- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6163
Re: (2013) "1942-1954 La genèse d'un secret d'Etat" Greslé, Jean-Gabriel
Mar 04 Juin 2013, 18:38
Que disait Hellyer en 2008 ?
A l'origine ce n'était pas Hellyer mais le colonel Philip Corso dans son livre "The day after Roswell". C'est le livre qui a fait naître son intérêt pour les ovnis. Corso faisait partie du service d'étude des technologies étrangères. Il affirme que le l'étude du matériel récupéré à Roswell à permis de faire des fibres optiques, des circuits intégrés, des lasers et la vision nocturne.
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7751
Mar 04 Juin 2013, 18:42
Bonsoir à tous,
Cela fait beaucoup, une douzaine quand même. Je me suis toujours demandé pourquoi ils allaient se crasher aux États-Unis, et pas chez nous, car on a un sol aussi ici. Est-ce l'agriculteur du coin qui les conserve dans son hangar à tracteurs ? C'est une question simple, mais qui méritait d'être soulevée.
Par ailleurs, tous ces anciens responsables qui s'expriment une fois mis à la retraite ou déchargés de leurs fonctions, c'est quand même une image assez pathétique des élites qui est offerte à la jeunesse. On se dit : mais ceux qui sont actuellement en poste, nous mentent-ils alors ?
PF a écrit: Clifford Stone [... ]avait dit exactement ceci en 2001 au Disclosure Project, Washington DC :
[...] Il y avait "des matériaux radioactifs à bord du vaisseau... il y avait des corps à l'intérieur... le 1er sur une douzaine de crashs"
Cela fait beaucoup, une douzaine quand même. Je me suis toujours demandé pourquoi ils allaient se crasher aux États-Unis, et pas chez nous, car on a un sol aussi ici. Est-ce l'agriculteur du coin qui les conserve dans son hangar à tracteurs ? C'est une question simple, mais qui méritait d'être soulevée.
Par ailleurs, tous ces anciens responsables qui s'expriment une fois mis à la retraite ou déchargés de leurs fonctions, c'est quand même une image assez pathétique des élites qui est offerte à la jeunesse. On se dit : mais ceux qui sont actuellement en poste, nous mentent-ils alors ?
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7566
Mar 04 Juin 2013, 18:48
Hector01 a écrit:Bonsoir à tous,PF a écrit: Clifford Stone [... ]avait dit exactement ceci en 2001 au Disclosure Project, Washington DC :
[...] Il y avait "des matériaux radioactifs à bord du vaisseau... il y avait des corps à l'intérieur... le 1er sur une douzaine de crashs"
Bonne remarque !
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6163
Mar 04 Juin 2013, 18:54
Je me suis toujours demandé pourquoi ils allaient se crasher aux États-Unis, et pas chez nous, car on a un sol aussi ici.
Qui te dis qu'un ovni ne s'est pas écrasé en France ? L'information ne serait simplement pas parvenue jusqu'à nous.
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2013, 19:02
Cherchez du côté de la Haute-Savoie. C'est à prendre avec des pincettes toutefois...
Mais ne nous égarons pas, restons fidèles au bouquin de Greslé...
@+
Mais ne nous égarons pas, restons fidèles au bouquin de Greslé...
@+
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2013, 19:04
A la limite, on peut dire que les USA offrre un espace plus grand que notre territoire pour accroitre le risque d'un crash et le nombre des corps me parait aller avec la taille des engins décrits par les témoins
De toute façon les crash chez nous ce sont des météorites en fin de course....on n'a toujours pas retrouvé les morceaux de la météorite qui a explosé au dessus de la forêt de Paimpont en 2011 et c'est pas faute de chercher
De toute façon les crash chez nous ce sont des météorites en fin de course....on n'a toujours pas retrouvé les morceaux de la météorite qui a explosé au dessus de la forêt de Paimpont en 2011 et c'est pas faute de chercher
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6245
Mar 04 Juin 2013, 19:08
Polyèdre, je suis de Haute-Savoie: bien qu'exilée en région parisienne depuis plusieurs année j'y vais souvent, peux tu me dire à quoi tu fais référence?
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2013, 19:21
Je ne vais pas monopoliser le topic avec ce détail... Lancez une requête sur un moteur de recherche mondialement connu avec les termes "crash Ovni Haute-Savoie".
Mais je vous aurais prévenu, ne perdez pas trop votre temps...
@+
Mais je vous aurais prévenu, ne perdez pas trop votre temps...
@+
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12769
Mar 04 Juin 2013, 19:26
Pourquoi des ovnis se seraient crashés aux Etats Unis au début des années 40? Les ovnis survolaient certainement ce pays qui etait en train de développer une bombe nucléaire...d'ou certain crash.
Et comme dit précédemment,rien ne nous dit qu il n y en a pas eu ailleurs.
Et comme dit précédemment,rien ne nous dit qu il n y en a pas eu ailleurs.
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6245
Mar 04 Juin 2013, 19:28
Merci, mais entre temps j'avais trouvé!
Le Massif du Grand-Bornant est par lui-même "magnifiquement étrange" à certains endroits!
Des lumières y ont été signalées l'été dernier: rencontre du 3ème type aurait pu être tourné là!
Le Massif du Grand-Bornant est par lui-même "magnifiquement étrange" à certains endroits!
Des lumières y ont été signalées l'été dernier: rencontre du 3ème type aurait pu être tourné là!