Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Aujourd'hui à 11:22SonatoLe 5/10/2010 Phénomène à Lamasquère, enquête par Chris.A (Débat)Aujourd'hui à 11:22SonatoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 09:52XPDavyLe voyage temporel est-il possible?Aujourd'hui à 09:11Sapiens Sapiensrapport de témoignage de Patrick L.Aujourd'hui à 05:17SonatoAnalyse de la vidéo présentée par Mr Louange dans l'émission des BogdanofAujourd'hui à 02:17SonatoAnalyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Aujourd'hui à 00:32SonatoDocumentaire: Le bureau des ovnis sur canal +Hier à 22:29Huguette1954Analyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Hier à 21:20SonatoMAJ Le nouveau Directeur du GEIPANHier à 20:20LorelineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 10:57freethinkerListe de l'ancienne collection "j'ai Lu - L'Aventure Mystèrieuse" sur les ovnis et ETMar 04 Mai 2021, 22:03udje5403PrésentationMar 04 Mai 2021, 16:06SonatoPodcast sur les cas du GEIPAN "les dossiers OVNI"Mar 04 Mai 2021, 13:38LorelineDocumentaire sur l'affaire Travis WaltonLun 03 Mai 2021, 22:42Dossiers OVNIJe me présenteLun 03 Mai 2021, 22:04septbe60Astronaute: Dr. Story MusgraveLun 03 Mai 2021, 21:24Huguette1954Bonjour à tousLun 03 Mai 2021, 09:57LorelineLe Pentagone confirme la véracité d'une vidéo d'OVNIDim 02 Mai 2021, 22:47septbe60GEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 02 Mai 2021, 21:34Huguette1954HOMMAGE à Michael COLLINSDim 02 Mai 2021, 11:52snotgobblerRevoir l'amarrage de Thomas Pesquet Dim 02 Mai 2021, 10:05LorelineSceptique avec les pieds sur TerreSam 01 Mai 2021, 22:53Huguette1954Le Rover Persévérance et son hélicoptère.Sam 01 Mai 2021, 21:15Huguette1954PrésentationSam 01 Mai 2021, 10:33gve33Elodie dumontVen 30 Avr 2021, 22:14jean-lucLPrésentation - MathieuJeu 29 Avr 2021, 14:14AiolasOVNI en MéditerranéeJeu 29 Avr 2021, 13:57LorelineAnalyse sur le vol des ovnis (FERMI)Mer 28 Avr 2021, 16:17HocineQuestions au sujet du forum Les Mystères des OvnisMer 28 Avr 2021, 08:11Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isabelle75
Participation exceptionnelle
2020: le 14/09 à  - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75) - Page 13 Empty

Féminin Age : 48
Emploi : Ingénieur en microbiologie
Passions : sciences cinema philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 252

Ovnis 2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)

Dim 20 Sep 2020, 17:07
Rappel du premier message :

2020: le 14/09 à  - Ovni cylindrique avec hublots - ParisParis (dép.75)

Prénom ou pseudo : Isabelle

Département: Paris (dép.75)
Région: Ile-de-France
Pays: France
Date: 14/09/2020
Heure du début de l'observation:
Durée de l'observation: 30s

Conditions météo: nuageux
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Ovni cylindrique avec hublots
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Il était 18h50, je sortais de ma voiture et juste en face de moi j'ai observé dans le ciel un étrange engin cylindrique sortir d'un gros nuage. ll y avait sur toute sa longueur des sortes de hublots qui étincelaient mais sans éblouir, il s'est déplacé pendant quelques secondes très lentement et lorsque j'ai voulu sortir mon téléphone pour faire une photo, il a pris une accélération foudroyante et a complètement disparu au bout d'une à deux secondes.
Un détail troublant, lorsque j'ai regardé mon téléphone, il n'y avait plus de batterie.
Je dirais que cet objet avait une longueur de 30 à 40m, de couleur sombre mais c'est très difficile d'évaluer les tailles le soir et sans repères visuels.

Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: Nord-est 75° - précisé
Bruit spécifique: Non 
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: Aucune photo 
Tableau: Aucune photo 

Contact effectué avec le témoin:oui
Enquêteur en charge du dossier:

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement Isabelle

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
2020: le 14/09 à  - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75) - Page 13 Empty

Masculin Age : 76
Emploi : retraité
Points de Participation : 8532

Ovnis Re: 2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)

Mar 04 Mai 2021, 17:29
@ Septbe60

Les témoignages sur les ovnis, ne s’arrêtent pas là, à un seul témoignage sur ce sujet de la discussion, on à des milliers et milliers de témoignages, depuis des années, à travers beaucoup de régions dans le monde, sur ces observations d’ovnis, il y a  ceux des pilotes d’avions civils et militaires, des observations à partir de navires militaires, et n‘oublions pas aussi à partir des témoins au sol.

Peut être, on dira qu’aucun dirigeant sur terre, n’a reconnu une présence ovni sur le ciel terrien, mais, est ce que ce silence de ces dirigeants sur ces ovnis,  est ce une preuve ,que cela voulait dire, l’absence des ovnis sur terre ?

Mais aucun dirigeant  n’a déclaré officiellement, l’inexistence d’une présence ovnis ou extraterrestres, ni sur l’espace aérien terrestre ou sur son sol, ça sera facile une déclaration sur cette affaire ovni, ça mettra fin  à cette  histoire d’ovni, qui elle dure depuis des années.

Cette présence ovni sur terre, n’est elle pas une préoccupation militaire de ces pays ?

Face à aucune  décision de ces dirigeants, on gardant le silence sur ces ovnis, cela voulait dire « qui ne dit rien consent », le silence c’est aussi une réponse, que cette affaire d’ovnis, n’est pas sous contrôle.

Quant à moi, je crois, à cent pour cent et depuis des années, à cette présence ovni sur terre , même si je resterai  le seul au monde à le croire .
Sonato

Masculin Age : 41
Emploi : photographe
Passions : nature, sciences , histoire, autres
Points de Participation : 23

Ovnis Re: 2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)

Aujourd'hui à 11:03
Bonjour à tous , et Bonjour Isabelle75 

Peut-être pourrais je vous éclairer ou non , cela dépendra de vous .

Avant tout , j'aurais quelques questions pour vous Isabelle75

-1 Avez vous souvenir quelconque d'observation(s) ovnis avant cette expérience décrite sur ce topic ?

-2 Avez vous souvenir d'avoir eue contact avec des êtres d'un autre monde ?

-3 Ressentez vous comme une sensation intérieur profonde , que vous devez informer d'autres sur certaines connaissances ?

-4 Avez vous cette impression d'être garante d'un message important qu'il vous faut passer a d'autres ?

-5 Avez vous cette sensation d'avoir beaucoup de connaissances vous parvenant sans avoir eue a les étudier ?

-6 Ressentez vous comme un malaise profond et intense vis a vis de l'état du monde et de l'humanité ?

-7 Avez vous l'impression de comprendre d'innombrables choses dans divers domaines depuis cet évènement ?

-8 Avez vous une empathie grandissante et parfois difficile a supporter depuis cet évènements ?

-9 Avez vous le sentiment que d'autres sont comme vous répartis sur le globe , mais peu nombreux ?

-10 Avez vous le sentiment que vous devez trouver ces semblables , parce que c'est plus qu'important ?

-11 Avez vous le sentiment éternel d'être seule , et ce peu importe qui et combien vous accompagnent ?

-12 Vous arrivent-ils ( durant vos flash par exemple ) de prédire un évènement avec exactitude et témoins pouvant l'attester ? 

-13 Ressentez vous comme une intuition permanente qui semble vous aider , et qui parfois vous alerte intérieurement envers un danger potentiel ?

-14 Avez vous de quelconques capacités ( dites par certains psychiques , par d'autres paranormales , ou encore énergétiques ) telles que la clairvoyance ( attention a ne pas confondre avec de la pseudo voyance !) ?

-15 S'est il déjà produits des effets de types magnétiques , électromagnétiques en votre présence ? Et témoins pouvant en attester ?

-16 Avez vous eue dans votre vie des marques quelconques apparues sur votre corps après certaines nuits de sommeil ?

Les quatre questions suivantes porteront sur l'évènement :

-17 Quels ressentis PHYSIQUE avez vous eue durant l'observation de l'ovni ?

-18 Quels pensées avez vous eue durant l'observation de l'ovnis ?

-19 Qu'avez vous fait les minutes , heures , jours suivant l'observations de l'ovni ?

-20 Durant l'observation de l'ovni , avez vous eue des visions , flashs quelconques ?

Isabelle75 , il sera très important que vous répondiez a toutes les questions avec le plus de détails et exactitude possible afin de m'aider , et nous aider a vous comprendre . Par ces questions j'essaie d'aborder, VOS propos , de façon objective et le plus scientifiquement possible .
Toutes les précisions que vous pourrez apporter seront de grandes valeurs afin que nous puissions vous situer , vis a vis de l'évènement , et vous aider en conséquent .

Je vous remercie par avance Isabelle75 de votre coopération dans ma démarche , et au passage les autres membres également , pour leur considération a votre égard .

Cordialement Sonato
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9949
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18453

Aujourd'hui à 11:12
Bonjour Sonato

La spécialité d'Isabelle qui passe régulièrement sur le forum est de ne pas répondre aux questions qu'on lui pose. 

C'est pour cela que j'ai mis son observation dans la rubrique "fausses informations" ce qui est très, très  rare lorsqu'il s'agit de témoignages arrivant sur le forum car la très, très  grande majorité des témoins sont sérieux et respectent les intervenants  

Cordialement

Loreline

GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Sonato

Aujourd'hui à 11:17
Bonjour Loreline , j'avais un peu saisi Wink , j'essaie une approche différente Wink

Cordialement Sonato
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9949
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18453

Aujourd'hui à 11:18
Je voulais juste vous prévenir  Wink

GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Sonato

Aujourd'hui à 11:22
Merci beaucoup de votre attention Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant