Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rapaceone
rapaceone
Ufologue
Ufologue
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 33
Inscription : 30/07/2012
Localisation : Boston
Emploi : Ornithologue
Passions : UFO, Ornithologie, Sciences Naturelles, Piano, Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4334
http://pabertoye.wix.com/pbertoyephoto

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 11 Oct 2012, 01:53
Hem, salut a tous,
La photo du triangle de Belgique s'est revelee etre une fausse... On ne peut donc plus compter dessus comme une preuve.

_______________________________________
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Quoique je ne sois pas sûr à propos de l'univers." Albert Einstein
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8163
https://www.forum-ovni-ufologie.com

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 11 Oct 2012, 06:56
rapaceone a écrit:Hem, salut a tous,
La photo du triangle de Belgique s'est revelee etre une fausse... On ne peut donc plus compter dessus comme une preuve.

Bonjour, il faudrait pas mettre tout les triangles de Belgique dans le même panier. Il n'y a que la photo du petit Rechain qui est fausse !

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5781

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 11 Oct 2012, 14:19
mac.nivols a écrit:
Bonjour, il faudrait pas mettre tout les triangles de Belgique dans le même panier. Il n'y a que la photo du petit Rechain qui est fausse !

Certes, mais les médias n'ont fait ni d'une ni deux, la photo s'étant avéré être un trucage, ils ont conclu que TOUS les triangles de la vague belge étaient du même tonneau.
C'est beau le métier de journaliste, même moi je pourrais en être un lol TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 671321 Arf zut, j'en suis un TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 195164
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5107

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Lun 05 Nov 2012, 16:04
vous savez quoi, ce que je vais dire n'est qu'une théorie, mais il se peut que la photo ne soit pas fausse en réalité, je m'explique: imaginons que certaine personne ou groupe serait assez riche et aurait une volonté farouche que le public ne s'intéresse pas à tout ça, qu'est qui empêcherait de soudoyer le photographe afin qu'il raconte que la photo qu'il a prise est fausse.
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5384

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Lun 05 Nov 2012, 17:42
avatar
VANGUARD
Légende du forum
Légende du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 87
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4535

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Lun 05 Nov 2012, 20:41
Bonsoir à tous,

Vous voulez voir des triangles volants...pas de pb. Imaginez la nuit ces d'oiseaux la nuit avec les phares allumés.

TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 2008-010

TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 X47b_f10

J'ai regardé le lien du post précédent et j'apprends avec beaucoup d'intérêt que, je cite :

"Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion.
Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse dans l'accélérateur circulaire.
La masse de l'accélérateur et celle comprise dans l'anneau de l'accélérateur, telle la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, est ainsi réduite de 90%.
Ceci rend le véhicule très léger et capable de performances et de manœuvres d’un niveau inouï (à l'exception bien sûr des UFO que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec un temps de vol illimité. "Illimité", parce qu'il utilise un réacteur nucléaire comme source de puissance.
La propulsion du TR-3B est fournie par trois propulseurs multimode montés sur chaque coin de la plate-forme. Le TR-3 est un véhicule qui ne dépasse pas Mach 9 et il atteint 33 kilomètres d'altitude et à cette altitude, seul Dieu peut savoir à quelle vitesse il va.!"


Aprés 25 ans d'aéronautique d'essais, des participations dans des études amonts avec des organismes nationaux et internationaux, je me suis rendu compte que l'état de l'art dans les domaines aéronautiques civil et militaire ne permet malheureusement pas de pouvoir "disrupter" quoi que ce soit et encore moins les vortex de champs magnétique à grands coups d'accélérateurs, fussent-ils circulaires.

Concernant le temps de vol illimité grâce à un réacteur nucléaire, je recommande à l'auteur de ce post de se renseigner sur la taille et le poids d'un réacteur nucléaire de cette puissance, un vrai et pas celui de star trek....parce que pour décoller le machin il va falloir s'en occuper sérieusement. Mais peut-être que le disrupteur est très très performant.

Il y a peut-être un prototype triangulaire secret intitulé TR3b qui vole haut et vite , why not (c'est même souhaitable), car l'aile delta est une formule aérodynamique connue mais il n'y a pas forcément de MFD ou de MHD dedans. Pas plus que dans le B2 dont on peut voir pendant 3 secondes la formation locale d'une onde de choc. Comme quoi tout le monde peut se tromper, y compris les meilleurs.

Des motorisations innovantes sont actuellement en cours de développement et d'expérimentation au USA (et ailleurs sans doute).

Ce qui est certain, c'est que mes homologues rament pas mal pour mettre au point le classique F35, que le F117 est sur le point d'être ferraillé et que le B52 survivra certainement au B2 comme il a survécu au B1 en son temps.

Je pense qu'il faut raison gardée.

Bonne soirée
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 08 Nov 2012, 15:22
On dit que ces mystérieux triangles volants vus dans le ciel et qu’on appelle ovni ne sont que des avions américains en forme de triangles TR3B, B2, et les F117, se sont des avions qui ont étaient conçus on secret ,(pour le TR3B je crois que cet avion a été mis hors circulation après un essai ou deux ) .

A propos du TR3B

( il y a quelques années si je me rappelle bien j’ai lu dans un site parlant d’un rapport d’un officier de l’aviation u.s. sur le TR3B que cet avion a nécessité une piste d’envol et d’atterrissage dans leur désert plus longue que celles des autres avions secrets ,il a été tester une fois ou deux fois , cet avion dés qu’il prenait son envol c’est pour regagner les hautes atmosphères , on entendez les bruits de ses réacteurs ou de son système de propulsion à plus de 40 km de là comme un roulement de tonnerre , à prés de 5000 km/h des malformations et dilatations se présentaient dans cet avion à cette vitesse là et elles créent pour le pilote une dangerosité de garder cet avion pilotable , l'avion a été mis en retraite prématurément )

Le B2 et le F117 ou même des autres avions triangulaires possèdent des réacteurs sous leurs ventres et aussi sur leurs dos, ils trainent cette tare pour voler, et sans ces réacteurs l’avion secret ou pas ne servirait à rien, on ne peu pas faire taire le bruit des réacteurs pour voler , si on arrête le bruit des réacteurs c’est comme si on arrête le cœur de l’avion

Le triangle volant qu’on appelle aussi ovni pacque on ne peut pas l’identifier à un avion terrien et il nous restera inconnu dans la provenance ou son origine et qui à quelques mètres dans le ciel il volait sans aucun bruit de réacteur ou un bruit d’un autre système de propulsion, il volait dans un silence de cathédrale et aussi il volait au ralenti, très doucement, il glissait dans le ciel ce qu’aucun autre avion secret ou pas ne pourra le faire.

Les avions secrets de conception triangulaire la plupart ont toujours une partie de leurs réacteurs ou de leur cabine de pilotage qui ressortent de la forme triangulaire, dans la nuit on remarque sur ces avions le rejet de flammes de la propulsion de leurs réacteurs, c’est difficile de les cacher, bon le F117 dans la forme et plus proche d’un fer à repasser que d’un triangle il cache sa malformation de réacteurs sur son dos .

Un triangle volant ovni n’a aucune trace de rejet de flammes, ou de fumée, ou de vapeur, c’est normal il n’a aucun réacteur pour créer ces détails que je viens d’écrire, il n’a même pas des traces d’huile de kérosène ou de fumée noircie sous sa surface triangulaire.

(il y avait un détail sur cet ovni triangulaire qui m’est resté dans ma mémoire que je n’est jamais oublié, c’était sa surface de dessous, elle n’était pas lisse, elle était complètement essaimée de sortes demi boules, même la lumière des bords de ces trois cotés qui se reflétaient sur cette surface lui donnaient un aspect d’une couleur dégradante vert /violet au gris qui se reflétaient sur ces demi boules de cette surface)

Je ne pense pas qu’un avion triangulaire u.s. puisse venir faire une exhibition dans le ciel de ce coté là dans une région nord africaine en 1962 en faisant du ralenti et volant sans bruit, oui il y avait à cette époque là des avions espion u.s. tel le U2 mais qu’il n’avait rien d’une forme triangulaire mais une forme élémentaire d’un simple avion , même s’il était l’avion à cette époque qui espionnait les bases russes d’une grande altitude avec des caméras sophistiquées mais l’un de ces avions fut descendu par un missile russe et son pilote Garry Power fut fait prisonnier ,il fut remplacé par l’avion SR71 une version de l'avion espion Lockheed A-12 cet avion aussi n’est praticable que dans les hautes attitudes pour faire de l’espionnage mais pas pour faire de circulations dans les airs pas loin du sol au ralenti , tous ces avions de cette époque des années 60 étaient munis de réacteurs ,donc ils font du bruit on ne les prenaient pas pour des ovnis ou soucoupes volantes dans les années 60 ( on ne parlait pas d’ovni à cette époque là ) , ils ne circulaient pas à basse attitude tous prés du sol au ralenti et ils ne vont pas au dessus du continent nord africain pour faire leur boulot d’espionnage il n’y a rein à espionner de ce coté là dans les années 60 ,l’ovni triangulaire de 1962 qui volait dans ces parages africains n’avait rien à voir avec eux , et pour ce qui est des avions F117 et B2 ils n’étaient pas nés ces temps là même pas dans les papiers .

Si les américains avaient conçu le triangle volant qu’on appelle ovni que j’ai observé en 1962, alors aujourd’hui ils auront dû de ne pas se casser la tête pour créer des F117 ou des B2 avec des réacteurs ou des navettes spatiales avec des réservoirs géants de « carburant » et avec un festival au décollage de bruit , de feu , de flamme , de vapeur ,de perte de briques d’isolement , des joints qui fuitent et prier Dieu que ça n’explose pas au départ ou à l’arrivée .

On ne fabrique pas des ovnis pour les laisser cacher des dizaines d’années ou pour les lancer que dans des exhibitions aux dessus des villes ou aussi pour les faire voler aux dessus de leurs propres installations centrales nucléaires ou bases militaires ou aller feinter dangereusement les avions de lignes dans le ciel avec risque de faire crasher ces avions , c’est illogique qu’un pays par exemple les U.S.A. s’ils fabriquent des ovnis ils aillent faire des entourloupettes à leurs alliés ( vague belge ) ou à leurs propres installations et à sa propre armée .

Les ovnis c’est une grosse affaire, si on les fabriques ici sur terre par un pays très évolué on ne pourra jamais le cacher au monde.
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5661

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Ven 09 Nov 2012, 12:30
+ 1 avec Hocine
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Lun 28 Jan 2019, 23:13
Je suis également d'accord avec Hocine.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 24 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5661

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mar 29 Jan 2019, 08:26
Hocine a écrit:
On ne fabrique pas des ovnis pour les laisser cacher des dizaines d’années ou pour les lancer que dans des exhibitions aux dessus des villes ou aussi pour les faire voler aux dessus de leurs propres installations centrales nucléaires ou bases militaires ou aller feinter dangereusement les avions de lignes dans le ciel avec risque de faire crasher ces avions , c’est illogique qu’un pays par exemple les U.S.A. s’ils fabriquent  des ovnis ils aillent faire des entourloupettes à leurs alliés ( vague belge ) ou à leurs propres installations et à sa propre armée .

Les ovnis c’est une grosse affaire, si on les fabriques ici sur terre par un pays très évolué on ne pourra jamais le cacher au monde.

1 000 fois d'accord avec ce raisonnement.

C'est ce que je pense aussi depuis que j'ai vu mon triangle volant en 2003.

Je me dis que si c'était un prototype ... il serait sorti depuis un moment, au moins en tant que projet à venir.
Contenu sponsorisé

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum