Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5808

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 06:56
Bonjour Jean pierre,

ha, c'est interressant comme conclusion cela... bonne reflexion,

allez, je vais me faire l'avocat du diable... les hypothéses c'est fait pour cela, il faut aller dans les deux sens...

oui, le sable évidement, un coup de vent et cela s'efface... les alliens n'aimeraient pas voir le beau travail sur un support si peu fiable..
le sol... ah oui, pas plus évident parce que il faudrait creuser et cela ne les amusent peut-être pas non plus... en pleine nuit, et avec si peu de temps..

cela dit sur le sol ou d'autre supports...ils auraient pu mettre des "peintures ultra violet" que seuls eux puissent voir.. mais comme on le voit pas, on peut pas dire formellement que cela ne se fait pas...

la pierre, bon, franchement, de tout les supports, je choisirai pas celui la, n'ounlions pas qu'il y a quand meme une mesure de discretion de leur part ... enfin relativement, sinon cela ferait longtemps qu'ils auraient attéris sur les champs élysées pour le 14 juillet..

oui, les terrains meubles, pas évident non plus pour laisser une vrai marque nette... oui, moi si j'étais à leur place, j'irais pour la facilité....
mais est ce vraiment que apparu seulement là ou il y avait les bles ? y a t'il un article, une étude qui confirme cela ou est ce la le fruit de votre déduction...

bon, y a t'il une personne qui pourrait valider que tous les crops n'apparaissent que dans les champs de céréales ?...
y'a t'il des infos là dessus quelque part ?

Cela laisserait à penser que cela serait alors d'origine humaine alors... bien, la question que j'ai déja poser est alors et pourquoi dans les faits reliés à eux, il y a apparations de crops juste avant (ce serait un message pour les attirer ici bas à venir voir) ou aprés leur passage (là, ce serait eux qui laissent un message) ?

et bien je crois que nous avons affaire personnellement aux deux raisons, cela dit la question est bonne et j'attend de savoir si oui ou non, il y a eu crops autres part que sur champ de céréales...

Bien amicalement,
Caroline

Cherchons...

_______________________________________
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]

“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5814

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 10:06
Qui sait, les crop circles ne sont peut-être pas des messages mais simplement une expérience des ET du genre "allez, on dessine ce symbole et on voit comment les humains réagissent" pour étudier notre propension à analyser, déduire et émettre des hypothèses... Ca les fait peut-être bien marrer là-haut !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 10:12
Trop drole Fox, pourquoi pas lol Laughing

En tout cas qui que se soit, ce sont des artistes regardez plutot.

Bonne journée à tous

Amitiés

https://www.dailymotion.com/video/x3lfix_crop-circles-et-mandalas_music
Anonymous
Invité
Invité

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 10:35
Et bien caroline il s'avére qui oui, ailleur que les champs de blé. On a retrouvé des Crop Circles pas que dans des champs de blé, mais aussi dans de l'orge, du maïs, de sauge, des chardons, du colza, de l'herbe, de la terre, et même dans quelques cas dans de la neige, et de la glace !

Des cercles de glace en Russie (juillet 2008)

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Amazingicecircleru08_01

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Amazingicecircleru08_03

Leur présence a considérablement augmanté depuis une vingtaine d'année, mais surtout, ces figures sont de plus en plus complexes, et de plus en plus nombreuses. Il en apparait à peu près 300 chaque été dans le monde. La plupart de ces figures apparaissent dans les champs du Wilthshire en Angleterre, mais pourtant, plus de 50 Etats on fait état de ces formations dans leur territoire, dont la France, l'Allemagne (ou leur nombre augmante ), la Suisse, la Pologne, la République Chèque, l'Italie, les USA, la Chine, le Japon, l'Australie, l'Autriche, l'Espagne, le Pérou, le Mexique, la Nouvelle Zélande ..
Ce que je comprend pas c'est que les médias n'en parle pas plus que ça ?

Amitiés

Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5808

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 11:17
Bonjour Corinne,

AH !!! voici de quoi de très intéressant je trouve,
deja l'augmentation de leur apparition et surtout aussi que le territoire est plus étendue , même voir vaste,
Ensuite le support est changeant.... donc...

la suite logique est que forcement, si c'est une "organisation" cela doit soit leurs coûter beaucoup d'argent d'aller et venir,
soit ils sont organiser avec des artistes remarquables tous au sommet de leur art pour aller "tager" un peu partout...
soit il y a réellement une importance à ces manifestations et les messages qu'ils contiennent

.... donc, ma questions suivante est, parce que je suis têtue quand j'ai une idée en tête et peut être as tu un début de réponse,
y'a t'il oui ou non eu des phénomènes ovnis avant ou aprés autour de ces crops ?

toujours pour valider si
- si ils sont fait par des humains, répondent ils au signal ?
- si ce sont eux... c'est qu'ils laissent un signal pour une raison particulière...

la diversité des formes ou des symboles seraient à noter aussi, parce que forcement ce ne doit pas être le "vaisseau" qui fait les traces... enfin je pense pas... si ce sont les mêmes formes peut être bien, sinon c'est une forme de language basé sur la géométrie...

à tout hasard, la géométrie sacré ou en géobiologie auraient elle une explication à fournir sur le symbolisme de certaines formes aussi si celles ci reviennent...

voilà, encore des questions que je me posent...
je trouve que pour moi ces infos font avancer les choses, je continue donc à compiler les données sur ma liste positive et négative concernant ce phénomène ...

Bien amicalement,
Caroline

_______________________________________
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]

“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5808

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 11:20
Je vous invite à aller voir ce lien,
merci corinne de te donner la peine de chercher et valider certaines questions, moi je trouve que cela fait avancer les choses, ce n'est pas stérile mais permet de mettre de nouvelles hypothéses...

https://www.forum-ovni-ufologie.com/discussions-autour-des-affaires-ufologiques-f166/les-crop-circles-messsages-et-ou-arnaques-t970-150.htm#48868

Bien amicalement,

Caroline

_______________________________________
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]

“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
alain joël
alain joël
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 19
Inscription : 10/07/2009
Localisation : Nantes
Emploi : Retraité
Passions : Informatique, jogging
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5433

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 11:21
Nouvel inscrit, je visite le site, pour l'instant au hasard, et je me pose une question :
- Existe-t-il des crop circles faits ailleurs que dans des champs de céréales ? dans des prairies par exemple, ou sur du sable, ou d'autres surfaces...
Merci d'avance !
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5814

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 11:26
Merci pour cette vidéo très agréable... Si quelques hommes arrivent à un tel degré de complexité en pleine nuit et avec des planches en bois comme seuls outils, et en une seule nuit (voire deux) de surcroit, je leur tire mon chapeau et ils méritent un statut d'artiste à part entière. Mais c'est difficile à croire qu'on puisse arriver à une telle perfection dans de telles circonstances (et je ne parle même pas du fait que les tiges ne sont même pas cassées !)
Anonymous
Invité
Invité

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 11:33
Oui, il y a eu certains cas d'apparation d'ovni avant la formation d'un crop circle, je conseil à tous de lire l'archivre à Benjamin sur le sujet.

http://benzemas.zeblog.com/80320-les-crop-circles-ou-cercles-de-cultures/

Ensuite maintenant réfléchissions, d’autres questions me viennent. Pour faire ses tracer il faut bien du matériel, ensuite il faut traverser les champs avec. Donc pour ceux proche des routes j’aurais un doute, mais ceux en plein milieu de champs, comment ne pas passer sans laisser de trace ? Si cela est humain, il faut un grand nombre de personne pour faire cela vu la complexité et passer du matériel ? Et en plus fait souvent de nuit, donc il circule avec des lumières pour voir clair afin de dessiner nous somme pas des chats lol. Ca peut pas passer inapercu tout de même, personne n’a pu observer cela et témoigner vu le nombre de crop circle dans le monde ? Continuons à chercher, vrai Caroline.

Amitiés
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5808

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 15 Juil 2009, 12:12
oui alain joel,

dans le lien juste que je viens de poster dans mon message précédent, il y a aussi un sujet qui traite du crops circles et qui répond à ta question, oui il y a d'autres supports, oui ils sont présent ailleurs, voir dans beaucoup d'endroits, oui certains d'après analyse ne seraient pas "humain" d'autres des faux...

je crois qu'il serait intélligent pour ceux intéresser de poser enfin des questions progressistes réalistes et de chercher par la logique et les faits si il s'y trouverait une réponse...

de plus, actuellement, personne, ne peut confirmer ou infirmer que ce soit humain ou non, car certains d'entres eux seraient bien fait autrement que par des artistes vis à vis des analyses scientifiques... donc il serait plutôt juste de dire que les deux sont entremelés

la question n'est plus aussi simple que de répondre selon son point de vue,

en fait, la réponse se trouverait plutôt dans une analyse et recherche de fait, dont peux se donne la peine, la recherche n'étant pas là leur interêt mais seulement le débat...

bravo pour ta question, pour trouver un sens qui pourrait corroborer l'une ou l'autre des hypothèses....

Bien amicalement,
Caroline

_______________________________________
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]

“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
Contenu sponsorisé

Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 29 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum