Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Dim 08 Avr 2018, 10:09
Témoignage d'un pilote Français laissé sur le site web "Air Journal" ...

Il m’est arrivé de voir des choses très très curieuses dans le ciel depuis le cockpit, que d’autres avions d’autres compagnies aériennes (situés à plusieurs dizaines de km de notre position) ont également signalées sur la fréquence en même temps… et pourtant je ne bois jamais une goûte d’alcool ! Pour autant, je suis incapable d’expliquer ces phénomènes lumineux: 9 points lumineux fixes dans le ciel (pendant plusieurs minutes), en forme d’immense triangle, écartés de plusieurs centaines de mètres les uns des autres, à plus de 10 000 mètres d’altitude (peu de chances que ce soient des hélicoptères, donc…). Il va sans dire que mon collègue pilote a bien vu la même chose au même moment.

Bien sûr, le contrôleur aérien n’avait rien sur son radar.

Des milliers de pilotes à travers le monde ont vu des phénomènes bizarres (et pour cause, peu de métiers permettent de passer autant d’heures à regarder le ciel…), et n’ont pas essayé de devenir des « super héros ».


Franck Delaware

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Dim 08 Avr 2018, 12:07
Est ce qu'il y a une date de l'observation ?

_______________________________________
Vélasco fan club (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Dim 08 Avr 2018, 12:24
Négatif Hannibal ! Ce n'est qu'une réaction suite au dépôt d'un article récent faisant référence à l'observation par des pilotes de ligne au-dessus de l'Arizona, de quelque chose de très furtif. Je n'ai pas été voir si cette personne étaye son observation en un autre recoin de la toile.

Le site Area51 reprends également l'info initiale: ICI

@+

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Dim 08 Avr 2018, 16:22
dommage, mais apres tout c'est un témoignage tellement habituel qu'il en deviendrais banal....

_______________________________________
Vélasco fan club (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Lun 09 Avr 2018, 19:04
Des généraux, pilotes, et officiels qui parlent, mais il me semble que leurs déclarations  ne sont pas  suffisantes et ce n’est pas assez pour lever le voile sur un secret ovni .

A mon avis, ceux qui savent tout sur cette affaire d’ovni, ne sont que ceux qui sont liés par un sermon, et ils s’engagent et ils jurent par raison de la sécurité  de l’Etat, de ne pas divulguer le secret ovni pendant toutes leurs vies, et ils ne seront qu’une poignée de scientifiques ou militaires et d’officiels dans le secret.

 Quelques fois des enquêteurs (S. Friedman et autres …) qui se disent, qu’ils ont accès dans les archives (secrets) de l’Etat, mais on remarque dans leurs interviews, il n’y a pas de sérieuses déclarations déclarées sur ces ovnis, surement des questions  clés, ne leurs seront pas posées, et surement aussi, ils ne se  prêtent  pas aux interviews qu’avant de recevoir les « questions » qui leurs seront posées et de sélectionner que celles ou ils répondront sans qu’ils se « mouillent » dans une divulgation .
Anonymous
Invité
Invité

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Lun 09 Avr 2018, 23:17
il ya des cas pilotes civils et militaires depuis le début de l'aviation ou presque, et en effet les militaires sont tenus au devoir de réserve, il existe des enquêtes internes pilotes mais qui n'ont pas été divulguées

la raison est simple, ce qui a été vu n'est pas toujours explicable

par ailleurs au début les pilotes au moins aux usa étaient menacés pls ou moins directement s'ils parlaient, unmélange de dérangement siles cas étaient connus, et de guerre froide

on l'oublie mais le nombre d'essais nucléaires de 1945 à 1962 ont été incroyablement élevés et la guerre froide a failli finir plusieurs fois en guerre totale

dans ce contexte avouer une faiblesse était proche d'une trahison

l'histoire ufologique a vu plusieurs décès dans ces périodes

on pourrait aussi causer desbroken arrow

je fouille ces pistes ces temps ci pour me rendre compte que le fameux lien entre nucléaire et ovni n'est vraiment pas si évident que cela

on rappelera aussi que l'otan et l'europe possèdent avec les etats membres chacun leurs bases de données de cas pilotes et qu'une loi en interdit désormais l'accès

sans doute pour des raisons qui malheureusement deviennent similaires au passé

cela n'empeche pas et n'empechera pas les ovnis de voler

en fait j'ai moins regardé les cas récents, je suis en compilation ancienne et compliquée, j'en cause peu pour de multiples raisons

je pense que le schéma a changé depuis 2013 environ

précisément le début de la nouvelle guerre froide, je n'y vois pas un hasard en ce qui me concerne

mais on va lmonter d'un niveau plus étendu en ce sens que les engins sont surtout vu en haute atmo et dans l'espace

on remarquera le black out mine de rien sur ce qui sy passe malgré là aussi de grandes manoeuvres

si on avait les moyens il suffirait de balancer un drone a propulsion ionique embarqué sur un ballon à helium,  pas si loufoque qu'ilne semble

le ciel européen est helas terriblement chargé et souvent nuageux ou en pollution lumineuse , donc même si on les voyait en basse couche on aurait du mal

restent les cas d'interet geo centrés évidemment

pour la divulgation us, c'est du vent comme souvent, la nsa continue de collecter avec le norad etpersonne n'a accès à ces informations

on parle aussi peu des autres organismes concernés

comme disent les anglais du moment qu'ils restent neutres
Anonymous
Invité
Invité

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Lun 09 Avr 2018, 23:54
anakinneo2018 a écrit:
Mais on va le monter d'un niveau plus étendu en ce sens que les engins sont surtout vu en haute atmo et dans l'espace

On remarquera le black out mine de rien sur ce qui s'y passe malgré là aussi de grandes manoeuvres.

Si on avait les moyens il suffirait de balancer un drone a propulsion ionique embarqué sur un ballon à hélium,  pas si loufoque qu'il n'y semble.


C'est à notre portée, mais en utilisant déjà ce que l'on utilise maintenant couramment. Ce genre d'expérience est devenue monnaie courante ...


Un exemple parmi tant d'autres. Mais pour autant, il semble tout de même bien aléatoire de capturer quelques Ovni au bout d'à peine quelques minutes de stabilisation. Que l'on s'active plutôt à envoyer un drone bon marché sur les spots reconnus comme tels en direction des sources lumineuses (et ou objets structurés) munis d'une caméra agrémentée ou non d'une bonnette à réseau.

Ceux-ci dans la mesure du possible seraient à utiliser systématiquement lors des campagnes de surveillance à Hessdalen, en Italie ou bien aux States. Les drones peuvent être utiles dans cette traque, utilisons-les intelligemment.

@+
Anonymous
Invité
Invité

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Mar 10 Avr 2018, 12:50
la montée en ballon n'est que la phase 1, si on équipe le drone avec une mini propulsion ionique avec un controleur ou une programmation de rentrée avec le parachute du ballon, a priori on peut maintenir le space drone plus longtemps

c'est theorique mais pas hors de portée à mon sens

on peut equiper le drone de panneaux solaires par exemple aussi pour alimenter une amorce

https://www.numerama.com/sciences/333790-premiere-mondiale-lesa-invente-un-moteur-ionique-capable-de-collecter-son-carburant-dans-latmosphere.html


https://www.youtube.com/watch?v=gV4AWl4FCxo
Anonymous
Invité
Invité

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Mar 10 Avr 2018, 12:51
mieux

https://www.youtube.com/watch?v=O7sOxB-qouQ




EDIT: Pense à éditer tes posts stp Anakinneo


Dernière édition par Tiko le Mar 10 Avr 2018, 18:57, édité 2 fois (Raison : Multiposte)
Anonymous
Invité
Invité

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Mar 10 Avr 2018, 12:54
enfin bien choisir sa camera avec systeme de backup embarqué , fish eye ou autre à focale large, l'idée est d'éviter le syndrome du ciel noir, la camera devra donc filmer le haut et non le bas ou l'horizon, et si possible de nuit, cad soleil caché en haute altitude
Contenu sponsorisé

(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean - Page 21 Empty Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum