Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 26 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Ven 16 Mar 2012, 17:50
Je pense que si on a des preuves sérieuses par exemple dire que ces ovnis se cachaient dans un lieu situé tel ou tel endroit et que des terriens sont depuis longtemps au courant de ça je veux dire qu’ils activent avec eux , ça sera la chose la plus difficile au témoin de parler de cette affaire ,si on a des preuves solides on aura jamais le courage de parler ,je crois si par « miracle » ou on avait la chance d’entrée dans ces endroits on sentira une immense responsabilité sur ses épaules ,peut être une grande peur de parler de ça ,peur de mettre le doigt dans l’engrenage et puis personne ne vous croira alors on vivra peut être toute sa vie avec cette lourde affaire sur ses épaules ,je pense qu’il existe des témoins solides mais ils ne pourront jamais parler de ça d’une seule traite mais peut être ils parleront entre les lignes .Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 26 248887

ce n’est là que mon opinion .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 26 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Ven 16 Mar 2012, 18:37
Salut Quentin62,

Le phénoméne ovni est un sujet lié a une réalité physique, nous ne devons plus nous poser sur l'existance ou pas du phénoméne il est réel, les questions que nous devons nous poser etant de savoir d'ou viennent ces objets qui sont-ils et pourquoi ce comportement ces parties de cache cache avec nous sans nous laisser le moindre espoir d'un contact, le sujet ovni n'est pas de la science-fiction mais une réalité physique a laquelle nous sommes confronté sans pouvoir donner de réponses satisfaisantes a un phénoméne qui nous dépasse, nous sommes en présence d'une super technologie et cette technologie nous dépasse.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Ven 16 Mar 2012, 21:09
Bonsoir
Je trouve aussi que nous devons tenir pour acquit l'existence des Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés
Et commencer nos recherches à partir de cette existence
même s'il s'agit de simples hallucinations (ce que je ne pense absolument pas) il faut savoir ce que signifient ces phénomènes inconnus
Cordialement
avatar
LomoSaltado
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 26 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 18
Inscription : 07/04/2011
Localisation : Toulouse
Emploi : Perso
Passions : Perso
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4813

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 04:39
Je vais ajouter mes petites réflexions à la discussion

Pour moi, si certains OVNI sont des avions, des comètes ou la planète Vénus, certains sont indubitablement dirigés par une ou des intelligences extraterrestres.
Pour preuve, le comportement intelligent de certains OVNI (notamment lors de certaines poursuites avec des avions militaires), leurs virages en angles droits, leurs accélérations impossibles, tout cela, parfois repérés par radar....
Pour preuve bis, la vague belge, la vague de l'hudson river, la vague française de 1954 ect ect

De cette conclusion, on peut se poser d'autres questions.

1 - Pourquoi sont ils là?
2 - Que recherche t'ils?
3 - Depuis quand sont ils là?
4 - Que penser des mutilations de bétails?
5 - Que penser des cas d'enlèvements?
6 - Si on est convaincu qu'une ou des civilisations E.T. sont à l'origine des OVNI, comment là ou les rencontrer?
7 - Quel futur pour le phénomène OVNI

1 - Mission scientifique - Nous révéler leur présence petit à petit - Autres?
2 - Certains minerais (cf observations au Brésil) - Autres?
3 - Théorie des anciens astronautes - 1942 (Foo Fighters) - 1892 (Airship aux USA) - Autres?
4 - Certaines mutilations sont trop chirurgicales pour être l'oeuvre d'animaux ou d'humains - Objectifs scientifiques - Autres?
5 - Objecfis scientifiques - Dans l'objectif de nous révéler leur présence
6 - Se rendre sur des sites ou des apparitions d'OVNI sont fréquemment déclarées (éviter des sites réalisant un tourisme autour des OVNI comme Roswell)
7 - Sans nouvelle vague d'observation et un réseau d'ufologue organisé, l'immobilisme


PS: Les réponses ne sont que des suppositions, à compéter
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 26 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 20:02
6 -Si on est convaincu qu'une ou des civilisations E.T. sont à l'origine des OVNI, comment là ou les rencontrer?

Je crois qu’il y avait déjà une rencontre E.T. et des terriens en 1959, je dirais même une activité entre eux et devant l’absence de preuves à avancer je dirais que c’est là que mon opinion dans cette affaire ,bien sur je ne parle pas des affaires américaines avec les E.T.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 26 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 20:10
Mes Théories(partielles) et conclusions (provisoires)

1er point "les observations"

D'abord il faut revenir sur les observations dans le temps, la tendance populaire s'accorde à dire que les observations ont commencé en 1947 le 24 juin avec l'observation de l'aviateur Kenneth Arnold devant le mont rainier de plusieurs objets non identifié http://benzemas.zeblog.com/132648-le-24-juin-1947-observation-de-kenneth-arnold/.
Or il est évident que la présence d'ovni est là depuis depuis la nuit des temps, seul la trace laissé par l'homme permet de dater ces observations, les premiéres traces peuvent être retrouvé sur les peintures préhistoriques ainsi qu'a travers l'histoire via les écrits et les peintures religieuses,celles ci n'étant pas en reste d'égnimes quand à la représentation de la venue d'êtres divins (voir L'Annonciation" conservé à la Galerie Nationale de Londres, Carlo Crivelli ( 1430-1496 )a remplacé l'Archange Gabriel par un "OVNI" qui lance un rayon lumineux sur le front de la Vierge),les lignes de nazca au pérou sont un bon exemple des vestiges alimentant cette thése de visiteur venant du ciel.
Cette théorie fut mise en avant par Eric Von Daniken dans son livre présence des extraterrestres(chariots of the gods) méme si je n'adhére pas à toute ses idées et ces théories je pense qu'il n'est pas tombé loin quand aux preuves de la présence de visiteurs à travers l'histoire, mais l'idée était déja abordé par Robert Charroux en 1967 .
Les observations laisseront des traces à travers les siécles, comme l'observation de Christophe colomb répertoriée dans son livre de bord en 1492, ou plus ancien Le 14 avril 1561, au lever du soleil, les habitants de Nuremberg, en Allemagne, ont une vision effrayante. "Outre des boules de couleur rouge, bleuâtre ou noire, et des disques circulaires, on vit deux grands tuyaux, dans lesquels petits et grands tuyaux se trouvèrent trois boules, également quatre et plus".
Les observations foisonnent, mais la plupart des gens retiennent la vague d'ovni ayant pris son essor aprés 1946 et les observations de "fusées fantômes" au dessus de la finlande et de la suéde et prenant de l'ampleur en 1947 avec l'observation du mont raignier que j'ai cité plus haut et évidemment le trés controversé (à juste titre je pense) crash de Roswell .
ensuite viendront les classifactions de Hynek (NL à RR6) et de Vallée .
Donc pour les observations elles ont toujours été là pour moi, seul l'interprétation de celles ci par l'homme à changé.

2éme point "Les ovnis et le nucléaire"

Alors là c'est pour moi le principal point qui me tient à coeur, car l'expansion du nucléaire avec l'utilisation de la premiére bombe atomique sur Hiroshima et ensuite Nagasaki fut un moment clef pour la présence d'ovni survolant notre planête , je veux dire par là que si les ovnis venaient dans un but d'observation disons "zoologique et botanique" leur priorité changea quelques peut dés 1947 et plus principalement vers 1948-49 avec les alertes lancé par les divers responsables de la sécurité de différents sites nucléaires aux us et notamment relaté par le DR Lincoln Lapaz dans son rapport "résumé des observations de phénoménes aériens sur la zone du nouveau mexique de Décembre 1948 à Mai 1950" destiné à l'OSI (Office of Special Investigation) de l'us air force, il est question de survol des zones de fabrication,de stockage et de lancement de la bombe atomique, les témoins cités dans ce rapport sont"des scientifiques, des agents spéciaux de l'OSI,des pilotes de ligne, des pilotes militaires, des inspecteurs de la sécurité de Los Alamos, du personnel et des personnes dont la crédibilité ne peut être mise en doute" donc pas de farfelues à l'horizon et fait état de boules vertes survolant les installations dans des secteurs comprennant :
les installations de Los Alamos, le siége du Manathan Project (ou l'arme nucléaire à été mise au point), la ville d'albuquerque, la base aériennne de Kirthland, l'installation ultrasecréte de Sandia (ou les ogives nucléaires sont assemblées), Fort Hood (ou les bombes atomiques opérationnelles sont stockées, la base de recherche de killeen au texas, la base d'essai de Withe Sand ou se déroulent , sous la direction de Werner Von Braun les essais de V2, La base ultrasecréte d'Holloman, la ville d'Alamorgodo et la base de Roswell qui abrite la 509éme escadre de bombardement (celle qui à largué la bombe sur Hiroshima et Nagasaki) qui venait de participer à la campagne d'essai de bikini .
Donc la relation de cause à effet est établie pour moi, les ovnis cherche la cause d'hiroshima et la trouvent, les êtres qui les pilotent, car il y a une intelligence dérriére tout ça, arrivent même à suivre le cheminement de création de la bombe sinon le siége du Manathan project n'aurait pas été survolé.
D'ailleurs le survol de Washington en 1952 et surtout de la maison blanche indique qu'ils comprennent les notions politiques des humains,le fait que les USA enregistre le plus de phénoménes à cette époque montrent que les observateurs les considérent comme une puissance forte depuis le larguement de la premiére bombe atomique.
ce qu'il c'est passé en 1952 ;"Mesdames, Messieurs, nous interrompons les émissions sur tout le territoire des Etats-Unis, car des événement graves se déroulent en ce moment dans la région de la capitale. Des échos non-identifiés sont détectés au-dessus du Pentagone et de la Maison Blanche, en plein milieu de la zone interdite. Une interception a été déclenchée. Nous vous demandons de rester près de vos postes et de ne pas quitter l'écoute!"
L'émission interrompue reprendra une demi-heure plus tard, en cette soirée du 19 juillet 1952, en pleine guerre de Corée et alors que tous les militaires ne sont pas au courant de la politique de black-out sur les ovnis décidée par Truman quelques années auparavant... Cette fois, trop de témoins assistent à la scène, et le président ne peut qu'entendre les informations, heureusement succintes, que donne la radio.
Ces fameux échos radar peuvent s'immobiliser, se déplacer à faible vitesse ou accélérer brutalement. Ils effectuent des manoeuvres "impossibles", comme des virages à 90° sans ralentir, changeant de direction sans transition. Des chasseurs F-94 sont envoyés à leur poursuite, sans succès. Deux radars enregistrent les échos simultanément, ce qui exclut l'hypothèse d'un défaut de fonctionnement; d'ailleurs, les contrôleurs aériens observent visuellement un véritable carrousel de lumières ponctuelles au-dessus de la capitale des Etats-Unis, observation confirmée par l'équipage d'un avion civil.
Pour moi c 'est à ce moment que la désinformation déja bien amorcée à l'époque de Truman, car il est évident pour moi que c'est à cette époque que la réalité des ovnis piloté par des êtres intelligents à due être admis, à due se durcir, pour éviter la panique de la population.

Ce qui d'ailleurs accrédite la thése pour moi de la fameuse rencontre avec Eisenhower.
"le président qui déclara, le 16 décembre 1954, que "les soucoupes volantes n'existent que dans l'imagination de ceux qui les voient", aurait-il pu rencontrer, en personne, sur le tarmac d'une base de l'Air Force, des occupants d'un vaisseau extraterrestre, et avoir avec eux une conversation substantielle?"
L'événement aurait eu lieu le 20 février de la même année, selon des sources réputées sérieuses, comme le comte de Clancarty, honorable membre du parlement britannique, plus connu des ufologues sous le nom de Brinsley Le Poer Trench.
Eisenhower était en vacances à Palm Springs quand il fut appelé à la base aérienne de Muroc (appelée plus tard Edwards Air Force Base). Le président devait avoir une conférence de presse ce jour-là, mais n'y parut pas. Il était officiellement chez le dentiste... bien qu'aucun journaliste ne parvint à savoir quel dentiste le traita ce 20 février 1954.
Selon la légende les extraterrestres aurait proposé au président, qui je l'ai dit plus haut représentait la nation la plus forte à cette époque, Le pilote dit qu'ils parlaient anglais et qu'ils demandèrent à Eisenhower d'entreprendre un programme d'éducation pour le peuple des Etats-Unis, et par la suite pour le monde entier.
Eisenhower, paraît-il, répliqua qu'il ne pensait pas que le monde fût prêt pour cela. Il dit que son souci était que l'annonce de l'arrivée d'extraterrestres sur notre planète ne causât une panique.
Les aliens se rangèrent à cet avis, disant qu'ils continueraient à contacter des personnes isolées jusqu'à ce que les habitants de la Terre se fussent habitués à leur présence.
D'après le pilote d'essai : "Ils firent une démonstration de leurs vaisseaux spatiaux au Président. Ils lui montrèrent aussi comment ils pouvaient se rendre invisibles.
"Ceci mit le Président mal à l'aise, parce qu'aucun de nous ne pouvait les voir, alors que nous savions qu'ils étaient toujours là. Ensuite, les extraterrestres remontèrent dans leurs appareils et s'en allèrent."
Bien sur tout cela est à prendre avec des pincettes, mais il est facile d'imaginer l'effarement d'Eisenhower et des forces militaires quand une démonstration simple de ce qui avait été tenté avec l'expérience Philadelphie fut produit devant lui^^

Et il est notable que cette surveillance de nos installations atomiques à perduré jusqu'a nos jours, dans une moindre mesure bien sur, car il les témoignages de survol au dessus de ces installations continue à affluer, seulement une chose à changé, la désinformation est devenue un art pour les pays désireux de ne pas perdre le contrôle et le pouvoir de leur peuple.
Les militaires mettent le sceau du secret sur tout ce qui touche la défense nationale et surtout dans le cas ou la défense aérienne que les peuples payent à prix d'or ne s'avére qu'illusoire.
L'AMC (Air Material Command) à d'ailleurs longtemps espérer copié et réussir à égaler ces fameux ovnis et leur prouesses, mais ont due vite se rendre à l'évidence, ce ne sera peut être possible mais pas avant plusieurs décennies :)

Bon voilà mes sentiments et ce qui en découle par rapport au sujet ovni,j'ai essayé d'étayer au maximum mes pensées construites autour de mes différents lectures et interprétations, mais je me rends compte en me relisant que je survole pas mal le sujet, désolé pour la lecture mais cela aurait pu être pire :)

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 20:27
J'ai la désagréable impression qu'on va se trouver nez à nez avec eux au moment on l'on s'y attendra le moins
En ce moment je me focalise sur les phénomènes inexpliqués relatés sur le forum et après j'irai plus avant
De plus, il y a tellement de techniques artificielles utilisées de nos jours par les hommes pour encombrer l'espace aérien qu'il va falloir une formation sérieuse à l'étude des OVNIS donnant une méthodologie pour l'observation de ceux-ci
Après tout ! on peut même se demander si le Net n'est pas une invention des E.T..pour nous informer en douceur...j'ai lu ça quelque part sur le forum ce soir
Nous sommes totalement dans le domaine du possible..et c'est pas confortable love youuuu
J'ai pris votre message en cours de route, Sylvain Vella, et je vous remercie car il a le mérite de bien clarifier pour moi, les réflexions sur ce phénomène
Mais je pense que nos dirigeant et notre élite pensante en savent plus que nous mais qu'ils n'ont pas l'explication au sujet des OVNIS...il faut faire attention à ceux qui tentent de s'approprier ce phénomène sans rien savoir
Une amie m'a envoyé cette vidéo prise sur le Net....pour moi c'est un canular mais elle n'est pas rassurante
https://www.dailymotion.com/video/xcht3q_information-civile-capitale-pour-to_webcam?ralg=meta2-only#from=playrelon-6
Je vous souhaite une bonne fin de soirée
cordialement


Dernière édition par Laouen le Dim 18 Mar 2012, 22:45, édité 1 fois
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 26 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 20:42
Je sais que ces affaires d'ovni datent depuis longtemps mais pour moi ça à commencer à partir de 1958 à l’age de 14 ans ( ma première observation ) et en 1959 début 1960 grâce à un personnage j’étais là dans un « endroit » et j’avais un fort soupçon d’une présence d’un autre monde sur terre dans cet endroit et puis les autres objets volants inconnus dans le ciel que j’ai vu m’ont conforté dans mes soupçons ,c’est une longue histoire ,j’ai parlé de tout mes observations d’ovnis ,ces engins ovnis ou en vois les détails de leurs structures ,mais parler d’autre chose qui sortira de l’entendement humain ce n’est pas facile et puis peut être je me suis trompé et il n’ont n'est rien de cette affaire en 1959 et peut être j’étais victime d’un tour de mon esprit adolescent ,c’est une histoire à oublier .
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni - Page 26 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6243

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 21:11
Bonsoir SYLVAIN,

Bien vu, ce rappel en panégyrique des OVNIS et du nucléaire.....Je confirme cet exposé et précise que j 'avais abouti aux mêmes conclusions que SYLVAIN en commençant à étudier la vague de 1952 aux Etats Unis .

Voici deux ou trois précisions qui renforceront ses affirmations:avant le fameux survol de WASHINGTON en juillet1952 en sorte d'apothéose , il y avait eu plusieurs observations d'OVNIS au NOUVEAU MEXIQUE,en juin 1952, lorsque l 'Equipe de "MIKE" LA BOMBE A HYDROGENE était en train de l 'assembler: soit à ALBUQUERQUE ainsi qu' à LOS ALAMOS ...

..Un peu avant , en avril /mai 1952 on vit plusieurs dizaines d' observations d'OVNIS comme par hasard , au moment où s'effectuait le 1ER vol du fameux bombardier B52....Je ne crois pas aux coincidences !

Sources: NICAP.ORG et UFOEVIDENCE.ORG

On peut affirmer par ailleurs que la présence des OVNIS s'est effectivement fortement accrue quand les ETATS UNIS ont commencé à développer fortement leur équipement/panoplie en armes nucléaires juste après la deuxième guerre mondiale et ce dans le cadre de la guerre froide avec l 'Union Soviétique et ses alliés.

Ufologiquement vôtre STANALPHA

PS: voir aussi mon étude récemment postée ( en février2012) sur la vague OVNIS de 1954 où j 'évoque le sujet ..

_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Dim 18 Mar 2012, 21:26
Dans ce cas cela rejoint les apparitions mariales
Auray Les Breton, eux, ont reçu la grand mère : St Anne
"Nicolazic, paysant (hautement respecté dans son village) a vu une pluie d'étoiles tomber sur son champ du Bocenno et sainte Anne lui est apparue pour lui faire retrouver une statue millénaire, et construire une chapelle.
Lourdes : "Bernadette parle d'abord d' une lumière" mais c'est une femme de petite taille vêtue de blanc qui lui apparaît pour lui demander de "prier pour les pêcheurs ." ce n'est qu'ensuite que le clergé a pensé qu'il s'agissait de la vierge..je précise que la grotte de Lourdes a toujours été un haut lieu de guérison depuis l'Antiquité
Fatima : la Vierge..c'est bien elle..montre les tourments de l'enfer...
...
Je fais remarquer que St Anne n'a fait que demander à ce qu'on lui retrouve une vieille statuette et qu'on édifie une chapelle pour l'y placer dignement..le sort des pêcheurs ou du monde terrestre ne semblait pas la préoccuper
Si vous y ajoutez les témoignages gravée ou peints des manifestations actuelles de nos OVNIS tout au long de notre Histoire il y a de quoi s'interroger
Je vous souhaite une bonne fin de soirée

PS : pas tant que ça STANALPHA....lisez, si vous voulez bien, ce que j'ai mis ci dessus...nous avons à chaque fois une récupération par la pensée dominante de l'époque tout comme maintenant..et je vous rappelle, que l'on accuse souvent les témoins d'Ovnis d'avoir abusé de boissons hallucinantes drunken

cordialement


Dernière édition par Laouen le Dim 18 Mar 2012, 21:54, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

?toile Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum