Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Mar 17 Aoû 2021, 17:52
gerald777 a écrit:"peut être que c’est une sorte de coalition de plusieurs civilisations extraterrestres"
Oui c'est l'Empire qui contre attaque  rire
c'est tellement évident que c'est impossible de douter  rire rire
Pour être plus sérieux en ce qui concerne le SETI:
La fin de la recherche de signes de vie extraterrestre ? Pas vraiment. En réalité, les chercheurs expliquent que la gestion de la distribution des données leur prenait trop de temps, alors qu’ils ont désormais assez d’informations nécessaires. Ils vont se concentrer sur l’analyse de vingt ans de résultats accumulés.

Mais bon puisque Hocine a réglé le problème ....
Après le Covid reste plus qu'à attendre l'invasion des petits verts et des petit gris  rire


Mais si ils ne sont pas vaccinés ça peut les retarder ...Sans attestation de vaccin ils ont pas droit à venir sur terre.
Donc pas de panique pour le moment  Very Happy  

J’ai  l’impression  d’après les smiley ou émoticônes ajoutés  à votre post , que  nous  discutons sur un sujet d’une rubrique « juste pour rire » !.
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6120
http://5novembre1990.fr.gd/

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Mar 17 Aoû 2021, 18:34
Bonjour.

Effectivement Hocine, je me pose la même question sur cet interlocuteur.

Il y a un petit ton moqueur voir persifleur concernant les personnes

qui viennent témoigner ici ( Exemple Alain Cyril )

Je te souhaite une bonne soirée.
avatar
gerald777
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 150
Inscription : 20/07/2010
Localisation : Aubagne
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5216

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Mar 17 Aoû 2021, 19:49
C'est vrai que la crédulité ou plutôt la CERTITUDE de certains est assez amusante.
Mais je réponds à la question de la discussion:
Sommes nous seul dans l'univers ?:
La plus grande probabilité pour moi c'est que non on est pas seul.
En élargissant la question:
Sommes nous ou avons nous été visité par des civilisations bien plus avancées que nous:
Là je ne me risque à aucune supposition !
Pas impossible je dirais ..C'est tout

Ce qui m'amuse ce sont les CERTITUDES de certains sur ce sujet dont la polémique est de rigueur!
Mieux compris comme ça ? 
Si on avait des certitudes la dessus ça se saurait !!! 

Comment ne pas rigoler quand on lit des trucs pareils:

"peut être que c’est une sorte de coalition de plusieurs civilisations extraterrestres" 

Mais c'est vrai Hocine a précédé sa théorie de  "peut être" ...Cela vaut mieux !

Je vois aussi que le sens de l'humour on ne connait pas trop ici !

C'est vrai que j'ai été un peu moqueur ..Je m'en excuse ..Mais hocine l'avait un peu cherché

_______________________________________
On mesure l'intelligence d'un individu aux nombres d'incertitudes qu'il est capable de supporter
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Mar 17 Aoû 2021, 21:45
Bonsoir Gerald777 , vous avez écrit :


…C'est vrai que j'ai été un peu moqueur ..Je m'en excuse ..Mais hocine l'avait un peu cherché.
 
Je n’est cherché personne , on peu ne pas être d’accord  sur un sujet de la discussion ,  et c’est tout à fait normal  , seulement  justifier  son point  de  refus  en  argumentant  dans le cadre de la discussion  , personne ne rejette cela , mais n’allons pas dans le  hors sujet de  la moquerie ,  sinon la discussion sur sujet ne serait plus  saine , et nous retrouvons ou chacun qui cherchera des mots choquants  , ou chacun essayait d’exiter l’autre  ,  et là nous ne sommes plus dans la discussion  sur le sujet comme tout le monde , si nous passerons notre temps à nous chamailler .
 
Et pour  le sens de l’humour  , mais oui ,  quelque fois  , un peu d’humour ça fat du bien  ,mais remarquer  dans vos post  , vos réponses  sont un rejet  à mes écrits sans justifier la raison  .
 
Si j’ai bien compris  , peut être , que vous dites , que j’ai observé trop de ces engins ovnis :
 
Ces observations étaient étalées dans le temps depuis les débuts des années 60  ,et si j’ai eu cette « chance »  ,je crois que c’était grâce à une personne vers la fin de l’année 1959 , une personne  faisant partie d’une population espagnole républicaine , rescapée de la guerre civile de 1936 contre  le général  Franco .
 
Alors que j’avais un peu plus de 15 ans , j’étais un jeune ouvrier  dans une société ,comme tous mes miens de ma commuauté à cette époque là , nous étions après l’école primaire , des jeunes ouvriers bon marché pour  beaucoup de sociètés à cette époque là .
 
J’étais détaché avec cette personne là , pour des déplacement dans des régions du pays à l’extérieure de la société , je crois que là , ou il m’a emmener  un jour , j’ai trouvé ce lieu bizarre , très bizarre , je préfère  m’arreter là , comme disent les anciens dans le doute abstient toi , peut être un jour , je reviendrai sur cette histoire  , qui elle m’a fait durer un silence de plusieurs dizaines d’années  ,il n’y avait pas de problème pour moi d’observer tant d’engins  volants  inconnus …
 
Je ne garanti rien de tout cela , nous sommes des humains , nous pourrons se tromper  , ou  tout cela pourra être autre chose.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Mar 17 Aoû 2021, 22:45
Bon j'étais pas intervenue depuis longtemps et j'avoue avoir surement loupé certaines choses ....

Mais oui effectivement je me demande si la ligne du forum n'a pas changé, ou est passé la retenue ???

Quand est ce que l'affirmation sans aucun recul a remplacé l'interrogation,, je ne vois plus le fil conducteur qui avait été mis en place à l'époque et ce que je lis aujourd'hui ?

Je suis étonné et déçu car la discussion n'a plus sa place ici, je ne vois plus l’intérêt d'échanger avec des personnes qui ne vous écoute plus car leur avis est fixé et indéboulonnable.

Comment peut on au jour d'aujourd'hui avec les connaissances que nous avons mettre des conclusions à l'arrache sur des questions aussi importantes que la vie ailleurs .

L'HET est difficile à défendre, s'allier avec des débiles fous de la soucoupe pour y arriver c'est le pire chemin pour espérer y arriver.

Après chacun fait comme il veut, ils verront ou ça les mènent, mais bon si ils avaient étudié le truc ils sauraient déjà ou est le bout du chemin dans cette direction.

Bref je suis juste on va dire saoulé, je pensais que les derniers événements allaient faire avancé le brainstorming là dessus mais apparemment non.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10954

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Mer 18 Aoû 2021, 18:11
Salut Sylvain, tu vises qui dans tes propos, moi je n'ai pas remarqué de débiles de la soucoupe sur ce forum, des passionnés c'est une certitude, mais des débiles le terme est injurieux! trje,tu

Nous savons que le petit monde de l'ufologie est un panier de crabes ou nous trouvons tous et n'importe quoi, mais enfin gardons nous de la calomnie, le sujet c'est sommes nous seuls dans l'univers ! personne n'a la réponse alors nous ne pouvons qu'élaborer des suppositions sans aucune certitude.

Bonne soirée l"ami
Contenu sponsorisé

Sommes-nous seuls dans l'Univers ? - Page 4 Empty Re: Sommes-nous seuls dans l'Univers ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum