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Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Dim 08 Avr 2018, 10:09
Témoignage d'un pilote Français laissé sur le site web "Air Journal" ...
Il m’est arrivé de voir des choses très très curieuses dans le ciel depuis le cockpit, que d’autres avions d’autres compagnies aériennes (situés à plusieurs dizaines de km de notre position) ont également signalées sur la fréquence en même temps… et pourtant je ne bois jamais une goûte d’alcool ! Pour autant, je suis incapable d’expliquer ces phénomènes lumineux: 9 points lumineux fixes dans le ciel (pendant plusieurs minutes), en forme d’immense triangle, écartés de plusieurs centaines de mètres les uns des autres, à plus de 10 000 mètres d’altitude (peu de chances que ce soient des hélicoptères, donc…). Il va sans dire que mon collègue pilote a bien vu la même chose au même moment.
Bien sûr, le contrôleur aérien n’avait rien sur son radar.
Des milliers de pilotes à travers le monde ont vu des phénomènes bizarres (et pour cause, peu de métiers permettent de passer autant d’heures à regarder le ciel…), et n’ont pas essayé de devenir des « super héros ».
Franck Delaware
@+
Il m’est arrivé de voir des choses très très curieuses dans le ciel depuis le cockpit, que d’autres avions d’autres compagnies aériennes (situés à plusieurs dizaines de km de notre position) ont également signalées sur la fréquence en même temps… et pourtant je ne bois jamais une goûte d’alcool ! Pour autant, je suis incapable d’expliquer ces phénomènes lumineux: 9 points lumineux fixes dans le ciel (pendant plusieurs minutes), en forme d’immense triangle, écartés de plusieurs centaines de mètres les uns des autres, à plus de 10 000 mètres d’altitude (peu de chances que ce soient des hélicoptères, donc…). Il va sans dire que mon collègue pilote a bien vu la même chose au même moment.
Bien sûr, le contrôleur aérien n’avait rien sur son radar.
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- HannibalAdministrateur
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Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Dim 08 Avr 2018, 12:07
Est ce qu'il y a une date de l'observation ?
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Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Dim 08 Avr 2018, 12:24
Négatif Hannibal ! Ce n'est qu'une réaction suite au dépôt d'un article récent faisant référence à l'observation par des pilotes de ligne au-dessus de l'Arizona, de quelque chose de très furtif. Je n'ai pas été voir si cette personne étaye son observation en un autre recoin de la toile.
Le site Area51 reprends également l'info initiale: ICI
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Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Dim 08 Avr 2018, 16:22
dommage, mais apres tout c'est un témoignage tellement habituel qu'il en deviendrais banal....
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Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Lun 09 Avr 2018, 19:04
Des généraux, pilotes, et officiels qui parlent, mais il me semble que leurs déclarations ne sont pas suffisantes et ce n’est pas assez pour lever le voile sur un secret ovni .
A mon avis, ceux qui savent tout sur cette affaire d’ovni, ne sont que ceux qui sont liés par un sermon, et ils s’engagent et ils jurent par raison de la sécurité de l’Etat, de ne pas divulguer le secret ovni pendant toutes leurs vies, et ils ne seront qu’une poignée de scientifiques ou militaires et d’officiels dans le secret.
Quelques fois des enquêteurs (S. Friedman et autres …) qui se disent, qu’ils ont accès dans les archives (secrets) de l’Etat, mais on remarque dans leurs interviews, il n’y a pas de sérieuses déclarations déclarées sur ces ovnis, surement des questions clés, ne leurs seront pas posées, et surement aussi, ils ne se prêtent pas aux interviews qu’avant de recevoir les « questions » qui leurs seront posées et de sélectionner que celles ou ils répondront sans qu’ils se « mouillent » dans une divulgation .
A mon avis, ceux qui savent tout sur cette affaire d’ovni, ne sont que ceux qui sont liés par un sermon, et ils s’engagent et ils jurent par raison de la sécurité de l’Etat, de ne pas divulguer le secret ovni pendant toutes leurs vies, et ils ne seront qu’une poignée de scientifiques ou militaires et d’officiels dans le secret.
Quelques fois des enquêteurs (S. Friedman et autres …) qui se disent, qu’ils ont accès dans les archives (secrets) de l’Etat, mais on remarque dans leurs interviews, il n’y a pas de sérieuses déclarations déclarées sur ces ovnis, surement des questions clés, ne leurs seront pas posées, et surement aussi, ils ne se prêtent pas aux interviews qu’avant de recevoir les « questions » qui leurs seront posées et de sélectionner que celles ou ils répondront sans qu’ils se « mouillent » dans une divulgation .
- InvitéInvité
Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Lun 09 Avr 2018, 23:17
il ya des cas pilotes civils et militaires depuis le début de l'aviation ou presque, et en effet les militaires sont tenus au devoir de réserve, il existe des enquêtes internes pilotes mais qui n'ont pas été divulguées
la raison est simple, ce qui a été vu n'est pas toujours explicable
par ailleurs au début les pilotes au moins aux usa étaient menacés pls ou moins directement s'ils parlaient, unmélange de dérangement siles cas étaient connus, et de guerre froide
on l'oublie mais le nombre d'essais nucléaires de 1945 à 1962 ont été incroyablement élevés et la guerre froide a failli finir plusieurs fois en guerre totale
dans ce contexte avouer une faiblesse était proche d'une trahison
l'histoire ufologique a vu plusieurs décès dans ces périodes
on pourrait aussi causer desbroken arrow
je fouille ces pistes ces temps ci pour me rendre compte que le fameux lien entre nucléaire et ovni n'est vraiment pas si évident que cela
on rappelera aussi que l'otan et l'europe possèdent avec les etats membres chacun leurs bases de données de cas pilotes et qu'une loi en interdit désormais l'accès
sans doute pour des raisons qui malheureusement deviennent similaires au passé
cela n'empeche pas et n'empechera pas les ovnis de voler
en fait j'ai moins regardé les cas récents, je suis en compilation ancienne et compliquée, j'en cause peu pour de multiples raisons
je pense que le schéma a changé depuis 2013 environ
précisément le début de la nouvelle guerre froide, je n'y vois pas un hasard en ce qui me concerne
mais on va lmonter d'un niveau plus étendu en ce sens que les engins sont surtout vu en haute atmo et dans l'espace
on remarquera le black out mine de rien sur ce qui sy passe malgré là aussi de grandes manoeuvres
si on avait les moyens il suffirait de balancer un drone a propulsion ionique embarqué sur un ballon à helium, pas si loufoque qu'ilne semble
le ciel européen est helas terriblement chargé et souvent nuageux ou en pollution lumineuse , donc même si on les voyait en basse couche on aurait du mal
restent les cas d'interet geo centrés évidemment
pour la divulgation us, c'est du vent comme souvent, la nsa continue de collecter avec le norad etpersonne n'a accès à ces informations
on parle aussi peu des autres organismes concernés
comme disent les anglais du moment qu'ils restent neutres
la raison est simple, ce qui a été vu n'est pas toujours explicable
par ailleurs au début les pilotes au moins aux usa étaient menacés pls ou moins directement s'ils parlaient, unmélange de dérangement siles cas étaient connus, et de guerre froide
on l'oublie mais le nombre d'essais nucléaires de 1945 à 1962 ont été incroyablement élevés et la guerre froide a failli finir plusieurs fois en guerre totale
dans ce contexte avouer une faiblesse était proche d'une trahison
l'histoire ufologique a vu plusieurs décès dans ces périodes
on pourrait aussi causer desbroken arrow
je fouille ces pistes ces temps ci pour me rendre compte que le fameux lien entre nucléaire et ovni n'est vraiment pas si évident que cela
on rappelera aussi que l'otan et l'europe possèdent avec les etats membres chacun leurs bases de données de cas pilotes et qu'une loi en interdit désormais l'accès
sans doute pour des raisons qui malheureusement deviennent similaires au passé
cela n'empeche pas et n'empechera pas les ovnis de voler
en fait j'ai moins regardé les cas récents, je suis en compilation ancienne et compliquée, j'en cause peu pour de multiples raisons
je pense que le schéma a changé depuis 2013 environ
précisément le début de la nouvelle guerre froide, je n'y vois pas un hasard en ce qui me concerne
mais on va lmonter d'un niveau plus étendu en ce sens que les engins sont surtout vu en haute atmo et dans l'espace
on remarquera le black out mine de rien sur ce qui sy passe malgré là aussi de grandes manoeuvres
si on avait les moyens il suffirait de balancer un drone a propulsion ionique embarqué sur un ballon à helium, pas si loufoque qu'ilne semble
le ciel européen est helas terriblement chargé et souvent nuageux ou en pollution lumineuse , donc même si on les voyait en basse couche on aurait du mal
restent les cas d'interet geo centrés évidemment
pour la divulgation us, c'est du vent comme souvent, la nsa continue de collecter avec le norad etpersonne n'a accès à ces informations
on parle aussi peu des autres organismes concernés
comme disent les anglais du moment qu'ils restent neutres
- InvitéInvité
Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Lun 09 Avr 2018, 23:54
anakinneo2018 a écrit:
Mais on va le monter d'un niveau plus étendu en ce sens que les engins sont surtout vu en haute atmo et dans l'espace
On remarquera le black out mine de rien sur ce qui s'y passe malgré là aussi de grandes manoeuvres.
Si on avait les moyens il suffirait de balancer un drone a propulsion ionique embarqué sur un ballon à hélium, pas si loufoque qu'il n'y semble.
C'est à notre portée, mais en utilisant déjà ce que l'on utilise maintenant couramment. Ce genre d'expérience est devenue monnaie courante ...
Un exemple parmi tant d'autres. Mais pour autant, il semble tout de même bien aléatoire de capturer quelques Ovni au bout d'à peine quelques minutes de stabilisation. Que l'on s'active plutôt à envoyer un drone bon marché sur les spots reconnus comme tels en direction des sources lumineuses (et ou objets structurés) munis d'une caméra agrémentée ou non d'une bonnette à réseau.
Ceux-ci dans la mesure du possible seraient à utiliser systématiquement lors des campagnes de surveillance à Hessdalen, en Italie ou bien aux States. Les drones peuvent être utiles dans cette traque, utilisons-les intelligemment.
@+
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Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Mar 10 Avr 2018, 12:50
la montée en ballon n'est que la phase 1, si on équipe le drone avec une mini propulsion ionique avec un controleur ou une programmation de rentrée avec le parachute du ballon, a priori on peut maintenir le space drone plus longtemps
c'est theorique mais pas hors de portée à mon sens
on peut equiper le drone de panneaux solaires par exemple aussi pour alimenter une amorce
https://www.numerama.com/sciences/333790-premiere-mondiale-lesa-invente-un-moteur-ionique-capable-de-collecter-son-carburant-dans-latmosphere.html
https://www.youtube.com/watch?v=gV4AWl4FCxo
c'est theorique mais pas hors de portée à mon sens
on peut equiper le drone de panneaux solaires par exemple aussi pour alimenter une amorce
https://www.numerama.com/sciences/333790-premiere-mondiale-lesa-invente-un-moteur-ionique-capable-de-collecter-son-carburant-dans-latmosphere.html
https://www.youtube.com/watch?v=gV4AWl4FCxo
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Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Mar 10 Avr 2018, 12:51
- InvitéInvité
Re: (2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent Leslie Kean
Mar 10 Avr 2018, 12:54
enfin bien choisir sa camera avec systeme de backup embarqué , fish eye ou autre à focale large, l'idée est d'éviter le syndrome du ciel noir, la camera devra donc filmer le haut et non le bas ou l'horizon, et si possible de nuit, cad soleil caché en haute altitude
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