Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ncc 1701-d
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 46
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 03 Juin 2014, 10:04

je t'envois un MP sinon je vais faire du hors sujet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 35
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 03 Juin 2014, 10:10

ncc 1701-d a écrit:
je t'envois un MP sinon je vais faire du hors sujet  Wink
ok, pas de soucis
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 03 Juin 2014, 10:22

juste avant, tu connais l'affaire du crash de roswell ? tu as lu des livres ou vue des reportages à ce sujet ?
estrella
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 03 Juin 2014, 10:25

ncc 1701-d a écrit:
juste avant, tu connais l'affaire du crash de roswell ? tu as lu des livres ou vue des reportages à ce sujet ?
 Evidemment, j'en ai vu des Dizaines et des dizaines, et il y a 3 jours encore
Davidgogo
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 48
Emploi : Informatique
Passions : extraterrestres

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 03 Juin 2014, 11:57

Salut à tous 

Mes propos ne sont pas une attaque envers qui que se soit mais plutôt une constatation générales sur les personnes qui font des recherches sur les ovnis / Extraterrestres et cela concerne toutes les catégories amateurs et scientifiques.

Petite piqûre de rappel juste pour info histoire de faire un point sur ou en sont les chercheurs amateurs, les scientifiques et la science aujourd'hui comme par exemple que pour la science l'esprit est dans le cerveau et l'esprit est donc cloisonné dans le cerveau.

Le cerveau est un ordinateur génétiquement programmer et nous ne pouvons pas être connectés les uns aux autres et nous ne sommes pas interconnecté au reste du monde. L'univers entier est totalement vain et finalement l'évolution n'à aucun but ni sens.

La matière et l'énergie noire constituent 96% de la réalité. (Qu'ils ont inventés car jamais vu)

La matière et l'énergie ordinaire ne représentent que 4% de ce que la science connaît actuellement.

Et ses gens t'expliquent soit disant comment tout cela fonctionne en prenant bien garde de préciser " Voici ce dont nous sommes sur aujourd'hui mais demain cela peut évoluer " Et ceux qui adhèrent a leurs réponses argumentes en disant, vous voyez que le science reste ouverte a toutes les possibilités.

Sauf que la science devraient dire en réalité " En fonction des recherches que nous avons faites jusqu'à aujourd'hui, voici ce dont nous sommes sur aujourd'hui mais si nous enlevions tous nos dogmes nous pourrions peut être trouver des choses que nous n'avions jamais trouver jusqu'à maintenant"

Comme Sylvain le dit et il a raison ceux qui écrivent leurs théories aujourd'hui peuvent se contredire demain ou dans 1 an et c'est normal car beaucoup n'ont pas vraiment de théorie mais ils adhèrent plutôt a une suite d'idée, a un principe déjà existant mais qui ce principe bien souvent est déjà emprisonner par un dogme. Certains font ce choix parce qu'ils y croient et d'autres par se que inconsciemment ce n'est pas compliqué puisqu'il n'y a rien a faire juste a reprendre les dires des scientifiques officiels. 

Ce que font certains en faisant cela équivaux a essayer de comprendre comment fonctionne un ordinateur en seulement regardant de quoi sont capables les logiciels a l'écran. 

Et j'irais encore plus loin en disant que tout ce qui nous entoure fonctionne comme une horloge la seule ombre au tableau est l'humain.

Pourquoi ? 

Parce que l'humain est la seule espèce sur Terre non pas a être intelligente comme certain le pensent mais la seule a ne pas avoir trouver sa vrai place, son vrai objectif et comment cela serait possible sans savoir qui on est vraiment et d'où on viens vraiment.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'a un moment quand nous faisons des recherches sur les extraterrestres il faut savoir arrêter de discuter sur des sujets qui ne font pas avancés comme par exemple pour les témoignages, il suffit de prendre tous les témoignages depuis les 100 dernières années, de considérés que 99 % sont des fakes ou des erreurs d'appréciations donc on garde les 1% qui sont crédibles et fiables.

Sans tenir compte de ce que ses gens disent avoir vu formes différentes, couleurs, vitesses etc. le fait le plus important c'est qu'ils ont vu et qu'ils sont crédibles a partir de la on peut se dire que les extraterrestres existent et nous devrions nous en tenir a ce fait concret nous avons tendance a vouloir chercher les détails ce qui fini par nous divisez, nous tous qui sommes ici et cherchons pourtant la même chose. 

Donc il faut passer a l'étape suivante car quel intérêt de savoir s'ils ont les yeux bleus ou marrons, quel importance de savoir s'ils leurs engins est triangle ou en cigares puisque justement les témoignages nous laissent a penser qu'il n'y aurait pas une seule espèce et plusieurs modèle d'engin. 

Je crois vraiment que le temps que nous passons tous a essayer individuellement d'être le plus prêt de la vérité et bien nous ne le passons pas a cherchés ensembles et cela fait peut être bien les affaires de ceux qui font tout leurs possibles pour justement que les gens s'éparpillent et qu'ils aient des opinions aussi divergentes que possible. 

Alors un scientifique déclare que peut être les univers parallèle existes puis un autre dit que cela n'est pas possible et un autre a une autre théorie mais un autre dit que cela n'est pas possible. Si nous sommes honnêtes avec nous mêmes chacun d'eux peut avoir raison aujourd'hui mais avoir tord dans 1 an ou 10 ans. Dans ce contexte nous devons garder un œil sur ce que disent les scientifiques car très important mais nous devons nous en tenir aux faits qui sont qu'ils n'en savent pas plus que nous et pourtant ils ont les moyens technologiques nous pas.

Comme je le disais il faut passer à l'étape supérieure et quelle est elle ?

Si nous partons du principe qu'ils existent et qu'ils ne prennent pas contact avec les humains car ils pensent qu'ils ne sont pas prêts. Qu'est ce que nous tous ensembles pourrions faire pour que si tel était le cas et bien de leurs donnait envie de nous contacter a nous.

Sa c'est une vrai question, qu'avait vous fait dans votre vie qui pourrait leurs donnait envie de vous contactez ?

Si demain il débarquait des extraterrestres et qu'il nous expliques que la terre va disparaître preuve a l'appui et que l'ont est aucun doute sur leurs intentions ils ont bien ici pour sauver 1 milliards de personnes et pas une de plus. Mais pour choisir vous allez devoir écrire sur une feuille de papier et en seulement 7 lignes pourquoi ils devraient vous choisir vous plus qu'un autre.

Qu'écririez vous ?

Et si vous pouviez posais une seule question a un extraterrestre quel serait cette question ?

Quand je me suis amuser a dire que je n'étais pas de cette planète sur des forums, les gens m'ont immédiatement demander des preuves et quand je leurs aient demander quelle preuve ils voulaient beaucoup m'ont demander comment ils faisaient pour voyager plus vite que la vitesse de la lumière.

Comme si c'était la question la plus importante concernant les humains ou comme s'ils n'avaient pas d'autres problèmes sur terre autre que de voyager plus vite que la vitesse de la lumière.

Comme je leurs répondaient la question n'est pas de savoir comment aller plus vite que la vitesse de la lumière mais plutôt a quoi cela va servir a l'humanité.

Si demain les humains avaient cette technologie vous pensez qu'ils feraient quoi (entre  autres que des armes) ?  

Allez explorer l'espace ? Oui mais serait ce vraiment intelligent ne sachant pas ce qu'ils vont découvrir mais la réalité est tout autre leurs buts serait d'arriver a coloniser une planète qui serait identique a la terre pour faire un nouveau monde sans pollution et sans reproduire les erreurs faites ici sur terre mais qui serait les heureux élus pour vivre sur cette belle planète ? Vous et moi ? Certainement pas.

Et dans 50 ou 100 ans certain pays auront leurs propres planètes.

Et comme je le dis souvent ce ne sont pas les extraterrestres qui sont en avance sur nous mais nous qui avons pris du retard car trop occupé a nous faire des guerres, nous entre tués et passer notre temps a essayer de nous contrôler les uns des autres.

Si nous n'avions pas perdu ce temps (qui n'existe pas) et bien nous n'aurions pas inventer cette morale et cette soit disant éthique qui fait que nous n'avons pas explorer toutes les pistes car certaines déclarés impossibles sans avoir vérifier, d'autres écartés au nom de la morale et de l'éthique alors que bizarrement cette morale et cette éthique quand t'il s'agir de laisser des gens mourir de faim, de maladies et de guerre dans le monde elle ne s'applique plus !!!!

Peut être que nous aurions découvert avec le temps des possibilités de maîtrisez la réincarnation ou même sans cela nous aurions pu découvrir comment transférer la totalités des informations d'un cerveau a un autre et ainsi avec le clonage pouvoir entreprendre des longs voyages sans être obliger d'aller plus vite que la vitesse de la lumière tout simplement en clonant des corps ou en ayant la possibilité d'avoir des naissances dans le vaisseau pendant qu'il est en exploration.

Enfin il est sur qu'avec des SI ou des PEUT ETRE on peut tout faire je vous l'accorde mais toujours est il que nous n'allons pas dans la bonne direction.
estrella
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 04 Juil 2014, 10:10

Patrick21000 a écrit:
Bonjour
Par ce sujet qui trotte dans ma tête depuis 30 ans, je fais soit en faire bondir quelques uns soit passer pour un fou. Mais je prends le risque.

C'est au cours d'une discussion lors d'un congrès de CECRU de 1980 à Dijon avec Bertrand Méheust que cette idée m'est venue. En relisant la masse de témoignages de RR3 surtout, en obsevant les croquis voire photos, une question simple nous est venue à tous les deux. Est-il normal que des témoins voient une soucoupes en forme de cloche ou de meule de foin et en descendre des bonhommes au crane chauve avec une simple combinaison moulante par un escalier alors que ces êtres, s'il sont venus chez nous grâce à une tecnologie très en avance, devraient avoir d'autres métériels. C'est paradoxal.

Une explication peut s'évérer utile. Mettez une personne sensible face à quelque chose qu'elle ne connait pas ou mieux de très différents de nous. Sa réaction, selon les gens, sera soit la peur, la panique soit la curiosité.

Après maintes réflexions sur les cas de rencontres rapprochées comme certaines affaire réelles de contactés, il me semble que l'Intelligence qui se montre aux humains, d'où qu'elle vienne, ne montre précisément qu'une sorte de mise en scène adaptée aux témoins. Derrière se cache probablement une autre réalité.

Je pourrais approfondir par quelques exemples mais ce serait un peu long. Ou alors sur demande.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette hypothèse un peu originale.
Ce n'est pas bête ce que tu dis, cela pourrait ressembler comme au film le jour ou la terre s'arrêta, ou le film contact, les ET prennent une apparence la mieux adaptée pour l'homme mais sont en fait tout autre chose.
car d'après les témoignages, les ET ont un corp, des bras, des jambes, une tête, des yeux comme les humains en fait.
pourquoi les ET ne seraient pas autre chose, de la lumière, ou quelque chose qui dépasse notre entendement.
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 04 Juil 2014, 10:40

Estrella, je pense qu'une intelligence créative à besoin d'une forme physique pour maîtriser son environnement, manipuler des objets, fabriquer, construire et une forme humanoïde (ou approchant) semble vraiment la mieux adapté..et cela semble se confirmer lorsque l'on observe les OVNIS des engins matériels et manufacturés...

des êtres de lumières qui seraient immatériels n'auraient pas besoin de vaisseau pour être transportés..
estrella
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Lun 07 Juil 2014, 09:20

oui c'est certain, mais je me pose la question, pourquoi auraient ils des jambes? bras? tête?
comme quoi dans l'univers on est quelque part tous fait pareil
ncc 1701-d

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Lun 07 Juil 2014, 10:25

je trouve que d'une façon général l'univers est dans sa conception très logique..

nous ne connaissons pas pour le moment de vie E.T, difficile donc de savoir à quoi ils pourraient bien ressembler, cependant, nous pouvons l'imaginer...

Toutes les planètes dites telluriques comme la terre ont une gravité qui attire et retiens tout ce qui se trouve à leur surface, toutes les formes de vies doivent s'adapter à cette gravité pour pouvoir évoluer au sein de leur environnement, sur une planète à faible gravité les êtres vivants disposeront d'une musculature bien moins développé que sur une planète à forte gravité et inversement..

Ensuite l'apparence physique et là aussi dictée par de nombreux critères, tu peux remarquer que la très très grande majorités des espèces sur terre ont de nombreux point communs les unes avec les autres, sans pour autant ce ressembler.

Un chien ne ressemble pas à un homme, pourtant, il a comme nous un cerveau, protégé par une boite crânienne, qui se trouve au sommet de sa tête, sur cette tête comme chez l'homme, on trouve les yeux, la truffe (le nez), la gueule (la bouche pour nous), la dentition, la langue, puis le cou qui relie la tête au reste du corps etc..etc...mais le chien est incapable de manipuler son environnement, car il lui manque l'essentiel, des bras, les bras permettent des prouesses fantastiques et sont indispensables à toute vie intelligente, un chien ne pourra jamais construire une fusée même si son intellect le lui permettait..il y a donc fort à parier que des E.T disposent de bras, alors pas forcément 2, peut être plus, mais ils leurs faudra forcément des appendices de manipulations, bras mains ou quelques choses sans approchant, de la même façon ils doivent se déplacer, jambes ou pattes sont là encore indispensable..donc leur forme peut être éloigné de la notre mais des points communs sont à mon avis inévitables.
Stanalpha1

Masculin Age : 66
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités

MessageSujet: AVIS ET CONCLUSIONS sur le phénomène ovnis   Lun 07 Juil 2014, 23:17

BONSOIR,

A propos de l 'apparence d'un E.T......Et en préliminaire concernant leur existence , TRINH XUAN THUAN  astrophysicien bien connu (du moins de ceux qui s'intéressent à ladite matière ) a déclaré récemment (c.f dialogue avec Jean d'Ormesson -Le Point du 03 JUILLET 2014- page 125 ),en substance " Pour moi,si les lois physiques et les lois biologiques sont universelles, je ne vois  VRAIMENT PAS  pourquoi NOUS SERIONS SEULS dans  L 'Univers. 

Emanant d'un astrophysicien d'une telle qualité ...cette phrase   "pèse lourd" si l 'on peut s"exprimer ainsi ....Et si ,comme à priori,jusqu'à preuve du contraire ( du moins dans NOTRE Univers, les Lois sont les mêmes quelque soit l 'endroit   , on peut fort bien concevoir :

En effet que nous ne sommes PAS SEULS  dans le vaste Univers ...et l 'indice de probabilité paraît augmenter au fil des semaines ( voir la  découverte permanente de nouvelles exoplanètes , sachant que cette découverte va encore s"accélérer avec les nouveaux instruments à notre disposition  ...Et les scientifiques (c'est vrai , pas tous)  nous promettent la découverte de la VIE AiLLEURS DANS LES 10 ANNEES qui viennent .   

Et,  qu'en second lieu,  toutes choses égales par ailleurs , il parait assez probable que si une Vie  se développe sur une planète semblable à la Terre ( dimensions, température et atmosphère voisines..) , elle soit assez semblable à celle  que nous connaissons ...Avec donc  aussi des quadrupèdes et des bipèdes!

Il n'est pas impossible en effet , que pour "soigner" leur apparence , nos visiteurs de l 'espace  s'affublent d'un" uniforme" ou d'un" scaphandre" qui rend leur aspect semblable à celui  d'un astronaute "lambda" ...Ne serait ce d'ailleurs que pour se protéger des virus bactéries et autres microbes terriens qui pullullent  ici bas ...et je ne teins pas compte du fait de respirer une atmosphère qui ne soit pas 100% identique à celle qui leur permet de vivre  ,sans appareillage, chez "eux".

Amitiés   STANALPHA
Dominique59

Masculin Age : 55
Emploi : Administration
Passions : Astronomie

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Lun 07 Juil 2014, 23:32

ncc 1701-d a écrit:

.../... mais le chien est incapable de manipuler son environnement, car il lui manque l'essentiel, des bras, les bras permettent des prouesses fantastiques et sont indispensables à toute vie intelligente, un chien ne pourra jamais construire une fusée même si son intellect le lui permettait.../...

Bonjour, c'est là que je suis en désaccord avec ce principe. Car le chien a une gueule, maladroite certes, le dauphin aussi, le poulpe a 8 bras, l'éléphant a une trompe, le corbeau a un bec très adroit ...

O.K., l'homme a en effet des bras et des mains, mais il est surtout capable d'apprendre, pendant toutes les années nécessaires et avec l'aide et le savoir de ses pairs, des gestes difficiles et précis. Sans la culture de sa société qui lui confère cette adresse, je parie qu'il ne serait guère plus adroit et inventif qu'un chimpanzé. Et inversement, par supposition, un chien capable de s'astreindre à de longs exercices et d'assimiler le savoir ancestral de ses pairs ferait des merveilles insoupçonnées avec sa gueule, construisant des choses bien différentes de ce que nous ferions nous humains. Cette gueule est sans aucun doute par nature moins adroite que nos mains je suis d'accord, cependant je pense, mais ça n'est que mon avis, que c'est la culture des hommes, le langage en particulier qui en a fait ce qu'il est, davantage que ses organes préhensiles ...

Dit autrement, les mains ne sont pas grand chose si elles n'ont pas appris le bon "geste", et celui-ci ne vient pas tout seul ni tout de suite. Si mes mains sont capables de la "prouesse fantastique" d'interpréter du chopin au piano, c'est parce que quelqu'un me l'a enseigné, et au prix de longues années de pratique. Pour ces raisons, je persiste à imaginer des créatures non terrestres capables de constructions avancées, non bâties sur le modèle humanoïde. 

Mais ça ne veut pas dire que j'aie raison, je le sais bien ... Et je sais ce qu'on va me dire : sans les mains, le cerveau ne se serait pas développé pour créer ensuite la culture ... Toujours l'histoire de la poule et de l'oeuf ...

A + Wink
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 08 Juil 2014, 18:20

Bonsoir Estrella, l'aboutissement de l'intelligence passe par une forme intelligente ,une tête qui abrite le cerveau, deux jambes pou les déplacements, deux bras et deux mains qui transmettent le savoir par la manipulation et une enveloppe le corps qui renferme les organes vitaux pour produire de l'énergie.
TISLER
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 43
Emploi : Ouvrier
Passions : Tire - Photo - Vidéo

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mer 09 Juil 2014, 17:05

Bonjour,
mon point de vu pour un contacte avec ET:

la grande époque des explorateurs du monde terrestre, ils étaient rares et certains ont servi de repas,
d'autres ont décimé des populations indigènes...
Transposons cela avec les ET...

Je suis un explorateur ET lambda, j'observe là planète avec la Vie qui y est.
Oulà, pas très cool ces bipèdes avec leurs congénères, évitons-les !

Après il y aura toujours un plus fou que les autres qui va essayer le contacte avec un chef de tribu,
s'ils sont tombé sur les nazi, ils ont du être refroidi pour quelques temps !

Juste pour dire, qu'un humain lambda aura très peu de chance de rencontrer physiquement un ET.
Un dirigeant puissant, peu être... Mais on ne le saura pas avant longtemps.

Pour le cas des enlèvements, il y a un très bon film, nos amis les terriens, j'adore  Wink
zeus78
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 39
Emploi : agent immo
Passions : mountain bike, road bike

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 18 Juil 2014, 13:24

estrella a écrit:
oui c'est certain, mais je me pose la question, pourquoi auraient ils des jambes? bras? tête?
comme quoi dans l'univers on est quelque part tous fait pareil

peut être qu'on vient tous du même créateur donc on retrouve la recette de "base" :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 18 Juil 2014, 13:50

Mon avis est qu'une partie des OVNI sont des objets matériels fait de métaux.
Et ce sont des véhicules habités ou téléguidés par une intelligence non humaine au sens classique du terme. 

Ma conclusion il y a sur la Terre quelque chose qui se ballade intelligemment. Dans un but que je pense bien précis.
Hector01

Masculin Age : 54
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 18 Juil 2014, 15:20

Bonjour,
Je pense que nous avons affaire à plusieurs origines différentes pour ces phénomènes inconnus. Le chapitre des interventions au sol de ces objets et des entités (pas forcément d'outre-espace) qui les contrôlent reste à écrire, parce que ces appareils ne circulent pas dans notre atmosphère sans objectif précis comme le souligne Alexandre. Si je fais l'hypothèse qu'à l'ensemble des observations aériennes correspond un ensemble d'objectifs qui finissent au sol (ou en mer) il manque beaucoup de pièces au puzzle. Je crois donc le raisonnement ne se fait que sur une toute petite partie des manifestations, un peu comme si nous avions une seule image pour résumer un film de deux heures.
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 18 Juil 2014, 19:15

Alexandre89 a écrit:
Mon avis est qu'une partie des OVNI sont des objets matériels fait de métaux.
Et ce sont des véhicules habités ou téléguidés par une intelligence non humaine au sens classique du terme. 

Ma conclusion il y a sur la Terre quelque chose qui se ballade intelligemment. Dans un but que je pense bien précis.

Salut Alexandre89

Je ne pense pas qu’ils sont faits de métaux terrestres .

Je crois que les choses qui appartiennent à la terre réagissent comme nous le savons lorsque elles sont utilisées dans une installation au sol ou aérienne, elles peuvent êtres altérées , se dégrader, elles peuvent être atteintes par la foudre, subissent l’échauffement dus aux frottements  avec l’air dans le survol des  avions et aussi le poids de ces métaux n’est pas recommandable pour y faire des voyages vers l’espace et il y a autre chose aussi du métal dans un ovni et c’est une cible facile par un tir d’un avion ou par des tirs venant du sol , le métal sur terre attire des problèmes .

Les ovnis ça doit être des vaisseaux fantômes, ils sont intouchables, aucune information sérieuse à travers le monde nous a indiquée la destruction d’un ovni par une arme terrienne, ils circulent si lentement dans le ciel comme s’ils savaient que rien personne ne les empêche de mettre un terme à leur circulation dans le ciel terrien , c’est du matériel garanti indestructible , c’est du matériel fantôme qui est idéal et le plus solide et apte pour faire les voyages interplanétaires .
martin

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 18 Juil 2014, 21:51

les OVNI, a n'en pas douter sont d'origine extraterrestre, ces objets dont les performance technique mettent a mal nos connaissances et surtout celles de nos scientifiques dans les domaines de la physique .

Ils sont là, et depuis fort longtemps, ils nous observent et interférent probablement dans certaines de nos découvertes, ils sont a l'origine de notre évolution, nous sommes sous contrôle.
Berny28
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Pleins

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 19 Juil 2014, 11:02

Hector01 a écrit:
Je crois donc le raisonnement ne se fait que sur une toute petite partie des manifestations, un peu comme si nous avions une seule image pour résumer un film de deux heures.

J'aime beaucoup votre phrase.

Si on imagine une technologie qui permet de paramétrer l'espace-temps et la gravité à volonté effectivement on pourrai peut être observer une partie infime de la manifestation. L'ovni pourrait être une "coquille" très solide sans pour autant avoir un "moteur" pour la propulsion comme nos avions par exemple et qui émet de la fumée et du bruit. Visiblement cette technologie émet beaucoup de lumière.
martin

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 19 Juil 2014, 12:11

Les témoignages de pilotes  militaire et civile démontrent bien que nous avons affaire a une intelligence et une technologie non terrestre, il n'y a donc plus aucune raison de privilégier la thèse extraterrestre.
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 19 Juil 2014, 15:05

Je reste bien plus mitigé... si ces manifestations nous accompagnent au moins depuis le début de l'humanité, alors nous pouvons considérer qu'elles ne sont plus tout à fait d'ordre extraterrestre mais bénéficient en revanche d'une avance par rapport à nous, qui a su évoluer rapidement sur tous les plans alors que nous trainons encore des pieds...

S'il s'agit pour nous d'un monde invisible dans la vie courante mais bien présent à notre échelle ici sur Terre dans une autre dimension et unité de temps et venant parfois nous rendre visite pour une raison X pendant de cours moments, serions-nous encore en mesure de les cataloguer comme étant des extraterrestres ? Ces choses peuvent être intimement liées à la planète Terre, un peu à la manière d'une symbiose entre une essence d'arbre et un champignon...

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 19 Juil 2014, 17:50

Bonsoir Hector01

Oui , c’est un peu ça ce raisonnement , comme si nous avions une seule image pour résumer un film de deux heures ,c’est cela aussi lorsque on y voit une seule observation ou deux dans sa vie on ne peu y avoir là des indices d’une très grande importance sur ces ovnis pour on faire un film pour les comprendre , c’est limite .

Mais je crois qu’il y a exception  , ou il y a des conditions extraordinaires  dans la vie ou nous nous trouvons  dans des situations qui nous fournissent des indices très intéressantes sur ces ovnis , je parle là de mon exemple , comme je l’ai déjà dit dans un post dans le forum , c’est depuis une cinquantaine d’années que je me mêle de ces affaires d’ovnis , au juste c’était malgré moi , j’étais poussé ou plutôt un coup de pouce venu d’une autre personne ,c’est une affaire un peu difficile à expliquer alors passant sur cela et retournant  sur le vif du sujet , les ovnis je commençais à les voir  depuis très longtemps, ces temps là ou personne ne parlait de ces engins qu’on dit d’un autre monde , on arrive à chaque observation de relever un ou plusieurs indices de ces ovnis , c’est comme vous le dite à chaque observation  ce n’est qu’une seule image d’un long film qui se déroule sur terre depuis longtemps , mais plusieurs observations c’est plusieurs images avec d’autres détails aussi qu’on relève sur ces ovnis , on devient bien rodé avec ces observations à répétition et on rassemblant  ces images on comprend un peu du film qui se déroule sur terre avec ces ovnis , le plus simplement  je voulais dire plusieurs observations c’est plusieurs images qu’on rassemble  avec le temps et on compose le film , c’est vrai c’est difficile de monter un film complet sur ces affaires  ovnis à 100/100 , il manquera une partie du film , des chose les plus importantes par exemple d’où viennent ils ? Et pourquoi la terre ?

Il peut y avoir quelques fois une mauvaise piste sur ces ovnis mais pas méchante, par exemple je me suis posé la question  depuis longtemps par quel moyen de propulsion ces ovnis circulent ils dans les airs ? J’ai cherché des indices sur leur propulsion, bien sur visuellement des indices de l’extérieur de ces ovnis qui volaient très proche dans le ciel, depuis des années je n’est pas trouvé cet indice  d’un système de poussée sur ces ovnis, bien sur la recherche sur cet indice de propulsion comme je l’ai déjà dit c’est par les observations de l’extérieur  de ces ovnis, on remarque sur ces ovnis qui ne dégagent aucun bruit , pas de trace de feu , de fumée ou de vapeur qui peuvent provenir d’une éventuelle réaction de motorisation de l’intérieur de l’ovni , j’ai fini par me dire qu’il n’y a rien de « moteur » dans ces ovnis , se sont des objets volants froids , que leurs occupants n’ont pas un sang chaud ça doit être des corps  froids , le silence des ovnis c’est l’image d’un monde du silence de leurs occupants .

Parmi les indices j’ai remarqué que s’il ya des ovnis vu dans des endroits différents de la terre et qui ne reviennent pas souvent dans le ciel ou ils ont été observé, je crois que se sont des ovnis solitaires qui ne seront pas revus une autre fois là ou ont les a vu, ils circulent peut être en ordre dispersé dans l’espace terrien surement sans aucun objectif, personnellement  je crois que d’autres ovnis circulent dans l’espace terrien en une bonne organisation , je voulais dire par là qu’ils respectent le même itinéraire dans le ciel ,peut être il y a une raison derrière tout ça , un objectif .

C’est mon opinion sur ces ovnis .
martin

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 19 Juil 2014, 19:01

Moi je suis persuadé que nous avons affaire a une présence extraterrestre, a chacun son opinion.
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 19 Juil 2014, 19:42

Bonjour

En fait, l'avancé de l'Espèce humaine est une suite de redécouvertes et de recommencements
Il n'est  pas hardi d'imaginer qu'il existe au moins une espèce dans l'Univers où le développement technologique, voir   spirituel et intellectuel se soit fait d'une manière linéaire et dont l'avancement est considérable par rapport à nos suites de ratées et de réussites
Nous pouvons aussi comprendre l'existence une civilisation nomade allant de galaxie en galaxie
Nous pouvons même imaginer qu'il existe des êtres bienveillants puisque nous sommes nous-même capable de beaucoup d'empathie et de bonté
Il me semble que c'est penser le contraire qui est déraisonnable iloç_u 

Après tout, nous n'avons pas grand chose comme preuves concrètes et irréfutables concernant notre propre histoire..la plus grand partie de celle-ci repose sur des "on dits", 
l'Histoire de France, par exemple, est en grande partie un Mythe qui a servi à glorifier nos dirigeants

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
martin

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Dim 20 Juil 2014, 13:28

J'aime bien votre théorie d'une civilisation nomade, il est évident que la durée de vie des étoiles est limité dans le temps, pour la préservation d'une espèce quitter sa planète d'origine et voyager a travers le cosmos pour coloniser une autre planète est une réalité.

Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant