Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUAujourd'hui à 18:33Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 15:16GenuineUFOsM.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvHier à 17:54Polyèdre57Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 13:27Pascal_WesternMessage télépathique et Technologies (1973)Hier à 00:07elisaliseLes sujets fermésMar 16 Avr 2019, 21:32Polyèdre57Paralysie du sommeil et possible abduction ?Mar 16 Avr 2019, 18:11Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Mar 16 Avr 2019, 15:52HannibalExiste-t-il des extraterrestres sur Terre ou ailleurs dans l'espace avec Jean DupratMar 16 Avr 2019, 07:53LorelineQu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Lun 15 Avr 2019, 23:47TikoDes sons étranges aux quatre coins du globe...Lun 15 Avr 2019, 21:21Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Avr 2019, 21:10Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 14 Avr 2019, 15:01GenuineUFOsCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Sam 13 Avr 2019, 18:44Polyèdre57Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionSam 13 Avr 2019, 18:02Polyèdre57(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Ven 12 Avr 2019, 20:18Nanou TiMon retour !Ven 12 Avr 2019, 11:58Polyèdre57 Le cliché du trou noir M87* enfin révéléJeu 11 Avr 2019, 16:10LorelineQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Jeu 11 Avr 2019, 06:10TikoRhône-Alpes: les membres de cette régionMar 09 Avr 2019, 18:06Polyèdre57Abductions et hypnoseMar 09 Avr 2019, 17:52Polyèdre57L'observation des satellites artificiels (ISS et autres)Mar 09 Avr 2019, 12:33Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mar 09 Avr 2019, 12:22Polyèdre57Présentation et Observation ufoLun 08 Avr 2019, 12:31Polyèdre57témoignage Lun 08 Avr 2019, 09:23StarfullPrésentation de Nicolas.PLun 08 Avr 2019, 09:09StarfullLune & NASADim 07 Avr 2019, 13:40elisaliseNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionSam 06 Avr 2019, 14:08Polyèdre57[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Sam 06 Avr 2019, 10:04XPDavyLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Ven 05 Avr 2019, 12:52Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
max2915
Membre Confirmé
Membre Confirmé
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 8 Empty

Masculin Age : 26
Emploi : Lycéen
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3633

Ovnis L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

le Mar 23 Juin 2009, 19:30
Rappel du premier message :

Sommet Européén d'éxopolitique

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 8 Auditorio3

Jeudi 18 Juin 2009

Les 25 et 26 juillet 2009, il y aura un événement qui marquera une étape importante en Espagne et qui sera une première en Europe. En effet, les responsables, et leurs supporters, des mouvements qui demandent la levée du secret sur la présence extraterrestre, notamment par les pays de l’Union européenne et les Etats-Unis, se réuniront pour un sommet historique à Barcelone.

Actuellement, nous vivons une transformation profonde de notre conscience planétaire en raison d’importants bouleversements historiques et de tous ceux qui sont à venir. Toute transformation importante entraîne une crise profonde, qu’il est difficile d’éviter, et la crise que nous vivons est en train de miner les bases de notre civilisation déjà dépassée. Néanmoins, nous sommes face à une opportunité sans précédent de réorienter l’avenir de notre planète vers un monde d’abondance, de paix et d’équilibre. Nous, et nous seuls, les citoyens de cette planète, avons la responsabilité, et l'opportunité, de changer le cours de l’histoire.

Le paradigme Exopolitics – le paradigme du 21ème siècle – signifie que la vie ne finit pas dans l'orbite circumterrestre, comme nous le pensions jusqu’à maintenant, mais qu’elle s’étend bien au-delà. Ce fait modifie profondément notre compréhension de la vie et transforme les bases mêmes de notre civilisation. Alfred L. Webre affirme que « la caractéristique la plus importante de notre condition humaine pourrait être que nous sommes sur une planète isolée au beau milieu d’un ensemble de civilisations hautement évoluées, organisées au niveau interplanétaire et intergalactique, et se développant au sein d'un Univers multidimensionnel ». Si cela est vrai - et il y a assez d'évidences pour le penser – cela implique de nombreuses et profondes conséquences pour notre civilisation terrienne.

Des exemples

Des nations comme la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, l’Equateur, le Mexique, le Brésil, le Pérou et le Chili, ont déjà déclassé, ou déclassent actuellement, leurs dossiers sur les objets volants non identifiés (OVNI) ; le porte-parole du gouvernement japonais, Nobutaka Machimura, a déclaré qu'il croit ‘définitivement’ aux OVNI (19/12/2007) ; le Vatican a récemment déclaré (13/05/2008) que la foi chrétienne n'empêche pas la croyance dans l’existence des extraterrestres ; l’astronaute Edgar Mitchella déclaré à la presse que nous avons déjà été en contact avec des extraterrestres (24/07/2008) ; une personnalité comme Nick Pope a déclaré à la presse internationale que, dans les années 1980, le gouvernement britannique a donné l’ordre à des pilotes de chasse d’abattre des OVNI - mais sans succès dans leurs tentatives (26/01/2009) ; nous pourrions continuer avec d’innombrables témoignages provenant de toute la planète et qui nous montreraient clairement qu'un changement important a lieu dans l’appréhension de la vie extraterrestre.

Nous sommes proches du moment où nous allons découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et que nous ne l'avons jamais été.

Durant cette dernière étape, alors que nous sommes confrontés à de grands défis planétaires et sociaux, le paradigme Exopolitics peut contribuer à réorienter, avec de nouveaux outils et de nouvelles ressources, le cours de l’histoire vers une ère d'abondance, de paix et d’harmonie. Comme Albert Einstein l’a énoncé : « Aucun problème ne peut être résolu en gardant le niveau de conscience initial ». Pour cette raison, le paradigme Exopolitics nécessite un saut de notre niveau de conscience qui pourra ensuite nous offrir de nouveaux moyens capables de résoudre une grande partie des problèmes auxquels nous faisons face.

Tout ceci, avec beaucoup d'autres thèmes, sera présenté au Sommet Européen d'Exopolitics de 2009, à Barcelone, où les témoignages les plus convaincants sur la présence extraterrestre seront exposés et où les implications et les conséquences d'une telle réalité seront analysées.

source:

http://www.rhedae-magazine.com/SOMMET-EUROPEEN-D-EXOPOLITIQUE_a615.html

http://www.exopoliticseurope.com/fr/intro-exopolitique-sommet.html

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

le Lun 31 Mai 2010, 20:20
@Johanne50 a écrit:Chose certaine, les médias canadiens le boudent, car aucun média sérieux parle de lui depuis sa première déclaration. Pourquoi ? Je n'en sais rien. À suivre...

Johanne50

Peut-être ont-ils reçu l'ordre d'ignorer cette déclaration ?
Jules.D
Passionné
Passionné

Masculin Age : 40
Emploi : livreur
Passions : musicien
Points de Participation : 3626

le Lun 31 Mai 2010, 21:27
Pourquoi ferait il un tel discours si il voulait servir ses intérêts personnels?
Quel est l intérêt pour lui de faire ce genre de révélations? On sait tous à quel point le sujet ovni est discréditant.

Concernant les preuves, on peu penser qu à l époque il a acceptait de ne rien dire pour ne pas mettre ça carrière en péril. Et que, depuis pris de remords il a fait ces déclarations mais hélas sans preuves.
où peut être n a t il jamais eu entre les mains des dossiers concrets, mais juste des entretiens oraux.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 31 Mai 2010, 22:08
@Jules.D a écrit:Pourquoi ferait il un tel discours si il voulait servir ses intérêts personnels?
Quel est l intérêt pour lui de faire ce genre de révélations? On sait tous à quel point le sujet ovni est discréditant.

Concernant les preuves, on peu penser qu à l époque il a acceptait de ne rien dire pour ne pas mettre ça carrière en péril. Et que, depuis pris de remords il a fait ces déclarations mais hélas sans preuves.
où peut être n a t il jamais eu entre les mains des dossiers concrets, mais juste des entretiens oraux.

C'est ce que je pensais aussi.
Michael.ufopassion
Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Points de Participation : 3408

le Mar 01 Juin 2010, 03:42
@Jules.D a écrit:Concernant les preuves, on peu penser qu à l époque il a acceptait de ne rien dire pour ne pas mettre ça carrière en péril. Et que, depuis pris de remords il a fait ces déclarations mais hélas sans preuves.

Il me parait peu probable qu'un ministre de la défense n'ait eu de documents officiels entre les mains !!!

Lorsque l'on fait des recherches sur mr Hellyer, on peut s'apercevoir que ce n'est pas vraiment le genre de personne a se taire et rester passif, donc pourquoi avoir attendu 2005 pour faire ces déclarations?

Ce qui m'intrigue un peu dans cette affaire, c'est le laps de temps avant de faire ces déclarations et surtout le moment choisi par celui-ci (au moment ou il était en perte de vitesse dans la vie politique suite a plusieurs revers), peut-être est-ce une coincidence mais malheureusement cela ne m'incite pas a le croire sur parole.

Ceci n'est que mon opinion personnelle sur ma façon de voir et d'étudier chaque cas et déclarations, mais je pense que ce qui est valable pour une photo ou vidéo d'observation l'est aussi pour des déclarations a savoir un support sur lequel se baser afin d'être le plus objectif possible, ce qui n'enlève en rien au fait que je ne demande qu'a y croire mais je reste prudent.

Invité

le Mar 01 Juin 2010, 15:06
@Michael.ufopassion a écrit:
@Jules.D a écrit:Concernant les preuves, on peu penser qu à l époque il a acceptait de ne rien dire pour ne pas mettre ça carrière en péril. Et que, depuis pris de remords il a fait ces déclarations mais hélas sans preuves.

Il me parait peu probable qu'un ministre de la défense n'ait eu de documents officiels entre les mains !!!

Lorsque l'on fait des recherches sur mr Hellyer, on peut s'apercevoir que ce n'est pas vraiment le genre de personne a se taire et rester passif, donc pourquoi avoir attendu 2005 pour faire ces déclarations?

Ce qui m'intrigue un peu dans cette affaire, c'est le laps de temps avant de faire ces déclarations et surtout le moment choisi par celui-ci (au moment ou il était en perte de vitesse dans la vie politique suite a plusieurs revers), peut-être est-ce une coincidence mais malheureusement cela ne m'incite pas a le croire sur parole.

Ceci n'est que mon opinion personnelle sur ma façon de voir et d'étudier chaque cas et déclarations, mais je pense que ce qui est valable pour une photo ou vidéo d'observation l'est aussi pour des déclarations a savoir un support sur lequel se baser afin d'être le plus objectif possible, ce qui n'enlève en rien au fait que je ne demande qu'a y croire mais je reste prudent.

Rester prudent est une sage décision.
Johanne50
Johanne50
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 58
Emploi : privé
Passions : ufologie, politique, psychologie
Points de Participation : 3577

le Mar 01 Juin 2010, 18:09
Si vous voulez en savoir plus sur la personne de L'Honorable Paul Theodore Hellyer, je vous suggère de lire

1) Sa fiche parlementaire http://www2.parl.gc.ca/parlinfo/files/Parliamentarian.aspx?Item=6ffdccf5-fe20-4be5-b99d-1593863458ac&Language=F

2) Les fantômes de Hellyer : l’unification des Forces canadiennes a 40 ans :
partie 1 : http://www.journal.forces.gc.ca/vo9/no2/03-gosselin-fra.asp
partie 2 : http://www.journal.dnd.ca/vo9/no3/04-gosselin-fra.asp

3) D'autres informations le concernant sur les sites d'Exopolitics (une organisation inscrite sur la liste noire de ce forum) :

Son entrevue avec Paola Harris, membre d'Exopolitics
http://news.exopoliticsinstitute.org/index.php/archives/242

Son livre annoncé sur le site d'Exopolitics Canada
http://www.exopoliticscanada.ca/

L'annonce d'une conférence internationale pour Exopolitics Institute
http://exopolitique.fr/paul-hellyer/

En espérant que cela vous aidera à vous forger une idée sur la personne de Paul Hellyer.

Johanne50 L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 8 879641
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 19934
http://ovni-extraterrestre.com/

le Sam 05 Juin 2010, 14:34
Les sornettes de Michael Salla: Obama et les ET.

Grand manitou de "l'exopolitique", Michael Salla est un des
champions de la propagations de sornettes ufoulogiques sur le web.

http://www.ufologie.net/pitbull/salla01.htm

Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Points de Participation : 3408

le Dim 06 Juin 2010, 04:35
merci pour ces infos johanne.

Invité

le Lun 07 Juin 2010, 12:24
@Johanne50 a écrit:Si vous voulez en savoir plus sur la personne de L'Honorable Paul Theodore Hellyer, je vous suggère de lire

1) Sa fiche parlementaire http://www2.parl.gc.ca/parlinfo/files/Parliamentarian.aspx?Item=6ffdccf5-fe20-4be5-b99d-1593863458ac&Language=F

2) Les fantômes de Hellyer : l’unification des Forces canadiennes a 40 ans :
partie 1 : http://www.journal.forces.gc.ca/vo9/no2/03-gosselin-fra.asp
partie 2 : http://www.journal.dnd.ca/vo9/no3/04-gosselin-fra.asp

3) D'autres informations le concernant sur les sites d'Exopolitics (une organisation inscrite sur la liste noire de ce forum) :

Son entrevue avec Paola Harris, membre d'Exopolitics
http://news.exopoliticsinstitute.org/index.php/archives/242

Son livre annoncé sur le site d'Exopolitics Canada
http://www.exopoliticscanada.ca/

L'annonce d'une conférence internationale pour Exopolitics Institute
http://exopolitique.fr/paul-hellyer/

En espérant que cela vous aidera à vous forger une idée sur la personne de Paul Hellyer.

Johanne50 L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 8 879641

Merci Johanne. J'y vois plus clair.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 20 Juin 2010, 19:56
merci pour ces réflexions oui
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 4158

le Mer 23 Juin 2010, 17:01
Il y a (à mon avis) un contre-sens dans le sujet.

Mr Hellyer n'a rien révélé du tout. Il affirme, il parle, il semble se passionner....soit.

Mais la première question à se poser est (à mon avis) : dit il la vérité ?

Beaucoup, ne vont pas se poser cette question uniquement parce que c'est un ex-ministre.

Un peu comme pour les armes de destruction massive en Irak, ou le nuages de tchernobyl qui s'arrêta à la frontière Française !

Ensuite, et en fonction de la réponse (que vous choisissez) à cette première question il y en a d'autres .....

- si oui, quels sont les preuves ou au pire le faisceau d'indices matériellement vérifiable qui justifie ou qui crédibilise son propos?

Comme l'on fit certains dans le forum, ce n'est pas Mr tout le monde....

- si oui, quel est son but ? (il est seul, n'est plus en fonction, n'a pas le soutien de son ancien parti, etc.).

- si oui, quels sont ces moyens (toujours seuls, il fait des conférences et à part ça?).

Si oui, l'objectif est il atteint ?

Si, non, il ne dit pas la vérité.....pourquoi ?

1° Son intérêt personnel (ah la nature humaine....!!), je crois comprendre que Mr Hellyer va écrire un livre....(sa campagne de pub aurait elle commencé?).

Mr Hellyer aurait il des comptes (ou des coups) a rendre vis a vis de son ancien parti ?

Mr Hellyer est-il vraiment en retraite ? ou est-il piloté par un groupement privé, voir un Etat, dans quel but et pour quel profit ?

Conclusion :

Il faut se méfier (c'est mon avis) de l'argument d'autorité qui vise à rendre crédible (à croire) une affirmation uniquement en fonction de la qualité de son auteur.

Dans le même genre, vous avez aussi l'épouse d'un ministre Japonnais qui est allé sur Venus..... ou le gouverneur de la république Russe de Kalmykia enlevé par des ET.

Cordialement,
Louis.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 23 Juin 2010, 19:14
comme je suis loin d'être crédule ,j'ai écris:"merci pour ces réflexions",ce qui ne veut pas dire que j'accorde du crédit à ces propos,votre réflexion est toute aussi intéressante et apporte de la réflexion,n'est-ce pas le propre de l'Homme que la réflexion?
merci à vous
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 23 Juin 2010, 19:18
@Louis591 a écrit:Il y a (à mon avis) un contre-sens dans le sujet.

Mr Hellyer n'a rien révélé du tout. Il affirme, il parle, il semble se passionner....soit.

Mais la première question à se poser est (à mon avis) : dit il la vérité ?

Beaucoup, ne vont pas se poser cette question uniquement parce que c'est un ex-ministre.

Un peu comme pour les armes de destruction massive en Irak, ou le nuages de tchernobyl qui s'arrêta à la frontière Française !

Ensuite, et en fonction de la réponse (que vous choisissez) à cette première question il y en a d'autres .....

- si oui, quels sont les preuves ou au pire le faisceau d'indices matériellement vérifiable qui justifie ou qui crédibilise son propos?

Comme l'on fit certains dans le forum, ce n'est pas Mr tout le monde....

- si oui, quel est son but ? (il est seul, n'est plus en fonction, n'a pas le soutien de son ancien parti, etc.).

- si oui, quels sont ces moyens (toujours seuls, il fait des conférences et à part ça?).

Si oui, l'objectif est il atteint ?

Si, non, il ne dit pas la vérité.....pourquoi ?

1° Son intérêt personnel (ah la nature humaine....!!), je crois comprendre que Mr Hellyer va écrire un livre....(sa campagne de pub aurait elle commencé?).

Mr Hellyer aurait il des comptes (ou des coups) a rendre vis a vis de son ancien parti ?

Mr Hellyer est-il vraiment en retraite ? ou est-il piloté par un groupement privé, voir un Etat, dans quel but et pour quel profit ?

Conclusion :

Il faut se méfier (c'est mon avis) de l'argument d'autorité qui vise à rendre crédible (à croire) une affirmation uniquement en fonction de la qualité de son auteur.

Dans le même genre, vous avez aussi l'épouse d'un ministre Japonnais qui est allé sur Venus..... ou le gouverneur de la république Russe de Kalmykia enlevé par des ET.

Cordialement,
Louis.

C'est un avis que je partage.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8220

le Jeu 01 Juil 2010, 13:38
excusez les possibles âneries que je vais proférer, je ne sait pas dans quel contexte ce brave homme fait sa declaration , et j'ais tres envie de le croire, mais ce qui m'a etonné dans sa declaration c'est qu'il est en train de nous faire la revelation du siecle et il s'egare dans des considerations sur la resistances de nos avions.....j'aurais immaginé quelque chose de plus concis pour cette occasion qui plus est de la part de quelqun qui est censsé savoir structurer un discour .
par contre c'est etrange que ca ne fasse pas scandal au canada.
est ce que cette video n'est sortie que maintenant ou etais elle connue?
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Points de Participation : 4158

le Jeu 08 Juil 2010, 09:14
la vidéo circule sur le net mais mr Hellyer ne fait pas.....scandale.

Il n'y a pas eu de publicité, débat, etc dans les médias de masse.

Cordialement,
Louis.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant