Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Sam 28 Avr 2012, 09:48


Bonjour I.P.

Je vais vous laisser un lien qui pourrait vous intéresser…et j'espère aussi d'autres personnes du site…

Il est vrai qu'en matière d'Ufologie il faut être prudent et chercher des ouvrages qui peuvent être crédibles…(j'apprends)

Monsieur Jean-Gabriel GRESLÉ me paraît être quelqu'un de sensé…il est aussi intéressé par la "Philosophie" Boudhiste…ce qui pour moi ajoute à son sérieux…

Comme je l'ai dit aussi sur un autre forum…on devrait se pencher plus sérieusement sur la question "hologramme"…

Bonne journée… fleur

https://area51blog.wordpress.com/2012/04/16/rencontre-avec-jean-gabriel-gresle-une-interview-de-daniel-robin/







_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 02 Mai 2012, 22:56
Bonsoir OR-NELL,

OR-NELL a écrit:
Monsieur Jean-Gabriel GRESLÉ me paraît être quelqu'un de sensé…il est aussi intéressé par la "Philosophie" Boudhiste…ce qui pour moi ajoute à son sérieux…

Je connais Monsieur Greslé (pas personnellement), je pense également qu'il est quelqu'un de sensé et de sérieux, mais pour ma part, comme je l'ai dejà dis plus haut (et ailleurs), je "trace ma route" tout seul Wink ...

Pour la philosophie bouddhiste, je connais également, bien que n'étant pas plus bouddhiste qu'autre chose (aucune appartenance), ça n'a aucune importance ...

Cdlt.
doan59200
doan59200
Légende du forum
Légende du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 63
Inscription : 03/05/2010
Localisation : Nord
Emploi : administration
Passions : les sciences en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5202

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 10 Mai 2012, 16:08
Bonjour,

Après 1 an d'absence sur ce site j'ai eu comme une petite envie de venir voir où en était les choses...

J'y ai parcouru quelques forums, lu quelques trucs ça et là, rien de bien transcendant.

Ainsi en est-il de la question du "pourquoi", cela parce-qu'elle génére inévitablement des réponses trop simplistes et anthropomorphiques (nous sommes méchants, primitifs, insignifiants etc).

Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu envie de vous convier à la lecture d'HUMANITE 2.0 de Ray Kurzweil.

Quel rapport avec les thèmes de ce forum me direz-vous ?

Et bien je trouve très troublant, (mais c'est un avis très personnel qui n'engage que moi) de remarquer que le fameux point d'inflexion sur l'exponentiel de croissance de notre société technologique correspond exactement à celui ... de l'explosion du phénomène OVNI.

En effet, avant la relativité et la physique quantique on pouvait mesurer les avancées technologiques sur une base (presque) linéaire, ce n'est qu'après que la recherche se professionnalise et les outils de mesure et calcul (grâce à l'électronique et l'informatique) se font de plus en plus puissants !

JJ Velasco, dans un de ces livres, faisait le rapprochement entre le nucléaire et les points d'observations suggérant qu'ils étaient peut-être là pour nous prévenir... Ne seraient-ils pas plutôt dans l'attente de "la" singularité ? (singularité qui pourra être constructive ou destructive selon l'orientation que nous aurons donné à notre technologie, et devra ainsi les amener à faire un choix d'action quant à la préservation de leurs intérêts).



avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 16 Mai 2012, 21:16
Bonsoir,

@doan59200, voici ce que j'ai écrit quelque part... concernant l'éventuelle protection des ovnis pour notre nucléaire.

Je pense, en m'appuyant sur les propos de René-Louis Vallée, que la radioactivité est une instabilité de l'énergie diffuse baignant notre monde. Cette instabilité est effectivement nocive pour les êtres vivants mais également gênante pour des sources d'énergies qui doivent extraire de l'énergie du "vide". Par ailleurs, lorsqu'on constate le volume de la planète, la surface des océans etc. j'imagine que nous avons sans doute des visiteurs établis quelque part. La dangerosité de la radioactivité doit leur être préoccupante d'où leurs interventions... Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils interagiraient dans l'intérêt des humains, ils ne l'ont pas fait durant les guerres mondiales! Je crois que la radioactivité interfère dans leur plans mais, ils ne font pas cela dans notre intérêt. D'où mes questions, pourquoi interviennent-ils?
(1) car la radioactivité peut leur être nocive (s'ils sont établis quelque part sur Terre)?
(2) car la radioactivité perturbe leur source d'énergie?
(3) car la radioactivité perturbe leurs plans génétiques sur les humains? A ce titre, vous savez qu'en optimisation mathématique, les algorithmes génétiques sont très puissants, ils permettent de trouver des solutions à des problèmes si complexes qu'on ne peut les modéliser par des mathématiques classiques. Cependant, on ne sait pas si la solution est unique et si c'est la meilleure. Et si nous étions issus d'une mutation génétique et observés dans notre évolution? Les mutations issues d'un accident nucléaire feraient capoter leur optimisation génétique?

Je ne souhaite pas aller plus loin sur les spéculations car on dérive de la réalité, mais ce rapprochement ovni/nucléaire m'interpelle! Si vous avez d'autres théories, n'hésitez pas.

Amicalement.
Anonymous
Invité
Invité

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Mer 16 Mai 2012, 23:04
Bonsoir
l'article suivant tendrait à montrer qu'ils s'intéressent aux facteurs de destruction de l'environnement : Les terrils attirent leur attention or le charbon est facteur de réchauffement climatique
http://benzemas.zeblog.com/395607-les-centres-d-39-interet-des-ovnis-des-lieux-privilegies/
Ils semblent surveiller également les volcans qui seraient quand même à l'origine de plusieurs disparitions d'espèces
Or ces trois sources d'énergie sont également très utiles pour une société technologique comme la nôtre
..
C'est là toute l'ambiguïté du comportement des OVNIS
Cordialement
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_506_extinctions_massives_volcans.php
Contenu sponsorisé

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 14 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum