Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RAIDEN
RAIDEN
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Inscription : 28/06/2011
Localisation : Coutras 33230
Emploi : Sans emploi
Passions : Parkour, cinéma, jeux vidéos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4705

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Mer 23 Jan 2013, 13:03
Il y a quelques années j'ai été témoin d'un truc qui m'a choqué et que je n'explique toujours pas aujourd'hui.

J'étais en voiture avec ma mère, on traversait la ville pour aller à la mairie après qu'elle soit venu me chercher au collège. Et devant La Poste mon regards s'est fixé sur une femme bien habillée avec cheveux attachés et des lunettes. Elle allait dans la direction de la place principale de la ville. Sur le coup j'en ai pas fait trop de cas, mais 200 mètres plus loin je revois cette femme à l'identique. Hors logiquement s'est impossible car elle allait dans le sens opposé à l'autre et puis même si elle avait sprinté ça aurait été impossible vu la vitesse que ma mère allait. Donc c'était qui cette femme ou ces femmes ? Des aliens à l'apparence humaine ?
J'aimerai bien le savoir en tout cas :)
avatar
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 261
Inscription : 19/12/2007
Localisation : C.
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6294

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 24 Jan 2013, 00:32
Lambert77 a écrit:S'ils voulaient nous envahir, ça serait déjà fait. Pour se qui est des programmes militaires us, il s'agit probablement de susciter la peur pour justifier l'utilisation de l'argent public pour gaver les industriels du complexe militaire industriel.

Je viens de voir un documentaire parlant d'une invasion extraterrestre (peut être que quelqu'un en parle plus haut) et je suis tout à fait d'accord avec toi Lambert.

De plus, ce documentaire à l'air de se baser sur ce que l'on voit déjà dans des films genre Guerre des mondes ou autres.

On prend les gens et les aliens pour des imbéciles heureux.......
RAIDEN
RAIDEN
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Inscription : 28/06/2011
Localisation : Coutras 33230
Emploi : Sans emploi
Passions : Parkour, cinéma, jeux vidéos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4705

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 24 Jan 2013, 22:59
Des gens imbéciles heureux ça existent :) Après en ce qui concerne les aliens ça on n'en sait rien.

C'est vrai qu'on a tout de suite le réflèxe de les concidérer comme étant plus intelligent que nous vu qu'ils ont une technologie plus avancé. Mais perso je pense qu'on peut rien affirmer car au fond on n'en sait rien.

La preuve avec nous les terriens, plus ça va est plus les machines font les choses à notre place. À cause de ça on perd des connaissances. Un jour, dès que le réveil sonnera, un robot s'activera, nous habillera, nous lavera, préparera le petit déjeuné etc... Les voitures seront sans chauffeur etc... En gros plus on avance dans la technologie est plus on se coupe de la vrai vie. Les Aliens s'est surement la même chose (je pense).
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5452

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 25 Jan 2013, 00:47
RAIDEN a écrit:Des gens imbéciles heureux ça existent :) Après en ce qui concerne les aliens ça on n'en sait rien.

C'est vrai qu'on a tout de suite le réflèxe de les concidérer comme étant plus intelligent que nous vu qu'ils ont une technologie plus avancé. Mais perso je pense qu'on peut rien affirmer car au fond on n'en sait rien.

La preuve avec nous les terriens, plus ça va est plus les machines font les choses à notre place. À cause de ça on perd des connaissances. Un jour, dès que le réveil sonnera, un robot s'activera, nous habillera, nous lavera, préparera le petit déjeuné etc... Les voitures seront sans chauffeur etc... En gros plus on avance dans la technologie est plus on se coupe de la vrai vie. Les Aliens s'est surement la même chose (je pense).

Bonsoir Raiden,

C'est une erreur de penser qu'une autre espèce va recréer les mêmes travers que notre civilisation.

A l'échelle de l'individu nous n'avons pas les mêmes interactions avec notre environnement ou le même mode de pensée au sein d'une même culture. Je ne vais pas faire une thèse sur le sujet, mais je pense que toute civilisation à son propre développement avec ses erreurs et ses succès et qu'il n'est pas forcément stéréotypé et donc notre civilisation ne peut être pris pour un exemple universel.

Amicalement,


_______________________________________

avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7764

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Ven 25 Jan 2013, 12:14
j'ai également vue cette émission...et elle n'est pour moi pas du tout crédible !

c'est très hollywoodiens, à la fin les gentils terriens finissent par gagner !!!!

Alors, aucun doute sur le fait que notre technologie ne serait pas de taille, mais très sincèrement je crois que si une civilisation E.T venait avec des intentions hostiles, nous serions rayé de la surface de la terre sans jamais voir nos agresseurs.

l'écart technologique entre eux et nous est sans doute considérable, à un point que nous ne soupçonnons même pas !!

Cet écart pourrait parfaitement se traduire en milliers d'années, hors, si à titre de comparaison, je prenais juste l'écart technologique qui existe entre une armée moderne et une armée du début du 20é siècle par exemple du type de celles qui se sont affrontés durant la guerre 14/18.

je vous laisse imaginer... des centaines de milliers de soldats dans les tranchés baïonnette au canon, mitrailleuse prête à faire feu, artillerie en couverture...

ils attendent prêt à affronter une armée du 21é siècle..

et soudain, un flash, puis une onde choc dévastatrice suivi d'une élévation de la température de plusieurs centaines de milliers de degrés qui vitrifie la totalité de l'armée pourtant bien à l'abri dans leur tranchée, un champignon de fumé s’élève..

il n'aura fallut que quelques secondes pour voir une armée entière être instantanément réduite en cendre, sans même que les agressés puissent voir le visage de leurs agresseurs...

l'agresseur lui n'aura même pas eu besoin de mobiliser sa propre armée, il n'aura même pas eu besoin de se déplacer, un missile aura pris son envol à 12 000kms du point d'impact, dans la haute atmosphère la coiffe du missile s'ouvre et les ogives nucléaires auto guidés fondent sur leurs cibles.

Cet exemple ne traduit pourtant qu'un écart technologique de moins de 100 ans entre 2 armées terriennes, un écart issue de recherche et de science bien humaine..

De quel type pourrait bien être une arme développé par une science Extra terrestre, totalement différente de la nôtre et en avance de plusieurs milliers d'années !?!

Nous serions probablement à l'instar de cette pauvre armée du début du siècle, pulvérisait sans nous en rendre compte...

RAIDEN
RAIDEN
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Inscription : 28/06/2011
Localisation : Coutras 33230
Emploi : Sans emploi
Passions : Parkour, cinéma, jeux vidéos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4705

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 26 Jan 2013, 01:55
Je suis comme beaucoup d'entre vous, je me dis que, si le but des aliens c'est de nous détruire, ils l'auraient fait depuis longtemps.

Mais peut-être leur but est dans un premier temps de nous étudier, de voir notre façon d'utiliser nos ressources, nos armes etc... pour ensuite mieux nous attaquer.

Ou alors nous sommes un élevage cré par eux, ce qui expliquerai pourquoi nous nous avons évolué autant, alors que toutes les autres espèces, elles, ont évolués différement en restant sauvages ? Et pourquoi il existent encore des singes alors que normalement les singes c'est nous ? Donc peut-être que nous sommes un élevage et qu'ils attendent qu'on soit assez pour nous manger :)

Ou alors il existe des espèces qui nous aiment donc elles nous protègent et collabores avec les États-Unis (Zone 51). Et des espèces méchantes qui veulent nous détruires et un jour ils y arriveront ^^

ETC...

Quoi qu'il en soit, tout est possible. On peut s'ettendre à rien comme on peut s'attendre au pire. On ne pourra affirmer l'un des deux que quand on en aura la preuve. Déjà nous avons la preuve qu'on est pas seul. Maintenant reste à avoir la preuve que rien nous menace, mais ça... ^^ :)
RAIDEN
RAIDEN
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Inscription : 28/06/2011
Localisation : Coutras 33230
Emploi : Sans emploi
Passions : Parkour, cinéma, jeux vidéos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4705

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 26 Jan 2013, 02:21
Pourquoi aussi dès qu'on parle d'extraterrestre on pense tout de suite à des socoupes volantes, des êtres très intelligents etc... ? C'est un cliché qui nous cache la vérité. Moi je pense qu'il y a des miliers voir des milions de planètes qui possèdent la vie. Certaines espèces sont moins évolués que nous, d'autres autant que nous et d'autres encore, plus voir beaucoup plus que nous.

Ensuite faut prendre en compte les matériaux que eux ils ont sur leur planète. Ça joue surement sur la découverte de technologies etc... Nous on a évolué comme la terre nous a permis d'évoluer (découverte du fer -> donc outils en fer. Découverte du charbon -> donc train et voiture au charbon. Découverte du plastique -> donc ....) Si les matériaux sur terre avaient été différents, nous aurions évolués différement, les technologies n'auraient pas étaient celles qu'on connait aujourd'hui.

Si par exemple on avait eu une roche spéciale, par exemple, et qu'avec cette roche on aurait découvert qu'elle permet de fabriquer de l'énergie électrique infinie, ça aurait changé un tas de choses. On aurait pas perdu de temps à découvrir de nous même l'électricité, comment en fabriquer etc...

En gros ce que je veux dire c'est que les espèces évoluent selon leur planètes, pas selon le temps et l'intelligence. Si la terre était vide comme la lune, malgrès notre intelligence, malgrès les générations passés, on aurait pas évolués car on aurait rien eu pour.

J'espère que vous avez compris mon charabiat LOL
avatar
AlphaetOmega
Légende du forum
Légende du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 89
Inscription : 19/01/2013
Localisation : Caraibe
Emploi : aucun
Passions : Astronomie, Astrophysique, Exobiologie, Physique quantique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4270

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Sam 26 Jan 2013, 06:45
j'aurai tendance à pensé qu'une "race" extraterrestre largement evolué ,aurai une large maitrise de la nanotechnologie de type bottom-up en gros la capacité de tout créer ou recréer en partant de la physique atomique a une physique tangible

pour repondre a la question somme nous a l'abris

Probablement pas, stastiquement on sait plus ou moins au jour d'aujourd'hui qu'il existerai au moins 17 milliard de planete tellurique dans la voie lactée,sans compté les super-terre,on envisage de plus en plus la possibilité d'exolune pouvant abrité la vie se qui augmente significativement la probalité de vie ailleurs ,imaginons que sur ses milliard de possibilité il existe 100 mondes dans lequel la vie inteligente aurai emergé,sur ses 100 civilisatioin 30 aurai atteint un haut niveau de technologie ,il y'a de forte chance selon moi que sur ses 30 civilisation il y'en est peu etre 10 qui soit beliqueuse selon notre concepte du bien ou du mal

Tu me repondra surement pourquoi il ne l'on pas deja fait alors , je dirai qu'il y'a plusieurs reponse possible a cette question

la premiere serai que notre niveau technologique serai tellment faible qu'on passerai presque inaperçu dans l'univers

la deuxieme serai que ses peu etre deja le cas rien ne peu nous prouvez aujour d'aujourdh'ui que nous ne somme pas sur une sorte de domination exterieure

une troisieme possibilité serai que sa ses deja passé dans l'histoire de la planete, pourquoi cette possibilité m'interesse,je suis de ceux qui pense qu'il y'a une parti de l'histoire de l'humanité une partie assez importante qui nous reste inconnu les vestige archéologique son plutot intriguant il nous manque des pan de notre histoire, en tout cas ,selon moi

donc ma reponse sera que nous ne sommes vraiment pas a l'abri dans cette univers des possibilité infini
RAIDEN
RAIDEN
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 17
Inscription : 28/06/2011
Localisation : Coutras 33230
Emploi : Sans emploi
Passions : Parkour, cinéma, jeux vidéos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4705

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 31 Jan 2013, 13:47
@Oméga je suis complètement d'accord avec toi. Ton raisonnement est parfait et très intelligent :) Mais bien sûr tout est et reste hypothèse tant qu'on aura pas la preuve du contraire.

Moi perso j'y crois vu que j'ai été témoin direct de 2 ovni. Mais je connais rien d'eux, je ne sais pas pourquoi ils sont là ni d'où ils viennent, je ne sais rien, pour la simple et bonne raison que personne ne sait rien ! Et je n'affirme rien n'on plus, je constate c'est tout.

Il y a beaucoup trop de photos et vidéos authentiques, qu'on ne peut plus se permettre de doûter. Il y a quelque chose qui nous rend visite, voir qui vit sur terre et qui vient de l'espace, mais quoi ? Un jour on le saura, soit de façon pacifique ou soit par une invasion. Si seulement des pauvres types ne s'amusaient pas à en rire en faisant des photos et vidéos truquées, le phénomène serait bien plus pris au sérieux, car c'est très sérieux comme truc.

Maintenant tout ce qu'on peut faire c'est attendre pour voir :)
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre? - Page 12 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7764

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Jeu 31 Jan 2013, 14:10
le sujet principal est : sommes nous à l'abris d'une invasion E.T.

Ma réponse est, non !!

beaucoup imagine que la très grande avance technologique d'une civilisation va de mise avec savoir et sagesse..

moi si j'observe mon environnement, je me rend compte que l'intelligence est souvent au service des prédateurs..et rien ne prouve que dans l'univers il n'existe pas une ou des civilisations qui soient d'une nature prédatrice. Nous pourrions très bien tomber sur une civilisation de ce type et là ça serait dommage pour nous !!

le phénomène ovni que nous connaissons ne semble pas du tout animé de mauvaises intentions, il semble juste être un observateur passif et indifférent.

Et pour ceux qui s'imaginent qu'ils nous observent pour ensuite mieux nous attaquer, cet argument (pour moi) ne tient pas la route, l'écart technologique entre eux et nous et si grand, qu'ils n'ont nul besoin de round d'observation avant de passer à l'offensive !!
Contenu sponsorisé

loupe Re: Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum