Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10685

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Ven 21 Jan 2011, 00:20
Ils ne sont pas concernés par les contraintes terrestres, peut être leurs poumons n’ont pas besoin de respirer notre atmosphère ou ils ont une absence de poumons et peut être aussi ils ont une sorte de caisson de régénération à l’intérieur de leur ovni ou bien c’est l’ovni lui-même qui fait tout le travail, des manœuvres de circulation dans le ciel avec adresse et habilité et il fait le rôle aussi de régénérer ses maitres et pourquoi pas les requinquer.

Je ne sais si notre atmosphère les conviendrait , ils y avaient des anciens témoignage et même de plus ressent qui parlaient des êtres chétifs , qui ne se séparent ou ne s’éloignèrent pas de leur ovni que de quelques mètres ou dizaines de mètres lorsque ils mettent leur pieds au sol et à la moindre alerte ils regagnent leur vaisseaux comme de pantins ou marionnettes presque désarticulé et comme aussi s’ils sont atteint d’une certaine faiblesse ou de lenteur eux qui font pété la foudre avec leur ovni , oui, les bras ballants et les jambes de coton là ils n’égalent pas les performances par exemple d’un terrien de déguerpir d’un danger qui se présente à lui et puis dans les dessins de certains témoins ces Aliens présentent des membres pieds et bras anormalement frêles ,chétifs par rapport au reste de leur corps et de leurs têtes , c’est comme leurs membres ne sont là que pour l’esthétique pas pour les efforts ,je crois que tout se concentre dans leurs têtes ,la commande de l’ovni sans se faire fatiguer par des manœuvres « télémécaniques » d’un tableau de contrôle de leur engin , c’est une association intime Alien et leur ovni à l’aide de leurs cerveaux ,et puis on ne pourra jamais passer à des manœuvres extraordinaires de leur ovni en manipulant des boutons poussoirs ou des manettes , la meilleure opération c’est de lui donner directement l’ordre mentalement à l’ovni et il obéit promptement .

A l’intérieur de leur vaisseaux ils son en forme et bien régénéré , mais dehors avec notre atmosphère ,ils ne peuvent tenir longtemps .
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6370

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Ven 21 Jan 2011, 00:35
Peut être que ceux qui nous visitent (si tel est le cas), sont précisément ceux qui viennent de planètes comparables à la notre, avec une composition d'atmosphère similaire, des conditions de pression et de température relativement identiques.

Les humains ont d'allieurs une certaine tolérance aux différentes conditions qui règnent sur terre puisqu'ils peuvent vivre à des températures de -40° à +50° environ, et à des pressions correspondant aux altitudes de 0 à 4000m.

Wink

_______________________________________
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance, mais c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour comprendre notre Univers
avatar
jérôme38
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 175
Inscription : 16/02/2011
Localisation : bourgoin jallieu isère
Emploi : technicien génie climatique/photovoltaïque
Passions : aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5112

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Sam 19 Mar 2011, 18:21
Pierre31 a écrit:Peut être que ceux qui nous visitent (si tel est le cas), sont précisément ceux qui viennent de planètes comparables à la notre, avec une composition d'atmosphère similaire, des conditions de pression et de température relativement identiques.

Les humains ont d'allieurs une certaine tolérance aux différentes conditions qui règnent sur terre puisqu'ils peuvent vivre à des températures de -40° à +50° environ, et à des pressions correspondant aux altitudes de 0 à 4000m.

Wink



Oui enfin avec une pelure ou en slip Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 674337

C'est surtout notre capacité a aujourd'hui nous procurer des vêtements adaptés pour cela, et pas vraiment d'un processus évolutif qui nous permet naturellement de survivre par -40°c a oualpé quoi

Brrrrr

L'humain "nu" comme un ver d'ailleurs a peu de chance de survie dès 5-7°c au dessus de zéro, pas besoin de t°c négative pour ça ... Le "gel" tue bien des sdf pourtant habillé chaque année et ce parfois même sans "gel" réellement : en général les 1er mort de la saison hivernal a chaque fois apparaissent vers octobre novembre durant les 1 ères nuits a 1-2°c au dessus de zéro et pourtant habillé !

C'est pour ça qu'il faut pas trop se faire d'illusion sur la réelle adaptation de l'humain : ça n'est pas une adaptation physiologique ...

Et la preuve en étant idem a partir de 40°c rien qu'en france, des gens décèdent pour un rien enfin en apparence, en réalité ça vient de l'incapacité du corps a survivre a de longues exposition a ces t° dès un certain age : y a des personnes agées en moins de 3h sans un verre d'eau s'en est déja fini d'elles ! Alors a 50°c je n'ose imaginer

50°c certes après ce sont les t°c estivales dans le nord sahara, arabie saoudite, été sur le sous continent indien, moyen orient, turquie, vallée de la mort en californie et surement le désert australien aussi, tout comme celui du namibe mais attention les populations n'affrontent pas ces t°c sans vêtements adaptés (comme les bedoins qui se roulent dans des draps seul moyen de se protéger éfficacement de la morsure du soleil par ces t° !) ou alors ne sortent pas du point le + frais de leurs habitations très souvent avec des pièces a hauteur de fondation pour avoir de la fraicheur dans ces pays ...

Et on remarquera que bien souvent ils n'ont pas de vieillards comme nous on en a en occident, eux leurs vieillard en réalité sont des stades qui arrivent a un age + jeune ! Car le soleil et ses t°c toute une vie c'est très usant ! Tout comme les bushmens dans le désert du namib qui dépassent guère les 45 ans d'espérance de vie sous un pareil cagnard a l'année

En vérité l'homme est pas si adapté que ça a une telle large plage de t° : mais c'est l'usage de ces mains qui lui a appris a s'adapter avec des vêtements ce qui n'est pas pareil
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 20 Mar 2011, 07:52
TATATATA Very Happy Je ne suis pas d'accord, c'est précisément l'usage des mains et du "Génie" qui vas avec qui fait de nous des humains ....qui plus est adaptables.
Il faut tenir compte de cette particularité qui est inhérente a l'homme,et peut être a l'extraterrestre de même que son besoin d'extension, et a ce titre je rejoint l'avis de Pierre31.
Comparons les espèces "évoluée" en fonction de leur caractéristiques communes probables, nous savons bâtir la logique de développement indique que d'autres civilisations ET l'on fait, idem pour la maitrise de l'atome (si un jour on le maitrise...). Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 613110
avatar
adil202
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 7
Inscription : 11/04/2011
Localisation : Maroc
Emploi : fonctionnaire
Passions : sport,cinéma,ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4798

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Sam 30 Avr 2011, 20:09
il y'a beaucoup d'intérvenants qui avancent que les humanoides vus dans les RR3 ne sont que des robots envoyés par les éxtratérréstres pour les remplaçer au prés des humains...
à ceux la je répondrais par une quéstion:pourquoi alors les ET ne l'ont ils pas fait ou construit à notre image,comme ça ils n'auraient pas propagés la peur qu'ils inspirent aux humains et ils auraient éfféctués leurs boulos sur térre en clandéstinité?
cela montre bien que ces humanoides sont bien les ET eux mémes.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 01 Mai 2011, 06:53
La théorie du remplacement confine a la science fiction, par contre la possibilité d'un anthropomorphisme des "robots" ET ou n'importe quel manipulation génétique, peut s'expliquer par un soucis de ne pas nous effrayer en cas de rencontre.
Les RR3 des années 50/60 semble aller dans ce sens, ils nous ressemblent, petits (rassurants) et humanoïdes mais pas toujours la même apparence, parfois même des tentative d'imitation de nos comportements (langage incompréhensible, serrage de main..).
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8620

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Lun 02 Mai 2011, 12:50
Perso,j'ai souvent(en lisant les nombreuses histoires de RR3) trouvé bizarre que ces "ufonautes" ressemblaient vraiment(trop?) à l'image que la race humaine a ,en général,des E.T.
OU plutot l'image que les humains se faisaient(se font?) des E.T.Dans les années 50,beaucoup de grands "vénusiens",à partir de l'affaire Hill, les extraterrestres commencent à rapetisser jusqu'à arriver aux nains de Whitley Streiber,David Jacobs,John Mack et Budd Hopkins qui sont devenus l'archétype des "visiteurs".
D'autres trucs me chiffonnent:des échelles pour descendre de l'engin,des E.T surpris en pleines réparations(sans détecteur de présence?) qui s'enfuient instantannément en un clin d'oeil,des qui réclament de l'eau(peuvent pas se servir hors des yeux humains?).
Certains(ET),pendant longtemps(encore actuellement?),ramassaient des "échantillons(là aussi devant témoins!
Enfin(parce que çà serait trop long,les trucs bizarres) ,il leur faut prendre des échantillons humains(peau,sang,sperme,cheveux) pendant 40 ans(depuis au moins 1961) pour faire des hybrides ou je ne sais quoi...sont pas si forts que çà pour une ou des races censées etre super -avancées.
Cela dit,je ne suis pas un socio psycho,ni un quelconque mystique et je pense que l'HET est la "meilleure" hypo mais je trouve qu'il y a des "bizarretés" dans le dossier.Ni plus,ni moins.
Anonymous
Invité
Invité

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Lun 02 Mai 2011, 14:24
Idem !!! pùmp!
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Lun 02 Mai 2011, 21:27
C'est justement ce qui justifie les théories de Vallée, et c'est vrai que cela ressemble a une sorte de test psychologique E.T., et pourtant l'énorme affluence de ces témoignages est indéniable et grosso modo cohérente (certes a la louche).
Prenons le problème dans l'autre sens, si tout ceci n'est qu'une hystérie collective, alors pourquoi les "aliens" ne ressemblent pas a ceux du cinémas, ou plutôt, pourquoi ne suivent ils pas ceux du cinémas et de la SF en général?
Nous devrions avoir des témoins jurant avoir vue des créatures tentaculaires avec trois seins et un œil au milieu du front, mais rien de cela, pire, les vagues stoppent sans raison.
Allons plus loin, nous devrions depuis jurrasique park avoir des gens jurant avoir croisé un raptor dans le bois de Boulogne, des vampires dans les catacombes de Paris ou je ne sait quel zombi! Mais non rien le phénomène ne fonctionne que dans les années 50/70 et avec un seul type de E.T. .
Vous me direz, des gens on fréquemment aperçu une bête dans le Gévaudan, mais souvent il y avais en effet une bête qui rôdais, gros chien ou fauve échappé d'un cirque.

La vrai question de tout cela n'est pas du coté des ufologues et des témoins, mais de leurs détracteurs qui ne peuvent avancer de solution "sérieuse".

Ce qui ne m'empêche pas de me ranger a vos doutes quant a ce phénomène...
Anonymous
Invité
Invité

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Mar 03 Mai 2011, 00:32
Durrmeyer Christian a écrit:Perso,j'ai souvent(en lisant les nombreuses histoires de RR3) trouvé bizarre que ces "ufonautes" ressemblaient vraiment(trop?) à l'image que la race humaine a ,en général,des E.T.
OU plutot l'image que les humains se faisaient(se font?) des E.T.Dans les années 50,beaucoup de grands "vénusiens",à partir de l'affaire Hill, les extraterrestres commencent à rapetisser jusqu'à arriver aux nains de Whitley Streiber,David Jacobs,John Mack et Budd Hopkins qui sont devenus l'archétype des "visiteurs".
D'autres trucs me chiffonnent:des échelles pour descendre de l'engin,des E.T surpris en pleines réparations(sans détecteur de présence?) qui s'enfuient instantannément en un clin d'oeil,des qui réclament de l'eau(peuvent pas se servir hors des yeux humains?).
Certains(ET),pendant longtemps(encore actuellement?),ramassaient des "échantillons(là aussi devant témoins!
Enfin(parce que çà serait trop long,les trucs bizarres) ,il leur faut prendre des échantillons humains(peau,sang,sperme,cheveux) pendant 40 ans(depuis au moins 1961) pour faire des hybrides ou je ne sais quoi...sont pas si forts que çà pour une ou des races censées etre super -avancées.
Cela dit,je ne suis pas un socio psycho,ni un quelconque mystique et je pense que l'HET est la "meilleure" hypo mais je trouve qu'il y a des "bizarretés" dans le dossier.Ni plus,ni moins.

Je comprend mais je ne suis pas entièrement d'accord.
Il y a les légendes sur des lutins, farfadets, et autres petits êtres que nos ancêtres disent avoir rencontrés en campagnes ou dans les bois.Ce n'est donc pas si récents les allusions à des petits êtres.

Pour des êtres de grandes tailles de formes humaines c'est la même choses d'anciens écrit parle de géants.

Pour les vénusiens il faut vraiment laisser tomber ce sont des mensonges inventés de toutes pièces par des personnes avide de notoriété et d'argent.Qui tentai de vendre leur histoires/livres exemple "mon voyage sur vénus".
Pour la collecte d'échantillons ou d'ADN.Ne connaissant pas le réelle but qui peut être bien plus complexe que l'on peu imaginer.Je ne peut me prononcer même si c'est vrai qu'il y à de quoi ce poser la question...aurait il besoin de si longtemps alors qu'ils sont SI avancé.

Pour la ressemblance avec un être humain plusieurs hypothèses farfelues je vous l'accorde mais...) :
-Ils ont créer des êtres avec peu de différence aux humains pour éviter une panique totale chez les témoins.Car les témoins supporterais moins bien de voir une pieuvre gallactique géante de 8mètres qu'un petit bonhomme de 1m20.
- Il y à aussi l'hypothèse que l'évolution fait qu'il y à de grandes chances d'avoir une apparance "humaine" tête, tronc,deux jambes et deux bras. (cerveau protéger en haut du corps, sur ces deux pieds etc...)
-Nous avons était créer par eux donc une ressemblance avec nos créateurs serais logique

C'est qu'une partie des hypothèses.Je ne crois pas que l'ont dois rejeté les descriptions des Ufonautes qui serais "trop proche" en ressemblance des humains.

Pour ce qui est de la ressemblance avec des ET de petites tailles et les ET de films SF ils ne faut pas oublier que la SF c'est inspiré de récits de témoins.

Tout comme certains ovni dans les films.
Je l'ai déjà écrit mais par exemple je trouvais ridicule de voir des soucoupes volantes avec des trépied pour se poser.Car une intelligence qui aurais traverser une galaxie ou peut être plus...serais capable d'inventer un moyen + futuriste (pour nous) qu'un simple trépied pour se poser.
Et bien quand j'ai vu ce fameux ovni dans le ciel avec ce trépied j'était abasourdi...il y à des choses pas logique mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas réelle.C'est "trop" simple bien trop "humain" comme façon de faire et pourtant...comme vous je vois l'hypothèse ET comme la plus probable.

Mais je comprend qu'à la longus ont puissent se poser des questions et avoirs des doutes de plus en plus important.

Mais je rejoint Hannibal sur le fait que "si tout ceci n'est qu'une hystérie collective, alors pourquoi les "aliens" ne ressemblent pas a ceux du cinémas, ou plutôt, pourquoi ne suivent ils pas ceux du cinémas et de la SF en général?
Nous devrions avoir des témoins jurant avoir vue des créatures tentaculaires" j'ai déjà eu la même réflexion.oui

Faut rester prudent avec les histoires d'ufonaute mais j'évite de conclure TROP vite à la supercherie ou au mensonges même si les faits raconté sont illogique, contradictoire et très bizard.

Contenu sponsorisé

Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 9 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum