Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Vague ovni Belgique ufologie.net rapport Empty Vague ovni Belgique ufologie.net rapport

Sam 24 Avr 2010, 14:20
Vague ovni Belgique ufologie.net rapport

Sujet : Témoin d'évènements....
Date : 9 janvier 2003
De : [Prénom]@skynet.be

Bonsoir !

Bravo pour le site.

Au moment de la vague OVNIs en Belgique, j'avais observé en voiture, avec mon frère, un point rouge (taille d'un cochonnet de pétanque) très lumineux dans le ciel de BOUSSU-MONS et à peu près à 1,5km de nous. J'ai demandé à mon frère qui conduisait : "Tu as vu ?"... Il m'a simplement répondu "Oui, ça doit être un avion"... Un kilomètre plus loin, la police nous arrête et nous demande : "Vous n'avez rien observé d'anormal ?"... Peut-être avons-nous mal agi, mais nous avons répondu "Non Mr l'agent"... Il nous a laissé repartir. C'était la seule et unique fois que je voyais un objet étrange dans le ciel.

Le 2ème témoignage concerne ma soeur, son mari et leur fils. Il se trouvaient dans leur véhicule dans la campagne de Boussu (Belgique) vers 1h00 du matin (été et très chaud), quand tout à coup, des formes de "fantômes blancs" mais comme en fumée et transparents ont surgi devant la voiture (environ 1.50m à 1.70m de haut), mon beau-frère a freiné brusquement et les "êtres" ont disparu... comme volatilisés... Ils sont tous trois retournés chez eux avec une belle peur qui a duré plusieurs semaines...

Bien à vous,
Un lecteur.

http://ufologie.net/rep/multiple-be0002f.htmap
Anonymous
Invité
Invité

Vague ovni Belgique ufologie.net rapport Empty Re: Vague ovni Belgique ufologie.net rapport

Sam 24 Avr 2010, 14:21
Sujet:
Date: 6 décembre 2007
De: [Prénom] [Nom] [prénom,nom]@hotmail.com

Monsieur,

Je tenais à remercier votre volonté mais aussi votre courage d'avoir publié tant de documents sur votre site Web (http://ufologie.net)

Si je tenais absolument à vous remercier, c'est parce qu'aujourd'hui, j'ai un souvenir très confu qui me perturbe depuis des années. J'étais très petit, assez pour ne pas me souvenir de la date exacte, lorsque j'ai vu de mes propres yeux l'engin que tous les témoignages ont décris. Je dis que c'est un engin car c'était bel et bien un objet et non pas de simples lumières.

Ce qui est extraordinaire et que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est qu'il était stationnaire là devant la fenêtre de la chambre de ma grande soeur. Il ne bougeait pas. Il ne faisait aucun bruit. Il avait plusieurs lumières, principalement rouges. Nous étions 4 à la fenetre pour le regarder. Mon père, ma mère, ma soeur et moi. Notre observation a duré quelques minutes, je dirais 5 sans être trop sur. Le problème, c'est que j'étais petit, très petit ! Je vais avoir 20 ans en janvier. Je vous laisse imaginer l'age que j'aurais pu avoir... Et à cette époque là, je regardais l'ovni avec un regard d'enfant qui découvre, je pensais que c'était quelque chose que je n'avais pas encore vu, qui existe bel et bien puisque je pouvais le voir. Et donc que je pourrai le revoir après...Mais nous ne l'avons plus jamais vu.

Je me souviens que pendant notre observation, mon père nous avait dit "Oh regardez, on voit même des silhouettes à travers le hublot !non?" Je me souviens avoir dit oui, mais je n'ai plus aucune image de ca en mémoire. Et ce qui est bizarre, c'est que dans aucun des témoignages, on relatait ce détail.

Et si je vous écris aussi, c'est parce que des années bien plus tard, je me suis interrogé là dessus pour tenter d'avoir enfin une réponse et avec l'Internet, je me suis dis que je trouverais enfin la réponse à mon mystère d'enfance...et je vois qu'en 2007, il n'y a toujours aucune réponse ! J'apprends surtout que des autorités officielles, police et militaire, ont également observés les phénomènes mais également des miliers d'autres témoignages !

Je ne m'attendais pas du tout à ça...
...et quel dommage de ne pas trouver d'informations même si je suis persuadé que les autorités officielles en savent plus que nous à ce sujet...

Encore aujourd'hui, ce souvenir me perturbe. C'est très frustant de ne pas savoir de quoi il s'agissait.
Mais je comprends les personnes sceptiques qui ne veulent pas le croire. C'est si surnaturel... Moi même, je ne crois pas aux témoignages d'ovni qu'on voit au quotidien, touchant les autres pays tells que les USA, Mexique etc...Alors que pourtant, j'ai été un témoin oculaire d'un même fait ! Alors, quelqu'un qui n'a jamais rien vu, ca doit être encore plus difficile de le croire. Vous êtes la première personne à qui je parle de ce que j'ai vu avant. Je n'ai jamais osé en parler... On m'aurait fatalement pris pour un fou dans mon école...

Et j'ai oublié de dire, je suis de Belgique en province de Liège. J'habite Esneux et j'ai vu dans mes recherches sur le net (je ne retrouve plus la page exacte) qu'un boulanger avait vu le même phénomène ainsi que deux gendarmes! De la même commune que moi. Mais la date me semble pas correcte ou en tout cas pas la même que moi car je pense que c'était vers 1989 ou 1990...Et je suis né en janvier 1988 ! Ca me perturbe encore plus...

Bien à vous,
[Prénom]
Anonymous
Invité
Invité

Vague ovni Belgique ufologie.net rapport Empty Re: Vague ovni Belgique ufologie.net rapport

Sam 24 Avr 2010, 14:22
Sujet:
Date: 9 novembre 2007
De: [prénom][nom]@msn.com

monsieur,je suis tomber sur votre site et je le trouve tres bien,et je vais pouvoir peut etre vous raconter ce que j ai vecu le 1decembre 1989 A 5H30 ENVIRON DU MATIN,je m en souviendrais toute ma vie ;

"j etais en train de me prepare dans ma chambre et par la fenetre au loin je voyais au dessus de tubize un gros phare qui balayais la ville de gauche a droite je dit a mon epouse je crois qu il doit avoir un accident sur la route vers tubize je vois un helicopter qui survole la route au loin ,donc je vais partir un peu plus tot
a l epoque j habitait a braine le comte

donc me voila parti et sur la route au loin toujour ce gros phare qui balaye le sol comme un helico tres bas
comme fait souvent la gendarmerie,je roule et puis plus rien le ciel est tres etoilé il fait tres froid je me souvient plus ci il jelait,je passe tubize j arrive sur lenbeenk et en face de moi a 500 METRE deux phares
vienne vers moi ,je renlenti et je me gare sur le parking de la societe zannusi ,et arrive vers mois ces deux phares au pas d homme je me dit c est l helico et j ouvre mon carreau tout en me disant attention ca vas faire du bruit et la surpris aucun son ,cette chose arrive a la auteur de mon capot moteur,et soudain ces deux phares s eteind et j apercois tres bien les ampoule refroidir ces a dire diminuer d intensité,comme des spotes de maison et j insiste sur le fait que sa na rien de martien,et a meme temps un girofart rouge se met en route c etait un girofard normale sauf peut etre un peu plus gros ,je voyais tres bien la plaque tournée dans le girofard,il etait en stationaire au dessus de moi sans bruit et je pouvais deviner sa forme triangulaire tres sombre,il etait a une hauteur de 15METRE environs,puis a tourne sur place et est parti tres tres doucement tout en dandinant et encore en desendant vers le chemin de fer ou la je l ai perdu de vue c etait tres bizarre;10 Jour plus tard on en parlais a la tv avec ces deux gendarmes [*]. je tient a signaler il avait 2phares a l avant et un a l arriere et il avancait la pointe du triangle derriere

voila ce que j ai vus ce matin la, je n aie raconter ca qua mon fils et mon epouse croyer moi ces la verite ca n avait rien de martien sauf bien sur la vitesse lente et le manque de son mais pour le reste boof

recevez monsieur mes salutations distinguées

Note [*]: Observations du 29 novembre 1989 à Eupen
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Vague ovni Belgique ufologie.net rapport Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7172

Vague ovni Belgique ufologie.net rapport Empty Re: Vague ovni Belgique ufologie.net rapport

Dim 25 Avr 2010, 08:04
Merci tom ,cela revient a dire comme je l'ai déja répetté que nous étions belle et bien envahit pendant cette vague .Apparemment les langues ont
l'air de se délier au fil des années qui passent .Je remercie également ces personnes qui ont enfin la francvhise de témoigner . Vague ovni Belgique ufologie.net rapport 21698
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Vague ovni Belgique ufologie.net rapport Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

Vague ovni Belgique ufologie.net rapport Empty Re: Vague ovni Belgique ufologie.net rapport

Ven 25 Fév 2011, 16:43
SOUVENIRS D'UN ENGIN, BELGIQUE:
Indications de base:
Numéro:
BE0017
Rédigé le:
6 décembre 2007
Reçu le:
6 décembre 2007
Publié le:
3 avril 2008
Date d'observation:
Années 1990s?
Lieu d'observation:

Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée
Le rapport:

Sujet:
Date: 6 décembre 2007
De: [Prénom] [Nom] [prénom,nom]@hotmail.com

Monsieur,

Je tenais à remercier votre volonté mais aussi votre courage d'avoir publié tant de documents sur votre site Web (http://ufologie.net)

Si je tenais absolument à vous remercier, c'est parce qu'aujourd'hui, j'ai un souvenir très confu qui me perturbe depuis des années. J'étais très petit, assez pour ne pas me souvenir de la date exacte, lorsque j'ai vu de mes propres yeux l'engin que tous les témoignages ont décris. Je dis que c'est un engin car c'était bel et bien un objet et non pas de simples lumières.

Ce qui est extraordinaire et que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est qu'il était stationnaire là devant la fenêtre de la chambre de ma grande soeur. Il ne bougeait pas. Il ne faisait aucun bruit. Il avait plusieurs lumières, principalement rouges. Nous étions 4 à la fenetre pour le regarder. Mon père, ma mère, ma soeur et moi. Notre observation a duré quelques minutes, je dirais 5 sans être trop sur. Le problème, c'est que j'étais petit, très petit ! Je vais avoir 20 ans en janvier. Je vous laisse imaginer l'age que j'aurais pu avoir... Et à cette époque là, je regardais l'ovni avec un regard d'enfant qui découvre, je pensais que c'était quelque chose que je n'avais pas encore vu, qui existe bel et bien puisque je pouvais le voir. Et donc que je pourrai le revoir après...Mais nous ne l'avons plus jamais vu.

Je me souviens que pendant notre observation, mon père nous avait dit "Oh regardez, on voit même des silhouettes à travers le hublot !non?" Je me souviens avoir dit oui, mais je n'ai plus aucune image de ca en mémoire. Et ce qui est bizarre, c'est que dans aucun des témoignages, on relatait ce détail.

Et si je vous écris aussi, c'est parce que des années bien plus tard, je me suis interrogé là dessus pour tenter d'avoir enfin une réponse et avec l'Internet, je me suis dis que je trouverais enfin la réponse à mon mystère d'enfance...et je vois qu'en 2007, il n'y a toujours aucune réponse ! J'apprends surtout que des autorités officielles, police et militaire, ont également observés les phénomènes mais également des miliers d'autres témoignages !

Je ne m'attendais pas du tout à ça...
...et quel dommage de ne pas trouver d'informations même si je suis persuadé que les autorités officielles en savent plus que nous à ce sujet...

Encore aujourd'hui, ce souvenir me perturbe. C'est très frustant de ne pas savoir de quoi il s'agissait.
Mais je comprends les personnes sceptiques qui ne veulent pas le croire. C'est si surnaturel... Moi même, je ne crois pas aux témoignages d'ovni qu'on voit au quotidien, touchant les autres pays tells que les USA, Mexique etc...Alors que pourtant, j'ai été un témoin oculaire d'un même fait ! Alors, quelqu'un qui n'a jamais rien vu, ca doit être encore plus difficile de le croire. Vous êtes la première personne à qui je parle de ce que j'ai vu avant. Je n'ai jamais osé en parler... On m'aurait fatalement pris pour un fou dans mon école...

Et j'ai oublié de dire, je suis de Belgique en province de Liège. J'habite Esneux et j'ai vu dans mes recherches sur le net (je ne retrouve plus la page exacte) qu'un boulanger avait vu le même phénomène ainsi que deux gendarmes! De la même commune que moi. Mais la date me semble pas correcte ou en tout cas pas la même que moi car je pense que c'était vers 1989 ou 1990...Et je suis né en janvier 1988 ! Ca me perturbe encore plus...

Bien à vous,
[Prénom]

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

Vague ovni Belgique ufologie.net rapport Empty Re: Vague ovni Belgique ufologie.net rapport

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum