Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dana.B
Dana.B
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Symposium sur les PANs , Louvain Belgique Empty

Féminin Age : 55
Nombre de messages : 48
Inscription : 19/04/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Infographiste
Passions : lecture, cinéma, bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5596

Symposium sur les PANs , Louvain Belgique Empty Symposium sur les PANs , Louvain Belgique

Jeu 07 Sep 2023, 17:05
https://set.kuleuven.be/events/INUAP2023/home

Uniquemement en anglais malheureusement et le même weekend que le congrès de Paris.
4 et 5 novembre 2023 à la KUL (université) de Louvain, Belgique.
2 jours de conférence sur les PANs.
Disponible en visio conférence également.
Anonymous
Invité
Invité

Symposium sur les PANs , Louvain Belgique Empty Re: Symposium sur les PANs , Louvain Belgique

Jeu 07 Sep 2023, 21:29
Translator

forum en belgique par
symposium en belgique par une majorité de non belges, on cherche à piger...

----------------------

Dr. Andrea Lani


Space engineer, PhD, research & team manager, PI of "MHD Enhanced Entry System for Space Transportation" (MEESST) EIC Pathfinder Horizon2020 project

Brussels Metropolitan Area


Baptiste Friscourt  correspondant The Debrief mufon et autres aventures canadien ou français


Dr. Taede Smedes philosophe hollandaise



Dr. Mike Cifone docteur ejh pilosophie université de ny
Philippe Ailleris  esa Project Controller at European Space Agency.

Dr. Erling Strand physicien Østfold University norvege



Prof. Jeffrey J. Kripal  philosophie et de pensée religieuse à la Rice University de Houston, au Texas.


Prof. Ron Westrum professor of Sociology and Interdisciplinary Technology at Eastern Michigan University.


Prof. Kevin Knuth professeur agrégé de physique à l'Université d'Albany.


Jason Shurka écrivain connaissance sacré, energie etc


Prof. Courtney Brown  politologue et parapsychologue américaine, professeure associée au département de sciences politiques de l'Université Emory



Ben Hansen (keynote) economiste u oregon ?




 Prof. A. Z. proballe responsable seti
Ted Roe narcap


Lee Dines "The Scientific Coalition for UAP studies (SCU)


Prof. Hakal Kayal "UAP Research at the Julius-Maximilians University in Germany"

Sabrina Pieragostini "The UFO/UAP enigma: three Italian iconic cases" pilote ?

Arjan Sterken 

PhD Scholar - Radboud University


  
 - Tim (Insider) "…to be defined..."

Dr. Massimo Teodorani "Measuring UAP" (online) astrophysicien, est docteur en physique stellaire. Il a travaillé auprès des observatoires de Bologne et au radiotélescope du Centre National de la Recherche.


 Dr. Helane’ Wahbeh  Director of Research at the Institute of Noetic Sciences

Leslie Kean (keynote)


--------

on comprendra que tout cela est dans le domaine académique , c'est une sorte de caipan version 3 si vous préférez

on n'y retrouve ni la cobeps, ni ufo melpunt flamand et hollandais , enfin à ma connaissance

c'est une initiative des flamands de la kul


perso je suis dépité de ces récups scienteuses mais il fallait s'y attendre, la majorité des ces gens n'ont aucune connaissance ufologique ou peu , quelques noms connus et des universités qui du jour au lendemain prétendent étudier les uap

en particulier en allemagne, j'aimerais voir leurs theses et travaux et bases de données de cas allemands, le gep et quelques autres oui ont fait du boulot mais ces univs ?

cela fait quelques mois que je me dis qu'il est devenu vain de continuer de cette manière

si les aliens existents ils ont trahi et laissé tombé, ce sont des choses qui arrivent aussi

mais il est vrai que le risque de guerre est désormais presque total pendant que les merdias nous enfument et que rien du réel n'est relayé vraiment, cela incluant les risques réels et extremement concrets de dérapages

pendant ce temps là les  franc maçoniques nous parlent de pipi gate.. le mal est le même que dans les années 20, exactes mêmes mouvements et causes mai sil est trop tard pour inverser ce qui a été lancé

au dela pour revenir au sujet, l'ideal serait d'avoir acces aux papers ou aux actes du symposium mais mon experience de chercheur me dit que ce ne sera pas simple et sinon payant .. et je ne suis pas pret à payer pour cela

avatar
Jean-Marc Wat
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Symposium sur les PANs , Louvain Belgique Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 360
Inscription : 22/12/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Enseignant
Passions : Ufologie, SF, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5871
http://www.cobeps.org

Symposium sur les PANs , Louvain Belgique Empty Re: Symposium sur les PANs , Louvain Belgique

Ven 08 Sep 2023, 10:39
Salut Anakin

Effectivement on se tire dans les pattes et des nouveaux arrivants tentent de faire leur place comme à chaque effervescence. On peut comprendre et effectivement cela agace. Slon M. Lani, il n'avait que ce créneau possible.

J'ai été sollicité (membre COBEPS) comme intervenant le 22 juin. Je ne me sentais pas légitime dans le cadre des critères demandés à savoir essentiellement un profil académique et si possible expérienceur. Mais j'avais promis de garder le contact. Ensuite, comme enseignant j'ai été embarqué dans les tourments de fin d'année, puis les vacances, j'ai perdu cela de vue. De toute manière la sollicitation était tardive pour un événement prévu le 4-5/11.

Mais après je vois qu'il y a d'autres profil que des académiques.

A+
Anonymous
Invité
Invité

Symposium sur les PANs , Louvain Belgique Empty Re: Symposium sur les PANs , Louvain Belgique

Ven 08 Sep 2023, 22:05
Translator




salut jean marc , oui cela reste academique, il fut un temps ou je listais les publications, l'immense majorité ne sont pas tres interessantes, jusqu'à ce memoire d'un etudiant de brest qui avait soit disant analyser les cas ldln, j'avais demandé à l'univ la liste des cas.. en vain, depuis les ldln sont dispos ailleurs et je n'ai pas besoin d'eux pour faire une base qu'ils ne possedent probablement pas

je suis universitaire entre autre mille choses et j'ai été chercheur dans plusieurs domaines, et là aussi j'étais déjà un electron libre que je suis toujours, ce sectarisme est idiot car appartenir à ce milieu aca ne garanti rien, ni intelligence ni pertinence, j'ai croisé pas mal d'universitaires assez cons dans ma vie, et des gens tres au dessus de la moyenne sans le moindre diplome, tout est donc bien relatif

pretendre que si on a bossé dans l'aerospatial on est forcement pertinent en ufologie c'est assez creux, ce sont des domaines par essence différents surtout qu'on n'a aucune données nasa norad ou esa que je sache , ce qui serait la base basique

pour la philo je ne suis pas manchot encore que selon moi la linguistique et la sociologie sont nettement plus pertinentes

mais il semble que la recup soit le nouveau sport international, je ne compte plus les personnes pretendant connaitre et etudier le champs

sans doute est il devenu temps de cesser la recherche, je ne suis plus en bonne santé et s'il n'y avait que ce champs qui déconne , cela déconne profondément dans tous les domaines y compris prof ces temps ci , l'intelligence et l'adaptation ne suffisent plus à compenser la mediocrité des nouvelles generations

enfin comme chaque fois il existe des exceptions mais trop peu, je pense qu'on assiste à la troisieme guerre qui a dejà commencé et à l'effondrement systemique prevu depuis 1968, je ne vois aucun moyen de changer ces tendances

pour les aliens, ils sont anormalement discrets, je pensais qu'ils viendraient au japon, le deversement radioactif officiellement sans danger est terriblement dangereux au contraire, ce n'est pas la premiere fois que tepco ment

perso je ne vois plus comment donner dans ce cirque actuel, mes derniers efforts pour aider les canadiens n'a rien donné de positif, sauf un silence dans toutes les langues

en parcourant la presse canadienne ces temps ci j'ai codés des cas inedits de 1947 à 1956 à ce stade , travail long mais utile, jai commencé aussi avec la presse belge mais celle ci s'arrete à 70 ans soit juste avant la vague de 54 donc peu de cas anterieurs et encore sans mots clefs clairs

un job d'historien donc, un des metiers que j'ai failli exercer, mes deux centres d'interets tres tot tres jeune étaient l'astronomie et l'histoire avec les bouquins de caratini

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Caratini

pic de la mirandole oublié, on apprends plus vite avec des geants
Contenu sponsorisé

Symposium sur les PANs , Louvain Belgique Empty Re: Symposium sur les PANs , Louvain Belgique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum