Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
La commission 3AF-SigmaAujourd'hui à 03:37LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 00:12Alex KrycekL’hypothèse de l’univers parallèle (HUP)Hier à 23:59Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREHier à 21:39anakin2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 16:58udje5403OVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Hier à 11:49Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde de Septembre par O.D.H.TvHier à 11:14Polyèdre57[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Hier à 01:19Loreline"US Navy confirms UFO videos are the real deal"Sam 21 Sep 2019, 20:38FantasioL'évolution de la population humaine en vidéoSam 21 Sep 2019, 18:49LorelineSurvols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Sam 21 Sep 2019, 16:59Polyèdre57Sondage Ovnis, créationSam 21 Sep 2019, 03:11(fan)tomasLorraine: les membres de cette régionSam 21 Sep 2019, 00:00Polyèdre57Pierre Lagrange et les extraterrestresJeu 19 Sep 2019, 17:56Polyèdre57Ovni en Belgique ?Jeu 19 Sep 2019, 17:37Polyèdre57Rétention d'informations ...Jeu 19 Sep 2019, 17:18Stéphane TCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceJeu 19 Sep 2019, 16:10LorelineLa face cachée de la LuneJeu 19 Sep 2019, 00:35anakinInterview Sobeps avec Patrick FerrynJeu 19 Sep 2019, 00:33anakinOvnis, pour un débat sur Mediapart ...Mer 18 Sep 2019, 19:53Stéphane T AATIP : signification Mer 18 Sep 2019, 18:57Polyèdre57 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeMer 18 Sep 2019, 01:59La RatapinhataLes O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesMar 17 Sep 2019, 21:33Polyèdre57L’odyssée interstellaire, une série documentaire de Vincent AmourouxMar 17 Sep 2019, 21:07Hector01Aliens et lieux mauditsMar 17 Sep 2019, 00:06(fan)tomasPrésentationLun 16 Sep 2019, 22:29LorelineProvence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionLun 16 Sep 2019, 22:28LorelinePlus que 5 jours pour choisir le nom de 15 étoiles et de 32 exoplanètes !Lun 16 Sep 2019, 21:25LorelineMercure et OVNILun 16 Sep 2019, 15:06snotgobbler2019: le 15/09 à 14h10 - Boules lumineuses - Harthouse - Bas-Rhin (dép.67)Lun 16 Sep 2019, 09:08aurelien wolff
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 13009
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20096
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 11 Oct 2008, 00:06
Rappel du premier message :

" Les OVNI n'existent pas ! "


Voici une phrase que nous entendons continuellement.


Nous sommes en 2006 et pourtant, l'ignorence est toujours présente. Certains essaient de faire croire au grand public que les témoins sont des menteurs ou font preuve d'imagination débordante. D'autres encore n'ont absolument aucune idée sur le sujet mais s'amusent à essayer de semer la zizanie, uniquement par plaisir, d'autres encore essaient par tous les moyens de convaincre l'opinion publique que les témoins sont simplement incultes, d'autres encore prétendent que les témoins n'étant pas des scientifiques, il ne faut pas les écouter, d'autres encore réfutent les témoignages de scientifiques et des pilotes civils ou militaires...

Ce qui est certain et on ne le répètera jamais assez, c'est que personne observant qulque chose évoluer dans les airs et ne pouvant l'identifier avec certitude au moment de son observation, ne peut dire qu'une chose :
"j'ai observer quelque chose passer dans le ciel mais je ne sais pas ce que c'était ! "

J'aimerai bien que l'on me dise en quoi ces propos émanent d'un désiquilibré ou d'un imbécile ?
Doit-on détenir un brevet de pilotage pour tenir de tels propos ?
Doit-on détneir un diplmoe en science pour tenir de tels propos ?

Ensuite, que se passe t'il ?
Le témoin parle d'OVNI, donc, d'un "Objet Volant Non Identifié".
En quoi est-ce farfelus ? en rien.
Certains essaierons encore de dire que l'on ne peut déterminer s'il s'agit d'un "objet" qui, par définition est "solide".
Ce qui ne répond en rien à la nature de l'observation, à son identification !

beaucoup préfèrent donc employer le terme de "phénomène" ... mais cela répond-t'il pour autant à cette même question ? non !

Histoire de corser le tout, à cours d'arguments pour dénigrer un témoignage, certains cherchent à dénigrer la personnalité même d'un témoin, essayant d'user de "psychanalise" pour discerner un quelconque disfonctionnement mental du témoin...
Font-ils de-même lorsqu'une personne témoigne d'un vol ? d'un crime ?
d'un acident ? etc ...

D'autres encore puisque toujours à cours d'arguments pour discréditer un témoignage qui cette fois, est appuyer par une photographie ou une vidéo, stipulent qu'une photographie n'est pas une "preuve", qu'une vidéo n'est pas une "preuve" non plus.

Ces mêmes individus n'évoquent que très rarement les enregistrement radars démontrant que "quelque chose" a bien été enregistré, survolant la zone d'observation du témoin mais lorsqu'ils le font, c'est pour dire que le ou les radars devaient avoir une défaillance et que cela ne peut non plus être considéré comme étant une "preuve".

Mais une "preuve" de quoi au juste ?

Sont-ce vraiment les témoins qui cherchent à prouver l'existence extraterrestre ou ces personnes qui cherchent à discréditer un témoin qui lui, ne parle que de quelque chose qu'il a observé et dont il ne connait pas la nature ? qui parle d'extraterrestre en somme ?

Maintenant, lorsqu'une enquête concernant un témoignage est menée et qu'après vérification on se rend bien compte que le témoin n'a pas observé un aéronef connu (avion etc) ni un phénomène climatique fusse-t'il rare, ni un satellite ou météorite, ni un ballon-méto, ni un quelconque volatile ou insecte (pour les photos et vidéos), la question reste posée :
quelle est la nature de l'objet ou phénomène observé ?

Ces quelques points sont utiles à rappeler mais il y en a encore un autre qu'il ne faudrait pas oublier :

L'espace aérien de chaque pays est sous surveillance constante et donc, censé être sous protection constante. Cela signifie qu'aucun aéronef ne doit pouvoir survoler un pays sans s'être au-préalable identifié auprès des autorités compétantes.

Certains ricannent bêtement lorsqu'ils entendent le mot "OVNI" et pourtant, les armées de tous pays ne trouvent pas cela si amusant car cela signifie qu'un aéronef a bel et bien traversé un territoire censé être protégé contre toute intrusion... cela signifie donc également que le système de défense n'est pas au point et ça, c'est un réel problème.

On ne le redira jamais assez :
les témoignages d'observation "OVNI" n'ayant pu, après vérification, être considérés comme étant des méprises, ne peuvent avoir que les origines suivantes :
- Mensonges
- Aéronefs classés "Secret Défense" utilisant des technologies non rendues public
- Aéronefs d'origine non-terrienne

Pour la catégorie des "Mensonges", ils sont une extrème MINORITE !
Pour la seconde, il est important de prendre en compte les témoignages de pilotes militaires et de constater donc, qu'eux-même n'arrivent pas à identifier certains "OVNI"
Pour la troisième, peut-être devrions-nous porter un peu plus d'attention aux Astronautes et Spationautes et leur demander des comptes puisqu'ils ne vont pas dans l'espace pour leur simple plaisir mais pour l'HUMANITE et, tout comme eux, nous avons le droit d'être informé de toute découverte, qu'elle soit terrienne, marine ou spatiale.

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de "croyance", c'est pour la simple raison que ceux qui parlent de "croyance" sont ceux qui cherchent à discréditer un témoignage d'observation "OVNI"... alors qui est réellement influencé par ses "croyances" ?

Est-ce parce que l'on est témoin d'un accident de voiture que l'on va dire que le conducteur incriminé était un violeur ? un raciste ? un pédophile ?
non bien entendu, on se contentera de dire que l'on a observé un accident de voiture ! Ce sont les préjugés, les convictions voir la "bêtise humaine" comme l'on dit, qui fait dévier le discour mais cela n'enlève en rien le fait qu'il s'est bel et bien produit un accident observé par une ou plusieurs personnes. Pourquoi chercher donc à nier une simple observation ?

Témoigner d'une observation n'a décidemment rien de farfelus bien au contraire, c'est en témoignant de ce que l'on observe que l'homme a su progresser et "inventer" ou "reproduire" ce qu'il observait jusque là, ne l'oublions pas !

S'il vous est arrivé ou s'il vous arrive d'observer un phénomène ou Objet volant que vous n'arrivez pas à identifier,vous pouvez témoigner en plaçant votre témoignage en fonction de votre département à l'adresse suivante :

http://duduline.9online.fr/cariboost2/crbst_4.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 374
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3107

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Jeu 23 Avr 2015, 23:17
Mes respects cap’tain.
On pourrait extrapoler vos propos avec dieu … on a la foi ou pas!
Cependant les ovnis semblent se faire un peu moins discret que ce dernier.
Les uns seraient exubérant, l’autre taciturne ?
A+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2221
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7868

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Ven 24 Avr 2015, 08:41
Les ovni dans leurs manifestations présentent des caractéristiques technologiques défiant les lois de la physique alors, vous pensez bien que les pays a la pointe de la technologie de notre époque portent un intérêt tout particulier au phénomène ovni, le pays qui le premier pourrait mettre au point cette technologie a des fins militaire deviendrait la puissance mondiale la plus redoutée de la planète, d'où l'intérêt de cacher et de ridiculiser le phénomène pour mieux l'étudier.
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 266
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2113

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 25 Avr 2015, 00:47
Bonsoir   fhd

Effectivement, la technologie des "engins observés le plus souvent" pourrait fortement intéresser les militaires, ou autres,sur le plan purement technologique et tout ce qui pourrait en decouler ( furtivité, vitesses, maniabilité, etc...)  mais encore faudrait il que l'on imagine remettre en cause notre Physique ( nos lois de Physiques de ce jour et bien terriennes ) et ça, ça ne semble pas, sinon par accident ou découverte fortuite, remis en cause.

IL faut bien reconnaitre que ces vehicules ( OVNIs), s'ils existent réellement et officiellement, n'obeissent pas aux lois physiques connues aujourdh'ui, sinon à des lois physiques encore méconnues, sinon différentes. (vitesse de déplacement dans l'air ou dans l'eau, gravitation qui semble ignorée, visibilité ou non dans notre spectre visuel ou radar, etc...)

Finalement, dans notre monde quotidien, si ces objets ne peuvent etre ni vus, ni touches, ni sentis selon nos sens ordinaires, et si leurs evolutions ne correspondent à rien de connu par le commun des mortels,  ces objets ne peuvent donc pas exister pour ce même commun des mortels que nous sommes." L’être humain" a besoin d'être sécurisé !

Ce qui ne prouve absolument pas qu'ils n'existent pas.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2221
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7868

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Sam 25 Avr 2015, 17:05
Bonjour Thierry,

Tu as une très bonne analyse du phénomène, en contre partie s'ils existent n'est plus d'actualité, les ovni sont une réalité physique, le seul point a découvrir leur origine terrestre ou extra-terrestre, la deuxième solution me semble la plus plausible et nos lois de la physique d'un autre temps.
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 266
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2113

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Dim 26 Avr 2015, 17:10
.
Pour Martin !

<< ....en contre partie s'ils existent n'est plus d'actualité, les ovni sont une réalité physique,....>>

Tu as parfaitement raison de le souligner, en fait je voulait surtout dire : Si leur existence est officiellement reconnue.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2221
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7868

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Dim 26 Avr 2015, 17:57
Salut Thierry-B, moi je suis de Charente-maritime nous sommes donc voisin.

Effectivement tu as parfaitement raison les ovni sont une réalité, j'en sais quelque chose, j'en ai été le témoin en septembre 1976, malheureusement a l'époque personne ne m'a cru. fbqdfd trje,tu
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2221
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7868

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Lun 27 Avr 2015, 18:08
La technologie ovni dépasse de loin nos connaissances si les  USA pour ne pas les citer avaient mis au point la technologie de l'antigravitation nous serions au parfin depuis longtemps, depuis maintenant 70 ans la preuve de l'existance des ovni n'est plus a faire, les témoignages les plus ,sérieux ne sont plus a mettre en causse(pilotes militaires et civils) .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1607
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7397

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Lun 27 Avr 2015, 22:49
On parle de la non existence des ovnis ça voulait dire par là si des personnes n’ont pas observé  des ovnis alors  pour eux automatiquement  ces ovnis ça n’existe pas ?

Mais il y a ceux à travers toutes les régions du monde qui ont observé les ovnis, pour eux ça ne voulait pas dire que les ovnis existent ?

C’est vrai on à dit  quelques parts que les témoins d’ovnis étaient victimes d’hallucination, ça voulait dire que des milliers et milliers de témoins dans le monde leurs cerveaux tombaient en ruine et que les ovnis c’était un mauvais tour de leurs cerveaux qu’ils leurs projetaient des images d’ovnis par exemple en forme de triangles volants  ou toute une population des villes de la Belgique on observé des ovnis en forme de triangle , est ce que cela voulait il  dire par là que cette population belge est malade de la tête et ils ont hallucinée de voir des ovnis dans leur ciel ? Les pilotes des deux F16 belge qui ont pris les airs face à ces ovnis ont-ils été affecté eux aussi par une maladie de cerveau « ovni » qui elle leur projetait devant leurs yeux un ovni dans le ciel face à leurs avions et  les photos prises  par les appareils de bord  sont ils eux aussi touché par une maladie du système du « cerveau » du radar de recherche du F16 et ce que ce n’est là que délire des pilotes et de leurs avions de voir des ovnis dans le ciel  ?

L’apparition des ovnis dans le ciel n’est pas suffisante pour que tout le monde les observe, et même lorsqu’ils apparaissent dans le ciel ce n’est pas suffisant aussi de prendre d’eux des détails intéressants, rarement des photos , je crois que l’effet de surprise de leurs apparitions et le temps très court généralement de quelques secondes à 2 ou 3 minute ne nous laisse pas un temps suffisant de réagir normalement pour alerter son entourage ou voisinage  comme témoins qui renforceront la preuve de leur présence sur terre , pourtant ils traversent le ciel le plus lentement qu’aucun avion ne pourra le faire .

Oui, la « quantité » et leurs apparitions dans le ciel de ces  ovnis sont insuffisantes dans le ciel pour alerter tout le monde, et puis quelque chose est rentrée en jeu il y a quelques années dans cette affaire  ovni , les avions secrets F117, B2 , le légendaire avion Aurora , tout cela à influencer et à balancer les apparitions ovnis dans le ciel on les mettant sur le compte déjà de ces avions  secrets avant leurs vols , on a beaucoup dit sur ces avions que le F117 est un avion spécial qui pourrait être invisible , j’ai cru tout au début que cet avion était invisible à l’œil humain , mais je me suis trompé sur cet avion , on a fini de le savoir qu’il est visible à l’œil humain et muni de réacteur bruyant pour voler , il n’était invisible que pour les radars  par ses matériaux composites , il ne l’est plus invisible aujourd’hui , surement pour ces F117 on c’est inspiré des avions en bois et toiles de la première guerre mondiale qui peuvent passer encore aujourd’hui les frontières sont  être détecter par les radars , un ovni ne fait aucun bruit lors de son passage dans le ciel .

 Et si l’ovni est de fabrication secrète terrienne, alors pourquoi on le montre qu’à la population dans les villes et villages ou de les faire voler au dessus de leurs propres installations les plus sensibles et on ne les montre  pas dans les zones de guerres ou de conflits ? Ce n’est pas une stratégie militaire (terrienne) .

Ils  doivent servir à quelque chose d’intérêt général ,  alors pourquoi on ne les montre pas dans les meetings aériens, dans les foires internationales d’avions, et s’ils servent à quelque chose  alors pourquoi on n’a pas utilisé le système silencieux des ovnis sur  les F117 , les B2 , les fusée spatiales , ou remplacer les centrales nucléaires , leur énergie pour remplacer beaucoup d’autres choses dans la vie !! Bien sur si ces ovnis sont de fabrication terrienne, c’est illogique si d’un coté on possède des « ovnis » et de ne pas utiliser leurs qualités et d’un autre coté on s’endette par milliards de dollars ou d’euro sans trouver de solution énergétique.
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 366
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2547

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 28 Avr 2015, 10:30
Oui c'est ce que je me dis aussi : si les ovnis sont une vision de l'esprit, pourquoi autant de gens voient des triangles avec les mêmes caractéristiques ? Ça n'a pas de sens. Dans la culture populaire et les pulps, autant les soucoupes volantes ont pu influencer la conscience collective, autant ces triangles sortent de nulle part.

J'en déduis qu'ils ont une existence physique.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2221
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7868

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 28 Avr 2015, 12:27
Oui, les radars au sol prouvent bien que nous sommes en présence d'objets physiques.

Nous ne pouvons raisonnablement plus remettre en cause ces faits d'une réalité criante, maintenant d'où  viennent-ils et pourquoi faire nous le saurons sans doute un jour mais, la technologie déployée par ces engins  tendent a nous apporter la preuve qu'ils sont d'une civilisation très évoluée, donc pas terrestre c'est mon raisonnement personnel.

Si j'ai dis une connerie ! hkyh
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 8501
Inscription : 16/08/2012
Localisation : Moselle, Metz city
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 15979
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 28 Avr 2015, 12:30
@Galactus a écrit:Oui c'est ce que je me dis aussi : si les ovnis sont une vision de l'esprit, pourquoi autant de gens voient des triangles avec les mêmes caractéristiques ? Ça n'a pas de sens. Dans la culture populaire et les pulps, autant les soucoupes volantes ont pu influencer la conscience collective, autant ces triangles sortent de nulle part.

J'en déduis qu'ils ont une existence physique.

Il est néanmoins probable que les pseudo-sceptiques soit capables de sortir de leur botte magique, une photo ou un vieil ouvrage ou l'on peux voir un de ces fameux triangle, c'est leur spécialité de trouver la perle rare... Et alors ? Nous sommes bien avancés... avec un tirage limité et limité tout autant à un public averti. La plupart des personnes ciblées par ces apparitions de triangles n'ont aucune culture ufologique particulière, pas plus qu'une croyance aux "petits hommes verts", à la limite ils s'en tamponnent comme de leur dernière liquette et ces mêmes "pseudo mes fesses" (pas tous encore heureux) persistent à prôner l'HSP de manière aveugle... gj,;yjh; Rolling Eyes

@+

_______________________________________
ASPICIS UMBRA FUGAX NOSTRAS UT TEMPERET ORAS UMBRAS UMBRA REGIT PULIUS ET UMBRA SUMUS.
Traduction : "Vois comment l'ombre fuyante indique les heures, l'ombre régit les heures, nous ne sommes que poussières et ombres".

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 366
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2547

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 28 Avr 2015, 14:23
D'ailleurs mon père a vu un de ces triangles et il n'en avait jamais entendu parler auparavant, c'est même moi qui lui ait dit que les témoignages concernant des triangles étaient répandus dans le monde entier.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 1607
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7397

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 28 Avr 2015, 15:32
 

Le premier ovni triangulaire  je l’ai vu en 1962 de la taille d’un avion de ligne, après j’ai vu d’autres ovnis de formes différentes, je n’est jamais entendu parler d’ovni triangulaire auparavant à cette date de 1962 , d’ailleurs on ne parler pas d’ovni, ce mot n’existait pas à cette époque là, les soucoupes volantes c’était le cinéma, personne ne parlait d’apparitions d’objets volants inconnus dans le ciel.

Le deuxième ovni c’était des lumières triangulaires solidaires d’une structure triangulaire invisible  dans la nuit à l’œil humaine, ces lumières en triangle varient en attitude lors de leur survol suivant le relief du paysage, elles étaient proche du sol, c’était en 2013.   
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 28 Avr 2015, 15:38
@ Hocine,

quand vous dites : "Et si l’ovni est de fabrication secrète terrienne, alors pourquoi on le montre qu’à la population dans les villes et villages ou de les faire voler au dessus de leurs propres installations les plus sensibles et on ne les montre  pas dans les zones de guerres ou de conflits ? Ce n’est pas une stratégie militaire (terrienne) ."

Je suis, du même avis, et de plus pour les fabriquer ces OVNIS il faut du monde ..... et parmi tout le personnel qui aurait permis ces réalisations ........... IL N'Y AURAIT EU AUCUNE FUITE ?
ça ne tient absolument pas la route ....ces OVNIS viennent bien d'ailleurs que de la terre !
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
" Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement. - Page 7 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 2221
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7868

Ovnis Re: " Les OVNI n'existent pas ! " Voici une phrase que nous entendons continuellement.

le Mar 28 Avr 2015, 16:02
Salut Marsouin55,
Le Jardinage va commencer avec le beau temps ! pour en revenir a nos moutons, le U2 n'a jamais fait l'objet de fuites, alors que les Américains aient réalisé dans le plus grand secret un ovni triangulaire ça reste du domaine du possible, nous savons qu'ils travaillent depuis longtemps sur l'inversion gravitationnelle. fhd

Nous sommes sans aucun doute, loin des secrets des services de ces contres états qui travail dans l'ombre avec des financements privés.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum