Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Jeu 06 Nov 2008, 01:57
Bonne continuation à l'AAAF

Des personnes objective qui vont faire un travail scientifique sur des cas inexpliquer.Pour l'europe c'est un grand pas en avant.Je trouve celà formidable.
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5948

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Jeu 06 Nov 2008, 15:21
J'aime beaucoup le passage ou le responsable de Kourou parle de la réaction des scientifiques à ce sujet : "Ce sont des c.... âneries" Et il trouve et très justement que ces réactions ne sont pas celles que devraient avoir des scientifiques.

Je suis très optimiste après avoir vu cette vidéo, car il y a là des personnes qui parlent sans retenue du phénomène et admettent le grand nombre d'incursions dans notre atmosphère.

Le passage aussi où l'un d'eux dit que les américains ne parlent pas de phénomènes mais d'objets.

Et je suis de l'avis de tigerwood lorsqu'il dit :" qu'ils en s'avent baucoup plus que ce qu'ils veulent bien nous dirent"

En tout cas, pour que ce genre de commissions se crèe, c'est que les évènements se précipitent bien plus vite qu'ils ne l'auraient souhaités.
amitiés
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Jeu 06 Nov 2008, 18:00
Oui, c'est sûr qu'ils en savent beaucoup plus qu'ils ne le disent, parce que l'AAAF travaille avec l'Armée de l'Air et l'Aviation Civile qui doivent forcément disposer de documents prouvant qu'il s'agit d'engins extraterrestres et qu'ils ont transmis à ce groupe. Mais le public ne verra jamais ces documents, il aura certainement droit à quelques clichés intriguants et des rapports officiels commentés. Toutefois, si la 3AF annonce ouvertement la thèse extraterrestre à l'issue de l'étude, on aura gagné gros. En espérant qu'il y ait un effet boule de neige et que d'autres pays fassent de même.
Si révélation il y a de la part de la commission, je serai curieux de voir la réaction des scientifiques à propos du sujet. Beaucoup de ceux qui ont toujours dénigré le sujet vont de trouver cons, surtout les Reeves les Brahic et même les Bogdannoff...
Ce qui serait amusant et en même temps justifié, c'est que Jean-Pierre Petit bénéficie d'une réhabilitation et d'un intérêt de la science officielle pour ses théories.
Ca devrait quand même faire bouger les scientifiques cette fois et les insitutions officielles qui seront forcées de faire l'annonce officielle.
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 780
Inscription : 03/12/2007
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6054

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Ven 07 Nov 2008, 20:03
Cette commission est très intéressante, mais ne risque-t-elle pas d'être dissoute pour cause de secret défense ?

Tant que les grandes organisations secrètes jugeront que ce n'est pas le bon moment pour la vérité, je pense qu'elles agiront impitoyablement avec ceux qui ne respecteront pas cette règle.

Bien sûr, j'espère que j'ai tort.

_______________________________________
Pourquoi ignorer ce qui est vrai ?
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5937
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Ven 07 Nov 2008, 20:24
Esperons que ça ne finisse pas comme toutes les commissions, chacune d'elle ayant conclut que le phénomène était d'origine Extra-terrestre ont été dissoutes...Ces deux petites vidéo de nexus sont sympa mais on voit quand même que leur conférence a un peu été organisé à l'arrache, le matériel utilisé on le sent qu'il manque de qualité et ça fait manque de sérieux, après il est clair qu'il n'est pas toujours facile de se faire comprendre durant la lecture d'un document.
D'ici 2010 on a le temps j'espère qu'ils vont faire du bon travail et qu'on ne va pas leur mettre des battons dans les roues.
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Sam 08 Nov 2008, 00:41
La 3AF travaille avec l'Armée de l'Air, alors il se peut qu'elle ait eu l'autorisation de celle-ci pour créer cette étude. De plus, l'édito de Scheller mentionne l'existence de films réalisés par l'Armée de l'Air, ce qui veut peut-être dire que la 3AF va travailler sur des documents de ce type. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on pourra les regarder, c'est même carrément impossible, mais c'est une information qui a été divulguée pour une raison précise : amener les gens à se demander si l'Armée possède des preuves de l'existence des ovnis. Il faut faire réfléchir les gens. Si on ne peut pas voir de vidéos montrant des engins ET, peut-être pourra t-on voir des vidéos ne permettant pas d'identifier la nature du phénomène...

Quoi qu'il en soit, il y aura régulièrement des résultats sur le site de l'association, ce qui permettra d'élargir la base de données et d'éveiller l'intérêt d'autres organismes pour l'étude du phénomène, en France ou à l'étranger. J'espère juste qu'on ne nous montrera pas que des analyses d'observations du site du geipan. Bonjour le foutage de gueule dans ce cas...
avatar
Scept60
Ufologue
Ufologue
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 38
Inscription : 28/10/2008
Localisation : Picardie
Emploi : Technicien
Passions : Aéronautique, Théâtre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5651

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Mer 12 Nov 2008, 23:31
Je pense que les ovnis existent. Mis à part les canulars il y a des observations qui restent inexpliquées malgré toutes les analyses qui ont été faites.

La question n'est donc pas "Les ovnis existent-t'ils?", mais plutôt "A quoi correspondent ces apparitions?". Et ce qui m'inquiète avec la création de cette énième commission même si c'est une entité de l'AAAF, c'est qu'il ne réponde tout simplement qu'à la première question avec comme preuves les documents déjà maintes et maintes fois exploités.

D'autre part, je suis assez d'accord avec GzU. Je trouve également que leur conférence ne fait pas très organisée. Et si on n'en parlait pas sur ce forum on ne serait même pas au courant de cette conférence. Je me trompe peut-être mais je n'ai pas entendu parler de cette conférence dans les grands médias. Tant que ce phénomène ne sera pas pris au sérieux par les médias importants (TF1.....) personne ne s'y intéressera vraiment.

Enfin, je suis plus que sceptique concernant l'origine extraterrestre des ovnis, mais je reste persuadé que l'armée américaine a développé des engins qui dépasse de loin les capacités des appareils traditionnels même si j'en ai pas la preuve mais c'est en tout cas mon opinion. Et c'est pourquoi, je crains malheureusement que nous ne connaîtrons jamais la vérité car les Etats-Unis empêcheront toujours cette divulgation.
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Jeu 13 Nov 2008, 00:40
Rien ne dit que la commission ne cherchera pas à savoir ce qu'étaient ces ovnis et que les recherches ne porteront que sur des cas connus. Ce qui me fait dire ça, c'est l'édito du président de la 3AF dans lequel il est écrit que l'Armée réalise des films d"observations. Peut-être que d'autres documents seront étudiés, mais dans le secret.
Ensuite, pour que les médias comme TF1 s'y intéressent sérieusement, il faut qu'un rapport très sérieux avec comme thèse "les ovnis sont ET" et des preuves à l'appui paraisse dans les librairies, et justement, la 3AF sortira un rapport en 2010. L'autre solution est une commission créée par un organisme officiel comme le CNRS mais ce n'est pas pour tout de suite. Espérons que la commission apporte du neuf.
Enfin, si les E-U sont silencieux sur le sujet, l'Europe et l'Amérique du Sud sont beaucoup plus bavardes. Je pense que si Divulgation il y a, elle passera par l'Europe qui a bien progressé dans l'information et qui est peut-être moins liée au secret que l'Amérique du Sud qui est probablement muselée par les Etats-Unis.

Je pense en tout cas que cette commission 3AF, si elle apporte du neuf, provoquera un effet boule de neige comme d'autres commissions ou une politique de communication plus intense de la part des Armées.
Cassiope
Cassiope
Légende du forum
Légende du forum
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 69
Inscription : 12/11/2008
Localisation : rouen
Emploi : artisan
Passions : ufologie-karaté-
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5642

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Jeu 13 Nov 2008, 08:57
politiquement parlant, ce n'est pas sur...

les pays d'amerique du sud, sont moins "accros au states que beaucoup d'européen, notament le pays de chavez, et ceux qui font du commerce équitable, personnellement je pensent que ces pays comme le chili, perou s'ouvrent au monde occidentale, est qu'il pourrait etre de bon informateur ufologiquement parlant
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Commission AAAF - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Sam 15 Nov 2008, 17:32
Salut,

Le site de la 3AF a eu une petite mise à jour : la commission est contactable par email désormais, comme pour le geipan.

http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html
Contenu sponsorisé

Commission AAAF - Page 2 Empty Re: Commission AAAF

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum