Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
wayne3.0
wayne3.0
Ufologue
Ufologue
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 31
Inscription : 15/07/2013
Localisation : paris
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4006

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Ven 07 Fév 2014, 23:02
Il me semble que "le cinquieme cavalier" par Larry Collins er Dominique Lapierre retrace assez bien le scenario d'une bombe H dans New York.Enfin moi je préfère les romans bien documentés que de l'histoire tjrs écrite aprés les évènements, ce n'est qu'un point de vue mais parfois ça evite bien des répétitions inutitile .
Ce que nous remarquons tous c'est la coïncidence entre l'utilisation de l'atome et les Ovnis.
Disons le tous net quand Arnold Kenneth en 47 fit parler des ovnis il ne s'est passé que quelques mois de puis Nagasaki. Qui observerent les premieres apparition d'ovni ? les militaires autour des silos nucléaires. L'armée et les ovni ont un contentieux qu'aucun pays jusqu'à ce jour n'à oser déclassifier.
Les accidents furent légions depuis l'introduction de l'atome dans le civile et Degaulle  ne put s'empecher de vendre la boite de pandore au monde entier. Je ne suis pas un expert dans le nucléaire, mais pas besoin d'être Einstein pour comprendre que le nucléaire va nous exterminer avant l'heure si on n'arrete pas les dégats.Fukushima appelle à l'aide ouvertement l"onu aux abonnés absent et la plage de  Fukushima est litteralement une marmite qui bouillonne en déversant des quantités d'eau dont l'obcenité est telle que je préférais me masturber devant ma grand mere plutot que d'ouvrir le débat. Soyons réaliste l"atome en fusion s'entend jusqu'au bout de l'univers l Les vautours qui ont déjà exploré cette voie ne s'en sont jamais remis.Ils vivent autour de la terre sans avoir de terre patrie.Pourquoi parle t'on d"abduction ,de mutilations incompréhensibles si ce n'est pour combler une genetique défaillante dans les espèces extraterrestres. Les aliens connaissent l'atome depuis si longtemps que de voir une  planete aussi magnifique que la notre s"autodetruire les font baver comme nous allons en baver comme jamais.Je suis désolé de parler aussi cruement mais l'heure n'est plus aux gentils E.T de Spielberg ou rencontre du 3eme type.C'est vrai qu'il m'arrive de rêver mais 1 + 1 a tjrs fait 2 en base 10. Nous somme arrivé a la phase terminale  du mensonge; Il n y a que tres peu d'issues.Arretons de nous entretuer .Ne voyons nous pas que l'heure est au travail du coeur de l'esprit et que si on me demande un sou j'en donne deux et je rends le reste à césar.L'heure est à la spiritualité, la science nous à déjà montré ses limites.
L'histoire est là pour nous le confirmer.Acceptons, aimons nous, l'heure est aux faux prophetes de la science.Je vis tu dis nous sommes.https://www.dailymotion.com/video/xrn9y1_mayak-halflife-2001_news
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Lun 15 Sep 2014, 22:13
L'autre fil étant déjà bien étoffé, j'ai choisi celui-ci pour vous mettre cette vidéo signée ODHTV.
Retrouvons sans plus tarder, Thibaut Canuti lors de la seconde édition des rencontres ufologiques de Rennes Le Château...



@+
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6067

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mar 16 Sep 2014, 11:07
Merci Polyèdre pour cette vidéo: une pierre de plus dans le jardin des sceptiques purs et durs...
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mar 16 Sep 2014, 11:11
Bonjour à toutes et tous
Merci Polyèdre Wink , je la visionne tout de suite
Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mar 16 Sep 2014, 22:18
myrtille a écrit:Une pierre de plus dans le jardin des sceptiques purs et durs...

Ils en prennent pour leur grade, c'est dirons-nous le retour de bâton après avoir craché ouvertement sur l'un des bouquins de Thibaut Canuti...

@+
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8618

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mer 17 Sep 2014, 00:00
Ah oui,çà va jaser dans les chaumières... yckjgc yckjgc
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10747

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mer 17 Sep 2014, 06:32
Je ne connaissait pas il est plus qu'intéressant merci pour le lien Polyedre Wink

_______________________________________
Vélasco fan club Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mer 17 Sep 2014, 11:25
Bonjour

Thibault Canuti pointe parfaitement du doigt le comportement des autorités officielles et des pseudos-septiques mais nous-mêmes sur ce forum n'avons nous pas commis le même genre de "bottage en touche" ?

Voir le fil suivant :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16394-2013-le-17-01-a-5h30-plusieurs-spot-lumineux-en-file-indienne-fos-sur-mer-bouches-du-rhone-dep13

Il est vrai que ce "filtrage" était dû à des participants plus ou moins douteux, certains, d'une mauvaise foi confinant au délire et d'une grossièreté sans pareille.
Mais le problème : pourquoi ce témoignage ne figure-t-il pas dans les "Témoignages refusés" ?
Pourquoi son accès est-il si restreint ?

C'est la BA125 Istres le Tubé et la présence de la Force Aérienne Stratégique (nucléaire) qui dérangent ?
Essayez donc d'aller déclarer dans une gendarmerie de la zone une observation d'OVNI ... peut-être comprendrez vous mieux le comportement du témoin Jo19 qualifiée de "fakeuse" ...
Les observations d'engins volants non identifiés autour de l'Etang de Berre (très souvent de jour) ce n'est pas ce qui manque ... je les cherche dans la base de données du GEIPAN sans trop de succès.

Bonne journée.

...
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8618

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Mer 17 Sep 2014, 12:34
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10683

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Ven 17 Oct 2014, 18:57
Mon opinion sur ces ovnis et le nucléaire


Avant tout je crois que le nucléaire ne vaut rien dans le domaine de la vitesse si ce n’est des installations pour chauffer l’eau et avoir de la vapeur HP pour faire tourner un turbo alternateur qui débite du courant dans une centrale nucléaire


Je pense que c’est un même principe ou le nucléaire est utilisé comme chaudière pour faire tourner à la vapeur une turbine et de là l’hélice d’un sous marin ou un porte avion à propulsion nucléaire, pas terrible comme vitesse quelques dizaines de km , ça n’a rien avoir pour y aller avec le nucléaire vers des planètes dans l’univers , sauf si on trouve dans le futur un moyen avec le nucléaire pour y aller plus loin dans le cosmos .


Je pense que de ce coté là les extraterrestres n’ont que faire d’une technologie obsolète terrienne pour ce qui est question vitesse


Je crois aussi ils n’ont que faire du nucléaire, ils ont démontré qu’ils ont paralysé des missiles à têtes nucléaires dans une base u.s. avec aucune arme ni par un commando extraterrestre, alors là le nucléaire n’est d’aucune menace pour eux, si on leur lance un missile nucléaire ils sont capables de le faire retourner d’où il était lancé .

 Par ces E.T. le nucléaire est une menace pour les terriens.


 Je crois que c’est la raison qui a ammené ces super puissances de se mettre d’accord on grande vitesse d’arrêter les essais nucléaires et de ne plus parler d’armes nucléaires, elles savaient ces super puissances qu’elles étaient en grand danger avec leurs propres arsenaux nucléaires et que si ces E.T. leur vienne une mauvaise idée sur ces arsenaux nucléaires dans leurs têtes toute la terre sautera dans l’air.


Je crois aussi que ces E.T. n’ont que faire d’espionner le nucléaire pour leur utilisation comme arme pour se défendre ou les utiliser pour d’autres raisons, ils ne chercheront pas à une technologie nucléaire qui les recule à des milliers ou millions d’années en arrière.


Je ne pense pas qu’ils ont peur pour nous terriens de nous s’entretuer par le nucléaire, il suffit que deux parties opposées terriennes possèdent leurs armes nucléaires, elles ne feront jamais la guerre entre eux, ils savent qu’il n’y a ni vainqueur ni vaincu, les deux se seront massacrés.


Surement les ovnis ou extraterrestres on contribué à l’abandon des essais nucléaires


Surement aussi les extraterrestres ont contribué à sauver involontairement un jour un pays d’une frappe préventive atomique vers la fin des années 40 . 
Contenu sponsorisé

Dossier OVNI/NUCLÉAIRE - Page 18 Empty Re: Dossier OVNI/NUCLÉAIRE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum