Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 15:00LorelineDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Aujourd'hui à 14:25LorelineLumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 11:09Roland89Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursAujourd'hui à 09:30LorelineVu sur Youtube à PertuisAujourd'hui à 06:09HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisAujourd'hui à 02:41troblokaneLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 19:46Loreline(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceVen 23 Juil 2021, 13:44XPDavyLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis L''experience du bâteau de Philadelphie

Sam 16 Mai 2009, 22:03
Rappel du premier message :

La Légende:

Selon la rumeur, le 28 octobre 1943, une experience de l' US Navy ( le projet Rainbow ) a mal tourné. Le but était de rendre un navire invisible aux RADARs ennemis. Dans la "réalité", L' USS Eldridge a carrément disparu des regards, a été téléporté de Philadelphie ( Pensylvanie ) jusque dans la baie de Norfolk ( Virginie ), puis est revenu. A son retour, les membres de l' équipage étaient soit sérieusement choqués, soit fous, soit "spacio-temporellement affectés" ou pire, fondu dans la structure même du bâtiment.

Source : http://membres.multimania.fr/amarok/pe.htm



http://www.mystere-tv.com/l-experience-de-philadelphie-v348.html

Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
L'experience du bâteau de Philadelphie - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 633
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5328
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Re: L'experience du bâteau de Philadelphie

Lun 28 Déc 2009, 23:41
Les verrous temporels sont délicats. Tout le pouvoir généré par le projet a dérangé les verrous temporels personnels des membres de l’équipage qui se trouvaient sur le pont du navire. Lorsque le navire est revenu au présent, les gens étaient déphasés par rapport à leur référence au point initial.
Von Neumann réalisa qu’il fallait maintenant un ordinateur et une connaissance supérieure en métaphysique pour réussir à verrouiller la référence-temps personnelle des participants à la référence-temps du navire. À cet effet, il fit construire en 1950 un système informatique. En 1952, l’ordinateur était prêt et un essai fructueux fut réalisé l’année suivante. Somme toute, ils ne se sont pas égarés dans l’espace et la Marine changea le nom du Projet Rainbow à celui de Phœnix.
Le projet Rainbow aura généré des retombées négatives importantes, notamment les programmes de recherches en matière de contrôle mental issus du projet Phoenix. Les recherches en matière d’invisibilité ont mené vers la technologie antidétection (Stealth), ainsi que vers d’autres projets hautement classifiés.
En 1983, ils procédèrent au contrôle mental de tous les participants afin de mieux camoufler l’existence de tels projets. Ils ont également abordé un autre projet, celui de la régression de l’âge. Tesla avait déjà fait des recherches à ce niveau dans les années 40. Il avait conçu de l’équipement qui permettait aux participants de restaurer tout décalage de leurs verrous temporels personnels. Le gouvernement mit à profit cette recherche et créa un programme en régression de l’âge physique. Ce programme aurait permit d’effacer la mémoire d’un individu ayant eu connaissance de son moi futur.
La théorie de Tesla stipulait que si l’on faisait avancer dans le temps le verrou temporel d’un individu, il serait alors possible d’éliminer le vieillissement. C’est ce qui s’est produit. Il fallait de 30 à 60 jours à un corps pour assimiler la nouvelle référence temporelle.
Il en fut question dans The Philadelphia Experiment, un long métrage qui est sorti en 1984. Le gouvernement réussit à obtenir une injonction afin d’en interdire la projection dans les salles de cinéma américaines. Mais l’injonction fut levée deux ans plus tard et le film fut distribué en format vidéo. J’ai visionné le film en 1988, ce qui me rappela certains souvenirs.

Auriez-vous des commentaires au sujet des champs électromagnétiques ?
Si vous arrivez à comprendre ces principes fondamentaux et comment ils existent en corrélation avec des champs énergétiques supérieurs, tels le soliton et les champs tensoriels, à ce moment-là vous comprendrez comment fonctionne un moteur antigravité. Il est vrai que la théorie du champ unitaire fut complétée par Einstein et ensuite remise au gouvernement américain. Et ils ne veulent pas que le public en soit informé. La théorie ne fut jamais publiée dans des livres. Cette forme de connaissance secrète est monnaie courante entre gouvernements, et ils s’en servent à des fins de contrôle. Le gouvernement est sensé être « pour le peuple et par le peuple ». C’est ce que proclame la Constitution. Je me demande parfois à quand remonte la dernière lecture de la Constitution par le Président.

Il me semble qu’il y a beaucoup plus de gens impliqués dans les affaires secrètes qu’il n’y a de scientifiques. Où sont donc tous ces scientifiques ?
Vous avez des agents et des agences gouvernementales qui voient à ce que les choses demeurent secrètes. De nos jours, la nature des secrets concerne davantage les applications des systèmes, non pas l’équipement. Ce n’est pas du tout comme dans les années 50. Par exemple, on a déclassifié le dossier concernant l’ensemble propulsif (guidance package) du nouveau missile Minuteman X, lequel fut développé par Northrop pour le compte des Forces aériennes. Il n’existait aucune classification au niveau de la circuiterie. Ce mécanisme était tellement précis que vous pouviez lancer un missile et le guider précisément dans une cheminée. Ce sont les applications de ces systèmes de circuits qui furent classifiées.

N’est-il pas vrai que des informations de ce genre sont délibérément offertes au public dans le but de camoufler d’autres activités encore plus secrètes ?
Bien sûr.

Quelle est la capacité de la flotte américaine en termes d’engins à gravité ?
Je ne sais pas. Ils en auraient construit plusieurs.

Pourquoi dépensent-ils tant d’argent sur les bombardiers Stealth alors qu’ils ont accès à la technologie de l’antigravité depuis si longtemps ?
Voici… l’aéronef combine deux aspects de l’invisibilité. L’un de ces aspects concerne la construction de l’engin et le revêtement de surface. L’autre concerne un ensemble d’invisibilité de type électronique qui ressort directement des travaux du Projet de Philadelphie. En outre, le Stealth possède un système à propulsion secondaire très sophistiqué qui vous permet de voyager dans l’espace. Le directeur-adjoint de la NASA a avoué publiquement que cette technologie nous provenait directement des extraterrestres.

Publiquement, vous dites ?
Si.

Très intéressant…surtout en vue de la position apparente du gouvernement en matière de technologies secrètes.
Des fissures au niveau de programmes secrets ont commencé à apparaître. De plus en plus de gens sont dégoûtés par les attitudes et les activités de leur gouvernement. Certains ont commencé à parler.

Ce sont peut-être des fuites préméditées.
Vous avez peut-être raison. En 1984, le comité secret MJ-12 s’apprêtait à rendre publics les dossiers concernant les ovnis et les extraterrestres. Ils se sont ravisés. John Kennedy, à un moment donné, leur avait demandé de déclassifier les dossiers. Il avait aussi demandé à la CIA d’abandonner ses activités dans le domaine des stupéfiants. Il fut assassiné.

Avez-vous rencontré de l’opposition dans vos démarches pour sensibiliser le public ?
Non. La Marine garde le silence, mais en coulisses, il paraît qu’elle n’est pas du tout contente. La soi-disant « clause du martyre » joue en ma faveur. Je sais qu’ils ne peuvent pas me toucher, et ils le savent très bien. S’ils me touchaient, ils savent que de sérieux problèmes au niveau du temps et de l’espace en résulteraient. Nous sommes deux à maintenir un certain équilibre à ce chapitre. Si l’un de nous deux est éliminé, il pourrait y avoir une fissure dans l’hyperespace et tout le système de réalité serait déphasé. Devinez que serait la nature de ce décalage. Nous avons gagné la Seconde guerre mondiale par un cheveu. La technologie allemande était plus avancée que la nôtre. Si la guerre avait duré une trentaine de jours de plus, les Allemands l’auraient gagnée. Ils avaient en production des superarmes qu’ils étaient prêts à ouvrir. Ils sont venus tellement près de gagner que Churchill et Roosevelt en étaient très concernés. Si le système décale, il décalera vers une réalité parallèle où les Allemands ont gagné.

C’est pour cette raison que le gouvernement vous laisse tranquille ?
Exact. À cause de notre implication dans certains projets, notre élimination pourrait complètement saboter notre système de réalité.

Pouvez-vous expliquer comment fonctionne un bouclage temporel fermé ? (closed time loop)
L’un des problèmes c’est lorsque vous voyagez dans le temps, vous ne pouvez pas revenir au point d’origine précis. Vous devez toujours arriver un peu plus tard. Revenir précisément au point d’origine veut dire que vous êtes deux fois au même endroit, au même moment, et cela représenterait un sérieux problème.

Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire quant aux dates des programmes de recherches en matière de contrôle mental aux États-Unis ?
Les programmes au niveau du contrôle mental furent déménagés à Montauk vers 1969. La phase impliquant de l’équipement électronique a commencé vers 1975. Vers 1973, les dirigeants commandèrent de l’équipement pour modifier le transmetteur SAGE.
La corporation ITT assumait la direction générale et elle engageait des sous-contractants. La plupart des contrats furent décernés à des firmes de Long Island.

Alors qu’ont-ils réussi à prouver à la fin de ces expériences ?
Ils ont réussi à prouver qu’ils pouvaient manipuler une personne dont ils possédaient la « signature ». Ce motif unique d’un individu pouvait être informatisé et dirigé au transmetteur. Une longueur d’onde de deuxième ordre serait transmise, à fréquence atténuée, et elle affecterait directement la pensée de cet individu. Un ordre dirigé vers la personne lui dicterait une action quelconque. Ils ont construit un dispositif illustrant ce principe à grande échelle. Un message psychique fut émis à l’effet que quiconque entendait le message devait composer un certain numéro de téléphone. Au-delà de 600 appels furent reçus en provenance de la côte est, depuis les états du Nord jusqu’en Floride. Et cela a marché.

Très intéressant, en effet. Il y a un type qui se nomme Matreiya et qui prétend être la réincarnation du Christ; il dit qu’une fois branché aux médias internationaux il émettra un message télépathique à toute la planète et que toutes les cultures entendront ce message dans leurs langues respectives. Tout le monde capterait également une image visuelle du messager. Alors…ils possèdent cette technologie ?
Oui. Il n’y a pas que la signature individuelle. Il existe une signature raciale et une signature mondiale pour la race humaine. Le gouvernement s’est servi des trois signatures pour cibler des individus spécifiques. Il a également transmis des messages collectifs qui étaient destinés à divers groupes ethniques. C’est une chose courante. À Boston et New York, ils menaient des expériences en contrôle de l’humeur (mood control) à l’échelle de ces villes. Les transmetteurs qu’ils ont utilisés n’existent plus, mais la technologie demeure.

L’individu qui est ciblé, se perçoit-il comme l’auteur de ses propres pensées ?
Oui.

Peut-on s’en protéger ?
Oui et non. En théorie, non, on ne peut pas. C’est ce que recherche le gouvernement. À toutes fins utiles, le gouvernement ne peut pas manipuler tout le monde. Certaines gens y résistent, tout naturellement, selon leur niveau de développement mental et psychique. Possiblement que 5 pour cent de la population ne répond pas du tout aux signaux. Alors, si les manipulateurs obtiennent l’asservissement de 95 pour cent de la population, ils se foutent carrément de l’autre 5 pour cent. C’est la raison pour laquelle ils ont établi des escouades anti-émeutes et des camps de concentration. Il n’y a pas de défense à moins de pouvoir contrer le signal. Il y a de ces gens qui ne réagissent pas.

Alors, ils transmettent un signal sous forme de pensée ?
Pas tout à fait. Si vous étiez branché à un EEG, vous manifesteriez un certain ensemble de réponses électriques. Ces réponses sont uniques à vous et on peut les enregistrer. On peut les enregistrer, les stocker et les répliquer sur un système informatique. S’ils peuvent répliquer votre ADN, ils vous ont dans leur sac…à tout jamais.

Vous parliez de camps de concentration…
Oui. Il y en a partout au États-Unis, dont trois en Arizona.

C’est donc dire qu’ils peuvent nous contrôler jusqu’à ce que nous leur rendions nos armes ?
C’est effectivement ce qu’ils souhaitent. Cela dépendra de l’efficacité de l’équipement dont ils disposent, de la qualité de l’étendue du réseau, et de la perspicacité du public à exposer à temps ces machinations pour ainsi rendre ces systèmes inopérants.

Que pensez-vous d’un conflit éventuel entre la conscience morale d’un individu et les dictats de sa pensée ?
Tout dépendra de la configuration du système informatique. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas l’option de ne pas agir, à moins de faire preuve de beaucoup de discernement. Le pouvoir de choisir n’est pas anéanti, c’est tout juste que les impulsions contenues dans un ordre ou un commandement sont très fortes. Ces gens qui ont composé le numéro de téléphone n’avaient aucune idée pourquoi ils le faisaient. Cette situation peut relever d’un pré-conditionnement.

Peuvent-ils émettre des signaux via la radio et la télévision ?
Bien sûr.

Vous suggérez un état de corruption absolue.
Exactement. De la corruption préméditée.

Avec une telle technologie, pourquoi ont-ils besoin de camps de concentration ?
Parce qu’il y a toujours des gens qui peuvent y résister.

Ne préféreraient-ils pas les éliminer ou lieu de les séquestrer ?
Il est plus facile de les manipuler dans les camps. Ensuite vous pouvez les exterminer en grand nombre. Vous ne pouvez pas descendre dans la rue et commencer à tirer sur tout le monde. Une fois à l’intérieur du camp, ils vous épuisent mentalement. Ce sont des experts dans ce domaine.

Nous croyons qu’ils expédient des guillotines vers ces camps pour tout ceux qui ne prendront pas le pli. Ils recherchent avant tout une main-d’œuvre de forçat. C’est ce que discute le Congrès américain à l’heure actuelle avec le fascicule H.R. 4079. On veut instaurer l’esclavage dans les systèmes de pénitenciers qui seront gérés par le secteur privé. Les états paieront des honoraires aux firmes privées pour y détenir leurs prisonniers.
Oui.

Quels sont les autres projets relativement au contrôle des populations ?
Entre 1977 et 1979, vous aviez le projet Dreamscan. Le but de ce programme était de développer la capacité technique de s’immiscer dans l’esprit d’un individu par la voie des rêves et de causer sa mort. Il y a un long métrage intitulé Dreamscape qui en a fait état. Le projet avait été implanté par le gouvernement secret et géré par la NSA. Le projet visait avant tout une forme d’assassinat qui ne laissait aucune trace. Le président Carter a découvert le complot et ordonna son désamorçage. L’équipement est toujours intact, entreposé quelque part. Diverses agences de renseignements ont tenté de réanimer le projet, y compris, dit-on, des factions de l’AT&T.

Quoi d’autre ?
Aux environs de 1987, un projet du nom de Moonscan a fait ses débuts. Le programme s’échelonna sur deux ans et visait à positionner de l’équipement sur la lune pour manipulation la race humaine. Comme bien d’autres projets, celui-ci avait clairement des liens avec des forces négatives extraterrestres.

Qui s’occupait de ce projet ?
Le projet était gouverné par la Airborne Instrument Laboratories (AIL), qui en a géré d’autres. A l’époque, la AIL était gérée par la corporation Eaton. Depuis 1988, c’est le Département de la Défense qui s’en occupe. Il y a trois branches sous la gouverne de la AIL : Secret, Commercial, et Défense.

Existerait-il d’autres projets du genre que vous pourriez mentionner ?
Il y avait le projet Mindwreaker qui pouvait causer la paralysie mentale. Les extraterrestres avaient la main haute sur celui-là. Le projet a permis l’apparition de plusieurs formes d’armes neurologiques, dont plusieurs furent utilisées sur le bombardier B-1. Le B-1 possède déjà une bonne dose de technologies extraterrestres. À un moment donné, plusieurs races extraterrestres entraient et sortaient de la AIL. Il y avait un groupement du nom de Groupe-K, un raccourci pour Kondrashkin. La peau de ces êtres était d’un vert pâle et ils n’avaient presque pas de cheveux. Ils ressemblaient aux humains mais ils devaient blanchir leur peau et porter des perruques. Ils ont périodiquement été impliqués dans des projets secrets depuis le début des années 40.

Où sont situées les installations de la AIL ?
Dans l’état de New York, à Farmingdale, Deer Park et Long Island.

Que fomentent-ils en ce moment ?
Ils avaient entamé huit projets environ, dont plusieurs avaient rapport aux armements contre les extraterrestres. En 1989, le groupe d’Orion en a fait la découverte et a détruit les projets. Nous avons bonne raison de croire que la AIL besogne dans d’autres secteurs.

Et à Long Island, la recherche si situe à quel niveau ?
Au niveau des armes scalaires, comme celles qui ont détruit le Challenger.

Je croyais que le Challenger avait été détruit par les armes scalaires des Soviétiques.
Non, ils n’étaient pas impliqués.
Ce qui chicotte le plus les Soviétiques, c’est qu’au moment du drame, ils avaient sorti leurs navires d’au moins 240 kilomètres en mer. Ils n’étaient pas directement responsables de la tragédie; ils procédaient au lancement d’une arme scalaire pour en faire l’essai. L’arme s’est chargée alors que le Challenger traversait l’atmosphère et elle s’est allumée. C’est ce qui est arrivé au Challenger. Mais peut-être était-ce prémédité.

Quelles puissances, en dernière analyse, dirigeaient les projets Phoenix ?
En dernière analyse, les gros manipulateurs, c’était le groupe d’Orion. Ils s’attendaient à réussir leur contrôle de la population aux environs de 1995. De plus, ils ont mené des expériences en génétique leur permettant de modifier le sperme et l’ovule humains dans le but de créer des hybrides d’une nouvelle espèce. Les humains s’accoupleront et procréerons des enfants issus de la génétique extraterrestre. C’est un pas de plus dans l’examen du scénario d’un enlèvement moyen. Il y a autre chose.

Oui, allez-y.
Depuis 1947, des composantes de la 6e race se sont incarnées sur notre planète. La 5e race était composée d’Aryens. La 6e race est complètement télépathique, et le gouvernement et le groupe d’Orion les perçoivent comme une menace. Ils sont conscients de ce mouvement depuis 1942.

N’a-t-on pas tourné un film à ce sujet, il y a quelques années ?
Oui, le film est sorti en 1982. J’oublie le titre, mais dans ce film il était question d’une drogue qui rendait les bébés télépathiques. Ce genre de chose est vraiment arrivé. Il y avait une compagnie canadienne qui avait produit une drogue semblable. On parle des années 1946 et 1947. On retira immédiatement cette drogue du marché, bien qu’elle soit toujours utilisée, en secret. Dans le film, le gouvernement avait recours aux forces électromagnétiques et pouvait faire exploser la tête de certains individus. (Ndt : le film en question : Scanners de David Cronenberg.)

Tout me porte à croire que cette technologie découle de Montauk.
C’est fort possible.

Où en sommes-nous avec les extraterrestres ?
C’est un peu confus tout ça. Y a des tas de choses qui se passent à la grandeur de la planète. En septembre-octobre 1990, des extraterrestres d’une autre dimension avaient tenté de nous envahir. Ils ont démantelé tous les générateurs à temps-zéro partout au pays. La FAA fut particulièrement touchée. Ce groupe de renégats fut stoppé par d’autres espèces. Pendant quelques années, certaines factions du groupe d’Orion dépendaient d’un réseau de satellites extraterrestres pour survivre. Ces satellites furent détruits en novembre 1990 par ces mêmes renégats.

Alors, il y aurait des forces positives de lumière pour équilibrer les activités négatives du groupe d’Orion ?
Oui, mais je ne suis pas disposé à dévoiler librement leur identité.

Croyez-vous que ce groupe est celui qui aurait survolé des puits nucléaires américains, dans le but de désamorcer la charge militaire des missiles ?
Je ne sais pas trop. Il faudrait que je m’informe. La charade nucléaire, c’est une autre histoire au plan culturel. L’idée d’une guerre nucléaire fut éliminée par toutes les puissances mondiales, il y a de ça bien longtemps. La menace d’un hiver nucléaire est réelle, mais le plus grand dissuasif, c’est que vous ne pouvez pas faire détoner deux dispositifs simultanément dans le même espace-temps. Je crois que bien des gens comprennent que les forces dirigeantes américaines proviennent des composantes qui ont bâti l’Allemagne nazie et l’Union soviétique, et qui ont instigué la Seconde guerre mondiale et la guerre du Viêt-Nam. On a menti au public à tellement d’égards depuis le début des années 30 que les gens ne savent pas du tout ce qui se passe. La plupart des gens pensent que le Président et le Congrès mènent le pays et qu’ils ont des droits constitutionnels.

Revenons, si vous voulez, à l’expérience de Philadelphie. Parlez-nous des avancées technologiques que ce projet a générées.
Il y a en plusieurs qui profitent à la CIA, la NSA et autres sociétés et agences gouvernementales. Il existe un bidule portatif qui peut rendre un individu invisible. La NSA y a recours régulièrement, ainsi qu’une société secrète qui poursuit des recherches en ufologie.

De quelle société voulez-vous parler ?
C’est un organisme international hautement secret qui est financé par tous les gouvernements d’importance. Ils poursuivent des recherches en matière d’extraterrestres et d’opérations noires gouvernementales. Ils pratiquent aussi de l’espionnage. Le groupe est d’une orientation négative et on ne lui reconnaît aucune affabilité envers la race humaine. Il s’agit de l’Alliance Aérospatiale Internationale (International Aerospace Alliance).

Où se situe la société dans la hiérarchie des forces au pouvoir ?
Elle est liée au groupe MJ-12. Nous croyons que ce groupe est présidé en ce moment par Kissinger. Elle est liée également aux Chefs de l’État-major et au Président. Des groupements de type AIL sont aussi associés au groupe MJ-12.

J’ai fait l’audition d’une bande magnéto sur laquelle Robert Lazar, le scientifique EG & G et autres, racontent que le niveau secret le plus élevé est ULTRA. Est-ce exact ?
Il y a aussi le niveau NOIR.

Que doit-on penser de ces petits implants en forme de sphères ?
Ces dispositifs mesurent environ 3mm. On les appelle des DSBSC ou des Dispositifs Sphériques Biologiques de Surveillance et de Contrôle (SBMCD or Spherical Biological Monitoring and Control Devices). Ce petit gadget organique est en fait un processeur synaptique activé par un flot de micro-positrons qui contrôlent ou imitent les fonctions du système nerveux humain par l’entremise de microrelais qui eux dupliquent les opérations cérébrales ou des motifs cérébraux appelés engrammes.

Au sujet de Wilhelm Reich, c’est quoi la vérité, au juste ?
La plupart des gens connaissent le travail génial de Reich dans les domaines des bions, de la modification du climat, de la biopathie du cancer et autres dispositifs. Son travail fut pendant longtemps d’un grand intérêt aux yeux de la NSA. Sa démarche a permit de découvrir qu’une personne peut être amenée à l’état pré-orgastique et une fois maintenue dans cet état, céder au contrôle mental par autrui. Au chapitre des applications, c’est son dossier le plus secret. Mais ce sont ses contacts avec les extraterrestres, ses découvertes dans les domaines du cancer, de l’énergie de vie, et du contrôle mental qui l’ont conduit à sa mort. C’est pour ça qu’ils l’ont tué. Ce savoir fut combiné avec d’autres connaissances, dont quelques-unes en provenance des ETs, et cet ensemble fut intégré au projet Montauk ainsi qu’à d’autres projets secrets ultérieurs destinés à asservir le peuple américain et le monde entier aux ambitions du groupe d’Orion.

Quelles sont les méthodes utilisées pour asservir la population envers ces ambitions ?
Il existe d’autres dispositifs. Chaque clinique psychiatrique les possède. Pour les hommes, ils attachent des électrodes au corps physique à cinq endroits précis (vous pouvez facilement deviner l’un de ces endroits), et ils mettent le dispositif en marche. C’est une méthode qui facilite la programmation d’un individu. Elle est sournoise cette méthode, mais beaucoup plus humanitaire que la vieille thérapie par l’électrochoc. Sauf que, au lieu de procurer une assistance qui soit bénéfique à un individu, le dispositif contribue à son conditionnement.

Que pouvez-vous nous dire à propos de l’implication des extraterrestres dans l’expérience de Philadelphie ?
L’expérience de Philadelphie n’était pas une opération extraterrestre comme telle, mais la date du 12 août 1943 l’était, car cette date devait se synchroniser au projet Phoenix à Montauk le 12 août 1983. Des influences extraterrestres ont contribué à l’établissement de cette date pour créer un trou de 40 ans dans l’hyperespace au travers duquel une multitude de vaisseaux spatiaux pourraient s’immiscer dans notre dimension. Le truc a marché, mais il fut de trop courte durée pour assurer aux extraterrestres tous les bénéfices du parfait scénario. C’est un homme de la Maison Blanche qui a donné les ordres de procéder à cette date précise. Cet homme dirigeait à ce moment quelques secteurs spécifiques du projet. Il était associé au groupe-K et dirigeait également ce qu’on appelait le Psi-corp. Il était question d’une intervention extraterrestre. Ce devait être une invasion systématique en provenance d’un univers différent.

Et les autres types d’extraterrestres qui étaient impliqués, les connaissez-vous ?
La plupart des factions en présence, y compris celles dont les vaisseaux furent aspirés dans l’hyperespace, étaient des observateurs, non pas des participants. Outre leurs propres intérêts, nous ne savons pas s’ils observaient également pour le compte d’autrui.

J’aimerais revenir au vaisseau spatial capturé à Montauk en milieu souterrain.
Je faisais partie de l’équipe qui a démantelé cet engin. Il fallait étudier toutes les composantes, lire leurs manuels… sept passagers prenaient place dans ce vaisseau, dont quatre qui refusaient de nous parler. Éventuellement, les trois autres se sont mis à discuter avec nous; nous avons appris leur langage, nous avons réussi à déchiffrer leurs manuels et à comprendre enfin la construction et l’entretien de leur vaisseau…

C’étaient des Gris ?
Non, ils faisaient deux mètres et plus. Ils ressemblaient à des humains. Leur peau avait l’allure d’un cuir foncé. Ils étaient tous chauves. Nous ne connaissons pas leur lieu d’origine. Nous ne savons même pas pourquoi ils étaient là; peut-être agissaient-ils en tant qu’observateurs de l’essai du 12 août 1943. Lorsque le vaisseau est apparu sous terre en 1983, nous pensions qu’il s’agissait d’éclaireurs à une quelconque invasion.

Avez-vous trouvé des armes à bord du vaisseau ?
Non, pas à ma connaissance. On a trouvé d’étranges dispositifs, et plusieurs furent démantelés. Nous avons dépouillé le panneau de commande et l’équipement de communication. Nous avons décidé de ne pas toucher au groupe moteur principal, car nous avions des craintes de tout faire sauter. Nous n’avons pas touché aux réplicateurs alimentaires, mais le système d’entraînement fut retiré. Le navire fut dépouillé de fond en comble. Il est demeuré dans cet état.

Pourquoi soupçonnaient-ils une invasion ?
Je ne sais pas. Peut-être est-ce parce que plusieurs groupes ont tenté d’envahir notre planète au fil des années. C’est à se demander pourquoi. Pourquoi envahir cette boule de boue et sa technologie qui est tout de travers.

John Lear suggère que la race humaine représente un fonds génétique.
C’est une bonne possibilité. Une autre… et je ne peux pas dévoiler ma source, en ce moment….. c’est que les extraterrestres recherchent de rares éléments terrestres qui apparemment ne seraient disponibles nulle part ailleurs.

Robert Lazar a fait allusion à un livre traitant de l’histoire de la Terre. Dans ce livre on mentionnerait que les humains sont des conteneurs d’âmes et qu’ils pouvaient faire l’objet d’une espèce de troc-des-âmes… ?
Les ETs pratiquent ce commerce régulièrement.

Ils font le troc des âmes ?
Oui, comme si nous n’étions que du bétail.

Une propriété…. Que pensez-vous d’un tel concept ? Que les humains, à vrai dire, soient la propriété d’autrui ?
Il est mentionné que plusieurs races considèrent l’espèce humaine comme propriété… j’ignore cependant s’il s’agit du corps ou de l’âme…je sais tout juste qu’ils s’intéressent vivement à la forme physique humaine, sa génétique et les facultés de l’esprit. L’esprit humain possède des facultés presque illimitées. Cela fascine plusieurs espèces extraterrestres.

L’équipage du fameux vaisseau, qu’en est-il devenu ?
Sur sept membres, quatre d’entre eux refusaient de nous parler. L’un de ces quatre était de toute évidence le capitaine. Éventuellement, il tua les trois autres membres qui avaient décidé de nous parler. Finalement, les dirigeants des projets souterrains de Montauk décidèrent de surgeler les quatre membres muets, y compris le capitaine. J’ignore ce qu’il est advenu des dépouilles des trois membres assassinés.

Qu’est-il advenu du vaisseau ?
À ma connaissance il se trouve toujours sur les lieux. C’était un vaisseau de couleur or. Son diamètre faisait 20 mètres, environ, et il était bombé sur le dessus et en dessous.

Dans l’un des ouvrages de Linda Moulton Howe, il y a des illustrations d’un type d’écriture des extraterrestres. Avez-vous réussi à déchiffrer ce langage ?
Apparemment, c’était l’écriture des Gris. Le symbole le plus souvent utilisé par les Gris est le même symbole qu’utilise la Commission Trilatérale.

Quelle est l’ampleur des installations souterraines à Montauk ?
Les installations sont très vastes. Elles s’étendent sur plusieurs kilomètres, tout particulièrement les paliers 5 et 6. Elles furent construites presque entièrement vers la fin des années 20 et le début des années 30. Nous avons rencontré l’un des entrepreneurs. Il nous a dit que le gouvernement avait donné l’ordre de construire le site au moment où la Grande dépression a débuté. Il y a six paliers en tout. Ils ont tout couvert de terre. On a nommé cet endroit « la colline ». C’est une énorme base. Elle est presque complètement désaffectée, mais nous croyons que des activités sont toujours menées quelque part dans l’enceinte. L’électricité circule depuis deux ans. C’est un courant simple de 220 volts. L’ascenseur fonctionnait sur un courant triple de 440 volts, et il semble n’avoir pas été réanimé. Nous pensons qu’ils ont bouché le puits de l’ascenseur avec du ciment ainsi que toutes les entrées principales.

A votre connaissance, combien d’espèces différentes d’extraterrestres auraient été impliquées ?
Les Gris n’ont pas participé à Montauk. Il y avait une entente à cet effet. Mais il y avait d’autres groupes, entres autres les Leverons. Il y avait également des groupes d’Antarès, mais ils n’étaient que des observateurs. Ils ressemblaient aux humains. Il y avait des membres du groupe d’Orion qui à l’occasion faisaient une apparition. Le groupe-K était impliqué, mais je n’en ai jamais vu, personnellement. Enfin, il y avait les occupants du vaisseau capturé. La Confédération d’Orion comprend plusieurs groupes, y compris les Leverons.

Le groupe d’Orion est apparemment en guerre avec un groupe appelé les Élohim. Est-ce exact, à votre avis ?
Exactement, c’est ce qui se produit. Les Élohim sont une race très ancienne, possiblement la plus ancienne de l’univers. Du moins, à notre connaissance.

Lequel de ces groupes exercerait le plus grand contrôle sur la race humaine ?
Le groupe d’Orion. Ce sont les sacripants dans l’arrière-plan qui manipulent tout le monde, y compris les Gris. Le groupe d’Orion comprend les diverses espèces de reptiliens.

Est-ce que le générateur du temps-zéro provenait de sources extraterrestres ?
Non. C’est Tesla qui inventa ce générateur dans les années 20. Cet engin procura une référence temporelle rudimentaire qui actuellement est verrouillée au centre de notre galaxie. C’est pour ça qu’ils l’ont nommé générateur du temps-zéro. Il faut vraiment aligner tous les équipements à ce générateur pour obtenir les résultats escomptés.

Les extraterrestres se servent souvent de cristaux, n’est-ce pas ?
Effectivement. Les cristaux peuvent stocker et moduler des quantités énormes d’énergie. Dans le vaisseau spatial capturé à Montauk, nous avons trouvé un cristal qui faisait pas moins de 45 cm. Quelques factions d’un groupe d’extraterrestres nous ont interceptés à l’intérieur d’un corridor adjacent au couloir principal. Ils nous ont capturés et obligés de leur remettre le cristal. Alors nous sommes retournés le récupérer. Le seul problème, c’est que nous avions déjà passé trop de temps à l’intérieur du tunnel, et l’homme qui m’accompagnait commença à se dissoudre à cause de sa référence temporelle personnelle, et il se mit à vieillir très rapidement, je dirais au rythme d’un jour l’heure. Il est mort au-delà de trois jours.

Parlez-nous de l’implication du gouvernement au niveau des voyages dans le temps.
La Marine américaine avait accès à cette technologie depuis 1970. Dès 1973, elle était pleinement opérationnelle. Ils ont mené une expérience qui visait à retourner dans le temps pour tuer le père de l’homme qui est destiné à diriger le nouveau gouvernement mondial. Ils ont effectivement réussi à le tuer, mais sans résultat. Ils ignoraient pourquoi. Robert Lazar a théorisé que le temps est une mesure qui peut être quantifiée et compartimentée, et que, par conséquent, vous ne pouvez pas modifier les événements survenus dans le passé.

La Marine est-elle liée au gouvernement secret ?
Des petits groupes le sont, mais pas la Marine au sens général.

Alors, dans les années 70, ils s’opposaient aux expériences et ont tenté d’y mettre fin ?
Oui. À Montauk, nous avons réussi à modifier le passé, donc je sais que c’est faisable; mais il faut d’énormes quantités d’énergie et beaucoup plus qu’une machine à voyager dans le temps…mais je ne veux pas élaborer…

C’est donc dire que la personne qui dirigera le nouveau Gouvernement mondial se promène et n’a plus de père ?
En théorie, c’est exact.

Mais…comment cette personne peut-elle exister ?
C’est une excellente question. On la classe parmi les autres paradoxes temporels.

Cette personne existait-elle avant la mort de son père ?
Oui. Ils croyaient qu’en tuant le père, cette personne cesserait de vivre.

Connaissez-vous l’identité de cet individu ?
Non. Je ne connais pas son nom.

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
L'experience du bâteau de Philadelphie - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 633
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5328
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Ovnis Re: L'experience du bâteau de Philadelphie

Lun 28 Déc 2009, 23:49
Le Gouvernement mondial s’intéresse-t-il à la longévité ? Il me semble que tous ces projets s’échelonnent sur plusieurs années et qu’il faudrait beaucoup de temps pour que les gens en contrôle puissent en récolter les fruits.
Lorsque vous tombez au niveau de la mentalité déviante des dirigeants mondiaux qui sont contrôlés par le groupe d’Orion, vous ignorez leurs intentions réelles. Ils dépendent entièrement d’une technologie spécifique, y compris les machines à voyager dans le temps qui sont ancrées dans un décalage temporel de 40 ans, en plus du prolongement de la matrice temporelle qui s’étend sur un autre 20 ans. Les machines à voyager dans le temps sont basées et ancrées sur la technologie initiale, et d’après ce que j’ai compris, elles ne fonctionneront plus en l’an 2003.

Pourquoi ?
Essentiellement, les machines furent créées à partir d’un concept artificiel, c’est-à-dire le décalage temporel. La fonction est basée sur le décalage. Ils devront réinventer ce concept.

Ont-ils des plans concrets à ce niveau ?
Je ne sais pas.

Les groupes d’Orion ont-ils des échéanciers précis ?
Ils ont leurs façons de faire les choses.

Dépendent-ils de ce décalage temporel ?
Non, mais les Gris en dépendent quelque peu, puisque c’est par ce décalage qu’ils sont arrivés en si grands nombres.

Alors le groupe d’Orion laisse les autres accomplir leur sale boulot ?
Oui.

Quel est votre sentiment vis-à-vis de l’interaction entre le gouvernement secret et les extraterrestres ?
Ils paniquent un peu, car ils veulent absolument se débarrasser des Gris. En fait, la panique s’est peut-être dissipée de nos jours, car paraît-il que les groupes d’Orion sont partis, sauf pour l’équipe de balayage qui possède son propre équipement de survie.
L’équipement de vie électronique des autres groupes fut détruit en novembre 1990. Il était fixé à un anneau de satellites qu’ils avaient confectionné il y a de ça bien des années. Sans cet équipement, ils ne pouvaient pas vivre ici; alors la plupart ont fait leurs valises et sont partis.

Quelle est la nature de ce support électronique ?
Ils ne tolèrent pas les vibrations de notre planète. Les Gris l’aiment bien car elle ressemble à leur planète d’origine.

Comment peut-on envisager l’arrivée d’un planétoïde dans notre système, et bondé de reptiliens qui ne tolèrent pas les vibrations de la Terre ? Seront-ils dotés de ces systèmes de vie électroniques ?
Oui. Ils peuvent remplacer les satellites. Ils pourraient revenir en aucun temps.

Comment voyez-vous ce scénario éventuel, c’est-à-dire un planétoïde bondé de reptiliens d’Orion ou de Draco ?
Nous avons surveillé les signaux en provenance du planétoïde. Ils arrivaient à une fréquence de 25 MHz sur 12 porteurs espacés à 50 KHz. Les reptiliens du groupe d’Orion possèdent 12 chakras. Peut-être existe-il un lien.

Ce signal électronique serait représentatif de leur matrice électronique de survie ?
Oui.

Nous pourrions peut-être agencer nos propres transmetteurs et ainsi contrer ces émanations électroniques ?
Oui.

Que pouvez-vous nous dire à propos de la génétique d’Orion ?
C’est un système semblable à celui des humains. Pendant longtemps ils ont cru pouvoir réussir des croisements, mais sans trop de succès. L’hybridation, en fait, était l’un des projets secondaires à Montauk. Ils n’ont jamais résolu les problèmes.

Est-ce ici qu’entre en jeu le concept de la 12e densité ?
Oui. Probablement. Ce qu’ils espéraient réussir en croisant les humains et les êtres d’Orion, c’était une invasion silencieuse par laquelle ils auraient dominé la race par l’hybridation. Ils auraient éliminé les indésirables. À ce stade, les âmes d’Orion auraient pris possession des corps croisés, éliminant par le fait même le besoin d’un équipement de survie artificiel. Ce système comprenait 12 satellites.

Maintenant qu’ils sont partis, comment cela affecte-t-il les plans du gouvernement mondial ?
Cela change le concept du système qui supportait le gouvernement mondial. Les instances s’attendaient à l’appui du groupe d’Orion, mais puisqu’ils ne sont plus dans les parages, le gouvernement est tout seul.

Qu’advient-il des Gris ?
Ils tournent en rond. Ils poursuivent probablement leurs travaux en génétique et les enlèvements, mais ils manquent de direction, sauf peut-être pour le plan directeur initial qu’ils peuvent toujours suivre.

Il y a une femme qui fut enlevée le 3 décembre 1990 à Seattle. Les ravisseurs ressemblaient aux humains, mais ils leur ont fait voir leur vraie forme. C’était une variation reptilienne qu’ils n’avaient jamais vue auparavant. Les Reptiliens ont questionné des personnes qui avaient été enlevées par les Gris. La femme de Seattle a eu l’impression que les humanoïdes reptiliens avaient le sentiment que les Gris étaient allés trop loin dans leur interaction avec les humains et qu’ils étudiaient la situation. Un commentaire ?
Non, je n’ai aucun renseignement là-dessus.

Je crois que, puisqu’ils étudiaient les excès des Gris au niveau du comportement, ils étaient peut-être un groupe marginal, sans aucune attache aux Draconiens.
Il est fort possible qu’ils soient d’un groupement marginal. J’ai l’impression que la Confédération d’Orion n’est pas entièrement malveillante. Il y a un sous-groupe à l’intérieur de la Confédération qui apparemment est furieux de ce que font les Gris, mais impuissant à intervenir. Par contre, la base fondamentale de la Confédération est complètement malveillante et égocentrique.

Ils veulent essentiellement prendre le contrôle de la Terre ?
Oui. Ils veulent contrôler la Terre pour s’en servir comme base de stationnement et de lancement. Ils convoitent également l’eau et les minéraux. Leur programme d’hybridation n’a connu qu’un succès mitigé; quelques hybrides ont réussi à survivre. Ils ont l’apparence des humains, sauf que leur système génétique est différent.

Que se passe-t-il à Washington en ce moment ?
Ils se noient dans une mer de problèmes. Hussein au Moyen-Orient est le moindre de leurs soucis.
Ils s’inquiètent du SIDA et de d’autres maladies en provenance de l’espace. Il existe présentement deux énormes nuages en forme d’amibes qui survolent les régions polaires de la Terre. Ces créatures nuageuses se montrent périodiquement depuis 10 ans environ. La NASA étudie de près ce phénomène. Chaque fois qu’ils repèrent ces nuages, toutes sortes de maladies étranges font éruption. La NASA ignore comment les nuages peuvent survivre comme ça, dans l’espace. Ils sont très inquiets. Le problème du SIDA est tellement répandu qu’on le considère comme une calamité.

Nous avons toujours pensé que le SIDA avait été fabriqué à Fort Deitrick, au Maryland. Les extraterrestres y sont-ils pour quelque chose, là aussi ?
Je ne saurais vous dire, exactement. C’est très possible. Les ordres émanaient de l’Organisation mondiale de la Santé. Il faudrait scruter à fond le dossier pour trouver qui, au sein de cet organisme, est responsable de ce plan diabolique, à savoir la création d’un virus qui détruirait le système immunitaire humain. Ils ont découvert qu’une fois libéré, le virus mutait follement et que la production d’un vaccin n’était pas possible. Le gouvernement sait comment l’enrayer, mais il le fait de façon très sélective. Le remède implique l’utilisation d’énergies électromagnétiques. D’autres traitements ont été découverts également, mais le gouvernement ne veut pas divulguer cette information. Cela fait partie du programme de réduction des populations.

Qui a eu cette idée ?
De toute apparence, l’idée émane du gouvernement secret. La décision finale fut prise à la Maison Blanche en 1972 lors d’une rencontre au sommet entre Nixon et plusieurs dirigeants mondiaux. L’un de mes amis a conservé les notes de cette rencontre. Il est présentement détenu dans un pénitencier. Il en a fait état publiquement en 1974. Il a laissé entendre que la rencontre avait eu lieu et qu’ils avaient convenu que la planète était surpeuplée et qu’il fallait par conséquent agir en termes de réduction. La décision prévoyait la réduction de 5 milliards à 1 milliard d’ici à l’an 2000. Tous les moyens seraient bons. Ils croyaient que la planète ne pouvait accommoder qu’au plus 1 milliard de personnes. Mais comment éliminer 80 % de la population dans l’espace de 30 ans. Voilà le problème. Alors ils ont modifié les chiffres et se sont arrêtés à 2 milliards pour l’an 2000. Le SIDA aidera sûrement leur cause. Les données les plus récentes en provenance de Washington indiquent que l’Afrique est condamnée. Dans un autre 10 ans, 75 % de la population africaine aura perdu la vie.

Selon un rapport récent, 92 % des nouveau-nés africains portent le virus.
C’est exact. Pour l’Inde, c’est 51 %.

Le gouvernement fait preuve d’extrême négligence à ce niveau, n’est-ce pas ?
Ce sont les « indésirables » qui ont été ciblés en premier.

Ils auraient dû savoir que ce problème aurait dégénéré en fléau incontrôlable.
À vrai dire, non. Ils ne pouvaient pas savoir. Ils pensaient que les jeunes seraient le plus touchés.

S’ils ont la capacité de voyager dans le temps, et s’ils savent que des bouleversements géologiques anéantiront une forte proportion de la population mondiale, en quoi cela peut-il les concerner ?
Je ne sais pas. Évidemment, ils n’y ont pas porté attention.
Ou bien ils n’étaient pas directement responsables. Les seuls groupes à avoir un manque à gagner à long terme seraient les extraterrestres, ce qui me porte à croire que des forces négatives extérieures seraient responsables. Les extraterrestres ont connaissance de ces bouleversements.

Comment ont-ils propagé le virus, initialement ?
Par le biais d’inoculations contaminées que l’Organisation mondiale de la Santé à disséminées. Le premier programme fut instauré en Afrique noire en 1974. C’était un programme d’inoculation contre la variole. Ensuite, ils se sont rendus au Brésil et autres pays d’origine espagnole et ils ont établi leur programme dans ces milieux. En 1978, ils ont ajouté les gammaglobulines au vaccin de l’hépatite B parce que la communauté homosexuelle en était la plus grande consommatrice. C’est pour cette raison que le virus fit son apparition aux États-Unis chez les homosexuels et par conséquent déclaré la maladie des gais. C’est complètement faux, mais les évangélistes ont sauté sur l’occasion en déclarant que le SIDA était la malédiction de Dieu sur les homosexuels. Alors les hétéros n’ont pas porté attention aux dangers que posait ce virus. Les créateurs avaient sous-estimé les pouvoirs de mutation du virus.
Il faut être complètement stupide.

Quels genres de perturbations ont résulté de l’apparition de ces nuages en forme d’amibe ?
Des troubles respiratoires. On a dénoté des perturbations dans la région de New York ainsi que sur la côte ouest américaine. Les détails sont fragmentaires, mais ils considèrent ce problème très important.. Le système humain est touché directement. Les symptômes sont identiques à ceux de la grippe mortelle de 1916-1917.

Est-il possible que la couche d’ozone ait été intentionnellement affectée pour ainsi permettre à ces influences de pénétrer notre atmosphère ?
Je ne sais pas. L’effet de serre a pris de l’ampleur à cause de cette condition.

Quelle race extraterrestre en particulier pourrait bénéficier d’une terre desséchée et plus désertique ?
Je dirais les espèces reptiliennes.

D’où nous viennent les Gris ?
En dehors de notre continuum de l’espace-temps. Le gouvernement ne sait pas où, au juste, puisqu’il ne prête aucune crédibilité aux renseignements qui leur sont transmis à leur égard.

Les Pléiadiens se servent-ils d’un amplificateur de gravité pour plier le temps et l’espace ?
Non. Ils possèdent un système de moteur hyperspatial. Ils s’y prennent tout autrement. Ils utilisent la vélocité au lieu du pliage.

Les Pléiadiens ne sont-ils pas nos alliés ?
Ils n’ont pas été invités à nous aider. Ils sont respectueux de nos politiques mondiales, des directives de la Fédération galactique et de leurs propres politiques. En bout de compte, c’est le principe de la non-ingérence. Et même lorsqu’on vous invite à prêter votre concours, il y a toujours des limites à l’aide que vous pouvez apporter.

Peut-on solliciter leur assistance ?
Dans l’éventualité d’une ingérence à l’échelle mondiale, par exemple advenant une incursion du groupe d’Orion, vous vous mêlez de l’histoire entière de l’humanité. Reste à voir…

À mon avis, le seul espoir demeure l’élévation de la conscience de la planète entière.
Exact. Il y a d’autres problèmes. Le gouvernement a conclu certains accords avec les Gris par le passé et possède quelques-unes de leurs technologies. Des armements ont été développés. Ils possèdent maintenant un missile dont la portée opérationnelle est d’une année-lumière. Nous avons la capacité d’atteindre n’importe quel engin spatial bien au-delà de notre système solaire.

J’ai regardé un bulletin de nouvelles à la télé récemment. On disait que la technologie Guerre-des-Étoiles pouvait faire éclater des astéroïdes. Peut-on espérer que cette technologie soit utilisée comme défense planétaire pour contrer toute forme d’invasion extraterrestre ?
Oui. Les directives émanant de Washington laissent entendre que le gouvernement secret a horreur de la présence des extraterrestres. Ils ne veulent pas qu’ils bousillent leurs plans. Ils n’ont toujours pas résolu la question des Gris.

Comment interprètent-ils les concepts religieux ?
Autant que je sache, la religion n’existe pas chez les extraterrestres. Ils reconnaissent une source divine quelconque dans l’univers. Les Gris parlent de l’univers en termes d’esprit.

Quel est votre pronostic quant au futur de l’espèce humaine ?
Elle survivra.

Pourquoi fut-il mentionné à un moment donné que 2011 était la dernière année où l’on pouvait décerner quoi que ce soit de tangible ?
Le Calendrier des Mayas fait allusion aux années 2011-2013. Ce serait un plateau, une barrière de quelque sorte. Des psychiques rapportent qu’ils ne peuvent voir au-delà de cette barrière.

Pourrait-on parler du néant ?
Non. Cela veut tout simplement dire qu’au-delà de 2013 on ne peut pas voir ce qui se trame. Même les machines temporelles ne peuvent pas traverser cette barrière. Plusieurs personnes pensent que les extraterrestres ne pourront plus exercer leur contrôle après 2013.

Il semblerait qu’un grand éveil de la conscience soit en voie d’accélération en ce moment alors que nous sommes au seuil d’une transition vers la quatrième densité.
Oui, en effet. Tout semble indiquer que cela est vrai.

Savez-vous où se situent les entrées actuelles aux installations de Montauk ?
Non, mais je sais qu’elles sont là. Aux dernières nouvelles deux curieux se seraient aventurés sur la base et auraient été capturés. On les aurait appréhendés électroniquement pour ensuite les amener dans une salle souterraine pour pratiquer un ajustement de leur psyché. Ils furent retournés au même endroit, mais le deuxième arriva en retard de 2 secondes et le premier en fut témoin. Ils ont tous les deux conclu que les choses n’allaient pas du tout. C’était un avertissement. Les opérations souterraines vont toujours bon train. Je connais l’existence de trois entrées près de AIL. Ils ont trois usines dans la région de Farmingdale. La Brookhaven National Laboratories a sa propre entrée au système souterrain. Il y a également un conduit souterrain qui mène à l’édifice de la Newark ITT Corporation. De là, vous avez un prolongement latéral vers les installations de la ITT à Nutley. Il y a aussi un tunnel reliant Newark à la base aérienne de Wright-Patterson.

Se servent-ils des trains Maglev dans ces tunnels ?
Oui. Vous avez un réseau de tunnels très imposant partout aux États-Unis. Ce qu’il est intéressant de remarquer, une fois que vous avez franchi les protocoles d’accession aux ascenseurs principaux, personne ne vous interroge. Ils présument que vous besognez comme tout le monde, à moins, évidemment de poser des gestes suspects.

Pourquoi les humains vieillissent-ils ?
Parce qu’il manque deux gènes au chromosome humain. L’un de ces gènes contrôle le processus du vieillissement, alors les humains prennent de l’âge. Lorsque les cellules sont dupliquées dans le corps humain, elles sont comparées à la cellule mère et non au modèle souverain compris dans les gènes, alors le duplicata n’est jamais reproduit exactement. Donc, graduellement, les gens vieillissent.

Certains parlent des biorythmes de notre planète. Pourriez-vous nous expliquer les biorythmes encore une fois ?
Les cycles humains sont très connus. Mais avant les expériences à Montauk en 1983, on ignorait que la Terre avait aussi ses cycles, et c’est par accident qu’ils furent découverts. Après étude, on a découvert que la Terre avait quatre cycles et que chaque cycle atteint son sommet tous les 20 ans. C’est toujours le 12e jour du mois d’août.

Alors le prochain sommet serait en 2003 ?
En effet.

Les cycles humains s’entrecroisent-ils avec les cycles terrestres ?
Nous ne croyons pas.

Vous avez visionné le film Millénaire ? À propos des concepts qu’on y présente, quels sont vos commentaires ?
Oui, oui. Très bien fait. Ils ont tenté d’expliquer quelques disparitions. C’est une idée très intrigante. Mais fait cocasse, ils n’ont pas traité d’un événement en particulier qui s’est déroulé à Denver autour de 1965. Un jet qui s’approchait de Denver dans son approche finale a complètement disparu de l’écran radar, et ce, en plein jour et par un temps clément. Aucune trace. Aucune. Des années plus tard, à Tuscon en Arizona, j’ai rencontré le fils du vice-président de la United Airlines. J’ai soulevé la question de la disparition. Il m’a répondu : « comment savez-vous ça ? ». Je lui ai dit que c’était par la voie des journaux et que par la suite, l’affaire avait été étouffée. Il a rétorqué : « vous pouvez en être sûr. » Il ignorait tout du sort de l’aéronef. Il n’existait aucun débris, aucuns décombres. C’est presque impossible qu’une telle chose se produise, mais c’est arrivé. Les idées émises dans le film Millénaire traitent plutôt du projet Phoenix.

Existe-t-il des tunnels sous les Pyramides ?
Il y a un tunnel sous Gizeh. Personne ne sait quand ou comment il fut construit.

Des vaisseaux spatiaux, peut-être ? Ou autres bidules du genre ?
Une expédition fut organisée dans les années 20 et 30 suite à l’annonce qu’une chambre secrète se trouvait sous la pyramide. Ils ont construit de l’équipement les années suivantes et ils sont descendus sous la pyramide. Ils ont découvert une porte en métal à 150 mètres de profondeur. Ils ont découvert d’autres portes qui s’ouvraient par codes soniques. Ils ont trouvé une chambre avec 30 000 disques enregistrés et de l’équipement extraterrestre. Ils ont photographié les disques avec une pellicule à l’infrarouge. Le gouvernement égyptien a refusé qu’ils sortent quoi que ce soit. Les disques furent déchiffrés. L’information décrivait l’ascension et la chute de civilisations extraterrestres qui remontaient jusqu’à 100 000 ans dans le temps. Ce groupe avait construit cette salle d’enregistrement et ensuite avait construit la pyramide par-dessus. On n’a pas trouvé d’ovni, mais beaucoup d’équipement était entreposé sur trois paliers différents. Ils ont photographié pas moins de 2 700 disques. Selon une source des Forces aériennes américaines, ces disques sont gardés dans un coffre-fort à la base de Kirtland au Nouveau-Mexique. Ils ne veulent pas rendre publics ces trouvailles.

Que doit-on penser des mutilations bovines ? Le gouvernement est-il impliqué ?
Des scientifiques humains étudient l’effet de l’adrénaline sur la longévité.
Ils ont synthétisé l’adrénaline et créé des dérivés nommés cordrazine, cortropinex, formazine et hyronalix. Alors, pour obtenir de l’adrénaline en grandes quantités, il faut l’extraire des bovins. Quelques-unes de ces substances agissent sur le développement psychique, d’autres sur la restauration du corps physique. Les extraterrestres se servent des bovins à d’autres fins biologiques, notamment dans leurs programmes d’hybridation et de clonage d’individus.

Savez-vous à quel moment la Federal Reserve émettra la nouvelle monnaie ?
Non, je ne sais pas. Les dates fluctuent comme le va-et-vient des nuages. Tout ce que nous savons, c’est que la monnaie courante ne vaudra plus rien. Le plan envisagé, c’est de donner un avis de courte durée pour permettre aux gens d’échanger la vieille monnaie contre la nouvelle. Bien sûr, vous aurez des comptes à rendre, surtout qu’à l’heure actuelle, il est illégal de porter sur soi plus de 3 000 $. Ça s’en vient…

Auriez-vous tendance à considérer le gouvernement secret comme le Quatrième Reich ?
C’est difficile à dire. D’après ce que j’ai compris, le gouvernement secret n’est pas lié aux Nazis mais plutôt aux banquiers mondiaux, au vieil argent et à ce qu’on appelle la « noblesse noire ». Ces lignées sont les véritables sangs-bleus d’Europe. Ils avaient effectivement le sang bleu, non pas à base d’hémoglobine, mais à base de cuivre. C’étaient des demi-humains. A ce jour, il existe encore certaines espèces animales en Amérique latine qui ont le sang à base de cuivre. On a noté des problèmes, au niveau de l’hémophilie par exemple, et pas seulement à cause des mariages consanguins. Le problème, c’est qu’ils avaient commencé à se marier en dehors du système sanguin à base de cuivre. Les systèmes à base de cuivre et à base d’hémoglobine ne font pas bon ménage. C’est à ce moment qu’on a décrété des lois contre le mariage des nobles à des roturiers.

Et les humains synthétiques…?
Le clonage des humains fut développé à l’Université du Utah à Salt Lake City en 1977.
Le concept fut dévoilé au public sous forme de série télévisée. Ils nous ont présenté une interview d’un soi-disant clone. La personne originale était présente et on pouvait voir que le clone avait des difficultés, surtout au niveau de la diction. Il aura fallu 14 mois passés dans une cuve pour que ce clone émerge à l’état adulte. Le programme était en deux parties. La deuxième partie ne fut jamais diffusée, pour des raisons très évidentes. Des sources à l’intérieur de la CIA nous ont confirmé que le clonage avait débuté à l’Université du Utah. Le gouvernement possède ses propres installations pour le clonage. La première fut construite dans la région de Mount Hood, qui se trouve à une centaine de kilomètres à l’ouest de Portland, en Oregon. Les lieux doivent comprendre des champs géomagnétiques stables et autres caractéristiques particulières pour que le processus du clonage fonctionne convenablement. Ils peuvent maintenant répliquer très rapidement les humains. Ils ont des sosies des plus importants personnages du gouvernement américain. C’est en partie pour des raisons de sécurité. C’est aussi très pratique lorsqu’une figure de proue n’offre pas un rendement espéré, on l’élimine et la remplace par une réplique. Ce genre de substitution est très fréquent.

Certains prétendent que Reagan et Carter furent remplacés de cette façon.
Oui, j’ai eu vent de ces allégations, mais je n’ai pas d’autres renseignements à ce sujet. Reagan avait une drôle d’allure suite à l’attentat contre lui…en particulier à sa sortie de l’hôpital.

À propos des installations de clonage à Portland. Très curieux, n’est-ce pas ? Si ma mémoire est bonne, dans les années 60 et 70 certaines personnes avaient signalé la présence d’un sosie de Hitler….
Oui, c’est très curieux. Nous n’avons pas réussi à faire de lien, mais tout est possible.

Hitler aurait bien pu vivre jusqu’en 1984. J’ai entendu certaines rumeurs voulant qu’il ait été le directeur souverain du projet Phoenix, mais je crois que ces rumeurs ne sont pas fondées.
Eichmann, à ce qui paraît, était impliqué dans le projet jusqu’à ce que les Israéliens lui mettent la main au collet. Et puis il y avait des tas de scientifiques du régime nazi. Un état-major complet. Il y avait un homme du nom de Huntermann qui lui était directeur-adjoint. Nous aurions aimé savoir qui agissait au-dessus de lui. Les Allemands étaient aussi impliqués avec les Gris et le clonage.

Est-ce que les Nazis sont toujours aux postes de commande ?
J’ignore quel genre d’interconnexion il pourrait y avoir aujourd’hui. J’ai deux amis qui ne voient pas du même œil. L’un prétend que les Nazis mènent le bal, l’autre prétend que ce sont les scientifiques juifs. D’autres estiment que c’est le groupe MJ-12. Faites vos choix. Je crois qu’ils sont tous dans le coup.
Très intéressante que cette dualité entre les Juifs et les Allemands. Récemment, on nous a informés que ces deux groupes d’entités provenaient à l’origine d’une seule et même source, quelque part dans l’espace, et qu’ils furent parachutés ici sur Terre pour régler leurs différences. Il paraît qu’ils ont toujours cherché le moyen de s’entretuer, et que la hache de guerre est toujours à bout de bras. Le reste du monde demeure en attente, et doit patienter et tolérer. Les deux groupes semblent appartenir à l’orientation-envers-soi. Certaines personnes qui prétendent avoir été enlevées par des extraterrestres racontent qu’elles ont été emmenées à des bases conjointes (nazies et extraterrestres) où des swastikas apparaissaient sur les murs. Cela remonte à deux ans, environ.

Vous vous rappelez l’histoire de Reinhold-Schmidt ? C’était un gestionnaire d’entreprise qui habitait au New Jersey dans les années 50.
J’ai finalement obtenu copie de son livre. Il soutient qu’à un moment donné, alors qu’il était en route vers sa maison après sa journée de travail, son auto tomba en panne. Il fut approché par un individu et fut emmené dans une soucoupe. Tous les occupants du vaisseau étaient vêtus de noir et parlaient allemand. À son point de vue, c’étaient des Nazis, bien qu’il ne puisse en être sûr. Suivant une entente mutuelle, ils se sont rencontrés plusieurs fois. Il se mit à raconter ses histoires à d’autres personnes et reçut peu de temps après la visite d’agents du gouvernement qui lui ordonnèrent de se taire. Il refusa d’obéir aux impératifs, et un jour il fut arrêté et confiné pendant quatre mois dans un hôpital psychiatrique. À sa sortie de l’hôpital, c’était un homme tout neuf. Il est mort peu de temps après. L’histoire avait fait sensation à l’époque.

C’est très intéressant que vous ayez mentionné le sang à base de cuivre. Les Nordiques ne sont-ils pas impliqués dans cette affaire ?
Oui, bien qu’ils soient des humanoïdes et que, extérieurement, ils soient presque identiques aux humains. Il y a quelques nuances dans la physiologie des Nordiques, et ces nuances reflètent les milieux dans lesquels ils ont évolué. Leurs planètes sont presque désertiques et leurs atmosphères sont pauvres en oxygène. Leurs poumons sont plus gros que ceux des humains et leur système sanguin à base de cuivre favorise le flux de l’oxygène. Leurs yeux sont protégés par des paupières internes et ils peuvent voir les ultraviolets du spectre. Les Nordiques n’ont que 28 dents; ils leur manque les molaires du fond. Leurs têtes sont plus longues, et leur crâne est plus dur et plus épais d’environ .2 mm. Quant au cerveau, il est comparable à celui de l’homme, sauf pour la région du mésencéphale qui est plus active, notamment au niveau des aptitudes en télépathie et télékinésie. Cela expliquerait les pouvoirs psychiques des Nordiques. En fait de taille, les hommes font 2 mètres, les femmes 1,7 mètre. Le corps des Nordiques ne possèdent aucune glande sudoripare. La peau permet d’absorber l’humidité de l’air ambiant. Le cœur bât à 242 coups par minute, et la pression est de 80 mm systolique et 40 mm diastolique. Les vaisseaux sanguins sont extrêmement dilatés. Le cœur est situé là où se trouve le foie chez les humains. Le cartilage qui chez l’homme protège le cœur, s’étend de 3,5 cm plus bas chez le Nordique, ceci afin de protéger sa structure. Les cellules sanguines sont biconvexes, par opposition aux cellules concaves des humains. Les fonctions rénales ne permettent qu’à la moitié des liquides ingérés d’être expulsés. Le reste est évidemment réabsorbé par le système. L’urine est dense; elle est riche en minéraux et sa couleur est semblable à celle d’une huile brute fraîchement puisée. Leurs excréments sont de petites crottes complètement asséchées. Le Nordique adulte peut gérer son propre niveau d’adrénaline. Il ne possède pas de glande pinéale. Les femmes peuvent enfanter en tout temps, mais les hommes une fois par année, seulement. La période d’incubation est de trois à cinq mois.

Et les Siriens ?
Nous découvrons qu’ils sont possiblement impliqués dans certaines activités du Côté sombre, surtout au niveau des enlèvements. Ils se seraient alliés aux Gris et à certaines composantes des services de renseignements américains. Nous découvrons également que les victimes de ces enlèvements sont soumises (décembre 1990) à un programme de contrôle mental semblable à celui que Reich a confectionné. Ce sont des retombées directes des travaux de Montauk. Les Siriens sont souvent décrits comme faisant 2,5 m. Ils ont les cheveux blonds et courts, et leurs yeux bleus affichent une pupille verticale en forme d’œil-de-chat. Leur orientation est considérée négative. Je poursuis un dossier où une femme de 21 ans a eu des contacts avec eux; la dernière fois remonte à décembre 1990. Les êtres en présence étaient les petits assistants dont se servent les Gris, ceux qui portent les capuchons. Il y avait des clones gris, des Gris de grand taille, des Siriens et des militaires américains d’un certain acabit. La femme en question prétend qu’elle fut branchée à une machine avec des bidules attachés aux seins et autres parties du corps, et qu’elle fut maintenue dans un état pré-orgastique sous l’influence d’une barre d’inculcation munie de feux bleus et rouges giratoires. Lorsqu’elle n’obéissait aux commandes, ils l’extirpaient de son corps (ndt : they would take her out of her body) et la séquestraient dans une boîte noire pour qu’elle subisse l’isolement et l’ennui. Elle s’est effondrée en me racontant ça, suppliant qu’on ne l’enferme plus jamais dans la boîte noire. De toute évidence, ils ont menacé à plusieurs reprises de l’enfermer si elle osait parler. Par contre, elle a aussi fait des rencontres heureuses avec des groupes positifs. Dans certains milieux, on estime que les Siriens négatifs appartiennent au groupe Kamagol II, les présumés artisans des voûtes d’archives qui ont été construites sous la pyramide de Gizeh. Mais nous n’avons pas de confirmation. On pense que les Siriens négatifs appartiennent au groupe d’Orion qui joue le jeu de la domination et du contrôle mental.

Quelle est la signification des feux bleus et rouges dans la barre d’inculcation ?
Ces feux émettent des ondes d’une certaine fréquence. La pulsation est souvent accompagnée de motifs soniques pour affecter la programmation d’un individu. Ce genre d’activité existe depuis des dizaines de milliers d’années. Pourquoi pensez-vous que les groupes d’Orion qui contrôlent notre société d’aujourd’hui utilisent les feux rouges et bleus sur le capot des voitures de police ? Ils agissent comme stimulants; et plusieurs personnes découvrent des souvenirs enfouis de sessions de conditionnement qu’elles auraient subies au cours de leurs diverses vies. Les feux provoquent la crainte et d’autres réactions négatives. Il appert qu’au cours des 40 dernières années, plusieurs nouveaux incarnés se seraient trouvés ou bien d’un côté de l’Allemagne nazie, ou bien de l’autre, et nous découvrons que plusieurs personnes qui ont été victimes d’un enlèvement se souviennent de la présence des Gris au cours de leur drame. Elles racontent que ces êtres sont souvent les mêmes avec qui elles ont eu des échanges ou cours d’autres incarnations. Les statistiques montrent que les enlèvements se poursuivent d’une génération à une autre. Tout est relié.

Certains individus prétendent que Hitler était obsédé par la connexion de la race aryenne à des groupes extraterrestres. Quel est le fondement de cette histoire ?
Avant le décès de sa mère, Hitler passait des heures dans les bibliothèques, convaincu que la race blanche allait être anéantie dans les prochains 75 ans. Il prit donc la décision de se porter à la rescousse de la race aryenne. C’était avant le début de la Première guerre mondiale. Son idée était issue des Protocoles des Sages de Sion, où il est écrit, particulièrement au 24e protocole, que la race blanche sera anéantie par les mariages croisés génétiques. Il voulut mettre un terme à cette tendance. Donc, il s’est intéressé à la métaphysique. Son accession au Côté sombre débuta sous l’influence du peyote avant la Première guerre mondiale et avant son arrivée à la Société Thule. Cette société était associée à Aleister Crowley et à l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée en Angleterre. Hitler se fixa également l’objectif de lutter contre les communistes, car ils s’apprêtaient à envahir l’Allemagne. Les Gris n’étaient pas présents en grands nombres, mais ils rôdaient. Les Allemands ont profité de la technologie des extraterrestres. Ils avaient accès à un moteur électromagnétique. En 1943, ils avaient construit un avion à réaction et même des armes nucléaires. Mais Hitler refusa de s’en servir. Les recherches en matière de contrôle mental se poursuivaient.

Revenons, si vous voulez, à l’actualité. Que pensez-vous de la mise en faillite du gouvernement saoudien par les Américains ?
Regardez…dans les années 60, le groupe Rockefeller a vendu aux Saoudiens des bonds de 30 ans qui arriveront bientôt à échéance..
Ils ont hâte de sortir de ce cauchemar bureaucratique, car ils ne veulent pas perdre leur argent. Les banques Rockefeller s’apprêtaient à faire banqueroute, alors les Saoudiens ont menacé de retirer leurs investissements en Amérique et ainsi provoquer le plein effondrement du système économique. Les États-Unis se sont donc ravisés, et c’est pourquoi nous avons aujourd’hui les renonciations aux créances. Le clan Bush est derrière tout ça. Les Saoudiens sont satisfaits, mais vous avez maintenant le problème de l’Iraq. Les Israéliens refusent toujours de respecter les accords convenus quant au retrait de leurs forces en Cisjordanie. Hussein soutient que si les États-Unis peuvent convaincre Israël d’acquiescer aux demandes des Palestiniens, il quittera le Kuwait. Ce serait de bonne augure pour la situation au Moyen-Orient. La date limite a été fixée au 15 janvier. Mais y a des gens au sein du gouvernement iraquien qui sont plus fous encore que Hussein.

L’Iraq possède-t-elle des engins nucléaires ?
C’est très possible, mais je n’en suis pas certain. Je sais que pendant un certain temps les Iraquiens volaient des organes de déclenchement, et quand le gouvernement s’en rendit compte, il commença à y substituer des dispositifs non fonctionnels. Plusieurs croient que l’Iraq possède des dispositifs qui remontent au temps de l’Allemagne nazie, dont la bombe à air-combustible, décrite comme pouvant tourner l’air en feu et suffoquer les troupes américaines. On craint également qu’il ait recours aux armes chimiques. Les États-Unis se sont servis des armes chimiques pendant les guerres de Corée et du Viêt-Nam. Si jamais l’Iraq les déploie, les États-Unis répondront par une attaque dévastatrice. Ce sera l’occasion rêvée pour que le gouvernement secret déploie ses soucoupes volantes et ses effectifs « extraterrestres » comme subterfuge à la pacification de la planète. Lorsque les États-Unis sortiront vainqueurs du conflit, cette condition perpétuera les problèmes pendant de longues années.
On n’y voit que cette option. Ils imposeraient de nouveaux dictats fondés sur des principes pseudo religieux, dans l’espoir d’apaiser et de rassembler les divers groupes religieux qui sont obsédés par leurs « guerres saintes ».
De toute façon, la présence d’une soi-disant technologie bienfaisante pourraient assurément favoriser la réconciliation. A l’inverse, la présence d’une technologie malveillante donnerait le même résultat, mais la réconciliation serait fondée sur la peur. La situation au Moyen-Orient présente plusieurs scénarios, et par conséquent un délai frustrant aux ambitions du gouvernement secret. L’Iraq, c’est un véritable bâton dans les roues pour le gouvernement secret. Par ailleurs, puisque les États-Unis représentent la puissance souveraine sur la planète, cet aspect de la situation au Moyen-Orient est une supercherie destinée à maintenir les populations dans une situation de crainte et de stress et de favoriser les égorgements ethniques, ce qui ressemble aux machinations du groupe d’Orion. La présence de vaisseaux spatiaux au cours de conflits et de guerres entre nations est bien documentée.

Le Congrès est-il au courant de la situation des stupéfiants et des extraterrestres ?
Quelques membres le sont, mais ils ferment les yeux car ils tiennent à leur pension de retraite. Ils espèrent que le gouvernement sera toujours solvable lorsqu’ils en seront rendus là. Chose certaine, comme nous abordons 1991, plusieurs dossiers seront accélérés et plusieurs joueurs se mettront à danser.

Les hommes-en-noir sont-ils des habitants de notre planète ?
Non, il s’agit d’un groupe extraterrestre. Ils sont en quelque sorte des moniteurs des conditions planétaires. Ce ne sont pas des êtres physiques, mais ils ont la capacité de se matérialiser.

Les hélicoptères noirs sont-ils associés aux hommes-en-noir ?
Non, c’est l’Armée qui en a la charge. C’est un groupe super secret avec plusieurs bases partout aux États-Unis. Ils en ont une tout près de Sedona, une au Connecticutt, et une autre à Newark, au New Jersey. Les hélicoptères ne portent aucune marque d’identification, et ils sont surtout utilisés pour des opérations de contrebande de drogues, de mutilations bovines et pour la sécurité des personnes impliquées dans des projets extraterrestres.
Évidemment, ces opérations sont carrément illégales et ils s’en tirent impunément depuis plus de 40 ans.

Que peut-on penser de la programmation subliminale par la télédiffusion ?
Il y a quelques années, la FCC (Federal Communications Commission) a « jugé » cette pratique illégale, mais elle se poursuit toujours, surtout sur les réseaux spécialisés de la cablodiffusion. Ils ont recours aux messages subliminaux pour accentuer divers éléments dans votre champ d’observation. Les gens finissent par être endoctrinés et demeurent ignorants.

Quels moyens ont-ils à leur disposition ?
Le gouvernement utilise des wagonnettes spécialisées qui se promènent dans les quartiers. L’équipement mobile a la capacité de conditionner les esprits à distance. Ils ont réussi à tuer un individu qui se trouvait à l’intérieur de son domicile. En 15 minutes il était mort. Vous pouvez affecter une ville tout entière, tout ce qu’il vous faut ce sont quatre hélicoptères munis de nacelles qui surplombent une région en tandem. Les nacelles sont des retombées du projet Phoenix. Elles peuvent influencer les humeurs des habitants d’une municipalité et augmenter les niveaux de stress. Ils ont réussi à percer les régions au-delà de l’électromagnétique. Ce n’est un secret pour personne que la compagnie Bechtel ait étendu un vaste réseau de câbles, voici quelques années, sous plusieurs municipalités d’importance, en déclarant que ces câbles étaient destinés « à d’autres », mais sans jamais vouloir révéler leur identité. Ces câbles n’ont rien à voir avec l’électricité, la téléphonie ou la cablodiffusion.

Existerait-il une autre raison pour laquelle la mort du père du Gouvernement mondial unique n’a pas réussi à produire la dématérialisation du futur dirigeant de ce gouvernement mondial ?
Ce paradoxe apparent peut s’expliquer ainsi :
Les gens qui ont voyagé dans le passé dans le but de tuer le père ont connu du succès, mais le fils a continué à vivre. C’est ce qu’on appelle le Paradoxe du grand-père. En vérité, ils ont prévenu la naissance du future Gouvernement mondial unique, mais dans une tout autre dimension temporelle. Il existe, par exemple, une dimension temporelle où les Allemands ont véritablement gagné la Deuxième guerre mondiale. Il existe à vrai dire une multitude de mondes parallèles, chacun présentant des flots dimensionnels relatifs aux individus. Ces flots s’expriment par des motifs ou des tendances propres à chaque entité. Toute entité fait partie d’une plus grande réalité qui rejoint le concept de l’unité souveraine. Les diverses pistes temporelles coexistent dans le cadre d’une force centrale universelle.

Quelle est la véritable mission du groupe d’Orion ?
En principe, on peut dire l’asservissement et la conquête. Leur objectif est de repérer certains individus qui résonnent avec leur schéma vibratoire pour ensuite les manipuler et les contrôler. C’est ce qu’on appelle l’entropie spirituelle, une condition qui apparemment provoque chez les individus la désintégration constante de leurs complexes de mémoire sociale. Ils adhèrent toujours aux préceptes de la Loi du Un, mais en fonction du libre choix axé sur l’orientation envers soi. Les êtres asservis répandent ainsi la philosophie et les attitudes comportementales du service envers soi. Ces individus forment l’élite d’une société, créant ainsi un modèle d’asservissement d’une population entière par l’exercice du libre choix.

Cette tendance me semble très répandue sur la planète en ce moment, tout particulièrement aux États-Unis.
En effet.

Pourquoi ne nous envahissent-ils pas de façon massive au lieu d’emprunter la porte d’en arrière ?
Ils pourraient fort bien le faire, mais une incursion systématique constituerait un empiètement du libre choix de la planète et affaiblirait le processus de la polarisation des individus. Si la planète tombait aux mains des envahisseurs et devenait membre de l’Empire, le libre choix serait alors rétabli. Mais la démarche actuelle est très représentative du style du groupe d’Orion; ils laissent aux autres leur sale boulot, incluant les humains. De cette façon la restriction du libre choix n’est pas aussi évidente. Cette condition va à l’encontre d’accords convenus entre diverses espèces d’extraterrestres. Le groupe d’Orion a conclu des accords avec certains humains qui ne représentent pas les souhaits et désirs de la conscience collective, mais cela leur est égal. Les aspects techniques de ces accords ont donné lieu à des activités vouées à une polarisation négative. Le groupe d’Orion convoite spécifiquement les civilisations qui n’ont pas encore atteint le niveau du complexe de mémoire sociale.

Que voulez-vous dire, au juste ?
Un complexe social qui est composé d’entités individuelles devient un complexe de mémoire sociale lorsqu’une société adopte une orientation particulière ou poursuit une démarche collective dans une direction particulière. Quand cela se produit, la mémoire collective qui n’était pas disponible aux entités individuelles leur devient accessible. L’avantage du complexe de mémoire sociale, c’est qu’il n’y a relativement pas de déformation.

Que signifie la polarisation des entités ?
Grosso modo, des entités peuvent se polariser positivement, négativement, ou pas du tout. Une entité qui se polarise positivement choisira une voie orientée vers le service envers autrui. Une entité qui se polarise négativement choisira la voie du service envers soi. Une polarisation négative présente des éléments de contrôle et de répression. Par exemple, une entité polarisée négativement rechercherait l’isolement excessif ou le contrôle d’un autre par un acte sexuel qui lui conférerait la notion de pouvoir par ce moyen. L’entité de l’orientation négative perçoit les autres comme entités séparées.

Les humains ne sont-ils pas tous, par exemple, une expression de chacun ?
En vérité, oui. Éventuellement, les entités réaliseront que leurs gestes à l’endroit des autres sont en fait dirigés envers eux-mêmes, puisque la conscience de chaque individu est une variation sur un même thème. L’individuation est présente afin de permettre une plus grande expérience de la création et des variantes du potentiel humain.

Plusieurs personnes discutent de notre accession à la quatrième densité. Comment expliquez-vous ce concept ?
En essence, il s’agit d’un nouveau taux vibratoire. Collectivement, les individus réalisent qu’ils ne sont pas séparés du créateur. Les Chrétiens appellent ça le Second Avènement. Cet avènement est en fait un état d’être et non pas le retour d’un individu qui établirait une hiérarchie de pouvoir.

À quel moment se produira cette transition ?
Les entités de cette planète devraient tenter de se polariser avant 1993, à défaut de quoi il leur sera plus difficile de le faire. La polarisation peut être soit positive, soit négative. En principe, la quatrième densité est beaucoup plus vivante. Les entités devront toujours se soigner, physiquement. C’est aussi une densité où la compassion, la compréhension et l’amour occupent une plus grande place dans la société. La pleine transition s’effectuera entre 2003 et 2013.

Puisque vous parlez de 2013, la mathématique qui régit le I Ching ne mentionne-t-elle pas que le présent paradigme va tomber en 2012 ?
En effet, la Terre ne sera plus la même. La transmutation est déjà en cours. Ce que nous sommes en train d’observer en ce moment, c’est la mort du mode de vie de la troisième densité.

Les niveaux de densité sont-ils associés à la polarisation dont vous avez parlé ?
Une entité de la polarité négative peut quand même accéder à la quatrième densité, mais c’est une lutte intense à cause du développement des fonctions télépathiques. Si des entités négatives de la quatrième densité établissent une structure de pouvoir dans certains secteurs, ils doivent constamment avoir recours au contrôle mental pour empêcher la conversion des structures négatives envers une orientation positive.

Au sujet des bouleversements géologiques tant attendus… quel lien existe-t-il avec la transition vers la quatrième densité ?
La quatrième densité se résume à un spectre vibratoire. Le continuum espace-temps fait en sorte que la Terre et le système stellaire accèdent à ce type de vibration, ce qui causera un réalignement électromagnétique interne de la planète. Les énergies et les formes de pensée collectives de la population influencent grandement les modèles d’énergie planétaires. Les bouleversements géologiques accompagnent généralement les transitions vers les densités supérieures. Nous traversons en ce moment les derniers 20 ans d’un cycle qui aura duré 75 000 ans.

Auriez-vous d’autre chose à ajouter au sujet de la quatrième densité ?
La majorité du groupe d’Orion appartient à la quatrième densité. Certaines entités sont orientées positivement envers le service envers autrui, mais la plupart des entités qui sont intéressées par les conditions actuelles sont orientées négativement et s’amusent à jouer les dominateurs. Toute entité terrestre, peu importe sa philosophie ou sa religion, accédera à la quatrième dimension si son taux vibratoire le lui permet. Quant aux autres, elles demeureront au niveau de la troisième densité et poursuivront leur séjour jusqu’à ce qu’elles parviennent à se polariser, d’un côté ou de l’autre, et à élever suffisamment leur taux vibratoire pour le prochain cycle transitif des densités.

Le moi supérieur…où figure-t-il dans ce concept des densités ?
En considération d’une structure temporelle linéaire que perçoit une entité, le moi supérieur se situerait au niveau de la sixième densité et représente l’entité à un état ultérieur. Fait intéressant à remarquer, l’entité qui perçoit son moi ultérieur est en fait une forme de pensée matérialisée de ce moi supérieur. Les entités à cet égard représentent un complexe composé de leurs propres perceptions de ce que sont l’esprit, le corps et l’âme. Ces complexes peuvent naître chez des individus ou même des groupes, selon les conditions spécifiques de l’espace-temps. Le moi supérieur est ce moi qui existe dans la pleine compréhension de l’accumulation des expériences de cette entité. À un moment donné, l’entité perçoit un moi inférieur et un moi supérieur, mais pas nécessairement en simultané. Les fonctions du moi supérieur agissent en quelque sorte à un niveau de développement qui soit réciproque au « futur » linéaire de l’entité au cours du processus de la perception. Évidemment, le conditionnement culturel peut influencer et encourager le développement des états d’esprit impuissants alors que le moi inférieur est en contrôle et le moi supérieur est ignoré ou négligé. Il n’existe aucune forme de synthèse qui permettrait à l’énergie de la matrice intelligente de circuler correctement.

Comment s’organisent les états d’esprits culturels ? Comment répondent-ils aux besoins du groupe d’Orion et de la Confrérie ?
Bien…commençons par le facteur premier, celui de l’identification corporelle. La société se plaît à promouvoir la notion que « mon corps, c’est moi ». Ce concept ne peut refléter qu’une chose : la peur, tout particulièrement la peur de la mort qui est associée à l’idée d’une douleur physique quelconque. Ajoutez à cela les doctrines religieuses et diverses idéologies culturelles ou vous avez un terrain fertile pour la manipulation des esprits. Vous avez également la promotion de l’identification personnelle, c’est-à-dire la personnalité et l’ego. Sur le plan culturel, l’ego est conditionné envers un état réactionnaire qu’encouragent les médias et la littérature en accordant beaucoup d’importance aux notions de sécurité, de pouvoir et de sensations. Sous de telles conditions, les individus deviennent aveuglés et paralysés. En termes d’activités culturelles, les individus se retrouvent dans une position où ils dépensent toute leur énergie envers la préservation-de-soi, la gratification-de-soi et la définition-de-soi. Ces fonctions relèvent de l’hémisphère gauche du cerveau. L’ego-structure se fragmente en plusieurs petites versions du moi, ce qui rend le problème encore plus complexe. Ce qui manque, c’est l’amour de la vérité, de la vie, et du Créateur dont nous faisons tous partie. L’idée est de transformer cette préservation-de-soi en gestes qui sont vrais, la gratification-de-soi en sentiments qui sont vrais, et la définition-de-soi en pensées qui sont vraies. Dans un milieu culturel comme le nôtre, aux prises avec les influences du groupe d’Orion, cette condition pourra difficilement être atteinte à moins de lever le voile de l’ignorance. Ce qui peut aider, c’est l’éveil de la résonance vibratoire de notre civilisation au cours de sa transition vers la quatrième densité. Nous sommes témoins à l’heure actuelle du désespoir des forces négatives alors qu’elles luttent avec acharnement envers le pouvoir et le contrôle. Les enjeux des extraterrestres vont au-delà des machinations du gouvernement secret, et ils en sont très inquiets. C’est pour cette raison que la technologie du contrôle mental fut développée et implantée. Ils veulent s’assurer qu’ils pourront toujours contrôler la population.

Fin de ce compte-rendu

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique
L'experience du bâteau de Philadelphie - Page 2 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1984
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7116
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: L'experience du bâteau de Philadelphie

Mar 29 Déc 2009, 00:51
Bonsoir toutes et tous,

Corinne.R qui prend à cœur la Rubrique "Littérature ufologique" de ce forum débute ce sujet « L'experience du bâteau de Philadelphie » par :
Corinne.R a écrit:La Légende:

Selon la rumeur, […]
Et effectivement légende et rumeur ont été magistralement entretenues et utilisées par Charles Berlitz – 5 fois mentionné dans le fil de ce sujet – pour son ouvrage à succès The Philadelphia Experiment - Project Invisibility.

Charles Berlitz est considéré comme un romancier de grand talent et véritable maître dans l’art de convaincre de la véracité de son œuvre de fiction dont voici la bibliographie dans le domaine des "phénomènes étranges" :

- The Mystery of Atlantis {1969)
- Mysteries from Forgotten Worlds (1972)
- The Bermuda Triangle (1974)
- Without a Trace (1977)
- The Philadelphia Experiment - Project Invisibility (1979)
- The Roswell Incident (1980)
- Doomsday 1999 A.D. (L'apocalypse: 1999 ?) (1981)
- Atlantis: the lost continent revealed (1984)
- Atlantis - The eighth continent (1984)
- The Lost Ship of Noah: In Search of the Ark at Ararat (1987)
- The Dragon's Triangle (1989)
- World of Strange Phenomena (1995)

Bien davantage encore que celles concernant The Philadelphia Experiment - Project Invisibility, légende et rumeur contemporaines relatives au " Triangle des Bermudes " sont à mettre à son crédit avec son ouvrage le plus connu, The Bermuda Triangle (Le Triangle des Bermudes) paru en 1974 et vendu à 20 millions d'exemplaires en 30 langues.

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
L'experience du bâteau de Philadelphie - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 4527
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10878
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: L'experience du bâteau de Philadelphie

Mar 29 Déc 2009, 01:00
Bonsoir,

Merci Jean pour votre post.
Cette histoire contient tout les éléments accrocheur,bien connu des écrivains contemporains, des oeuvres de fiction (je dirais même science-fiction).
On y retrouve entre autre : invisibilité, voyage temporel, extra terrestre, complot mondial, base extra-terrestre, contrôle de masse des populations, technologie transmise par les extra terrestre,guerre des étoiles...et j'en oubli certainement.

Tout pour faire une histoire très accrocheuse.

Une belle histoire,certes,mais de fiction.

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://youtu.be/aavi8flgmL4
Contenu sponsorisé

Ovnis Re: L'experience du bâteau de Philadelphie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum