Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:02Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6256

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 21:36
Bonsoir LAOUEN,

OUI, c'est bien la GRAND MERE de Jésus qui serait apparue à ce brave paysan..Avait il forcé sur le muscadet ?...On a même construit une "basilique" dans la petite ville d'AURAY..Le pape Jean PAUL Deux y a fait un pélerinage en 1996 ( J 'ai visité le site il y a deux ans...il y a un très bon restaurant également à AURAY)...Soit !Mais on est sérieusement en train de digresser ..

Bien cordialement STANALPHA

_______________________________________

Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4683

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 22:21
Bonsoir,

Je pense qu'il est bien évident que les E.T s'intéressent à nos centrales, c'est quand même un joujou très dangeureux, craignent-ils un danger pour eux ? De toute évidence il semble bien que notre planète les intéresse et que nos gouverants, aussi averti soient-ils, ne savent pas comment divulguer aux peuples cette vérité qui est surement plus graves que nous le pensons, et je dirai m^me mettrai notre société en danger, un peu comme si on voulait dire aux fourmis comment se comporter... et de plus, la religion dans tous ça ??

Je viens de visionner le lien de Laouen -

Vraiment pas rassurante cette vidéo, et elle me rapelle l'intervention de deux scientifiques,dans une émission, intervenus au pied levé, car ils étaient dans le public, nous avertissant que les américains travaillaient avec des petits gris, E.T - belliqueux , et qu'il y avait du donnant donnant ??? bien sur ils ont fait rire, mais eux ne riaient pas, etc... j'ai pensé souvent que c'était de l'intox, mais au vu de ce que je lis, de ce que j'ai vu, et ce soir le lien de Laouen, je me dis que nous sommes dans de sales draps, si tant soit peut cette vidéo n'est pas de l'intox ou une secte.

Je vois quand même qu'ils font des affiches, des tracs ??? je trouve cette situation angoissante, car nous sommes toujours tous avec des questionnements, des hypothèses... de quoi écrire de grands romans -

En 1963, alors que j'écoutais une émission de l'étrange à la radio - il était raconté l'histoire d'un pilote qui passait au-dessus d'une montagne en Finlande, si je me souviens bien, et juste à ce moment là, il vit sur cette montagne, sensée avoir son sommet enneigé, une ouverture, de la lumière comme un soleil , de la verdure.... il en avertit sa hirarchie, qui refont le lendemain le trajet, et bien sur, rien - il en a été conclu que le pilote aurait passé une autre dimension.(ça c'est pour le fun de la radio)-

Cette montage, je la retrouve dans un roman écrit par Walter Ernsting, sous les notes de Von Danikën (1971), cette montage habitée par des hommes en blanc et plein de sagesses.. un livre que j'ai mis sur ce forum.(Le jour où moururent les dieuxé.

Donc il y aurait des aliens qui voudraient prendre possession de notre planète, en même temps que d'autres, je vais dire "humains", car ils nous ressembleraient, des sages, de ceux qui peut être nous ont aidé à avancer dans notre évolution matérielle et spirituelle, à dose homéopathique par rapport au développement de notre intelligence... et puis tout à coup, arrivé dans les années 1940 et surtout après guerre un grand bon technologique... ??

Ce sera tout pour ce soir de ma réflexion :-)) - Bonne fin de soirée !
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Lun 19 Mar 2012, 14:16

Bonjour toutes et tous,

Je vais rebondir sur le sujet de Laouen…pour moi les apparitions mariales sont de l'ordre des extraterrestres…

J'en reviens encore à l'hologramme technique certainement connue et très avancée des extraterrestres…

Je vous fais parvenir un lien sur l'apparition de la vierge de Guadalupe…
auprès d'un Aztèque de Tepeyac près de la ville de México…en décembre 1531…

En tout cas il y a un mystère…Christel Seval en parle…

Bonne lecture



_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Lun 19 Mar 2012, 14:17
Oups…le voici le lien…


http://www.ovni007.com/id135.html

Ce forum fait parti de la liste noir de l'ufologie, il mélange tout, fait des amalgames et cri haut et fort que les reptiliens sont parmi nous.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10011-la-petition-made-in-ovni007?highlight=ovni007
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t3863-ovni007com-bienvenue-sur-n-importe-quoi-land?highlight=ovni007
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 20 Mar 2012, 10:08




hkyh Je me fais avoir facilement car je ne vois que le sujet et je ne clique pas toujours sur ce qui est autour…

Je ne crois absolument pas aux reptiliens…

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 20 Mar 2012, 12:40


Bonjour à toutes et tous,

Voilà une vidéo… intox ou vérité ?

Bonne journée


https://youtu.be/yff3FrwyBCA

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7695

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 20 Mar 2012, 12:53
Bonjour ,

Le mot conclusion est pour moi aussi répulsif que le mot travail l'est pour Gaston Lagaffe. Mais l'hypothèse qui tient la corde pour moi depuis assez longtemps admet la multiplicité des causes, des types d'ET :

ET avec OVNI tole et boulons + HET 2 (interference avec notre conscience et notre perception) + Autres phénomènes inconnus .

Amitiés

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9906

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 20 Mar 2012, 13:52
OR-NELL a écrit:

Bonjour à toutes et tous,

Voilà une vidéo… intox ou vérité ?

Bonne journée


[url=https://youtu.be/yff3FrwyBCA
https://youtu.be/yff3FrwyBCA[/quote[/url]]

les paroles de Edgar Mitchell en elle meme on n' y croit ou on n' y croit pas , mais la conversation est bien de lui ça c'est sur .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
bea
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 27 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 8
Inscription : 19/03/2012
Localisation : strasbourg
Emploi : enseignante
Passions : astronomie et animaux
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4441

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 20 Mar 2012, 21:30
[b]Bonjour,

sceptique depuis longtemps je me suis rendue à l’évidence de l'existence des OVNIS.
D'après les innombrables informations disponibles on sait qu'ils nous visitent depuis des milliers d'années. Par conséquent, je ne suis pas d'avis qu'il s'agit des entités qui représentent un danger pour l'humanité puisque, comme a déclaré l'astronaute E. MIichel , s'ils nous voulaient du mal nous ne serions plus là depuis longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Mar 20 Mar 2012, 21:42
bonsoir
Je partage votre avis, bea..j'ai même la certitude qu'ils font partie de notre monde depuis toujours et en faire des "envahisseurs" est abusif et en faire des "dieux" est infantile
Merci, OR-NELL, d'avoir mis cette vidéo avec la déclaration de Mitchell
J'ai beaucoup apprécié le bon sens de Mitchell et il n'est pas le seul parmi les scientifiques à en avoir..
J'avais un peu oublié son contenu pour n'en garder que le sens général : il reconnaissaIt l'existence d'une vie intelligente derrière nos OVNIS ..mais il va plus loin et ça hjy-t
Hélas, ses dires, avec lui d'autres scientifiques, sont récupérés à des fins de manipulations des peuples, classiques chez les humains avide de pouvoir ou et d'argent, ou tout simplement pour des canulars ou des coups de pub..
Cordialement


Dernière édition par Laouen le Mar 20 Mar 2012, 22:48, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum