Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
François Léonard
François Léonard
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 84
Inscription : 15/03/2023
Localisation : Montréal-Qc-Canada
Emploi : Chercheur - Traitement de l'information
Passions : Sciences, incluant le comportement humain. Vélo, natation...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 540
https://www.researchgate.net/profile/Francois-Leonard-2

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 23 Mar 2023, 23:42
Cherubin31 a écrit « ..., aucun bang supersonique, par contre il y eu ce flash vers (environ) le milieu de la trajectoire de cette accélération fulgurante, entre les deux endroits, ... ».  Fort intéressant, clairement au milieu du parcours, l'engin a « réorienté » à 180° son système moteur afin de décélérer.  Cela a quand même pris un certain temps pour cette manœuvre, assez pour être perceptible par le témoin. Peut-être qu'ils n'étaient pas pressés par le temps et qu'ils peuvent faire beaucoup plus vite en urgence (ex. quand un avion de chasse les prend en interception).


La couleur similaire avant et après le « virement » au point milieu démontre que l'accélération et la décélération furent du même ordre de grandeur.


Je n'ai malheureusement pas le génie des gens du GEPIAN pour interpréter le témoignage de Cherubin31.  Qu'ont-ils dit à ce sujet ?
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2220

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 24 Mar 2023, 00:38
Que j'ai réellement vu quelque chose d'inexplicable, évoquant même une potentielle présence d'un engin exotique.
Ce que j'avais bien compris.
Mais je voulais une levée de doute de leur part, et je voulais surtout une confirmation radar de l'Armée. Mais cette dernière n'a rien divulguée, mais en fait je me demande si elle a été interrogée par le Geipan.
Par contre le CNES a pu interroger le système G.R.A.V.E.S. et on m'a répondu que ce dernier n'a rien apporté (système dont les données sont accessibles par le CNES, mais je ne sais pas si ces donnée sont divulgable en-dessous des 400 km d'altitude, car j'ai appris par la suite que tout ce qui est en-dessous des 400 km d'altitude est régenté par l'Armée, donc je ne sais pas si lorsque l'on m'a dit qu'il n'y avait rien eu au niveau de la détection du système G.R.A.V.E.S. , est-ce que c'était y compris en-dessous des 400 km d'altitude (ce que je doute car c'est de
la données "théoriquement" supervisée par l'Armée).
Par contre, l'enquêteur du Geipan m'a dit qu'ils n'ont pas fait de demande de données détection radar auprès de l'armée.
C'est là que je n'ai pas compris leur raisonnement, alors qu'il y a eu une escadrille aérienne envoyée sur les lieux, c'est donc simple de comprendre qu'il y a eu de la donnée radar en matière de détection, et même suffisamment conséquente pour envoyer une chasse aérienne.
Et c'est à partir de ce moment, c'est à dire à partir du moment où j'ai demandé avec un peu d'insistance, s'il était possible de demander à l'Armée ce qu'ils ont en matière de donnée radar, que l'enquêteur m'a écrit que les échanges entre moi et le Geipan, étaient arrivées à leur terme.
J'ai trouvé cela particulièrement fuyant pour un organisme d'état qui indique sur son site  que même l'armée peut fournir de la donnée radar militaire pour certaines observations.
Parce qu'effectivement, après avoir fait des recherches, j'ai trouvé un témoignage (mais je ne me souviens plus duquel) dans lequel il s'est avéré que l'Armée a fourni de la donnée radar pour une observation (je ne sais plus laquelle) mais que les résultats de donnée radar avaient indiqué qu'il s'agissait d'un vol d'oies sauvages ou d'oiseaux (je ne me souviens plus) mais cette fourniture de données radar avait donc bien était effectuée par l'armée pour une observation qui se trouvait à des centaines de kilomètres du CNES (de mémoire il me semble que c'était très loin de la région où je suis).
Par contre je ne comprends pas pourquoi le CNES ou le Geipan ne demande pas à l'armée de fournir de la donnée radar pour cette observation qui a eu lieu à 35 km du CNES  (à vol d'oiseau).
Ça me paraît complètement illogique, vu l'observation en elle même et vu les conséquences suite à cette observation.
Et comme je voulais qu'il soit fourni un maximum de renseignements pour cette observation et que je me retrouvais seul témoin à pouvoir raconter dans les détails tout ce que j'ai vu, j'ai donc choisi d'informer le Geipan, que je n'accepterai pas que mon observation soit publiée, s'il n'y a pas de donnée radar venant la confirmer.
De là, le Geipan m'a poliment dit "au revoir".
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 24 Nov 2023, 12:26
Bonjour

Comment expliquer le changement de caps  stupéfiants de ces ovnis dans le ciel ?

Je crois , si on voit ou on observe  des ovnis dans le ciel , on remarquera des détails sur ces ovnis ,vol de ces engins pas loin du sol  , et c’est là ,  qui nous  montreront leur qualité de vol à réfléchir ,et pourquoi pas , ça nous donne des idées sur le comment  , ils peuvent faire des manœuvres de vol stupéfiants dans le ciel  , attention j’ai dit des idées et de là hypothèses sur le vol de ces ovnis , et  l’idée comment expliquer les changements  de caps stupéfiants  dans les airs  ?

Oui, c’est stupéfiant comment  ces engins ovnis, font-ils cela,  ils font n’importe quoi avec leurs ovnis dans l’espace aérien terrestre.

Si on observe un ovni ou  beaucoup d’autres ovnis, on remarquera que ces engins l’absence d’ailes  ou gouvernail ou volet de direction apparents sur ces engins,  là on se pose la question comment l’ovni pouvait il faire de manœuvres pour tourner dans toutes les directions dans les airs ? Sans qu’ils possèdent comme tous  les avions  qu’ils leurs sont nécessaires, tous ces éléments que j’ai déjà cité, pour changer de directions de leurs vols dans les airs, ou au départ à partir du sol ?

Si on observe un ovni, par exemple un ovni triangulaire, surement on remarquera qu’il ne possède pas une cabine de pilotage apparente, alors comment « leurs pilotes » savent ils dans quelle direction  ils volent  sans voir  l’espace  aérien ou le paysage terrestre ? Sans aucun élément ( qui sont nécessaires pour un avion pour voler ) comme  je l’ai  déjà cité plus haut pour maintenir ou changer de directions  dans les airs ?

Prenant un autre cas,  on observe un objet cylindrique observé , semblable à un navire sous marin qui flotte dans les airs, ou qui semble aussi à une grosse citerne un peu plus longue d’un camion semi remorque, et qui traversa le ciel silencieusement sans aucun bruit dans une position horizontale, sombre sans aucune lumière  et qu’il semblait un engin volant sans aucune cabine de pilotage apparente !??

Passons pour d’autres cas sur ces engins volants ovnis, et essayant à partir de ces écrits ci-dessus d’avoir une idée sur le changement  de cap stupéfiant de ces ovnis .

Les manœuvres de leurs vols dans le ciel  de ces ovnis, elles ne pourront pas êtres  faites par les  pilotes  d’avions, et bien,  ces ovnis avec tous qu’ils font avec leurs engins, ils traversent le ciel sans aucun bruit de propulsion :

Donc mon idée ce n'est qu'après les remarquables détails et les indices suivants :

-  S’ils n’ont pas  des éléments cités ci-dessus, qui sont nécessaires comme les avions pour changer de cap  dans les airs .

- S’ils n’ont aucun réacteur ou  autre système de propulsion apparent sur leurs structures externes .  

-  S’ils n’ont aucun  dégagement de feu ou de fumée ou de vapeur ou autre  traînée, ou une queue lumineuse laissée derrière eux .

-  S’ils n’ont aucune  vue à l’extérieur de leurs ovnis, voler dans les airs sans aucune visibilité à l’extérieur de leurs ovnis .

- S’ils n’ont aucune ne voie ouverture ou de dégagement de l’air sur leurs engins, ceux qui est nécessaire pour les réacteurs d’avions   .

- S’ils  réagissent sur leurs ovnis dans le ciel, par des manœuvres de vol fantastiques .

Alors, je dirai, qu’il n’existe aucun tableau de bord à l’intérieur de ces ovnis,  ni instruments à manipuler ou à surveiller pour le pilotage , il n’y aurait  aucune commande manuelle pour piloter un ovni , et qu’il n’existerait  aucun câblage , ou réserve de carburant ou autre moyen d’alimentation  ,s’il n’y a rien à consommer à l’intérieur de ces ovnis ni à leurs extérieurs si ça ne servira à rien ,mais alors comment ces ovnis fonctionnent ils , ou plutôt comment volent ils  ?

( L idée )    

Je crois, que pour tous cela, nous devons réfléchir  à ceux qui « pilotent » ces ovnis  

Je crois, que leurs cerveaux doivent êtres dotés d’un fort développement, et qui prennent en charge  tous les éléments de vol de ces ovnis, qui  sont  directement  traités par leurs cerveaux, et sans doute en super vitesse et puissance, et de là sans doute, ils  peuvent agir sur tous les éléments de leurs engins ovnis  sans aucune manipulation manuelle , sans tableau de bord , et sans doute ils sont capables de se téléporter d’un monde à un autre dans l’espace , et tout cela ça doit être du à une transformation  par le temps ,  après leur  apparition il y a  de centaines de milliers ou millions d’années , qui les a sans doute modifié leurs esprits à agir directement sur la matière , ovnis et leurs formes de vitesses  dans l’espace .

Bon tout cela, c’est une idée après observations de ces ovnis dans le ciel.
François Léonard
François Léonard
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 84
Inscription : 15/03/2023
Localisation : Montréal-Qc-Canada
Emploi : Chercheur - Traitement de l'information
Passions : Sciences, incluant le comportement humain. Vélo, natation...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 540
https://www.researchgate.net/profile/Francois-Leonard-2

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Propulsion par champ d'accélération

Jeu 07 Déc 2023, 23:04
J'invite les lecteurs à consulter le sujet « Propulsion par champ d'accélération et ingénierie inverse » pour une explication possible des changements de cap stupéfiants des OVNIs.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 08 Déc 2023, 11:27
Bonjour François Léonard

Si  un ovni, se propulse dans la galaxie avec une vitesse proche de celle de la lumière, fera t’il cette vitesse dans notre atmosphère terrienne ?

Je pense, que dans notre atmosphère terrienne, si un ovni faisant de la vitesse proche de celle de la lumière, surement il passera inaperçu, personne ne pourra percevoir un objet volant à cette vitesse là , même les pays à fort moyens de surveillance de leurs espaces aérien terrestre , ils ne pourront  bien capter ces ovnis à cette vitesse là , bon là , ce n’est qu’une idée sur un survol de la terre par un objet volant à une vitesse proche de la lumière ,et peut être même aussi  l’objet volant ovni , il ne pourra capter les « choses » sur terre à cette vitesse là .

J’ai observé, ces ovnis, qui survolaient le ciel  à des vitesses d’environs de 15 à 20 ou à 30 km/heure, et rare à de vitesses plus supérieures (observations faites depuis les années 60),
avatar
Jean-Marc Wat
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 354
Inscription : 22/12/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5821
http://www.cobeps.org

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 08 Déc 2023, 17:24
Bonjour Hocine

Je crois que Monsieur Léonard propose un champ de force/accélération variable. Dans l'atmosphere il avoisine 1G ce qui lui permet de compenser la gravitation terrestre. Il annule la gravitation avec 1G et reste alors en sustentation, immobile et en augmentant ce champ d'accélération on peut régler la vitesse de façon fine et pour les mouvements latéraux, on change la structure, l'organisation du champ en l'augmentant d'un côté ou de l'autre de l'engin. Pour lui, cela se fait via la rotation des sphères lumineuses autour de l'engin si j'ai bien compris. Cela se fait suivant certains patrons qui font que de l'extérieur, les mouvements sont rapides à angles courts, mais à l'interieur sans inertie.

Dans l'espace on le porte à 2, 3, 5 G, le vaisseau accélère alors de façon continue, puisque non soumis à des forces très grandes, à part à proximité de cors massifs, jusqu'à atteindre des vitesses proches de c (lumière). Il signale également que si nous devions être dans l'un de ces engins, à ces vitesses proches de c, nous ferions des voyages "courts" pour nous mais sur terre le temps sera "accéléré en comparaison au vécu du voyageur" et quand nous serions de retour une grande période sera passée. Par exemple un aller retour vers Proxima du centaure à vitesse à 99% de c durera un peu plus de 8 ans depuis la terre, mais le voyageur ne sera parti, pour lui, que depuis quelques jours/semaines peut-être.

A+
François Léonard
François Léonard
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 84
Inscription : 15/03/2023
Localisation : Montréal-Qc-Canada
Emploi : Chercheur - Traitement de l'information
Passions : Sciences, incluant le comportement humain. Vélo, natation...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 540
https://www.researchgate.net/profile/Francois-Leonard-2

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 08 Déc 2023, 18:27
La réponse de Jean-Marc est exacte.

Hocine a écrit : «Je pense, que dans notre atmosphère terrienne, si un ovni faisant de la vitesse proche de celle de la lumière, surement il passera inaperçu,»

L'équivalent en hauteur de colonne d'eau de l'atmosphère terrestre est de 10 m. Un OVNI qui approcherait le sol tangentiellement (en biais et non à la verticale) aurait à traverser au minimum deux fois ce mur avec un angle avoisinant quelques degrés, c'est-à-dire l'équivalent atmosphérique de centaines de mètres d'eau.  À cette vitesse, 10 m d'eau ou 10 km d'air, c'est pareil... On comprend que les météores se désintègrent rapidement.  Bref, à une telle vitesse, non seulement un ovni serait brillamment visible dans notre atmosphère, mais aussi, il ferait un méchant dégât s'il dépose seulement une fraction de son énergie cinétique dans l'air qu'il traverse.

Non: ils ne voyagent pas proche de la terre quand ils sont proches de la vitesse de la lumière.  Un km d'erreur dans leur trajectoire et kaboum, il n'y a plus d'humanité.
François Léonard
François Léonard
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 84
Inscription : 15/03/2023
Localisation : Montréal-Qc-Canada
Emploi : Chercheur - Traitement de l'information
Passions : Sciences, incluant le comportement humain. Vélo, natation...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 540
https://www.researchgate.net/profile/Francois-Leonard-2

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Proche de la vitesse de la lumière proche de la terre - suite

Sam 09 Déc 2023, 16:55
Toujours sur le même sujet d'ovni ayant une vitesse proche de la vitesse de la lumière proche de la terre. C'est un excellent sous sujet de discussion, merci à Hocine.


Les météores touchent la stratosphère avec une vitesse de l'ordre de 30 km/s. La vitesse de la lumière étant d'environ 300 000 km/s, un météore a une célérité typique 10 000 fois moindre que celle de la lumière. Un météore prend quelques secondes, des fois moins, pour parcourir notre atmosphère avant de se désintégrer ou de toucher le sol.  Pendant ces quelques secondes, le météore subit une décélération de plusieurs g fonction de sa masse et densité. Si l'atmosphère apparait comme un coussin dur pour les météores à la vitesse de 30 km/s, 10 000 fois plus vite, l'atmosphère est comme un mur : les quelques g deviennent des dizaines de milliers de g de décélération. 


Si l'on se reporte à la figure 12 du document proposé au départ d'une autre discussion (http://dx.doi.org/10.13140/RG.2.2.12301.51689), celle-ci montre un moyen de faire contourner l'air autour de l'ovni afin de minimiser les pertes aérodynamiques tout en réduisant l'onde de pression acoustique généré par le passage de l'engin.  Cela est probablement réalisable pour des vitesses allant jusqu'à quelques Machs, mais surement pas pour une vitesse proche de la vitesse de la lumière ! À cette vitesse, si l'on regarde la géométrie du déplacement d'une particule d'air qui doit s'éloigner, contourner et se rapprocher de la trajectoire de l'engin, on comprend que plus l'engin ira vite et plus cette géométrie devra être étirée pour donner le temps au champ d'accélération de pousser l'air pour qu'elle reprenne sa place : le motif de trajectoire de boules s'agrandira et s'intensifiera d'autan que la vitesse sera grande.  Déplacer l'engin est une chose, déplacer la masse d'air pour contourner l'engin en est une autre. Si l'on considère une traversée tangentielle de notre atmosphère, disons sur 30 km, proche de la vitesse de la lumière, cela revient à déplacer l'air sur ce 30 km en 1/10 000 de seconde et la replacer délicatement sans qu'il y ait bruit !  C'est comme passer au travers d'un mur d'eau de plus de 20 m d'épaisseur en 0,1 ms sans faire de vague
 
Le plus probable, c'est que les OVNIs approche la vitesse de la lumière lorsqu'ils sont à l'extérieur du système solaire, parcourant alors un vide intersidéral qui est sécuritairement vide.  Dans le système solaire, si l'on considère le vent solaire, celui-ci est assez dense et abrasif pour les dissuader d'aller trop vite, et on ne parle pas des micro-météorites.


A+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Ven 15 Déc 2023, 15:31
J’ai remarqué lors des voyages que j’ai effectué en vol  (avions Airbus, ou à chaque vol  il  a duré prés de six heures dans le ciel ) les paramètres sur l’écran  de l’appareil d’informations passagers , nous indique  la vitesse en plein vol de l’avion dans le ciel à 800 km/heure , de  sa hauteur dans le ciel de 12 000 mètres , la vitesse du vent à l’extérieur de l’avion  qui elle variait jusque aux environs de 300 km/heure .

Ce jour la le vol ,  c’était  en plein jour , je regardais  le ciel  de l’intérieur  de l’avion par un hublot , nous étions au dessus des nuages , et là le ciel était claire  , et c’était là au même niveau du vol de l’altitude de l’ avion  dans le ciel  à 12 000 mètres , qu’un autre avion  à quelques 400 ou 500 mètres  environ de là nous croisa , il venait de l’Ouest et il se dirigeait vers l’Est , j’ai vu là , qu’une  vague forme de cet avion  un peu sombre , qui nous croisa en pleine vitesse dans le  ciel , alors que nous volons vers la direction  Ouest , cet avion volait surement à la  même vitesse de 800 km / heure ,  qui elle nous a  été signalée par l’écran d’information passagers de l’avion  , ou je voyageais  moi et ma femme , et c’était là , qu’il est venu à mon esprit une idée sur le survol du ciel  par ces ovnis  dans les hautes altitudes  

Oui, il a été signalé, par des témoignages de pilotes  d’avions, et aussi sur le relevé sur des écrans radars militaires, que ces ovnis dans les hautes altitudes du ciel, leurs vitesses   signalées dépassèrent facilement les 10 000  ou 15 000 km / heure voir 20 000  km/ heure, et je crois que là, on ne peut distinguer grand-chose sur ces ovnis à ces vitesses là, on peut capter vaguement une forme d’un objet volant ovni dans le ciel à ces vitesse là ,très rare d’autres détails sur ces objets volants en très hautes altitudes dans le ciel .

Je crois, que le meilleur  témoignage sur ces ovnis, c’est de les observer volants  lentement dans le ciel, à environ une centaine de mètres  tout prés du sol, à 200 m  , à 300 m  ou  un peu plus aux environs de 400 / 500  mètres dans le ciel ,à  des basses altitudes  dans le ciel , et à des de  très lentes vitesses de ces  ovnis dans le ciel  , on peut capter facilement d’extraordinaires  détails  sur ces engins volants ovnis ,et de là on peut formuler  des hypothèses  à la fois crédibles , et  déstabilisantes  par rapport à nos croyances technologiques terriennes .

A  mon point de vue , la  qualité des  observations de ces engins volants observés (ovni)  dans le ciel, tout dépendra de la distance de ces objets volants  dans le ciel  par rapport au sol , et bien sure de l’acuité visuelle du témoin , et j’ajoute aussi  de la qualité mentale du témoin ,et de la vitesse  du survol du ciel par ces   engins ovnis , et j’ajoute les conditions  atmosphériques .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Sam 23 Déc 2023, 17:22
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

C’est grâce à ces changements de caps stupéfiants de ces ovnis , qu’ils nous ont  montré par  leurs étonnantes  maîtrises  des manœuvres de vols de leurs engins ovnis  dans le ciel  , qui elles me semblent  vouloir  dires , ou plutôt un message  qui voulait dire « que nous ne sommes pas de chez vous »  , que nous sommes d’un monde avancé sur  votre technologie terrienne , et ne chercher pas d’avoir des complications  avec nous …
Contenu sponsorisé

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 12 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum