Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 18:06Mathieu.Aprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7556

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 07:49
Bonjour.
@Julien.B
Pourtant L. Elizondo semble pencher pour une origine ni des États-Unis ni de quelqu'un d'autre, et il estime qu'il faut se demander d'où viennent ces objets. Est-ce une erreur d'appréciation ?

N'a t-on pas le risque de trouver un schéma explicatif commode qui se calquerait sur l'état des relations internationales à un moment donné ? Après Pearl Harbor par exemple on se disait en 1942 que des survols inconnus du territoire américain venaient sans nul doute des Japonais.
Aussi le cas des Foo-fighters a pu être attribué à l'Allemagne nazie par les Alliés durant ce conflit.

Résumons la situation en disant que nous voulons insérer le phénomène dans un cadre qui paraît logique à un moment donné de notre histoire. Je crois qu'on appelle cela une projection.
Anonymous
Invité
Invité

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 11:02
Bonjour

Autres contradictions cette fois-ci de la part de l'astronaute canadien Chris Austin Hadfield  >ICI
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5135

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 12:09
Julien.B a écrit:Concernant la nouvelle vidéo de Corbell, dont je, remets le lien ci-dessous

https://www.instagram.com/p/CPYybKyJ6iU/?utm_medium=copy_link

 J'avoue que, selon-moi, nous ne sommes pas sur des technologies qui dépassent l'entendement. Je pense que ce sont des technologies qui ont, à tout casser 20 ans d'avance sur ce que nous savons faire officiellement.
Parler d'extraterrestres sur ces objets précis ne me semble pas légitime. Une natio' adverse venue montrer aux US qu'il ne fait pas bon de venir les taquiner ? Chine, Russie ?...

Je crois qu'il y a ovni et Ovni...

 20 ans d'avance seulement ?? Pour des technologies qui permettent des accélérations de 600 à 700 g ? Ne pas oublier que de tels objets sont observés depuis plus de 60 ans déjà ! Voire peut-être depuis des centaines d'années (même si on ne les appelait pas ovni auparavant) 
 Il faut être complètement à côté des réalités scientifiques et technologiques humaines pour envisager que ces observations pourraient correspondre à des engins de conception russe, chinoise ou US.
 
 il y a effectivement ovni et OVNI, puisque ce terme permet de tout mélanger et de tout mettre dans ce dossier ! Mais il ne faudrait peut-être pas accorder le même crédit à une loupiote qui zigzague dans le ciel (qui peut donner lieu parfois à des débats ridicules et interminables) et à un engin (style tictac ou Valensole ou J. Krine ou bien d'autre ...) qui s'arrête instantanément, qui a des accélérations fulgurantes, (qui dans quelques cas assez rares ont pu être mesurées au radar ou au théodolite),.... Engins qui sont visiblement capables de s'affranchir de l'inertie.

Ces propriétés observées permettent de légitimer totalement une origine extraterrestre ! !  il faudrait prendre réellement conscience que de telles accélérations sont indispensables et nécessaires pour un engin qui serait capable de réaliser des trajets interstellaires, ce ne sont pas nos ridicules fusées ayant des accélérations de quelques g pendant quelques minutes qui peuvent permettre de transporter un équipage vers un autre système solaire !  
 Un peu de bon sens et d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à beaucoup de nos scientifiques, de nos politiciens, et de M. "tout le monde" qui cherchent toute sorte de motifs pour rejeter (consciemment ou pas) ces extraterrestres que l'on ne saurait voir !
avatar
Kent Wayne
Légende du forum
Légende du forum
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 54
Inscription : 02/07/2020
Localisation : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Cinéma, bd, lectures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1518

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 12:13
@miclad Je plussois !
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 13:19
Miclad... Le problème, c'est que je parle des vidéos actuelles. Cet OSNI et même tic tac ne présentent pas des capacités, selon moi, qui doivent obligatoirement faire intervenir L'HET.

Sur ces vidéos, j'ai pas vu 600 ou 700 G.. J'ai vu un chasseur pas totalement largué technologiquement.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 13:40
Julien.B a écrit:Miclad... Le problème, c'est que je parle des vidéos actuelles. Cet OSNI et même tic tac ne présentent pas des capacités, selon moi, qui doivent obligatoirement faire intervenir L'HET.

Sur ces vidéos, j'ai pas vu 600 ou 700 G.. J'ai vu un chasseur pas totalement largué technologiquement.

Bonjour, 

J'ai entendu, et lu, par certains des témoins, que les performances et les 

capacités incroyables de ces engins (tic-tac) on étés bien décrites par 

des pilotes, des vigies de pont et des opérateurs radars. 

Beaucoup de ces personnes sont persuadées, en toutes connaissances de 

cause, que ces engins viennent d'ailleurs que la terre. 


Bel après-midi, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2238

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 14:25
Je partage plutôt cette vision aussi @miclad … un peu d’ouverture d’esprit, il y a ovni et ovni, oui.
 
Et niveau « Rasoir d’Ockham » ça commence à faire fouillis toutes ces explications sur tous ces dossiers. Nous qui connaissons le sujet. Tous ces travaux, ces investigations, sur ces cas depuis ce dernier siècle. Déjà. … Et là même avec l’actualité.
 
Pour la dernière vidéo de Corbell, les instruments mettent en évidence une « flotte » de phénomènes. Signatures appuyées par au moins deux radars distincts. Faisant une démonstration d’aptitudes qui laisse perplexe les militaires. Et là on parle quand même de l’US, jusque-là Elite mondial. Et cerise, alors qu’ils sont entrain de faire des manœuvres avec « la crème de la crème » de leurs bâtiments.
 
Tableau dans lequel ils se retrouvent spectateurs et démuni. Ne les ayant pas vu, ni arriver, ni repartir. Des instruments incapables d’identifier quoique ce soit. Insensible aux systèmes anti-drones.
 
Ça commence à faire beaucoup pour le voisin qui a pris une avance technologique. Et cela ne va pas s’arranger à mesure que vont continuer à être regroupé les aptitudes relevées dans les autres observations. L’aspect « transmedium » à pouvoir se déplacer avec indifférence, eau-air-espace. Des manœuvres, ou accélérations, ou arrêts net, qui nous donnent des chiffres complètement improbables en « g ».
 
Là il y a quelque chose à l’œuvre qui dépasse le concept de nos lois sur la physique. Et non pas « juste » une avancée technologique d’un voisin.
 
Parce qu’à ce niveau-là, il n’aurait pas besoin de jouer à cache-cache. Mais plutôt afficher ouvertement sa suprématie. Quand on voit les rituels de parade militaire, pour intimider les voisins. Ou même ce qu’on a fait de la découverte de la bombe atomique, niveau démonstration pour la dissuasion.
 
Et soyons pertinents. Nous qui avons connaissance du sujet. Et des innombrables cas documentés, remontant le long du siècle passé. Où l’on retrouve déjà ces « aptitudes » de même ampleur démesurées.

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7556

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 17:19
Bonjour.
L'idée qu'il puisse s'agir d'un espionnage militaire ne manque pas de sel : des milliards de dollars dépensés par la première puissance mondiale qui découvre en 2021 que ses opérations militaires sont suivies aussi facilement que le survol du poulailler du voisin par un drone à 40 euros et 7 minutes d'autonomie. Pour voir les poules c'est suffisant, en fait.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Ven 28 Mai 2021, 22:17
L'info a été publiée sur un autre fil de discussion, mais SIGMA 2 vient de publier un rapport plus qu'intéressant, et qui comme par hasard concorde avec la sortie prochaine du rapport US...

https://www.3af.fr/news/synthese-du-rapport-d-avancement-sigma2-2021-2177

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
asgeirr 76
asgeirr 76
Equipe du forum
Equipe du forum
Divulgation : cela continue - Page 18 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 109
Inscription : 26/04/2017
Localisation : Gournay-en-Bray 76220
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2754

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Sam 29 Mai 2021, 19:17
bonjour à tous, 
voila bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, car même ci je suis l'actualité Ufologique, je ne trouvais pas vraiment de sujets sur lesquels débattre, mais ces derniers mois avec les vidéos authentifier par l'us-navy et d'autre haute autorités, je sent que ca commence à bouillir dans le monde ufologique et pas que. somme nous prêt d'une divulgation dans les années à venir? iloç_u 
je pense sincèrement que des diffusions de nouvelles vidéos authentifiés, nous n'en sommes qu'au début.

_______________________________________
SDR gfhnerj
Contenu sponsorisé

Divulgation : cela continue - Page 18 Empty Re: Divulgation : cela continue

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum