Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Divulgation : cela continueAujourd'hui à 13:54freethinkerOVNI survolants la Lune Aujourd'hui à 10:00martin2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursHier à 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeHier à 19:31OVNI-LanguedocTrombinoscopeHier à 13:42LorelineÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 09 Juin 2021, 22:28LorelineCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27HannibalOVNI Les plateaux s'enchaînent avec Explorer LabMar 08 Juin 2021, 22:57Lorelinetémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierLun 07 Juin 2021, 08:13brunef1Un OVNI triangulaire filmé depuis l'ISSDim 06 Juin 2021, 16:06R-MèsRetour à l'époque des soucoupes volantes.Dim 06 Juin 2021, 13:00jacky33Dissimulation et divulgation, un mythe américain ?Dim 06 Juin 2021, 12:41jacky332020: le 25/12 à 20h30 - Engin triangulaire volant - la machine -Nièvre (dép.58)Jeu 03 Juin 2021, 13:46Hector01MAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvJeu 03 Juin 2021, 10:54LorelineLa vie ailleurs, l'exobiologieJeu 03 Juin 2021, 07:35Hector01Des nouvelles de SIGMA2Dim 30 Mai 2021, 10:47Jean-Francis2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Sam 29 Mai 2021, 20:07Nora7Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 28 Mai 2021, 22:10Buckaroo_Banzai(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoVen 28 Mai 2021, 20:08snotgobbler2021: le 26/05 à 23h02 - Satellite avec traînéeLumière étrange dans le ciel - 87310 Saint Cyr -Haute-Vienne (dép.87)Ven 28 Mai 2021, 14:26Pascal_Western 2021 :26 mai aux environs de 23H. - Un phénomène surprenant - village -Haute-Garonne (dép.31)Ven 28 Mai 2021, 10:06Loreline2021: le 26/05 à 22 h 55 - Un phénomène surprenant - Bannières -Tarn (dép.81)Ven 28 Mai 2021, 10:02Loreline2021: le 04/05 à 22h54 - Massif. Triangulaire. Lumineux. - Lorient -Morbihan (dép.56)Jeu 27 Mai 2021, 23:49LorelineDes centaines d'étoiles disparaissentJeu 27 Mai 2021, 22:31XPDavy
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie. - Page 3 Empty

Masculin Age : 77
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8605

Ovnis Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Mar 13 Avr 2021, 13:40
Rappel du premier message :

Je ne sais si mon récit sur ces ovnis vous intéresse par exemple :

- L’ovni triangulaire de 1962.

- La rencontre dans le ciel de deux ovnis de formes différentes.

Sonato
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Masculin Age : 41
Emploi : photographe
Passions : nature, sciences , histoire, autres
Points de Participation : 136

Ovnis Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.

Jeu 06 Mai 2021, 11:17
Bonjour Loreline , j'avais un peu saisi Wink , j'essaie une approche différente Wink

Cordialement Sonato
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 10115
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18752

Jeu 06 Mai 2021, 11:18
Je voulais juste vous prévenir  Wink

GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Sonato
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Jeu 06 Mai 2021, 11:22
Merci beaucoup de votre attention Wink
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 58
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 5965

Jeu 06 Mai 2021, 17:07
Bonjour.

À la place de Sonato, je n'aurais pas remis la moindre piecette pour relancer la machine.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Jeu 06 Mai 2021, 20:22
Il me semble, que le questionnaire destiné à isabelle75, pourra être valable pour d’autres « importants » témoignages sur ces ovnis, ces témoignages seront plus explicables et  plus précis, et c’est pour cela, si Loreline ne trouvera pas d’inconvénient, je répondrais dans le domaine du possible, à ces questions de Sonato  (une vingtaine),  concernant mes témoignages sur ces ovnis dans le sujet  « Discussions autour de divers sujets concernant l’ufologie ».
Sonato
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Jeu 06 Mai 2021, 21:08
@Hocine a écrit:Il me semble, que le questionnaire destiné à isabelle75, pourra être valable pour d’autres « importants » témoignages sur ces ovnis, ces témoignages seront plus explicables et  plus précis, et c’est pour cela, si Loreline ne trouvera pas d’inconvénient, je répondrais dans le domaine du possible, à ces questions de Sonato  (une vingtaine),  concernant mes témoignages sur ces ovnis dans le sujet  « Discussions autour de divers sujets concernant l’ufologie ».
Bonjour Hocine ,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma démarche . Je serais ravi de lire vos réponses ainsi que celles de tout autres personnes voulant y répondre . Ma démarche est dans le but de mieux comprendre ce que la personne a vécue , de quelle façon . Car nous pourrions avoir sûrement davantage de détails sur le moment de l'évènement vécu , en amenant la personne a repenser , ou voir revivre l'ensemble de ses ressentis .
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Jeu 06 Mai 2021, 21:14
@Hocine a écrit:Il me semble, que le questionnaire destiné à isabelle75, pourra être valable pour d’autres « importants » témoignages sur ces ovnis, ces témoignages seront plus explicables et  plus précis, et c’est pour cela, si Loreline ne trouvera pas d’inconvénient, je répondrais dans le domaine du possible, à ces questions de Sonato  (une vingtaine),  concernant mes témoignages sur ces ovnis dans le sujet  « Discussions autour de divers sujets concernant l’ufologie ».

Bonsoir Hocine
Pour moi il n'y a pas de problème mais cela m'ennuie de vous laisser répondre dans la rubrique "fausses informations"

Où pourriez-vous discuter de ce sujet dans les autres rubriques ? Je diviserai ce sujet à partir des questions avec un lien vers celui d'Isabelle mais avec quel titre ? 

Merci de votre réponse  Wink

Désolée Hocine, je ne vous avais pas lu en entier...puis-je mettre ce sujet divisé comme je l'ai indiqué dans  Discussions autour de divers sujets concernant l’ufologie ?

GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 3849

Ovnis Re: 2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris

Jeu 06 Mai 2021, 21:57
Hector a raison, si vous estimez que c'est une affabulatrice, pourquoi la relancez-vous avec toutes ces questions...?
Laissez là tranquille, si elle ne ment pas, c'est extraordinaire pour elle
si elle ment, ca ne me dérange aucunement, elle nous aura fait juste perdre notre temps.
Personnellement je pense qu'elle dit la vérité, des contactés il y en a d'autres que elle sur cette Terre.
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Jeu 06 Mai 2021, 22:07
En fait, Udje, Hocine prendrait ses questions pour ses propres expériences et je diviserai le sujet. 
En définitif, pas besoin de mettre un  lien vers le témoignage d'Isabelle
Edit : je sais que ces interrogations vous intéressent

GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Sonato
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Jeu 06 Mai 2021, 22:24
Bonsoir Hector , Bonsoir Udje5403

Y a t-il un souci avec le fait que je poses des questions ? ,, J'ai lu l'ensemble de la discussion , et je peux comprendre que certains d'entre vous soient agacés par rapport au manque de réponses , et au manque de précisions des réponses de Isabelle75 , mais en quoi juger ma démarche de façon négative?

Mon but étant expliqué clairement en fin du questionnaire , ainsi que dans ma réponse à Hocine , plus haut .
Si tous deux ne souhaitez plus en parler et même échanger avec Isabelle75 ou autres personnes c'est votre choix, mais cela n'inclus pas que les autres doivent en faire de même , et obligatoirement se désintéresser du sujet (ovnis) , qui est ici Isabelle75 et son évènement vécu apparemment .
Si ma démarche et / ou mes questionnements vous dérange , a ce moment le forum est empli d'autres pages que vous aurez le grand plaisir de consulter , j'en suis sûr .

Cordialement Sonato
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Jeu 06 Mai 2021, 22:57
Sonato

Udje et Hector  ont raison  car ce n'est pas tout à fait l'orientation du forum. Et si Hocine décide de discuter du sujet là où il me l'a indiqué, je diviserai à partir de vos questions et fermerai le sujet d'Isabelle 

Je vous souhaite à tous  une bonne fin de soirée Wink .

GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Jeu 06 Mai 2021, 23:16
Je voulais répondre aux questions de Sonato, mais, dans  la discussion sur le sujet « Discussions autour de divers sujets concernant l’ufologie », en répandant aux questions, mais concernant  seulement moi-même,  pas besoin de mettre un lien vers le témoignage d’Isabelle75.

J’ai remarqué à mes témoignages sur les ovnis , il n’y a pas eu vraiment des réponses pour la discussion, sur presque tous mes post concernant mes observations d’ovnis, et c’est pour cela, que les questions posés  par Sonato , elles me semblaient  intéressantes ,pour la discussion sur cette affaire d’ovni  , seulement ,il me faut un « petit temps » , pour répondre à toutes ces questions .

Je précise encore ,  c’est emprunté seulement les questions posées par Sonato ,sans rien toucher à autre chose .
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Jeu 06 Mai 2021, 23:34
Voilà ! je vous ai mis dans le sujet Discussions autour de divers sujets concernant l’ufologie 

GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Sonato
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Jeu 06 Mai 2021, 23:53
Bonsoir , merci infiniment pour vos efforts autour de mon questionnaire que je vous prête volontiers ( Hocine ),J'apprécie votre résonnement ,  Au cas ou vous ne verriez pas ma réponse dans l'ancien fil de discussion . Dans la quelle je vous disais , que mon questionnaire et les réponses apportées permettent de mieux comprendre l'évènement vécu , et de mieux situer le témoin et sa crédibilité . 
 Si l'on sait analyser les réponses  apportées , qui auront une grande valeur  .

N'hésitez pas à me contacter , sachez qu'il n'y a pas de mauvaises réponses , soyez seulement sincères .

Cordialement Sonato
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Sam 08 Mai 2021, 18:30
Bonjour

Une première partie, des réponses aux questions de Sonato, la deuxième partie suivra , peu après .

-1 Avez vous souvenir quelconque d'observation(s) ovnis avant cette expérience décrite sur ce topic ?

Ma première expérience, c’était en 1958 , je me souviens de cela , j’avais dans les 14 ans ,c’était un soir ,un objet phosphorescent de la taille d’un terrain  de football , qui restait là un bon moment immobile dans le ciel , pas trop loin du sol avant de disparaitre  , nous étions des centaines de témoins, mais , nous ne savons pas quoi cet objet dans le ciel, on ne pensez pas à de vaisseau E.T. le mot ovni n’existait pas à cette époque là .

Les choses sérieuses (observations de ces ovnis) , commencèrent à partir de 1962 ,  après l’apparition d’un ovni triangulaire  au dessus de nos têtes , et suivis par d’autres apparitions d’engins de différentes formes , tout cela étalées ans le temps , pendant prés de 55 ans  , depuis cette époque des années 60.

-2 Avez vous souvenir d'avoir eu contact avec des êtres d'un autre monde ?

Non, pas de contact  avec des êtres d’un autre monde, et je ne crois pas aussi au contact du public avec cette présence étrangère , et puis on ne se met pas en intelligence avec une présence étrangère au pays, mais, Je pense, que si ces êtres chercheraient le contact, ils n’ont qu’aller voir avec les dirigeants  sur terre, qui ont le pouvoir de décision .

-3 Ressentez vous comme une sensation intérieur profonde, que vous devez informer d'autres sur certaines connaissances ?

Non, je voulais éviter un tumulte, on allant trop loin avec d’autres personnes, dans cette affaire d’ovni. en 2006, j’ai eu affaire avec une personne, alors que nous échangions par mail , sur nos points de vus sur cette affaire ovni ,mais ce jour là, il m’a flanqué une de ses peurs sur une histoire d’ovni , j’ai vite fait de couper  tout contact avec cette personne .

-4 Avez vous cette impression d'être garant d'un message important qu'il vous faut passer a d'autres ?

Non, je ne suis garant de rien, je n’est jamais eu l’impression de passer un message à d’autres, et je ne crois pas beaucoup, que je passerai des messages, ou autres chose de ce genre à des personnes, et puis je n’est reçu aucun message.

Je participe  comme tout le monde, dans le forum à la discussion, échanger nos points de vue, nos idées sur ces ovnis.  

Je ne crois pas, que ces ovnis, ou leurs occupants, remettaient de message au public terrien, ce n’est pas du tout sérieux cette affaire de message.

-5 Avez vous cette sensation d'avoir beaucoup de connaissances vous parvenant sans avoir eu a les étudier ?

J’ai étudié dans plusieurs spécialités, et formation à l’étranger, ce qui m’a permis de gagner bien ma vie.
Pour ce qui est  de connaissance sur ces ovnis, c’était en fonction de ce que j’ai vu et réfléchi à cela,  et de d’autres choses aussi, qui peut être un jour, je pourrai développer cette dernière  partie de cette histoire.

-6 Ressentez vous comme un malaise profond et intense vis a vis de l'état du monde et de l'humanité ?

Un malaise profond et intense, pas tout à fait à ce point là, on ne perd pas espoir, de trouver une solution à nos problèmes sur terre, nous n’attendons rien de cette présence ovni sur terre, ces ovnis, il  me semble, que c’est une présence neutre, par rapport à notre vie et nos affaires sur terre, il me semble, que cette présence ovni , n’est d’aucun apport à nos affaires  terriennes.

-7 Avez-vous l'impression de comprendre d'innombrables choses dans divers domaines depuis cet évènement ?

Oui , j’ai  compris beaucoup de choses de notre monde , et de ce monde qui nous est étranger , chaque détail observé sur ces engins ovnis , ça  nous donne un indice , il suffit de bien réfléchir , et il y a des indices sur ces ovnis , même avec  des contacts visuels .

Comme je l’ai déjà dit, j’ai compris des choses, on fonction de ce que j’ai vu sur ces ovnis, et aussi de d’autres choses, qui m’ont semblé avoir un lien avec ces ovnis, mais là, les choses devront êtres sure , pour que je  puisse on discuter .

-8 Avez vous une empathie grandissante et parfois difficile a supporter depuis cet évènements ?

J’ai conservé une certaine distance sur des questions avec des personnes, pour éviter des questions qu’ils pourront me les poser, et que j’évitais  de répondre pour d’autres raisons.

-9 Avez vous le sentiment que d'autres sont comme vous répartis sur le globe , mais peu nombreux ?

J’ai  eu l’impression, que d’autres en 1959/60, savaient des choses sur cette présence ovni, mais ce n’est qu’un temps après, que j’ai eu des doutes, je ne pense pas, qu’ils sont tous en vie aujourd’hui dans  ce monde.

-10 Avez vous le sentiment que vous devez trouver ces semblables, parce que c'est plus qu'important ?

Non, je préfère de garder une distance, pour une autre raison, que je ne pourrais  expliquer aujourd’hui, peut être pour une autre fois. Un jour une personne, avec qui j’ai échangé des mails sur des discussions sur les ovnis, il m’a foutu une de ces peurs, il vaudrait mieux que j’évite ces contacts.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant