Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

rencontre du troisième type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
borgia
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 53
Emploi : la poste
Passions : divers
Règlement : Règlement

MessageSujet: rencontre du troisième type    Mar 04 Juin 2013, 22:33

Bonjour je voudrais témoigner mais aussi garder l'anonymat pour ce que je pense être une rencontre du troisième type ou de quelque chose de vraiment bisare

Dimanche 2 juin j'étais avec ma fille de 10 ans et nous faisions une ballade dans le petit bois à cheval de ma propriété;

Nous étions en train de discuter quand ma fille à hurlée en pointant du doigt un bosquet en disant que des "montres" nous observaient

je me suis retourné en pensant qu'elle avait vu un animal et j'ai vu trois créatures de la taille de ma fille , maigres avec une grosse tête et des yeux rouges , l'un deux tenait dans sa patte crochue des végétaux. Ils portaient des sortes de vêtement plastifiés gris.

Etant d'un naturel nerveux et voulant protéger mon enfant, je me suis donc rué sur eux en donnant un violent coup de pied dans le premier qui n'à même pas crier ??? il a juste heurté l'arbre derrière lui avec un bruit mou.

je me suis enfui ensuite en courant pour rejoindre ma fille , je tiens à dire que nous n'avons vu aucun OVNI , aucun Vaisseau.

J'ai la preuve que cette histoire est vrai, je suis revenu une demis heure après avec un fusil et mon voisin nous n'avons vu aucunes créatures mais à l'endroit ou j'ai frappé cette créature nous avons trouvé un boitier blanc non usiné de la taille d'une télécommande que j'ai conservé à la maison.

Bonne soirée il fallait que j'en parle
Revenir en haut Aller en bas
slimongi
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 48
Emploi : Fonctionnaire Territorial
Passions : ovni/NDE/parapsychologie

MessageSujet: Re: rencontre du troisième type    Mar 04 Juin 2013, 23:39

borgia a écrit:
Bonjour je voudrais témoigner mais aussi garder l'anonymat pour ce que je pense être une rencontre du troisième type ou de quelque chose de vraiment bisare

Dimanche 2 juin j'étais avec ma fille de 10 ans et nous faisions une ballade dans le petit bois à cheval de ma propriété;

Nous étions en train de discuter quand ma fille à hurlée en pointant du doigt un bosquet en disant que des "montres" nous observaient

je me suis retourné en pensant qu'elle avait vu un animal et j'ai vu trois créatures de la taille de ma fille , maigres avec une grosse tête et des yeux rouges , l'un deux tenait dans sa patte crochue des végétaux. Ils portaient des sortes de vêtement plastifiés gris.

Etant d'un naturel nerveux et voulant protéger mon enfant, je me suis donc rué sur eux en donnant un violent coup de pied dans le premier qui n'à même pas crier ??? il a juste heurté l'arbre derrière lui avec un bruit mou.

je me suis enfui ensuite en courant pour rejoindre ma fille , je tiens à dire que nous n'avons vu aucun OVNI , aucun Vaisseau.

J'ai la preuve que cette histoire est vrai, je suis revenu une demis heure après avec un fusil et mon voisin nous n'avons vu aucunes créatures mais à l'endroit ou j'ai frappé cette créature nous avons trouvé un boitier blanc non usiné de la taille d'une télécommande que j'ai conservé à la maison.

Bonne soirée il fallait que j'en parle

Merci

PS

Humm...j'ai comme 1 GROS doute (juste mon avis perso) , dans tout les cas on attends les photos de du "boitier blanc non usiné" et l'éventuelle expertise ??
fanny
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Nombre de messages : 66
Emploi : en activité

MessageSujet: Re: rencontre du troisième type    Mar 04 Juin 2013, 23:44

Vous ne m’avez pas convaincue… désolé! ^ùù^ù
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 55
Emploi : Privé
Passions : Privé

MessageSujet: Re: rencontre du troisième type    Mer 05 Juin 2013, 07:25

Bonjour,

Cette rubrique étant réservée à la présentation, merci de déposer votre témoignage dans celle prévue à cette effet ainsi que la photo de l'objet en question.

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.isabellebraud@orange.fr
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,

MessageSujet: Re: rencontre du troisième type    Mer 05 Juin 2013, 08:14

Eh! cool les gars, vous n'êtes pas curieux ! Wink
Moi par contre si! et j'espère avoir bientôt la suite, la photo de l'objet, le témoignage éventuel du voisin.
Faut prendre son temps avant de conclure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/albert.grimal
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: rencontre du troisième type    Mer 05 Juin 2013, 09:12

Oui c'est vrai Charly.M.
Mais il faut que borgia poste son temoignage dans la bonne section du forum, ici:
http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

Sans cela ce temoignage qui n'est pas commun ne pourra etre traité . Le sas est justement fait pour ce genre de temoignage.
D'ailleurs je verrouille ce sujet pour eviter qu'une polemique inutile enfle

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre du troisième type    

rencontre du troisième type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1