Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aymeric13127
Aymeric13127
Passionné
Passionné
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Masculin Age : 124
Nombre de messages : 28
Inscription : 21/05/2009
Localisation : /
Emploi : /
Passions : Astronomie , et d'autre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5457

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 22 Juin 2009, 11:42
Bonjour,
Les OVNIs étant censé être très avancé technologiquement doivent déjà connaitre le Nucléaire et son utilisation .
Donc peut être qu'en nous observant, ils effectuent une études pour observer les effets qu'ont le nucléaire sur l'environnement et sur la vie .

Le dossier du forum: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9389-ovni-et-le-nucleaire-une-correlation-factuelle-et-statistique

Après ce n'est qu'une hypothèse .

Cordialement

Aymeric13127
Daniel J
Daniel J
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 312
Inscription : 28/02/2008
Localisation : Charente
Emploi : Développeur informatique
Passions : Astronomie, astrophysique, geologie, informatique, Astrophotographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5920

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 23 Juin 2009, 20:21
J'ai déjà entendu parler d'une telle corrélation, et je penserais plutôt que les E.T connaissent les effets destructeurs d'une réaction de fission (ou de fusion) non contrôlée, et nous surveillent pour voir si on ne fait pas un usage abusif des armes nucléaires...
Claude.T
Claude.T
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 565
Inscription : 15/08/2007
Localisation : dunkerque
Emploi : ..........
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6599

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Mar 30 Juin 2009, 21:09
Bonsoir a tous .
Apres la lecture du témoignage de sylvain ,
https://www.forum-ovni-ufologie.com/vos-tmoignages-observations-d-ovni-phnomnes-et-pan-f3/nuit-du-29-juin-au-30-2009-t7148.htm#47919

j'ai effectué
une petite recherche d'aprés les informations fournis
par l'intérressé. En effet sa région et fortement (nucléarisée).
Il y aurait il un lien de cause a effet , avec les multiples observations
ovni rescensé dans cette région?
Je vous propose une vidéo pour vous rendre compte
de cette prolifération nucléaire.Cette vidéo a un parti pris antinucléaire
mais elle est tres interressante.

avatar
FdP
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 108
Inscription : 26/07/2009
Localisation : Poitiers
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5471

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 27 Juil 2009, 21:21
Bonsoir,

Après pas mal d'années de recherches personnelles, j'en suis arrivé à la même conclusion. Ca faisait très longtemps que j'évoquais cette possibilité sur les forums, avant de voir la confirmation dans le bouquin de JJ Velasco "l'évidence". Il fait allusion à un rapport du Batelle Institute qui aurait établi des cartes découpées des USA, avec corrélation OVNI site sensible. J'avais demandé un accès à ces documents à N.Montigiani mais il ne disposait pas des copies que JJ Velasco avait conservées.

J'ai été moi même confronté au phénomène, dans les années 1973-1974 et je me souviens qu'à l'époque, bien qu'étant gamin (j'avais 9/10 ans), les écolos distribuaient des tracts Gardarem lou Larzac verts et oranges. A la même période, une installation avait lieu à quelques dizaines de kilomètres.

FdP
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5733

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 04 Déc 2009, 15:05
Les révélations faites par Velasco sont d'une teneur exceptionnelle.
Elles consitutent, à mon sens, une des parties centrales du phénomène.

Je pense notamment à l'incident de 1967 survenu sur la base de Malmström ( la base fut revisitée en 1975 ).
Cet incident est relaté à partir de documents déclassifiés qui représenteraient, selon Velasco, 200 pages.
Il était question un temps que ces document soient rendu public :Claude POHER, en personne, avait l'intention de les mettre en ligne sur son site (les universons...).
Comment attribuer ces faits aux humains ? Pas facile pour des sceptiques...
avatar
Ronis31
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 199
Inscription : 03/09/2009
Localisation : Haute Garonne
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5554

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Ven 04 Déc 2009, 18:29
Bonsoir à tous,

Après avoir pris connaissance du dossier, j'en arrive effectivement à avoir la quasi-certitude qu'ILS nous surveillent, mais de là à dire qu'ILS veillent sur nous, j'en suis moins certain, ou alors de façon induite.

J'ai le sentiment que toutes nos expériences "d'apprentis sorciers" perturbent terriblement leur univers et qu'ILS sont amenés à se protéger en s'entrainant à neutraliser nos pétards de temps en temps.
Je pense également qu'ILS sont assez inquiétés par la façon dont nous stockons nos déchets nucléaires et par les réactions en chaînes non contrôlées qui pourraient en découler.

Espérons qu'ILS continueront à intervenir pour nous empêcher d'atomiser notre belle planète.

Cordialement
Ronis
Dreamokwa
Dreamokwa
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Féminin Age : 60
Nombre de messages : 23
Inscription : 02/12/2009
Localisation : Vaucluse
Emploi : Sans
Passions : Amérindiens, Préhistoire, Phénoménes inexpliqués:Ovni, Lecture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5278
http://dreamokwa.over-blog.com/

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 05 Déc 2009, 21:01
BONSOIR à tous,
je viens de lire l'excellent article sur OVNI et Nucléaire ... trés interessant , surtout pour moi qui ne me tient pas au courant de tous ces événements - je m'interesse mais loin d'avoir ces connaissances! -
je n'ai aucun doute sur une "action de prévention" de leur part... une surveillane active depuis des siécles ( d'ailleurs je ne trouve pas d'infos qui remonte loin dans le passé ?? ) , il était évident que le nucléaire ne pourrait convenir .... les OVNI sont pacifistes depuis tant et tant d'années!!!!!
Merci pour tous ces dossiers qui me donnent tant d'infos... je me régale!
bien à vous, toksa ake
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 05 Déc 2009, 23:07
Les OVNI ne sont pas toujours sans danger il y à plusieurs personnes qui ont été attaqué par des boules etc...la plupart du temps d'ailleur ces personnes ont été irradiés!

Je pense aussi qu'ils peuvent faire des essaies militaires comme :

désarmé plusieurs têtes nucléaires, empêcher un missile d'explosé...
Faire l'inventaire de nos bases militaires et installations de défense sur terre.

Beaucoup de militaires qui ce sont exprimé dessus vois qu'une chose des actes de préparation à une offensive.
Je ne dis pas que je suis d'accord mais pour un militaire ce n'est pas une simple visite pacifique ou une manière de nous montrer que les armes c'est mal.
Un militaire qui ne verrais pas dans ces actes un danger ne mériterais pas d'ailleur d'être un militaire.

Le Japon et d'autres nations, ont déjà penser que celà pouvait présager une invassion.

Il est possible que l'on nous cache la vérité car elle est dur à entendre peut être que les gouvernements ne veulent pas nous faire peur car une guerre froide à peut être lieu avec nos visiteurs.

Si il me lisent ils peuvent me le dire à moi je le garderais secret et sa ne m'mepechera pas de vivre et jouer à la xbox Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? 123425
_Enzo_
_Enzo_
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 266
Inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5645

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 06 Déc 2009, 09:16
Mais ils ont de quoi s'inquieté serieusement les E.T quand on y pense bien, on fait joujoux avec les atomes, nous disposons de la bombe H et nous savons voyager dans l'espace. A leurs place moi je commencerais à m'inquiété et nous mettre sous surveillance.
recoil
recoil
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5864

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Sam 19 Déc 2009, 17:44
Quand j'entends parler de nucléaire et OVNI, c'est dommage de ne pas évoquer l'affaire de Tchernobyle et les Ovnis, à moins que ce soit un canular !
Je trouve cette affaire bien plus interessante que l'affaire Roswelle, car dans l'affaire Tchernobyle, on a tout !

- La surveillance des Ovnis avant l'explosion
-l'intervention OVNI pour éviter la gigantesque explosion
- ensuite le suivie de la surveillance digne des meilleurs SAV

Si ces faits sont exacts, on a beaucoup de reponses à nos questions = ils connaissent le futur et n'hésitent pas à intervenir pour éviter le pire quand l'homme ne peut plus rien devant sa bétise et gratuitement en plus !

rappel des faits:
Tandis que, durant les années 80, les centrales nucléaires continuent de recevoir les visites régulières d'OVNIS, le regard du monde entier se tourne subitement sur l'Ukraine un certain 26 avril 1986. La catastrophe de Tchernobyl vient de se produire.
Réveillé par l'alarme, un des ingénieurs de la centrale nucléaire, Mikhail A. Varitzky, prend aussitôt le volant de son véhicule pour se rendre sur les lieux. Accompagné d'un second ingénieur, Mikhail Samoilenko, il arrive sur le site à 4h15. Après avoir brièvement constaté l'ampleur de l'incident, les ingénieurs decident de quitter la zone pour des raisons de sécurité. Alors qu'ils s'éloignent du périmètres dévasté, ils peuvent observer une sphère dans le ciel, d'environ 10 mètres de diamètre. Sous le regard ébahi des ingénieurs la sphère tire 2 rayons rouges sur le réacteur endommagé, le numéro 4. L'OVNI reste encore 3 minutes dans le périmètre avant de disparaître. Le compteur Geiger des ingénieurs indique une concentration radioactive de 3000 milliroentgens/heure au moment d'arriver sur le site. Après le tir des rayons rouges, la mesure enregistre une nette baisse de la concentration, qui ne se monte plus qu'à 800 milliroentgens/heure.
Le récit des 2 ingénieurs suggère donc que l'intervention de l'OVNI visait à réduire la concentration de radioactivité dans le périmètre ! A titre anecdotique, notons encore qu'un mois avant la catastrophe, un enquêteur russe, Vladimir Rubstov, s'est entretenu avec un contrôleur de trafic aérien de l'aéroport de Kharkov qui lui signala de nombreux comptes rendus d'OVNIS dans la région de Tchernobyl par les pilotes de ligne.
Depuis la terrible catastrophe de 1986, les OVNIS ne cesseront de survoler la centrale nucléaire, en particulier lors d'alertes. Le 16 septembre 1989, un incident mineur se déclare à nouveau à l'Unité 4. Quelques heures après l'incident, le Dr. Iva Naumovna Gospina observe un OVNI en forme de disque. En octobre 1990, c'est au tour du scientifique Alexander Krymov de photographier un disque volant aux environs du complexe nucléaire. Le 11 octobre 1991, un incident se déclare à l'Unité 2. 5 jours plus tard, le journaliste Vladimir Chevran de l'Ekho Chernobylya prend plusieurs clichés du complexe nucléaire. Sur l'un des épreuves, le développement du film révèle un objet similaire à celui observé par Gospina. Analysée par des criminologues de l'IAD (Internal Affairs Department) de Kiev, la pellicule est déclarée authentique.
Références :
Ovnis - Les agents du changement
Si la masse en fusion perçait la dalle de béton sous le réacteur et pénétrait dans ces chambres de béton, il pouvait se créer des conditions favorables à une explosion atomique.
Les 28-29 avril 1986 les collaborateurs du département de la physique des réacteurs de l’Institut de l’énergie atomique de l’Académie des sciences de Biélorussie ont fait des calculs qui montrèrent que 1300-1400 kg du mélange uranium+graphite+eau constituaient une masse critique et une explosion atomique d’une puissance de 3 à 5 Mégatonnes pouvait se produire (c’est une puissance 50 à 80 fois supérieure à la puissance de l’explosion d’Hiroshima). Une explosion d’une telle puissance pouvait provoquer des radiolésions massives des habitants dans un espace de 300-320 km de rayon (englobant la ville de Minsk) et toute l’Europe pouvait se trouver victime d’une forte contamination radioactive rendant la vie normale impossible
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum