Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:02Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 04 Avr 2012, 12:54
Bonjour à tous,

J'estime également que l'analyse de cet astronome russe est un peu simpliste! A moins que ce soient les ET eux-mêmes qui aient transmis le message? Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 671321

Le problème du contact est à mon avis plus subtil, plus caché (interactions sur des milliers d'années ou plus), et peut-être aussi plus inacceptable, plus terrible? Ce sujet retombe sur la théorie de l'exopolitique, de civilisation galactique etc. Si une organisation existait, ces soi-disant EBE pourraient apporter des technologies telle que l'énergie "gratuite" (par exemple les travaux de René Louis Vallée, ancien élève de Max Planck, c'est très intéressant! Et d'ailleurs un article de recherche de décembre 2011 confirme un fait). Et je ne pense pas qu'on serait en mesure de les menacer! Rien qu'à notre échelle, entre être humains, Dassault vend bien ses meilleurs avions à des pays qui pourraient devenir ennemis... Evidemment, un avion ce n'est pas que l'achat, il y a la maintenance, et il y a aussi des systèmes de brouillage qui permettraient de désactiver ces avions aux cas où ils soient utilisés contre nous (petits français). Alors imaginez qu'on puisse leur nuire, j'ai du mal à le concevoir.

Donc, à mon avis, ils ne craignent pas l'homme. Par contre, oui, le comportement de l'espèce humaine est une réalité. Effectivement, nous ne sommes sans doute pas "digne de confiance". Quant à l'histoire du football, c'était un poisson d'avril? Very Happy

Amicalement.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 04 Avr 2012, 13:08
Hocine a écrit:

L’homme n’est dangereux que pour son semblable, il n’est pas dangereux pour l’extraterrestre surtout s’il sait que l’extraterrestre peut faire de nous ce qu’il voudra et autre chose à qui les extraterrestres se sont ils lamenté de notre méchanceté ou notre dangerosité ?
il ne s'agit pas de méchanceté , mais la dangerosité elle est réelle , qu'est ce qui empécherais l'etre humain d'envoyer une ogive nucléaire dans l'espace? je sais , dis comme cela c'est idiot ,il n' y a pas de but .
Ce que je veux dire, c'est que meme si l'intention n'est pas démontré, les moyens sont là (voir opération fishbowl en 1962).

OPERATION FISHBOWL
Pour le fait qu'une population plus avancé que la notre puisse faire de nous ce qu'elle veut par la force , je dirais qu'il ne faut pas sous estimer non plus l'espéce humaine, elle est récalcitrante et l'a prouvé à maintes reprises .
Quand à la question "à qui les extraterrestres se sont ils lamenté de notre méchanceté ou notre dangerosité ?"

je citerais ce que j'ai dis dans un autre post, conclusions livrées d'ailleurs par stanalpha qui les avait largement étayé:
"On peut parler de contact si l'on prends on compte le survol des installations militaires et nucléaires depuis la conception de la premiére bombe atomique.
Je ne parles pas d'un contact direct, mais d'un contact indirect, le message était clair:
Nous comprenons le shéma de conception de votre bombe atomique , on sait ou vous l'avez conçu (survol du siége du Manathan project), on sait ou vous les assemblez (base secréte de Sandia), ou vous les stockez (Fort Hood) , et on sait ou vous testez vos prototypes (white sand) et comment vous les transportez (Groom lake/Roswell).
Et comme on sait que c'est vous qui l'avait utilisé en premier on vous fait comprendre que nous pouvons repérer vos bases cachées , agir sur vos installations et en toute impunité car vos avions font grise mine à essayer de nous intercepté .
Et pour finir un survol de Washington vous fait définitivement comprendre que l'on sait ou se prennent les décisions et qui a le doigt sur la gachette .



Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13003p175-les-implications-d-un-eventuel-contact-avec-des-extraterrestres#ixzz1r4Jq4ktS"

Voila pourquoi je pense que l'homme n'est pas considéré seulement dangereux pour son semblable .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 04 Avr 2012, 19:18



J’ai parlé de cela il y a quelques années dans un post sur ces affaires là dans le forum , il y avait un arrêt subitement de tout les essais nucléaires de ces puissances nucléaires coté OTAN et du coté de l’Est les russes, ils se sont mis à démanteler et arrêter leurs essais nucléaires presque en même temps alors auparavant ils discutaient des années pour limiter un type de missiles nucléaire d’une infime partie de leur arsenal et il n’était pas question d’arrêter les autres essais nucléaire et puis tout d’un coup comme s’ils ont reçu un ordre , ils démantelèrent complètement leurs sites des essais et on ne parla plus des bombes nucléaires ou aller faire d’autres essais ,j’ai senti comme s’ils ont reçu un avertissement d’abandonner les armes nucléaires .

Je me suis dit qu’il y a quelque chose qui les avez fait peur et puis je me suis dit aussi c’est sans doute le survol des sites des missiles nucléaires et l’arrêt des systèmes de mise à feu après le survol par ces ovnis de ces bases de lancement et là ils leurs ont montré qu’ils peuvent les faire exploser l’arsenal nucléaire des terriens et ces puissances ont compris , ils se sont trouvés piégés par leurs propres armes nucléaires , c’est pour cela qu’ils ont abandonné le nucléaire , sinon ces extraterrestres les leurs feront exploser sur leurs nez .

Autre chose aussi que j’ai remarqué toutes ces puissances ont abandonné subitement les projets des voyages spatiales vers la lune ou les autres planètes du système solaire par exemple la planète Mars comme s’ils étaient menacé de ne pas quitter la périphérie de la terre , ils ne dépassent pas l’ISS ,ils ont usés cet engin qu’il y a risque qu’il tombe en ruine un jour sur nos têtes .

Nous sommes dangereux mais peut être eux un des ces jours ils seront dangereux pour nous , peut être ils ont neutraliser l’armement nucléaire des terriens pour ne pas gâter la terre ( pour leur besoin ) on cas de conflit nucléaire entre les terriens mais ils nous ont laisser le moyens aux terriens de faire des guerres de s’entretuer avec des nouveaux tanks , de missiles , d’avions de chasse et bombardier alors là ils sont foute , les terriens ils n’ont que faire .

( Et comme on sait que c'est vous qui l'avait utilisé en premier on vous fait comprendre que nous pouvons repérer vos bases cachées , agir sur vos installations et en toute impunité car vos avions font grise mine à essayer de nous intercepté .)

là c’est une forme d’une menace sourde , froide , qui plane au dessus de nos têtes , un risque qui se dessine pour nous et qui parait inévitable un de ces jours et peut être on le regrettera un de ces jours de ne pas nous préparer face au pire pour nous défendre face à ces visiteurs d’un autre monde qui savent tout de nous et nous nous savons rien d’eux ,déjà là ils nous montrent que nous ne pouvons rien faire contre eux , ils sont fort et que nous sommes des faibles , voila se qui se passerait entre deux civilisations d’un niveau déséquilibré ou la civilisation forte nous impose son point de vue ou sa loi et nous devons obéir , ils sont là et ils nous surveillent et ils peuvent agir s’ils le veulent , ne sont ils pas là les plus dangereux que les terriens ?

avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 04 Avr 2012, 20:47
Bonsoir à tous,

Les derniers commentaires sont intéressants. Il est vrai que nous pouvons être dangereux (comme le souligne Sylvain), mais la remarque de Hocine est aussi très pertinente! En effet, l'arrêt du nucléaire militaire aussi abruptement m'avait interloqué... Comment est-ce possible que des puissances qui utilisent des systèmes corrompus tels que la création monétaire privée, qui ont créé des guerres mondiales, qui laissent mourir à petit feu des milliards de personnes dans le tiers-monde, qui tuent aussi à petit feu leur propre population, aient soudain un sursaut de conscience MONDIAL?? Cela n'est pas cohérent, d'autant plus que nous savons aussi que les Etats-Unis et d'autres ne ratifient toujours pas les traités de développement durable pour sauvegarder la planète, et notre santé!!! Les élites gouvernantes qui ont créé des nomenklatura opaques et où la démocratie n'existe plus (démocratie apparente) n'ont que faire de l'intérêt général, une guerre atomique ne les aurait pas touché de toute manière, il y a donc de grosses présomptions qu'une force supérieure ait agi, cette théorie est très crédible, je n'avais jamais poussé cette réflexion! L'exploration spatiale stoppée en parallèle va également dans le sens de cette théorie.

Merci à vous deux pour vos commentaires car cela pose encore des questions sur les objectifs de ces civilisations ET. Peut-être sommes nous sous le joug d'une civilisation tel un paysan possédant son troupeau dans un champ ou, pour être plus flatteur, telle un centre d'éducation avec des enfants orphelins à élever! Ces deux images sont en accord avec l'observation i.e. ils peuvent agir, ils nous observent, ils nous maîtrisent sans difficulté.

A vos réactions! Wink
TK
TK
Ufologue
Ufologue
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/03/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien Méthodes
Passions : sciences, jv, sports nautiques, l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4507

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 04 Avr 2012, 22:51
Nous sommes dangereux mais peut être eux un des ces jours ils seront dangereux pour nous , peut être ils ont neutraliser l’armement nucléaire des terriens pour ne pas gâter la terre ( pour leur besoin ) on cas de conflit nucléaire entre les terriens mais ils nous ont laisser le moyens aux terriens de faire des guerres de s’entretuer avec des nouveaux tanks , de missiles , d’avions de chasse et bombardier alors là ils sont foute , les terriens ils n’ont que faire .

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=14726&mode=reply#ixzz1r6ZtI3KK

La différence entre l'armement nucléaire et les autres moyens de guerre que nous avons, est que le nucléaire a la capacité de rendre la terre impropre à la vie telle qu'on la connaît (il y a toujours des bactéries qui vivent dans des taux de radiations faramineuse) et donc de foutre en l'air des millions d'années d'évolution.

Il me semble bien qu'on est passé pas loin d'un cataclysme atomique pendant la guerre froide, et je pense que sans l'intervention E.T. ce cataclysme se serais bien produit. plus tard on a continué à développer ce type d'armement et les désactivation d'ogives par des vaisseaux sortis de nulle part sonne plus dans mon esprit comme un " Ça ne vous a pas suffit la première fois ? Vous n'avez toujours pas enregistré le message ? On peut passer au niveau supérieur et vous forcer de manière plus brutale et moins discrète à arrêter." En sachant que le gouvernement ne veux vraiment pas que nous soyons au courant de politique à l’échelle de la galaxie, qu'un système différent du capitalisme existe.

Car au fond pour qui on bosse ? Qui est le paysan qui profite de son bétail ? Les EBE ou nos riches et gouvernants ?
Dans le cas ou ce serais les EBE quel profit en tireraient ils ? qu'ils se la coulent douce sur notre planète en se servant de nous comme esclaves ? Ça paraît ridicule et je pense surtout que les autres races EBE ne verraient pas de bon oeil cette initiative.

Cordialement Very Happy


Dernière édition par TK le Mar 17 Avr 2012, 23:54, édité 2 fois
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 04 Avr 2012, 23:39
Bonsoir TK, et bienvenu sur le forum,

Nous touchons à la question cruciale (en tout cas pour moi), de l'interaction d'EBE avec notre espèce, interaction du passé, du présent et surtout du futur! Car, si nous convenons de l'existence d'intelligence ET, corrélé aux faits que rappelle Sylvain, et plus récemment corrélé à la dernière conférence du GEIPAN, les apparitions d'OVNI sont nombreuses autour des sites nucléaires (militaire, civil).

Je considère avec prudence que les organisations politiques d'ET doivent être très différentes des nôtres, néanmoins je ne pense pas qu'il y ait un fossé incommensurable car les apparitions d'OVNI balayent tout le champ de l'organisation nucléaire (Sylvain a rappelé qu'ils connaissent toute la chaîne, jusqu'à la maison blanche). Par conséquent, ils comprennent très bien nos organisations, ils comprennent donc nos systèmes politiques etc. Ils doivent donc maîtriser nos systèmes de communications et nos langages.

Les questions sous-jacentes : Y a-t-il une civilisation ET qui entretient un lien particulier avec une structure privilégiée (pas forcément un gouvernement)? D'ailleurs l'attitude du gouvernement US est plus que coupable vis-à-vis du phénomène OVNI, leur stratégie est un aveu de culpabilité, mais ils défient leur population en continuant à mentir. Ou alors, il n'y a aucun lien, mais la théorie des anciens astronautes pourraient faire voler en éclats les systèmes religieux et politiques et donc faire perdre l'hégémonie de la minorité gouvernante mondiale. J'ai déjà parlé de la création monétaire, mais plus objectivement, comment peut on admettre que des particuliers possèdent des centaines de milliards de $, personne ne mérite cette somme dans l'hypothèse d'une monnaie d'échange qui corresponde à un travail. Concernant des liens étroits avec une élite militaro-industrielle, j'ai vu un document où des militaires américains affirmaient que certaines technologies provenaient du retro-engineering d'engin ovni (microelectronique, laser, fibre optique). Il y a sans doute des informations à vérifier!! En effet, ces militaires faisaient remarquer que ces découvertes ont été faites dans des sociétés privées à la fin des années 1950 (où le nombre de personnes en R&D était largement inférieur à la R&D publique). Les premiers brevets de ces inventions provenaient du privé! ==> On devrait vérifier cela! Néanmoins, il est vrai que les laboratoire BELL travaillaient avec des tubes sous vide, puis quelques années plus tard on passe aux jonctions PN etc! De la même façon, Einstein a découvert l'émission stimulée (prix nobel 1917), la cavité fabry-pérot étant connue depuis la fin des années 1890 (je crois), et l'amplificateur n'étant qu'une source d'énergie... Car un laser est un oscillateur optique, il faut un milieu amplificateur, une rétroaction (via une cavité optique), et surtout il faut comprendre l'émission stimulée (Einstein)!! Intuitivement, je pense que le plus difficile est de formaliser le problème, pourquoi le laser n'est apparu que dans les années 1950 et donc pas avant? Sans doute il me manque des éléments, en tout cas cela donne du crédit à ces versions de militaires. Quant à la fibre optique, elle a pris son essor justement avec le laser...Tout ceci peut paraître insensé, mais si l'évènement de Roswell est confirmé, pourquoi pas??

Bref! J'ai du mal à concevoir en quoi nous pourrions être utiles à une civilisation ET. Sans doute un objectif qui m'échappe... Utilité ou indifférence?? Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 306977

Amicalement.
avatar
obs22
Ufologue
Ufologue
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 32
Inscription : 01/07/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : dessin
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5129
http://graph-is-me.over-blog.com

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 02:27
Comme l'a souligné Quiricus, je pense qu'il ne faut pas aborder ce type de problématique d'un point de vue humain. Les conceptions intellectuelles, et spirituelles (si tant est que ce mot puisse correspondre à quelquechose pour eux), des extra terrestres n'ont très probablement rien à voir avec les notres. L'idée que nous soyons dangereux pour eux me semble donc être un point de vue trop centré sur nous même.

Selon moi, les deux plus simplistes, et simples, des explications pour ce "non contact" pourraient être que soit les ET n'y ont aucun intérêt (quoi qu'ils puissent concevoir comme étant "leur intérêt"), soit que nos facultés cérébrales actuelles (pas obligatoirement inférieures, mais très certainement différentes) ne nous permettraient pas d'appréhender le moindre concept leur étant propre, nous privant de fait de la possibilité d'établir une communication sensée.

Car établir une communication, un échange, avec une autre civilisation résulte d'au moins deux facteurs :
- La volonté de le faire (envie, curiosité, nécessité, facteur que notre esprit ne peut appréhender, ...)
- La possibilité de le faire (capacité à établir un moyen de communiquer avec du sens, capacité à appréhender les conceptions de son interlocuteur et à les confronter aux siennes, ...)

Un scientifique avait fait un parallèle intéressant alors qu'il était interrogé sur ce sujet; il avait, en guise de réponse, demandé à son interlocuteur :
Vous arrêteriez vous pour observer des fourmis s'activant sur un arbre ? Et si oui, tenteriez vous d'établir une communication avec elles ?

_______________________________________
"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En effet, rien d'autre n'y est jamais parvenu."
Margaret Mead
TK
TK
Ufologue
Ufologue
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/03/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Technicien Méthodes
Passions : sciences, jv, sports nautiques, l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4507

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 03:25
J’adhère totalement avec l'idée que leur façon de concevoir est différente de la notre, mais je pense qu'ils doivent comprendre les principes de base que nous utilisons. La dangerosité par exemple est un concept que la plupart des animaux comprennent, ils tentent de limiter le danger, par diverse réactions : fuite, prévention... donc si un concept est commun à plusieurs espèce sur la même planète, je pense qu'il est probable que ce concept de base soit aussi commun à différentes espèces dans l'univers. Donc ils peuvent appréhender ces façon de percevoir car eux aussi dans leur évolution ils ont dû commencer par des principes communs aux notre.

En se basant sur leur apparence rapportée (hormis les incidence dues à la gravité, luminosité, atmosphère...) qui nous ressemble fortement, on peut imaginer qu'ils sont issus d'une "base" (ou une contrainte physiologique permettant au cerveau d'évoluer) proche de celle humaine et par conséquent que leur architecture cérébrale peut être de la même manière ressemblante à la notre ce qui pourrait permettre des concepts en commun, assez pour communiquer.

Salutations !
kernel33
kernel33
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 210
Inscription : 05/06/2008
Localisation : Vignoble Nantais
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6227

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 07:34
Qui trop embrasse mal étreint hello

Donc qui s’immisce trop dans nos affaires...
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6919

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 11:00
Je suis d'accord avec toi TK, le meilleur moyen de se faire une idée sur une race extraterrestre c'est peut être en comparant les similitudes universel chez la plupart des animaux ici sur terre et nous autres humains. L’instinct de survie est un de ces traits de caractères propre a toute espèces par exemple, il y en a certainement d'autres.

Le trait qui m'intéresse d'avantage, en voyant ce qui se passe, c'est la compassion, hors ce n'est pas innée à toutes les espèces.

Savoir si nous sommes dangereux pour eux c'est difficile, avec une technologie égal peut être que oui, mais la, si ils sont très en avance sur nous, le fait de pouvoir venir jusqu’à nous déjà et des possibilités de leurs appareils (?) J'imagine leurs technologies militaires ou de défense, si il y a... ont ne doit pas réellement leurs faire peur.

De plus ont développent déjà nous même des technologies assez effrayante, alors si ils ont des expériences martiales, des technologies de destructions, je suis certains qu'ont n'aurais pas le temps de lever le petit doigt.

Quand je vois chez nous ,des technologies militaires visant a manipuler les masses par ondes a basse fréquence, capable de te manipuler a distance, d'agir sur ton cerveau sans que tu ne puisse t'en apercevoir, de te faire déprimé, suicider ou de t’induire des idées sans que tu ne le sache. Sa m'effraye un peu, alors une civilisation extraterrestre très en avance ayant ce genre de technologies bien plus avancé, j'ai des doutes sur les possibilités de pouvoir les effrayer.

iloç_u
Contenu sponsorisé

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 2 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum