Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ChristopheL
Passionné
Passionné
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 28
Inscription : 19/03/2012
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Passions : Physique, mathématiques, programmation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4478

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 23 Mar 2012, 20:11
Bonsoir Jf:

Désolé de vous le dire, mais je pense que vous effectuez beaucoup (trop) de spéculations, cela ressemble à un chateau de cartes instable . En plus de toutes les objections que je pourrais formuler; dans l'hypothèse d'une civilisation extra-terrestre qui viendrait nous visiter, je me demande pourquoi il se donnerait autant de mal... et dans quel but d'ailleurs ?

Quand à la gravitation, je pense qu'il doit y avoir une explication du
genre de la polarisation de la lumière sauf qu'il s'agit des gravitons
ou des bosons de higgs. (Là je dit n'importe quoi mais c'est dans l'idée)

Je confirme; d'autant que la notion de polarisation est une notion purement électromagnétique et n'existe pas pour les gravitons et les hypothétiques bosons de Higgs.
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5416

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Sam 24 Mar 2012, 18:29
Bonjour,



Il semblerait que le MHD ne soit pas possible dans le vide.

http://rr0.org/science/discipline/physique/MHD.html

Donc peut etre revoir les scenarios de visite extraterrestre^^

Puis dans un Ovni....dans lequel l'être subirait un nombre de G elevés....personne n'a dit que ces véhicules était habités ^^
Ingrid.S
Ingrid.S
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Féminin Age : 39
Nombre de messages : 57
Inscription : 27/11/2011
Localisation : Paris
Emploi : Secteur bancaire
Passions : variées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4612

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Dim 25 Mar 2012, 10:57
La MHD n'est pas possible dans le vide (exemple du vide interstellaire), mais notre atmosphère n'est pas vide.
avatar
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 174
Inscription : 17/10/2010
Localisation : France
Emploi : Optimisation combinatoire
Passions : Physique, électronique, algorithmique, musique, phénomènes étranges
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5144
http://www.amaelie.fr/blog

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Dim 25 Mar 2012, 22:15
Oui Wink

ChristopheL a écrit:Enfin, il faut tenir compte des artefacts liés à l'optique de la caméra (achromatisme, astigmatisme, vignetage, focale, réfraction, diffraction, diffusion, ...) aucune n'étant parfaite.
J'approuve en grande partie ce que vous dites, mais je ne vois pas d'exemple où l'achromatisme, le vignettage ou la diffusion peuvent faire apparaître des objets nouveaux dans une image.

_______________________________________
Quelques réflexions sur l'univers, le hasard et l'étrange sont sur mon modeste blog.
avatar
ChristopheL
Passionné
Passionné
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 28
Inscription : 19/03/2012
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Passions : Physique, mathématiques, programmation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4478

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Lun 26 Mar 2012, 13:54
En effet, cela ne fait pas apparaître des objets nouveaux, mais cela peut rendre "étranges" (en couleurs et formes) ceux présents (sauf peut-être en ce qui concerne le vignetage.)
Kernan
Kernan
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 11
Inscription : 08/06/2012
Localisation : Alsace
Emploi : Artiste
Passions : Musique, Ecriture, Langues, Ufologie, Conscience
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4366

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 08 Juin 2012, 09:39
Salut,

Ces changements de cap, s'expliquent très simplement. Les ovnis se projettent souvent de dimensions en dimensions. La Matière sur Terre est dense. Mais cela n'est pas le cas dans beaucoup d'autres dimensions. La matière est énergie, l'énergie, ce sont des vibrations. Ces vibrations peuvent ne pas êtres de formes aussi denses que sur Terre dans d'autres dimensions. C'est donc de par l'aptitude à maitriser leur projection et donc à maitriser les vibrations, que les ovnis peuvent généralement "changer de cap de manière stupéfiante". Ils n'opèrent pas forcément depuis la Terre, mais depuis des dimensions de fréquences vibratoires plus rapides que la Terre où les vibrations sont de fréquence basse et lourdes, ce qui permet la condensation de l'énergie et l'apparente illusion de la matière dense et solide qui n'est en fait que vibrations.
La maîtrise des vibrations assure une toute autre perspective de déplacement à travers les espaces-temps et les différentes dimensions de l'univers.

_______________________________________
"Tant que vous n'aurez pas trouver une raison pour laquelle vous êtes prêt à mourir, vous n'êtes pas dignes de vivre."

Martin Luther King

"Ne faites jamais quelque chose à l'encontre de ce que vous dit votre conscience, même si l'état vous le demande"

Albert Einstein
dorejc
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 350
Inscription : 27/01/2009
Localisation : 17
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6087
http://www.lamaredunet.fr

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 08 Juin 2012, 12:40
Kernan a écrit:Salut,
Ces changements de cap, s'expliquent très simplement.

Bonjour,
Je serais curieux de connaitre les bases qui vous permettent d'être aussi catégorique !

Kernan a écrit: Les ovnis se projettent souvent de dimensions en dimensions.

Ah ?

Kernan a écrit: La Matière sur Terre est dense. Mais cela n'est pas le cas dans beaucoup d'autres dimensions.

Vous avez lu ca ou ?


Kernan a écrit:La matière est énergie, l'énergie, ce sont des vibrations. Ces vibrations peuvent ne pas êtres de formes aussi denses que sur Terre dans d'autres dimensions. C'est donc de par l'aptitude à maitriser leur projection et donc à maitriser les vibrations, que les ovnis peuvent généralement "changer de cap de manière stupéfiante". Ils n'opèrent pas forcément depuis la Terre, mais depuis des dimensions de fréquences vibratoires plus rapides que la Terre où les vibrations sont de fréquence basse et lourdes, ce qui permet la condensation de l'énergie et l'apparente illusion de la matière dense et solide qui n'est en fait que vibrations.


Kernan a écrit:La maîtrise des vibrations assure une toute autre perspective de déplacement à travers les espaces-temps et les différentes dimensions de l'univers.

Bref, un tas de suppositions que vous présentez comme constat sans fondement.
JC
Anonymous
Invité
Invité

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 08 Juin 2012, 14:04
Salut Kernan et bienvenu

Alors ne le prends pas mal, mais je suis bien d'accord avec JC, d'où proviennent ces théories que tu énonces avec tant de facilité et d'assurance ???

J'ai lus tes différentes intervention sur le forum et tu ne fais que parler "d'amour pure" de "densité", "d'énergie", de "conscience collective", de "dimension", d'ondes, et j'en passe et des meilleurs....
De plus tu parles de tout cela comme si tu le savais, comme si tu en étais sur !

Alors soite ! c'est bien de cogiter sur tout cela, mais ce n'est pas moi qui vais acquiescer sur ce que tu dis en te disant "waouu" c'est génial !!
car ce que tu dis ne se base sur rien, ou en tout cas tu n'apporte aucun mais alors aucun arguments !
Quand on est aussi affirmatif, soit on donne du biscuit derrière, soit on précise que tous cela n'est qu'intuition bien personnelle, beaucoup de gens lisent ce qui se dis ici, et tu "un membre confirmé", alors soit plus prudent dans tes textes ou alors bédave un peu moins gros Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 58745
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8592

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 08 Juin 2012, 14:39
Bonjour,je dois dire que,en souriant,j'attendais un truc comme çà.C'est vrai que je sais pas ce que c'est,mais çà a l'air d'etre de la bonne!

+1 bien sur.Cordialement.
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6906

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 08 Juin 2012, 15:19
Juste une chose à dire "arf"
Contenu sponsorisé

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 5 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum