Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jojobiaggi
jojobiaggi
Légende du forum
Légende du forum
La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 89
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5882

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Mer 25 Juin 2008, 14:09
L’une
des trente lanternes lancées à l’occasion d’un mariage aurait-elle
abusé les policiers de Cardiff, qui avaient poursuivi un mystérieux
objet volant jusqu’à la limite de leurs réserves en carburant ?
Les trois hommes d’équipage d’un hélicoptère de la police avaient vu
monter vers eux un objet lumineux, alors qu’ils étaient en vol
au-dessus de St Athan le 8 juin. Selon un
reporter de la BBC :
La
nouvelle s’était répandue dans la presse internationale, mais Lucy et
Lyn Thomas pensent que ça pourrait être une de leurs lanternes. Ils les
avaient lancées de Cowbridge, et elles s’étaient dirigées vers St
Athan, près d’une base militaire de la RAF et de l’aéroport de Cardiff.
” (…)
L’équipage
de l’hélicoptère de la police avait témoigné avoir vu un Ovni à 00h40
le 8 Juin, mais n’avait pas pu le filmer avant qu’il disparaisse
au-dessus de l’estuaire de Bristol.
Anonymous
Invité
Invité

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Mer 25 Juin 2008, 17:36
Les mini-montgolfières n'ont pas de lumières clignotantes à la différences de ce qui est dit dans le Sun (journal de "caniveau")
Elles suivent le lit du vent comme les ballons de baudruche gonféls à l'hydrogène. Il ne serait pas difficile de connaître la direction du vent au lieu et à l'heure de la rencontre et de vérifier si cela correspond aux déclarations des occupants de l'hélicoptère.
Anonymous
Invité
Invité

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Mer 25 Juin 2008, 17:46
Bonjour,

Juste une petite chose : moi, l'histoire des lanternes, je veux bien, mais qui pourra m'expliquer comment il se fait que j'ai eu un phénomène lumineux dans ma chambre le 7 juin dernier au soir à minuit trente (donc le 8 juin), soit le même jour et presque à la même heure à quelques minutes près ?

Amicalement
avatar
Mr fog
Nouveau membre
Nouveau membre
La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 1
Inscription : 16/03/2008
Localisation : rhone alpe
Emploi : aucun
Passions : foot
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5885

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Mer 25 Juin 2008, 21:35
Bonjour,

Moi aussi je rajoute juste une petite chose, par
rapport à ce que tu viens de dire altiplano75, moi aussi j'ai vu un
phénomene lumineux (3seconde d'observation) dans mon salon vers minuit
trente aussi !!!, mais c'etait le 29 Mai (donc le 30 mai), étrange
coincidence.(désolé je m'écarte du sujet de base, mais je tenais à le
dire).
Obicrik-Enobi
Obicrik-Enobi
Ufologue
Ufologue
La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 31
Inscription : 15/06/2008
Localisation : ille et vilaine
Emploi : aide domicile
Passions : observer le monde
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Mer 25 Juin 2008, 22:12
comme je dit, à défaut d'invasion extra terrestre, on a droit à une invasion de vessie thalandaise.
Va falloir serrer les controle de douanes en provenance de l'asie. C'est quand meme pas possible de créer un tel désordre en Europe pour une malheureuse mode estivale importé.
jojobiaggi
jojobiaggi
Légende du forum
Légende du forum
La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 89
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5882

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Jeu 26 Juin 2008, 06:59
altiplano75 a écrit:Bonjour,

Juste une petite chose : moi, l'histoire des lanternes, je veux bien, mais qui pourra m'expliquer comment il se fait que j'ai eu un phénomène lumineux dans ma chambre le 7 juin dernier au soir à minuit trente (donc le 8 juin), soit le même jour et presque à la même heure à quelques minutes près ?

Amicalement

Tes volets de ta fenetre été fermé???

Peut-etre les phares d'une voiture ^^

Plus serieusement Deja qu'on a du mal a les voir dans le ciel mais là dans les maison???

Ici c'est OVNI , UFO pas Fantomes ^^
jojobiaggi
jojobiaggi
Légende du forum
Légende du forum
La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 89
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5882

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Jeu 26 Juin 2008, 07:13
L‘hypothèse
de la lanterne de mariage au-dessus de Cardiff le 8 juin, proposée hier
par un reporter de la BBC, a été totalement démentie par la police du
sud du Pays de Galles. Le communiqué de son porte-parole parle d’engin
inconnu, mais remet sévèrement le tabloïd anglais à sa place :


La
Police confirme que l’équipage de l’hélicoptère a observé un engin
volant inhabituel. Cet incident a été rapporté aux autorités
compétentes chargées de l’enquête. Il circule aujourd’hui dans nos
cieux des quantités d’engins volants qui ont des caractéristiques très
variées, et il est très probable que cette observation a confirmé que
l’un de ceux-là était en l’air à ce moment-là.
Informations complémentaires de la police galloise :
- Ce n’était pas une soucoupe volante, et ce n’est pas la forme qui a été décrite,
- l’hélicoptère n’a pas été attaqué, et il n’a pas poursuivi cet engin
volant à travers l’estuaire de Bristol, en direction de la côte du
North Devon,
- cet engin volant inhabituel ne s’est pas dirigé à grande vitesse vers
l’hélicoptère, qui n’a pas eu à faire une manoeuvre brusque pour éviter
une collision, et l’équipage n’a pas risqué sa vie,
- nous n’avons confirmé aucun des détails de l’histoire publiée par The Sun, dont un grand nombre sont inexacts.

Info; http://ovnis-usa.com/




Argon
Argon
Culture Scientifique
Culture Scientifique
La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 32
Inscription : 29/12/2007
Localisation : france
Emploi : éléctr_optique
Passions : lasers,optique,éléctronique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5980

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Jeu 26 Juin 2008, 13:49
ah làlà... :lk^ùkm;^ù: les déboulonneurs de première!!!!
Personnellement la vidéo prise de l'hélico montre bien un objet cylindrique qui a la faculté de changer d'aspect et de luminosité! sans compté l'effet de plasma environnent! donc pas lanternes chinook! exclu cette foireuse explication!
avec si je puis dire,une lanterne en papier et du plasmas, cela fait depuis longtemps que la loupiote se serait crashée au sol! je doute fort que des lanternes archaïques soient équipées d'une technologie MHD!! ou mieux encore...!
Solstice
Solstice
Modérateur
Modérateur
La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 382
Inscription : 29/06/2008
Localisation : L'Avenir, Québec,
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5784

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Lun 30 Juin 2008, 22:58
Je suis sceptique. Un hélicoptère attaqué par un ovni , nous voici revenu à l'été de
LA GUERRE DES MONDES !!!! Je crois comme beaucoup d'intervenants qu'il y a recherche de sensation forte ici. Ca parait bien en gros titre et ca fait bien vendre.Je ne doute pas cependant que l'équipage de l'hélicoptère a été en presence d'un phénomène inexpliqué qui semble défié les lois de la physique.
Contenu sponsorisé

La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières » - Page 2 Empty Re: La police galloise rencontre « Une soucoupe volante avec des lumières »

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum