Page 1 sur 2 • 1, 2
- DiucMembre Confirmé
Emploi : Invalide qui s'est ce déplacer.
Passions : Création de toutes choses et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2102
Témoignage d'une soucoupe volante
Sam 23 Fév 2019, 14:28
Bonjour,
Je vais vous racontez ce que j’ai vue.
Un soir à 18H30 il fessait clair de début d’été. J’étais chez moi. On sonne à la porte et un jeune étudiant me demandait si je voulais acheter des gaufres pour financer les classes de neige.
Quelque chose me dirigeais les yeux vers le ciel.
(Cela fessait depuis toute petite que j’attendais de voir un ovni car quand je dors la nuit, cela m’arrive très souvent de rêver des vaisseaux spatiaux qui viennent de temps en temps dans le ciel. Des vaisseaux avec des détails qui n’existent pas sur terre. ) (1)
Je vois une soucoupe volante. A vrai dire le bas de la soucoupe volante. Aussi grande qu’un terrain de tennis. Toute ronde et de coloris verte – herbe.
(Je pense que la couleur s’est une déviation pour ceux qu’ils l’on vues on se moque d’eux. Ou encore la couleur dominante de la terre).
La matière est indescriptible, inconnu à mes yeux. J’ai rien vue de tels sur internet. Il y avait de l’électricité sur toute la surface. On aurait dit que l’engin frôlait une couche avant le ciel.
Pas de nuages.
L’engin paraissait en difficulté car s’échappait à l’arrière des flammes comme un chalumeau. Des flammes orange et finissaient vertes. Comme un chalumeau. Il allait plus vite de tous les engins que j’ai vus dans le ciel. La soucoupe volante ne fessait pas de bruit. Un silence de cimetière.
L’engin allait vers l’aéroport de Bierset à Liège en Belgique. J’habite le petit village de Moha.
J’ai eu le temps de lui montrer la soucoupe volante avec mon dois et il l’a vu comme moi. Le garçon m’a dit que sa maman lui a dit que l’on fabrique des choses mais que l’on ne nous dit pas.
Le lendemain et pendant cinq jours dans la matinée, des avions de chasse et des hélicoptères de l’armée allaient vers l’aéroport de Bierset.
Voilà mon vécu avec témoin.
(1) : Je raconterai mes rêves avec ces vaisseaux spatiaux. Dans mes il y a beaucoup de ovni et « extraterrestre. Je suis fatigué d’écrire.
Je vais vous racontez ce que j’ai vue.
Un soir à 18H30 il fessait clair de début d’été. J’étais chez moi. On sonne à la porte et un jeune étudiant me demandait si je voulais acheter des gaufres pour financer les classes de neige.
Quelque chose me dirigeais les yeux vers le ciel.
(Cela fessait depuis toute petite que j’attendais de voir un ovni car quand je dors la nuit, cela m’arrive très souvent de rêver des vaisseaux spatiaux qui viennent de temps en temps dans le ciel. Des vaisseaux avec des détails qui n’existent pas sur terre. ) (1)
Je vois une soucoupe volante. A vrai dire le bas de la soucoupe volante. Aussi grande qu’un terrain de tennis. Toute ronde et de coloris verte – herbe.
(Je pense que la couleur s’est une déviation pour ceux qu’ils l’on vues on se moque d’eux. Ou encore la couleur dominante de la terre).
La matière est indescriptible, inconnu à mes yeux. J’ai rien vue de tels sur internet. Il y avait de l’électricité sur toute la surface. On aurait dit que l’engin frôlait une couche avant le ciel.
Pas de nuages.
L’engin paraissait en difficulté car s’échappait à l’arrière des flammes comme un chalumeau. Des flammes orange et finissaient vertes. Comme un chalumeau. Il allait plus vite de tous les engins que j’ai vus dans le ciel. La soucoupe volante ne fessait pas de bruit. Un silence de cimetière.
L’engin allait vers l’aéroport de Bierset à Liège en Belgique. J’habite le petit village de Moha.
J’ai eu le temps de lui montrer la soucoupe volante avec mon dois et il l’a vu comme moi. Le garçon m’a dit que sa maman lui a dit que l’on fabrique des choses mais que l’on ne nous dit pas.
Le lendemain et pendant cinq jours dans la matinée, des avions de chasse et des hélicoptères de l’armée allaient vers l’aéroport de Bierset.
Voilà mon vécu avec témoin.
(1) : Je raconterai mes rêves avec ces vaisseaux spatiaux. Dans mes il y a beaucoup de ovni et « extraterrestre. Je suis fatigué d’écrire.
- InvitéInvité
Re: Témoignage d'une soucoupe volante
Sam 23 Fév 2019, 15:15
Bonjour et bienvenue Diuc
Avez-vous au moins une année à nous proposer ? J'ai bien une idée au vu de la description qui me semble assez classique, aussi je pense que l'ouverture d'un formulaire ne sera pas nécessaire.
@+
Avez-vous au moins une année à nous proposer ? J'ai bien une idée au vu de la description qui me semble assez classique, aussi je pense que l'ouverture d'un formulaire ne sera pas nécessaire.
@+
- DiucMembre Confirmé
Répondre de quelle année j'ai vus une soucoupe volante verte.
Sam 23 Fév 2019, 16:40
Bonjour
Polyèdre57,
La date je ne sais pas très bien, mais s'était en 2015 ou 2016 en fin de soirée 18H30 entre mars et juin.
A vrai dire je parle de ce témoignage seulement maintenant. Les gens ne vous croient pas. Mais depuis ce que j'ai vus avec ce jeune témoin, j'y pense presque tous les jours. Parce qu'il y a un lien avec mes rêves quand je dors. J'expliquerais cela un jour. Je préviens je suis saine d'esprit. Je cherche des réponses tout simplement.
Merci beaucoup que vous avez une idée sur mon témoignage. Impossible de prouver ce genre de témoignage car cela va trop vite.
Pourtant je ne comprends vraiment pas pourquoi les autorités savent tout et nous disent rien ???
A quoi servent nos radars aériens ??? Je suis frustrée du comportement des autorités. Pourquoi nous ne devons rien savoir ???
Merci de m'avoir répondus. Bien à vous.
DIUC
Polyèdre57,
La date je ne sais pas très bien, mais s'était en 2015 ou 2016 en fin de soirée 18H30 entre mars et juin.
A vrai dire je parle de ce témoignage seulement maintenant. Les gens ne vous croient pas. Mais depuis ce que j'ai vus avec ce jeune témoin, j'y pense presque tous les jours. Parce qu'il y a un lien avec mes rêves quand je dors. J'expliquerais cela un jour. Je préviens je suis saine d'esprit. Je cherche des réponses tout simplement.
Merci beaucoup que vous avez une idée sur mon témoignage. Impossible de prouver ce genre de témoignage car cela va trop vite.
Pourtant je ne comprends vraiment pas pourquoi les autorités savent tout et nous disent rien ???
A quoi servent nos radars aériens ??? Je suis frustrée du comportement des autorités. Pourquoi nous ne devons rien savoir ???
Merci de m'avoir répondus. Bien à vous.
DIUC
- InvitéInvité
Sam 23 Fév 2019, 16:49
Bonjour Diuc,
Vous avez dit:
" Toute ronde et de coloris verte – herbe. "
Cette soucoupe, était-elle lumineuse (comme une lampe) ?
Cette couleur verte, est-ce que c'était le reflet du sol (comme un miroir) ?
" La matière est indescriptible, inconnu à mes yeux. "
Cette soucoupe, était-elle plutôt mate, ou réfléchissante ?
Sa forme, vous paraissait-elle bien nette, ou flou au contraire (comme un mirage) ?
Avez-vous pu apercevoir voir une partie du ciel ou les nuages, ou quelque chose d'autre au travers ?
" Il y avait de l’électricité sur toute la surface. "
Vous a-t-il semblé voir des espèces d'ondulations lumineuses, comme de petits arcs électriques (blancs, bleus ou violets) épousant la forme de la soucoupe, ou autre chose ?
Y avait-il une sorte de lueur autour de cette soucoupe ?
Vous semblait-elle chaude, cette soucoupe (air turbulent qui danse autour) ?
" L’engin paraissait en difficulté car s’échappait à l’arrière des flammes comme un chalumeau. Des flammes orange et finissaient vertes. "
Ces flammes, étaient-elles bien droites, ou est-ce qu'elles formaient un panache ?
Ces flammes, étaient-elles bien à l'horizontale, dans le sens opposé au déplacement de la soucoupe, ou au contraire à la verticale ?
Y avait-il un sifflement, ou un ronflement provenant de ces flammes ?
Vous êtes bien sûre de la couleur verte tout à la fin (une drôle de flamme) !
Y avait-il de la fumée noire (ou blanche) avec, comme pour un pot d'échappement ?
Je m'arrête là pour les questions. Pour les réponses, faites ce que vous pouvez.
Sincères salutations.
Vous avez dit:
" Toute ronde et de coloris verte – herbe. "
Cette soucoupe, était-elle lumineuse (comme une lampe) ?
Cette couleur verte, est-ce que c'était le reflet du sol (comme un miroir) ?
" La matière est indescriptible, inconnu à mes yeux. "
Cette soucoupe, était-elle plutôt mate, ou réfléchissante ?
Sa forme, vous paraissait-elle bien nette, ou flou au contraire (comme un mirage) ?
Avez-vous pu apercevoir voir une partie du ciel ou les nuages, ou quelque chose d'autre au travers ?
" Il y avait de l’électricité sur toute la surface. "
Vous a-t-il semblé voir des espèces d'ondulations lumineuses, comme de petits arcs électriques (blancs, bleus ou violets) épousant la forme de la soucoupe, ou autre chose ?
Y avait-il une sorte de lueur autour de cette soucoupe ?
Vous semblait-elle chaude, cette soucoupe (air turbulent qui danse autour) ?
" L’engin paraissait en difficulté car s’échappait à l’arrière des flammes comme un chalumeau. Des flammes orange et finissaient vertes. "
Ces flammes, étaient-elles bien droites, ou est-ce qu'elles formaient un panache ?
Ces flammes, étaient-elles bien à l'horizontale, dans le sens opposé au déplacement de la soucoupe, ou au contraire à la verticale ?
Y avait-il un sifflement, ou un ronflement provenant de ces flammes ?
Vous êtes bien sûre de la couleur verte tout à la fin (une drôle de flamme) !
Y avait-il de la fumée noire (ou blanche) avec, comme pour un pot d'échappement ?
Je m'arrête là pour les questions. Pour les réponses, faites ce que vous pouvez.
Sincères salutations.
- InvitéInvité
Sam 23 Fév 2019, 17:45
Diuc a écrit:
Cela nous permet de concentrer un peu mieux nos recherches éventuelles.
Diuc a écrit:
Elles ne nous disent rien, sauf ici en France à travers la voix officielle... celle du GEIPAN. Il est possible d'obtenir des informations auprès des opérateurs de trafic civils, mais il faut à minima montrer patte blanche. Les radars primaires militaires sont en mesure de détecter mais cela tient du domaine du secret, voir très secret défense, donc, non communicable.
En réalité, c'est à nous d'être plus perspicace, nous ne devons rien attendre des autorités et c'est pour cette raison que nous demandons autant que possible, un maximum d'informations sur ce que les témoins sont censés avoir vus car les méprises sont bien plus nombreuses qu'on ne le pense. En temps que témoin, je gère moi-même mes observations en faisant les démarches qui me sont accessibles. Il faut simplement nous assurer en écartant du contexte des méprises afin d'en garder que l'essentiel à savoir une présence insolite et l'inexplicable à un moment X, car ces phénomènes qui nous visitent n'ont pour l'heure aucune explication valable et ne sont pas nécessairement des méprises.
Sinon pour la Belgique, la COBEPS, le SOBEIPAN, l'AREPS (entre autres) sont en mesure de vous apporter des explications fiables.
@+
- DiucMembre Confirmé
Répondre à vos questions de mon témoignage de la soucoup volante verte-herbe.
Mer 06 Mar 2019, 18:41
Bonjour Polyèdre57 ,
Les arcs épousant bien bas de la forme de la soucoupe volante. Rien d'autre que ça.
Je vais faire un dessin de la soucoupe volante et je vous le retransmettrais.
Un grand merci à vous.
Bien à vous.
DIUC
Je vais vous répondre aux questions que vous m'avez envoyé au sujet de la soucoupe volante verte -herbe. Chaque question seront numérotées.
- 1 : Non, elle n'était pas lumineuse comme une lampe mais verte-herbe mate (le matériau je ne connais pas cela sur terre. Comme un dessin animé.
- 2 : Non pas le reflet du sol, comme un miroir mat. S'était sa couleur.
- 3 : La soucoupe volante était mate.
- 4 : La flamme était très nette. Pas de flou et de mirage.
- 5 : Un ciel bleu de fin de soirée d'été. Pas un seul nuage. Rien que la soucoupe volante.
- 6 : Oui tout à fait, des espèces d'ondulations lumineuses comme des grands arcs électriques blancs.
Les arcs épousant bien bas de la forme de la soucoupe volante. Rien d'autre que ça.
- 7 : pas de lueur autour de la soucoupe volante. Vraiment net.
- 8 : Non, elle me semblait pas chaude, pas d'air turbulent qui danse autour. Elle est parfaite.
- 9 : Les flammes étaient bien droites comme un énorme chalumeau.
- 10 : Les flammes étaient dernière la soucoupe volant. L'avant s'est le nez car cela allait vers la trajectoire.
- 11 : Pas de bruit, pas des sifflements avec les flammes. C’est étrange qu'il n'y ait pas de bruit avec des flammes. La soucoupe volante paraissait en difficulté.
- 12 : Je suis très certaine et catégorique de la couleur verte - herbe mate. S'était une matière la couleur. Comme une feuille verte. Les flammes n'avaient rien à voir avec la couleur.
- 13 : Il y avait de la fumée blanche comme la fumée d'une cigarette. Pas comme un pot d'échappement.
Je vais faire un dessin de la soucoupe volante et je vous le retransmettrais.
Un grand merci à vous.
Bien à vous.
DIUC
- InvitéInvité
Mer 06 Mar 2019, 19:10
Le truc qui est "true" dans cette histoire de "soucoupe", c'est l'aspect général, encore que pour la couleur, j'ai du mal à me faire une idée, mais le vert, çà colle. Secundo, il y a ces flammes derrière, "comme un chalumeau" (conforme à l'idée que je m'en fait et pour en avoir vu), vous me suivez ? Il y avait aussi comme de "l'électricité autour" et cet "objet" allait bien plus vite que nos propres appareils. Dernier point, la fumée blanche (visible donc en plein jour), encore de quoi confirmer la nature de la chose, mais...
Allons-nous, nous en sortir vivants ?
Jusqu'à preuve du contraire, cela semble inconcevable que des Ovni fonctionnent avec nos propres modes de propulsion en générant de la pollution (flammes, fumée), comprendre par là, combustion. En revanche il existe des corps extraterrestres (et ceux de conception humaine dans un but précis) qui sont parfaitement capables d'avoir ce rendu visuel.
@+
Allons-nous, nous en sortir vivants ?
Jusqu'à preuve du contraire, cela semble inconcevable que des Ovni fonctionnent avec nos propres modes de propulsion en générant de la pollution (flammes, fumée), comprendre par là, combustion. En revanche il existe des corps extraterrestres (et ceux de conception humaine dans un but précis) qui sont parfaitement capables d'avoir ce rendu visuel.
@+
- DiucMembre Confirmé
Dessin de la soucoupe volante
Dim 04 Aoû 2019, 18:39
Bonjour,
Voici si-jointe un peut prêt la fichier de la soucoupe volante que j'ai vue.
Bien à vous
DIUC
Voici si-jointe un peut prêt la fichier de la soucoupe volante que j'ai vue.
Bien à vous
DIUC
- Fichiers joints
- InvitéInvité
Lun 05 Aoû 2019, 20:24
Bonjour Diuc,
Cela ressemble beaucoup à un avion militaire "avancé", pour sa couleur (vert kaki), avec une grande voilure; la flamme rappelle sa post-combustion. Il ne faisait pas de bruit parce qu'il était assez haut; ces avions sont très discrets (furtifs) en général. Les arcs électriques viennent peut-être de l'électricité statique (par frottement de la peinture avec l'air sec).
=> https://www.youtube.com/watch?v=H8AxX0vIeCw
Bien regarder la forme de cet avion (SR-71) qui décolle, vers 3:34 sur la vidéo.
Je n"ai pas réponse à tout; mais vous n'êtes pas très loin d'un aéroport. C'est une explication possible (mais sûrement pas la seule...). Pour les "soucoupes" en flamme, je n'ai pas encore lu de témoignages dans ce sens (mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas, bien sûr).
Sincères salutations.
Cela ressemble beaucoup à un avion militaire "avancé", pour sa couleur (vert kaki), avec une grande voilure; la flamme rappelle sa post-combustion. Il ne faisait pas de bruit parce qu'il était assez haut; ces avions sont très discrets (furtifs) en général. Les arcs électriques viennent peut-être de l'électricité statique (par frottement de la peinture avec l'air sec).
=> https://www.youtube.com/watch?v=H8AxX0vIeCw
Bien regarder la forme de cet avion (SR-71) qui décolle, vers 3:34 sur la vidéo.
Je n"ai pas réponse à tout; mais vous n'êtes pas très loin d'un aéroport. C'est une explication possible (mais sûrement pas la seule...). Pour les "soucoupes" en flamme, je n'ai pas encore lu de témoignages dans ce sens (mais cela ne veut pas dire que cela n'existe pas, bien sûr).
Sincères salutations.
- DiucMembre Confirmé
Soucoupe volante s'est rond et pas un avion furtif.
Lun 05 Aoû 2019, 21:27
Bonjour Roland62,
La vidéo n'a rien à voir avec ce que j'ai vu. La soucoupe volante était ronde d'un pur vert herbe, pas kaki comme vous dite. (j'ai pas su trouvé la couleur adéquate) L'avion que j'ai vu dans la vidéo a des formes. La soucoupe volante était d'un pur rond. La couleur était verte comme une couleur lumière. A vrai dire indescriptible. Matière non connue sur terre. J'ai bien vue ce que j'ai vu et je sais que se n'est pas facile à faire comprendre à ceux qui n'ont jamais vus des soucoupes volantes. J'ai bien vue et cela ne changera rien de ma vie. Sauf que je suis dans une civilisation qui cache des mystères et qui mentent pour des raisons que j'ignore. J'ai toujours senti que sur terre s'est une sorte de prison. Mais cela s'est une autre histoire. En voyant la vidéo, je me suis sentie mal comprise. J'ai bien vue une soucoupe volante ..... et cela dérange. Excuser moi du ressenti. Heureusement que j'avais un témoin à l'époque. Pas grave. La vie est un long regard à l’infini. J’ai toute une vie pour faire mes recherches. Je n’ai pas gagné au loto mais j’ai vue l’impensable. Je me suis dite que l'aéroport cachait des engins. Je me trompe rarement de mes ressentis.
Bien à vous
DIUC
La vidéo n'a rien à voir avec ce que j'ai vu. La soucoupe volante était ronde d'un pur vert herbe, pas kaki comme vous dite. (j'ai pas su trouvé la couleur adéquate) L'avion que j'ai vu dans la vidéo a des formes. La soucoupe volante était d'un pur rond. La couleur était verte comme une couleur lumière. A vrai dire indescriptible. Matière non connue sur terre. J'ai bien vue ce que j'ai vu et je sais que se n'est pas facile à faire comprendre à ceux qui n'ont jamais vus des soucoupes volantes. J'ai bien vue et cela ne changera rien de ma vie. Sauf que je suis dans une civilisation qui cache des mystères et qui mentent pour des raisons que j'ignore. J'ai toujours senti que sur terre s'est une sorte de prison. Mais cela s'est une autre histoire. En voyant la vidéo, je me suis sentie mal comprise. J'ai bien vue une soucoupe volante ..... et cela dérange. Excuser moi du ressenti. Heureusement que j'avais un témoin à l'époque. Pas grave. La vie est un long regard à l’infini. J’ai toute une vie pour faire mes recherches. Je n’ai pas gagné au loto mais j’ai vue l’impensable. Je me suis dite que l'aéroport cachait des engins. Je me trompe rarement de mes ressentis.
Bien à vous
DIUC
Page 1 sur 2 • 1, 2