Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
un mordu
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 9
Inscription : 17/04/2012
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Forestier
Passions : ufologie,photographie,astronomie,ski
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4413

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Jeu 19 Avr 2012, 03:48
Hocine a écrit:Je ne pense pas que les formes de ces apparitions dans le ciel que j’ai observées sont d’origines de phénomènes naturels , leurs formes sont de structures rigides , solidaires , qui ont été observer très proche dans le ciel ,se sont des observations qui résistent à toutes les explications de phénomènes naturels ou d’engins de nature terrestres .

Je crois que même si leurs formes diffèrentes mais en remarquant qu’ils circulent rigoureusement sur le même chemin dans le ciel depuis plusieurs années et bien je crois que la possibilité existe qu’ils sont d’une même civilisation circulant dans des vaisseaux différents.


Dans mes témoignages je relate les observations tel que je l’est ai vu de mes propres yeux.

Autre chose, je pense que tout ces engins E.T. rejoignent un « endroit » depuis très longtemps et là ce n’est plus mon affaire, c’est une autre histoire « qui ne me concerne pas » , peut être c’est à d’autres de s’expliquer sur cette affaire ,s’ils le veulent .


Bonsoir,

Si vous observez des OVNI aussi souvent que vous le dites, vous devriez vous équiper d'un appareil-photo de qualité
(un réflex numérique) et de quelques objectifs afin de prendre de bonnes photos. Les réflex numériques récents
peuvent en plus faire de la vidéo HD.

Tant que l'ufologie se limitera à la collecte de témoignages, le sujet stagnera comme il le fait depuis plus de 60 ans.

Cela prend des preuves tangibles, et pour cela, il faut passer à l'observation instrumentale comme on le fait à Hessdalen.

De votre côté, vous pourriez monter un dossier photographique ou vidéo montrant les phénomènes observés en détail en plus de
rapporter vos observations. Il faut cependant noter les détails entourant chaque photo ou vidéo.

A méditer,

Un mordu
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Jeu 19 Avr 2012, 20:00
Effectivement ce n'est pas faux

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6250

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Jeu 19 Avr 2012, 21:18
Bonsoir,

Effectivement...Il fallait y penser...!...ET cela me rappelle d'ailleurs l'histoire de "l' oeuf de CHRISTOPHE COLOMB"....Ovni soit qui mal y pense !

Bien sûr en toute cordialité STANALPHA

_______________________________________

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Jeu 19 Avr 2012, 23:08


Désolé je ne peux pas filmer ces ovnis sauf s’ils sont observé là ou tout le monde peuvent les voir dans le ciel et si j’ai une caméra à porter de main,

Voyez vous dans tous les endroits au monde il y a des endroits qu’il n’est pas recommandable de s’approcher et muni d’une caméra, ces endroits peuvent être des lieux ou on garde des affaires loin des yeux des curieux ,par exemple du nucléaire , des sites de lancements ,du matériels secret et d’autres choses aussi …. .

Mon affaire avec ces ovnis ça à commencer en 1959, j’avais quinze ans, et c’était une longue histoire, et comme je l’avais déjà dit je ne peux pas filmer et j’ai pris le pli depuis cette année là et même aussi de ne pas parler de cet épisode de 1959 sauf qu’a l’un de mes fils ces derniers temps, bien entendu j’ai témoigné sur des observations dans le ciel de ces ovnis, là il n’y a pas de problème.

Il y a des milliers et de milliers de témoignage à travers le monde on ne peut rejeter tous ces témoignages par manque de films ou photos qui ne sont pas des preuves solides, on peut aujourd’hui les manipuler comme on veut ,les témoignages sur les ovnis c’est accepté ou rejeter , on ne peut rien y faire ,ces choses là ne viennent pas sur rendez vous pour les attendre avec des caméras et si on sait l’endroit ou on peut les voir on ne risquera jamais de se munir d’une caméra .Je ne sais là si vous m’avez compris .



avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Mar 24 Avr 2012, 15:12


(Voici ci-dessous une copie collé dun post que jai envoyé dans un autre endroit à une question sur : lévolution dans les formes dovni)



Je pense qu’ils maintiennent longtemps leur technique de la forme de leurs ovnis,

Un ovni (triangle volant) observé 28 ans avant la vague belge et à de milliers de km de là ,je pense que cet ovni n’a pas franchi un grand pas dans son évolution ,c’était un simple triangle sans aucune autre structure apparente sur cet ovni de la taille d’un avion de ligne vu sur un aéroport à quelques 80 m de là , cet ovni circulait doucement dans le ciel avant de disparaitre instantanément et je pense à ceux de vague belge et selon les témoignages se sont des simples triangles volants aussi qui volaient aussi doucement ou ils s’immobilisaient dans le ciel avant qu’ils disparaissaient ,c’était presque une même technique et forme de celui vu 28 ans auparavant , sauf peut être leurs performances techniques ou une autre technologie qui nous est inconnue sur ces ovnis ont évoluée dans le temps , mais n’oublions pas ce qui est pour nous après une logique d’évolution de nos machines qui sont dépassées dans le temps n’est peut être pas la même chez ces visiteurs d’un autre monde ou le temps chez eux n’est pas semblable au notre et peut être aussi la qualité de leurs engins c’est du solide et performant qui peuvent durer très longtemps ,on n’a jamais rapporté dans les témoignages dans le monde , des ovnis en panne ou en détresse ,je pense ceux qui viennent d’une autre planète chez nous ce n’est pas avec du matériel genre made in China ou Taiwan

En 2010 , la dernière observation , une forme cylindrique sombre sans lumière passait ou plutôt circulait aussi au ralenti traversant le ciel dans la soirée , et là aussi je crois qu’elle existait déjà cette forme appelée cigare volant aussi depuis longtemps d’après d’autres témoignage dans le monde ( le témoignage sur ce cigare volant je l’est déjà posté je crois sur ce forum depuis ce temps là en 2010, j’ai passé sur les autres formes en sphère , en toupie mécanique géante ect … ) j’ai remarqué là aussi que ce cylindre volant n’a ni bruit de réacteur , ni il éjecte du feu ou de fumée à son arrière ,pas de lumière ,il traversa lentement et horizontalement le ciel , pas d’ailes ou gouvernail à son évolution , le voir c’est comme un grand tube géant sombre qui traverse le ciel , c’est incroyable que cette chose ça vole dans le ciel , c’est incroyable pour nous terriens de voir un tube qui vole dans le ciel et pourtant les choses sont là c’est la réalité , il vole et à le voir on est étonné aussi et on se dit que c’est une technique extraterrestre ce tube qui vole !!

Surement ces formes d’ovnis n’ont pas évoluées « fortement » depuis longtemps et c’est normal leur matériel ne s’use pas, ne se casse pas, s’il n’y a pas d’échauffement donc une absence de moteur ou réacteur ou un dégagement de fumée ou vapeur donc pas de chaleur ,c’est du matériel garanti à vie (dans notre monde) alors une forme d’ovni déjà vu il y a des années elle est peut être utilisée aussi aujourd’hui , et s’il y a plusieurs formes d’ovni en service peut être elles sont de d’autres civilisations présentent sur terre ou bien c’est une forme d’hiérarchie de commandement de ces visiteurs de la terre avec leurs vaisseaux .

Ce n’est là que mon opinion sur cette affaire sur les formes d’ovnis et concernant les apparitions d’ovnis ça ne m’engage que moi, je suis convaincu de leurs présence je les ai vu de mes yeux, je ne peux revenir en arrière sur mes observations.



avatar
tsunamy1990
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 16
Inscription : 21/05/2012
Localisation : Maroc
Emploi : etudient
Passions : sécovrire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4387
http://www.signesduciel.com/

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Lun 21 Mai 2012, 19:54
Chaqun a son utilité , culture et d ou il vient .

_______________________________________
Les aliens
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Dim 19 Aoû 2012, 15:55
Pour relancer un peu ce topic, quelqu'un (ou un chercheur en ce sens) s'est-il "amusé" à recenser les différents types d'appareils exotiques que nous connaissons (de visu et par les témoignages), localement, en France ou dans le monde et leur coller une zone particulière en fonction de quelquechose de particulier dans l'environnement, exemple: sphères lumineuses blanches apperçues à proximité d'une carrière ou d'un site classé Seveso, ovni triangle survolant une ville ou une centrale nucléaire bien connue à basse altitude et sans bruit... ? Une sphère lumineuse bleue au-dessus d'un site militaire sensible etc... alors dans l'éventualité de la chose, serait-il possible d'affirmer ou de contester que ces engins pourraient tous se retrouver à un moment ou un autre en tous lieux sans discernement aucun ?

Par curiosité, je voudrais savoir à quoi correspondrait une sphère (ou boule) lumineuse de couleur rouge, si on les rattachent à un environnement particulier...

@+
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Dim 19 Aoû 2012, 16:23
Polyèdre57 a écrit:Pour relancer un peu ce topic, quelqu'un (ou un chercheur en ce sens) s'est-il "amusé" à recenser les différents types d'appareils exotiques que nous connaissons (de visu et par les témoignages), localement, en France ou dans le monde et leur coller une zone particulière en fonction de quelquechose de particulier dans l'environnement, exemple: sphères lumineuses blanches apperçues à proximité d'une carrière ou d'un site classé Seveso, ovni triangle survolant une ville ou une centrale nucléaire bien connue à basse altitude et sans bruit... ? Une sphère lumineuse bleue au-dessus d'un site militaire sensible etc... alors dans l'éventualité de la chose, serait-il possible d'affirmer ou de contester que ces engins pourraient tous se retrouver à un moment ou un autre en tous lieux sans discernement aucun ?

@+
Pour être honnête il y a des similarités entre plusieurs observations mais le maître mot est diversité au sujet des ovnis, on pourrait les classer dans différentes catégories géométrique , allant des ovnis arrondis à l'avant et triangulaires à l'arrière vu par kenneth Arnold en 47 en passant par des ovnis triangulaires ou des cylindres , et des boules de couleurs différentes mais l'ovni comme se le représente l'imagerie populaire est une soucoupe (assiette renversé l'une sur l'autre) .
Pour ma part étudiant les cas dans le privé ayant un rapport avec le nucléaire , Il y a une sorte de constance dans la forme, un modèle « type » d'engin, ovale ou discoïdal, mais si c'est une constance cela n’empêche en rien de constater d'autres formes dans les témoignages .
Donc il y a pas d'ovni spécifique pour le nucléaire pour ma part .

Pour ce qui est de la question de ce topic , on peut par contre s' amusé sur les théories , il me semble l'avoir déjà abordé sur un autre sujet :
Une théorie pourrait être une différence culturelle ou sociétale avec les concepteurs de ces ovnis , car si nous terriens nous construisons nos moyens de transport en chaines pour des raisons de couts et productivité , peut être qu'une autre civilisation considère la similitude comme une insulte à la technologie , chaque aéronefs devant être pratiquement unique par sa conception et apparence .
Mais malgré pour des raisons physique et aérodynamiques on retrouve quand même de grande similitude dans les formes géométriques .
Donc cette théorie ne concerne qu'une vision des chose , je me doute que mon raisonnement peut heurter certains .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Dim 19 Aoû 2012, 17:02
sylvain vella a écrit:


Une théorie pourrait être une différence culturelle ou sociétale avec les concepteurs de ces ovnis , car si nous terriens nous construisons nos moyens de transport en chaines pour des raisons de couts et productivité , peut être qu'une autre civilisation considère la similitude comme une insulte à la technologie , chaque aéronef devant être pratiquement unique par sa conception et apparence .


Comme les originaux que nous rencontrons dans nos sociétés dites modernes, ne rien faire comme tout le monde, casser les codes établis afin de ne pas être assimilé à "la masse" en étant soi-même avec ces bons côtés ou ces démons...

@+
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Dim 19 Aoû 2012, 17:23
Polyèdre57 a écrit:
sylvain vella a écrit:


Une théorie pourrait être une différence culturelle ou sociétale avec les concepteurs de ces ovnis , car si nous terriens nous construisons nos moyens de transport en chaines pour des raisons de couts et productivité , peut être qu'une autre civilisation considère la similitude comme une insulte à la technologie , chaque aéronef devant être pratiquement unique par sa conception et apparence .


Comme les originaux que nous rencontrons dans nos sociétés dites modernes, ne rien faire comme tout le monde, casser les codes établis afin de ne pas être assimilé à "la masse" en étant soi-même avec ces bons côtés ou ces démons...

@+
sauf que la théorie porte sur une civilisation qui met en œuvre ce concept et non comme un acte de différence par rapport à une norme établie .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

loupe Re: Pourquoi y a t-il différents types d'ovnis ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum