélicoptères mystérieux" ont été visité un large éventail de bases militaires américaines et sites de missiles à travers la partie nord de ce pays. Entre le 27 Octobre et le 10 Novembre , des rapports d'OVNIS incluant des sites d'armes nucléaires et des sites de stockage ont été fait à plusieurs reprises à Loring AFB dans le nord du Maine, à Wurtsmith AFB dans le Michigan, à Grand Forks ainsi que les bases de Minot Air Force dans le Dakota du Nord, et Malmstrom AFB dans le Montana )

A anakinnam ? Vous avez cité ,

 hocine poser des questions c'est bien mais y répondre c'est mieux, du concret à part du blabla ?

Avez-vous  bien lu mon post ? J’ai bien signalé en bas de mon post que je répondrais à ces questions posées dans un prochain post ? Est ce que cela pour vous c’est du blabla  ? Je crois qu’il y a là un peu de la précipitation à répondre à mon post au lieu de le faire calmement après avoir bien lu mon post .

Je veux dire si tu as des élements concrets ou des indices sur les questions ci dessus pourquoi ouvrir un autre post et y répondre plus tard ???

je voulais ouvrir un autre post mais après avoir bien réfléchi que le sujet de ce post diffère du celui sur lequel nous discutons et je me trouverais là hors sujet je le laissais pour  ouvrir un nouveau post  , je pense qu’il n’y a pas là à se faire un souci pour cela .

en ce qui me concerne je ne pense pas qu'ils menacent car sinon dès les deux premières bombes et les essais atmo des années 50, y compris l'infernale tzar bomba en nouvelle zemble, il sauraient déjà agispour leur interet sur centrale , on n'en voit pas sur toutes les centrales et ca c'est troublant aussi

Et moi en ce qui me concerne je n’est pas dit encore mon point de vue s’il y a une menace ou non de la part de ces engins volants qu’on appelle ovni.

Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Jeu 15 Aoû 2013, 14:19
Durrmeyer Christian a écrit:De toute façon,les gouvernement du monde entier,sous le prétexte de sécurité,se donnent le droit de faire tout ce qu'ils veulent et comme ils ont tous les pouvoirs... 
Et la tentation est grande d'assurer soi-même l'insécurité pour justifier les mesures destinées à assurer la sécurité ... Il suffit juste de ne pas se faire attraper la main dans le pot de confiture ...


Durrmeyer Christian a écrit:Même si se sont des terroristes,ils n'ont pas droit à des procès?
J'en connais un qui s'est fait élire en promettant la fermeture de Guantanamo ... prison contraire à tous les droits possibles et inimaginables. On attend toujours ...
Et puis vous vous rendez compte si ces terroristes viennent raconter devant une cour pénale tout ce qu'ils savent des magouilles US diverses et variées ?


Durrmeyer Christian a écrit:Avec Obama ,le nb de ces executions (grace aux drones imparables) a doublé ou triplé
Wikipedia a écrit:Selon diverses études, les attaques auraient tué entre 1 400 et plus de 3 500 personnes, dont un certain nombre de civils.
L'assassinat du bout des doigts dans un bon fauteuil d'une salle climatisée, pas très loin de son domicile, sans rien risquer pour soi-même ... c'est le bonheur ...

...
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8602

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Jeu 15 Aoû 2013, 15:11
A Hocine,
Vous savez qu'il existe au une demi-douzaine d'hypo que de nombreux auteurs ont décris depuis presque 70 ans (autres dimensions,voyageurs du temps,sociopsycho,rève "éveillé",méprises plus ou moins complexes,protos terrestres,civilisation "ancienne",etc...).Cela dit,je suis d'accord que l'HET est la plus "économe".Seulement,cela sous-entend (et les évolutions des objets le confirme),une formidable avance sur nous mème (de technique et surtout de physique fondamentale).Ce n'est pas qlqs centaines d'années d'avance mais beaucoup plus (accélérations,arrets instantanés,angles droits,"lumière solide,coupée,qui n'éclaire pas les alentours).Peut-etre des milliers,voire des millions d'années d'ou,à mon avis,l'impossibilité de deviner leurs "buts" (écart entre les fourmis et l'homme)."Ils" pourraient ne pas se montrer et pourtant,"ils" le font! Peut-etre ne pouvons -nous mème pas imaginer le pourquoi de leurs "ébats"?

L'affaire ne semble pas si  sérieuse car apparemment 99,999 % de la population s'en fout!Toutes les commissions officielles de tous les pays qui en ont monté une clame la non menace (mème Grudge et le GEPAN).Et il semble bien que nous n'avons pas été anéantis,ni mème transformer en esclaves (nos gouvernements s'en chargent très bien).
Effectivement,il y a eu des intrusions en 75 mais çà n'a modifié en rien la politique des USA (du moins on en a rien su...)

Je veux résumer.Apparemment,le phénomène,depuis tant d'années,n'a eu sur la race humaine qu'une faible influence culturelle (films,BD,science-fiction,quelques sectes de quelques centaines d'invidus sur toute la planète-Rael-).

Bon maintenant,on peut tjs spéculer,en faisant des scénarios lorgnant fortement sur la SF.

Mais pour reparler du rapport entre le nombre d'observations à proximité d'installations nuc sur le rapport total des observations,combien 5%,10%? En réalité nous ne pouvons pas le savoir car nous n'avons aucun des deux chiffres.On ne sait pas le nb total d'observations  d'ovnis (100 000? 1 million?) et on ne sait pas le nb d'observations d'ovnis au-dessus d'installations nuc.
D'ou également l'inanité de tous traitement statistique sans circonscrire très précisément le périmètre.Et encore plusieurs articles dans Phénomènes Spatiaux,l'ancienne revue du GEPA écrits par René Fouéré expliquait bien que les traitements statistiques sur les ovnis étaient sans résultats significatifs (voir la polémique sur l'orthoténie).
Bon,voilà,cordialement.

Je me suis fait un peu l'avocat du diable.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10667

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Jeu 15 Aoû 2013, 23:14

Bonsoir,

Même si la population ne crois pas beaucoup à ces ovnis mais nous sommes là dans ce forum pour en parler sur ce sujet des ovnis et le nucléaire, si nous avons quelques indices sur ces ovnis qui nous montrent qu’ils ne  sont que leurre alors nous essayons de faire la démonstration  et là si le sujet ovni n’est qu’une perte de temps pour on faire une discussion sur le forum  et après cela si tout le monde sur cette discussion est convaincu que nous perdons notre temps alors le sujet sera clôturé  automatiquement  faute d’arguments  qui nous prouverons  le contraire , ou bien s’il y a des indices même s’ils sont minces et avec qui nous pouvons continuer la discussion je crois qu’ils seront les bienvenus ,ça ne ferait aucun mal de continuer la discussion sur le sujet .

Oui c’est vrai un grand pourcentage de la population ne se préoccupe pas de ces ovnis, et puis les difficultés des choses de la vie de tous les jours ne permettent pas aux gens de suivre des choses qui ne savent rien d’eux , qui pour eux ne font ni chaud ni froid ,ces choses là  ne font chaud que lorsque ils viennent en force par exemple lors de la vague belge , la vague  des années 54 , ou dans d’autres pays en Amérique vague des années 50 sur Washington , le survol de la ville de Phoenix , et puis ça retombe un peu vers le froid , l’oublie , on a beaucoup de choses sur terre qui retiennent notre attention   jusqu'à la prochaine vague d’ovnis  quelques parts au dessus d’un autre pays qui nous rendra chaud  pour quelques années avant de retomber dans le froid , mais il y a une sorte de « maintenance » que ces choses volantes inconnues  non pas disparus de la circulation , il y a un témoignage sur un ovni par ici un autre témoignage d’un ovni par là ,on a qu’a voir la rubrique des sujets du jour  dans le forum , il y a toujours des témoignages sur ces ovnis .

On le sait, le sujet ovni est très difficile à développer, on restera peut être des années encore et on ne pourra pas élucider le secret ovni mais est ce que avec le peu d’indices et détails que nous avons recueillis ou remarquer sur ces ovnis pendant des années  ne pourront ils pas nous faire avancer un peu et de savoir quelque chose à leur sujet ?

Je pense que oui, personnellement j’ai suivi cette affaire ovni depuis des dizaines d’années et je crois qu’il y a des indices qui nous aident de savoir quelques choses sur eux, il y a toujours eu tout au début sur des discutions sur ces ovnis un  coté mitigé ou on a posé des questions si leur origine est elle terrestre ? Ou extraterrestre ou simple illusions venant d’une sorte de défaillance de notre esprit ?

Même  si ces ovnis ne se manifestent que sporadiquement  par vagues au dessus des régions du globe et puis ils disparaissent, je ne pense pas que ces supers puissances ne se soucient de ces engins qui violent leurs espaces comme ils le veulent , oui ils font comme si rien ne les préoccupes et ça les arranges que le plus grand pourcentage de la population ne se fait des soucis sur ces ovnis , la population est  occupée à des choses plus terre à terre , et surement ces supers puissances n’ont pas trouvés la parade pour venir à bout de ces ovnis qui survolent leurs espaces aériens et cela est resté des années sans solution et si c’était ces ovnis leurs propres avions secrets alors ça sera le monde à l’envers si des américains , des russes ,des chinois ,des français ont des avions du genre ovnis et tous sont d’accord pour les tenir en secret et si l’une de ces supers puissance envoie ses avions ovnis survoler ou espionner leurs propres installations nucléaires , leurs villes et villages ,ils envoient aussi survoler un pays qui est leur allié ( vague belge) et ils ne font aucune divulgation depuis prés de 70 ans et il n’y a  aucune fuite de tout cela !!?

Les américains ne laisseront jamais une présence qui leur est étrangère violait leur espace, même si c’est un oiseau, un vautour qui n’est pas du répertoire dans leur territoire et qu’il est pour eux étranger à la volaille de leur pays il ne le lâcherait pas s’il ose voler dans leur espace aérien alors pour un engin ovni et qui leur montre de quoi il est capable dans leur ciel ils le chercheront toujours à le descendre même s’ils doivent chercher encore cent ans le moyen de le descendre.

 
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7557

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Ven 16 Aoû 2013, 08:54
Bonjour,
Comme le suggère Christian Durrmeyer, il est difficile d'affirmer que le survol par des objets inconnus d'installations nucléaires militaires ou civiles est statistiquement significatif.

Le phénomène survole peut-être régulièrement d'autres sites spécifiques non nucléaires, sans que nous réagissions, et même des interactions directes sur certains d'entre eux restent à découvrir.

Le survol des habitations pourrait permettre à certains de ces appareils d'agir sur le psychisme des habitants à un niveau que nous ne pouvons concevoir. Les survols ne seraient que la partie visible d'interactions en profondeur. La difficulté est d'arriver à lier ces interactions aux survols, de mettre au jour ces interactions.

Les gouvernements un peu avancés sur ces questions, une fois établie une nomenclature très précise des appareils (aidée par quelques récupérations ?), sont passés je pense depuis longtemps d'une ufologie de l'espace maritime ou aérien, à une ufologie des interactions. Là-dedans, le nucléaire est un volet mais pas le seul.
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 23 Sep 2013, 17:18
La Loi FOIA a permis récemment de libérer des documents jusque là classés confidentiels et de signaler un incident qui aurait pu provoquer une catastrophe de grande ampleur aux Etats-Unis...

Révélations sur la bombe H qui a failli détruire New York

Source: Lemonde.fr

@+
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5386

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Ven 04 Oct 2013, 17:42
pierre et julien les bannisseurs du forum mdr
Contenu sponsorisé

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 17 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum