Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jtkb
jtkb
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 134
Inscription : 14/10/2008
Localisation : nevers
Emploi : Indépendant
Passions : informatique astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5813
http://www.ovniworld.com

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Jeu 20 Mai 2010, 00:28
coucou hello

Effectivement, toujours incroyable de voir des vidéos comme celle ci çoço

Par contre, il revient toujours comme argument qu'une "révélation ferait s'effondrer nos Civilisations"...

Je suis tout à fait d'accord, notre Civilisation comme nous la connaissons n'y résisterai certainement pas...Pour ma part, quand je vois le résultat du développement de notre Civilisation, je n'y verrai pas grand mal.
Notre Civilisation repose sur quelques critères qui me paraissent bien maigre , pour un piètre résultat. Depuis le Moyen âge, la population est divisée en Classe, Paysans et Seigneurs...aujourd'hui, la Classe Ouvrière et ... les Seigneurs. Il vaut mieux se situer dans la bonne section rire
Depuis la nuit des temps, on se bat pour ces quelques critères que sont la religion et l'argent...pour engrosser nos Seigneurs.

Alors, évidemment, tant qu'il y aura des Seigneurs, il en sera ainsi. De plus, je pense que si je faisais partie de cette élite, je ne souhaiterai peut être pas non plus que des Visiteurs viennent gâcher la fête

L'idéal serait que nos Visiteurs se décident à franchir le cap de s'adresser à la population entière hjy-t
Michael.ufopassion
Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 68
Inscription : 02/03/2010
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5240

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Jeu 20 Mai 2010, 05:06
Bonsoir,



Il n'est pas étonnant d'entendre ce
discours comme il n'est pas nouveau que les présidents (que ce soit
celui des USA ou ailleurs) n'ont aucun contrôle sur les recherches
ou développements de technologies d'origines E.T ou autres car seuls
des décideurs militaires tirent les ficelles (jamais de soucis de
budget à la Défense) et cela a toujours été comme ca depuis des
générations, pour preuve aucun chef n'entrera en conflit sans
l'approbation de ses conseillers qui seront les ultimes décideurs
pour déployer les forces de frappes ou non.



Il serait d'ailleurs intéressant de
savoir si monsieur Hellyer a pu subir des pressions ou menaces lui
suggérant de passer une retraite bien paisible sans faire de vagues.



Toujours est-il que je lui tire mon
chapeau d'avoir eu le courage de divulguer de telles informations en
conférence publique et devant des caméras (pour autant que
celles-ci s'avèrent réelles).

_______________________________________
Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres.!!!
Anonymous
Invité
Invité

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Jeu 20 Mai 2010, 16:20
avouer que des ET se baladent partout dans notre ciel serait reconnaitre l'incapacité gouvernemental et militaire à protéger ses frontières donc sa population.. et les électeurs!
la remise en cause du système actuel ne semble pas possible vu que ce chamboulement évincerait certains magnas peu désireux de perdre leurs avantages,je crois que ces derniers, s'il y a eu contact ,sont en négociations pour sauve-garder leurs billes...
afin que rien ne change dans la hiérarchie mondiale=les pauvres resteront pauvres,et les riches etc... entre deux on peut placer un point qui m'interpelle plus que tout autre,ne serons-nous pas "vendus" à l'ennemi ,s'il s'agit bien de renégats,afin de contribuer à sauvegarder cet équilibre nécessaire au plus riche? affraid
Anonymous
Invité
Invité

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Dim 30 Mai 2010, 01:04
Bonjour,

J'ai eu connaissance de cette vidéo il y a environ 15 jours sur la page d'un groupe facebook. Pour moi cette déclaration de Paul Hellyer, ex 1er Ministre Canadien, représente le point de départ de la Divulgation OVNI.
avatar
max.v
Membre Confirmé
Membre Confirmé
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 6
Inscription : 31/03/2010
Localisation : nancy
Emploi : étudiant
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5148

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Dim 30 Mai 2010, 20:21
Je ne pense pas que la divulgation soit pour maintenant, l'Homme n'est pas prêt pour cela, il suffit de voir comment s'est déroulé le fake sur les E.T. en Jordanie.

Ce qui s'est passé la-bas pourrait être généralisé au monde entier si une divulgation était faite. Cet incident aura de quoi faire reflechir les décideurs sur le sujet de la divulgation.

Voici le lien : http://www.lepost.fr/article/2010/04/06/2020460_l-arrivee-d-extraterrestres-et-declenche-la-panique-en-jordanie.html
Anonymous
Invité
Invité

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Lun 31 Mai 2010, 00:29
max.v a écrit:Je ne pense pas que la divulgation soit pour maintenant, l'Homme n'est pas prêt pour cela, il suffit de voir comment s'est déroulé le fake sur les E.T. en Jordanie.

Ce qui s'est passé la-bas pourrait être généralisé au monde entier si une divulgation était faite. Cet incident aura de quoi faire reflechir les décideurs sur le sujet de la divulgation.

Voici le lien : http://www.lepost.fr/article/2010/04/06/2020460_l-arrivee-d-extraterrestres-et-declenche-la-panique-en-jordanie.html


Mais voyons Max, l'ex 1er Ministre du Canada qui nous déclare, je cite : "il y a des décennies, des visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide" , cela représente le début de la Divulgation OVNI. Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que représente le 1er Ministre d'un des pays les plus puissants du monde.
Après une telle déclaration il ne peut plus y avoir de sceptiques, ou alors ils représentent vraiment une cause perdue.
Michael.ufopassion
Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 68
Inscription : 02/03/2010
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5240

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Lun 31 Mai 2010, 02:48
Des septiques il y en aura toujours, une armée d'Ovni pourrait se poser au milieu de la capitale qu'ils nous sortiraient encore des arguments pour crier au canular.

Comme tu le dis Bertrand, ils représentent une cause perdue.

_______________________________________
Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres.!!!
Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 205
Inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint Brieuc
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5821

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Lun 31 Mai 2010, 05:06
Je savais bien que j'avais déjà vu cette vidéo sur ce forum...

Pour reprendre Nico F., je vois, dans son discours, deux hypothèses flagrantes :

1 - ce qu'il annonce est une supercherie sans nom, et son mobile est simple, faire le "buzz", faire parler de lui, et peut-être aussi booster les ventes des magasins de souvenir de Roswell...

2 - ce qu'il annonce est une triste réalité et induit la véracité d'un contact "exopolitique"et de son échec, il y a des décennies (Corona, 1947, par exemple...), de l'existence d'un "gouvernement au sein du gouvernement" (MJ12 huhu), d'objets et de mobiles dont la fabrication a été soutenue/supervisée par des "renegats" (comprenons donc que la politique officielle de cette population ne soit pas d'aider ces humains-là) et qu'il est plus que le temps de dévoiler tous les mystères célestes...

J'en vois déjà qui ont le poil hérissé à la vue de certains mots/blasphèmes propres à l'ufologie et à ses mythes, j'en fais parti. Malgré tout, et en guise de conclusion, cette annonce nous permet seulement de soulever deux hypothèses et ne s'attache sur aucun fait concret, sur aucun document solide, et sans aucune preuve tangible qui valideraient sans nul doute ses propos. C'est triste, j'ai vraiment envie de croire ce vieux monsieur, malheureusement, je crois qu'il faut tout simplement ne prendre aucun parti (tort ou raison) devant ces allégations.

Je vais regarder si je trouve des articles de journaux à ce sujet, la presse canadienne a certainement dû en parler, c'est tellement énorme...

Edit :
>> ici << un article datant du 9 mai de cette année, traçant les nouvelles aventures de l'honorable Hellyer sur les dernières paroles d'Hawking, et retraçant plus loin son ancien parcours dans le domaine ufologique... (c'est en anglais, par contre, je verrai demain si j'ai le temps d'en faire la traduction Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Lun 31 Mai 2010, 09:54
Réflexion intéressante Mr Belette. Merci de cette participation.

Pour moi monsieur Hellyer n'a aucun intérêt à raconter n'importe quoi pour faire parler de lui. Vu son âge il n'a pas l'intention de faire à nouveau carrière en politique.
Michael.ufopassion
Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum
L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 68
Inscription : 02/03/2010
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5240

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Lun 31 Mai 2010, 15:01
Je rejoins Mr Belette dans sa reflexion, c'est pour cela d'ailleurs que dans un de mes précédents post j'ai conclu celui-ci en laissant un bémol
"Pour autant que celles-ci soient réelles" car il est évident que sans preuves nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses et non des certitudes sur la seule parole de Mr Hellye. L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 210789 L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 97613

_______________________________________
Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres.!!!
Contenu sponsorisé

L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics - Page 10 Empty Re: L'organisation éxopolitics ou plutôt exopolifrics

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum