Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Sam 15 Aoû 2020, 14:02
Bonjour,

  @Hocine aucun problème... (un vrai couteau suisse, ce truc là !)

  L'objet plus haut apparaît blanc, parce qu"il est froid, et aussi il produit du plasma; et la partie supérieure de ce objet, son "front" donc, est formée par deux cylindres aplati se confondant sur l'image. Ici, l'objet vous apparaît de face (avec ses longs cylindres coulissants, dépassant parfois du toit, rentrés):

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-2815
 
  Je vous confirme l'existence du "visage"; mais ce n'est pas un hologramme. En fait, cet objet NON identifié (...pas une lanterne donc... d'après le GEIPAN) possède un système complexe de pièces articulées, avec au moins 3 cylindres aplatis, dont 2 pour la partie supérieure formant les  "sourcils", et un en dessous pour le "menton"). Ce "visage" (voulu ou pas ?) apparaît parce que les 2 longs cylindres coulissants, normalement rentrés, sortent du "toit", un peu comme des "cheminées" d'usine. Et toutes ces pièces peuvent se mouvoir librement, au moyen de "bras" articulés s'agissant des cylindres aplatis. Des nervures saillantes entourent les deux grand cylindres, d'où cette apparence de "nez"; parfois il y a bien un arrondi qui forme la "tête"; cet arrondi est à l'origine de cette forme de "soucoupe" qu'il prend parfois, comme un gros couvercle de marmite.

  Je vous confirme également que l'objet bien visible en forme de casque, celui qu'on retrouve à la surface de l'eau, avec sa "crête" au-dessus, est bien le résultat d'un changement de configuration. En effet, ces "pointes" triangulaires, que j'ai pris pour des "pétales" dans la phase aquatique, semblent sortir du cylindre aplati de la "mâchoire" inférieure.  En fait, cet objet a changé de configuration, et de forme, à l'aide de toutes ces pièces mobiles, comme le ferait un avion de ligne classique avec ses volets hypersustentateurs (...flaps) lors de la phase d'approche en vue d'un atterrissage, et aussi ceux destructeurs de portance (spoilers) lors de la phase de descente (il faut bien surveiller le petit losange violet sur le PFD sur un airbus...), ou du roulage (mode Roll sur le FMA) lors de la décélération; le pilote de cet avion a donc modifié la configuration de son appareil pour que celui-ci ne décroche pas. L'analogie s'arrête là. Je ne connais pas la fonction de ces pointes, ou pétales.

  Si j'ai bien compris; c'est moi qui vous dit (révèle) tout... (je suis encore en vacances, moi)

  Salutations.


Dernière édition par Roland62 le Sam 15 Aoû 2020, 15:05, édité 6 fois
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2169

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Sam 15 Aoû 2020, 14:10
Bonjour Hocine

Le rapport SCU indique une taille de 3 pieds soit environ 0,9 m.

Un hologramme n'émet pas de chaleur ni d'écho radar car ce sont des photons. Le "sillage" de l'engin est bien visible donc cela correspond à un objet matériel.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10664

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Sam 15 Aoû 2020, 19:00
snotgobbler a écrit:Bonjour Hocine

Le rapport SCU indique une taille de 3 pieds soit environ 0,9 m.

Un hologramme n'émet pas de chaleur ni d'écho radar car ce sont des photons. Le "sillage" de l'engin est bien visible donc cela correspond à un objet matériel.


Bonjour à tous

Mais un passage sur le texte du  sujet de la discussion a attiré mon attention .

..L'équipage des douanes et de la protection des frontières a pensé que l'avion pourrait être lié à un trafic de drogue, alors ils ont commencé à suivre l'OVNI et à enregistrer une vidéo IR…

Si la taille de l’objet était de 90 cm, comment l’équipage de l’avion des douanes ont-ils pris ce petit objet volant de la taille de moins d’un mètre pour un avion de trafiquant de drogues ? Je pense, qu’a plus de 400 ou 500 m  de l’avion des douanes , l’objet volant d’une taille de 90 cm ,il leur serait presque invisible à observé , et si l’objet volait tout prés de l’avion des douanes , il n’aurait pas l’envergure d’un avion de trafiquants de drogue …

Bon, ce n’est qu’une petite remarque, ça ne change pas le fond de cette affaire .
Anonymous
Invité
Invité

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Dim 16 Aoû 2020, 22:14
Bonjour,

  Encore un truc qui me tracasse...

  Mais d'où vient le "nez" du personnage ?  (... et zut alors !)

  En fait, je vous ai déjà dit que cet objet est formé de 3 cylindres aplatis articulés; et visiblement ils peuvent changer de taille (faut pas chercher à comprendre...), et deviennent un "bout de tuyau" qui pivote par la suite:

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Bilan-14

  Tout ceci se produit quand les longs cylindres coulissants sortent du "toit; normalement l'objet apparaît sous la forme d'un parallélépipède droit. Ici, on voit le "casque" de profil, puis il pivote; et sous un certain angle le "visage" apparaît.  Les "yeux" ne sont que les ombres des cavités aménagées dans ces cylindres.

  Ce que je comprends pas: Je veux bien que ces "transformations", changements de forme, d'aspect, soient réalisés par une sorte de "mécano" Hi-tech, et exécutés dans un but purement fonctionnel (fonctionnement), mais avec une telle esthétique, et cette plastique derrière (... une machine n'a pas besoin d'être "belle").

  Un objet "inconnu", "non identifié" qui survole un aéroport (fréquenté), vu par le personnel au sol comme rougeoyant (plasma chaud, corps noir, 2000 K, normal quoi), montrant par ces aspects un casque, un Pac-Man (menaçant), puis ce "visage"...  beaucoup trop de coïncidences là.

  Je tiens à signalé à tout le mondes que si je n'avais pas eu la curiosité d'aller voir d'un peu plus près au sujet de la "qualité" des vidéos, où manifestement des détails ont été cachés volontairement (... et je ne penche pas naturellement pour les thèses complotistes), et bien... le "secret" serait maintenu !

  Après que des sociopsychologues du GEIPAN (soit-disants "experts... ils se reconnaîtront au passage...) déclarant que ce sont des lanternes thaïlandaises (qui volent par deux, dans l'eau !!!!!), n'ayant peur de rien (même pas du ridicule); et bien, moi, oui, moi, je m'interroge... et si les pseudo-sceptiques ne feraient que "semblant" de ne pas y croire, en maintenant le ridicule sur ce sujet (les "petits hommes verts") dans le but évident de tenir le grand public (inculte bien sûr..) de la réalité de ces intrusions dans notre espace aérien.

  Salutations.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10954

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Lun 17 Aoû 2020, 11:27
Le phénomène ovni nous réserve bien des surprises, sans doute pour nous interpeller, attirer notre attention sur leur présence, une démonstration de leur technologie .
Anonymous
Invité
Invité

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Lun 17 Aoû 2020, 12:03
Bonjour,

martin a écrit:Le phénomène ovni nous réserve bien des surprises, sans doute pour nous interpeller, attirer notre attention sur leur présence, une démonstration de leur technologie .

  C'est ce qu'il me semble bien (merci pour votre message au passage).

  Bon, pour les "bigleux"; attention pas péjoratif là ! (j'aime bien cette formule sarcastique de faux-cul utilisée ailleurs, pour ne pas dire ce que l'on pense, tout en le disant quand même; les subtilités de pensée humaine, un vrai langage de politicien là, d'expert en communication... en foutage de gueule). Bon, je porte moi même des lunettes, mais j'ai un avantage sur les autres; je suis myope et je vois super bien de près (sans me vanter bien sûr). Alors pour les autres, j'ai repris l'image ci-dessus, en cerclant en jaune la partie concernée.

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Bilan-15

  D'après ce que je vois sur ces images (surtout sur la vidéo avec VLC, image par image...); c'est que l'objet a "fabriqué" ou "construit" ce "bout de tuyau" donnant une impression de "nez" à ce "visage". Ce n'est donc pas de la paréidolie; c'est fait intentionnellement. Une machine n'a pas besoin d'être belle pour fonctionner; sauf si cette machine est destinée à être vue, comme pour séduire le consommateur s'agissant de voitures (jeep, berline, SUV, sportive, ....) par exemple.  Son apparence change en 1/4 de tour par rapport à la caméra.

  PS: Excusez moi pour les fautes d'orthographe que je laisse de temps en temps; mais il m'arrive souvent de rester tardivement devant l'ordinateur ces temps-ci (fatigue) ; et aussi je n'ai rien contre le GEIPAN (les gens rapportent souvent avoir vu des points lumineux; dans le doute c'est Vénus, Sirius, SpaceX s'ils sont blancs; et des lanternes thaïlandaises s'ils sont jaunes). Bon, ils ne se cassent pas trop la tête là-bas.  Mais pour le peu de témoignages "officiels" rapportés d'année en année, avec le Difficit abyssal de toutes les caisses et la Dette collossale accumulée, il faudra bien envisager sa fermeture, comme en Grande-Bretagne.  Le MUFON fait très bien le même travail d'enquête et d'information. Aussi le CNES, ça sert à envoyer des fusées; et pour les Ingés en fin de carrière, il existe peut-être d'autres solutions pour eux.

  Dernier PS: Vous n'avez pas une autre vidéo à décortiquer pour moi; je vais m'ennuyer maintenant... (vous savez bien où me trouver hein... mais je ne signe aucune clause de confidentialité, attention).

  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Lun 17 Aoû 2020, 17:49
Bonjour (encore...),

  Je vous présente Pac-Man (heu, il est plutôt couché sur l'image); comme vous pouvez le voir, on a une vue imprenable sur le cylindre aplati formant sa "mâchoire"; le long cylindre est sorti en bas (le volume intérieur de l'objet est réduit, forcément):

  (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-2919

  Alors la visite se poursuit (venez, venez là...). Une autre image, avec ce long cylindre:

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-1815
 
  Cet objet est capable de modifier sa forme (à la manière d'un mécano High-tech); dans cette configuration, les deux cylindres aplatis frontaux sont rentrés à la perpendiculaire; il prend la forme d'un "cube" (ou plutôt celle d'un parallélépipède droit pour être exact). Et pour peu, qu'il ait du plasma dans la "bouche", alors... il n'a pas l'air sympathique du tout.

  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Lun 17 Aoû 2020, 18:37
Bonjour (encore et encore...)


  Ce type (moi...) n'arrête pas de "voir" des cylindres aplatis partout. Mais de quoi il (moi...) cause (on ne comprend plus rien...) ?  Mais si, mais si... attendez un peu..

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Bilan-16

  Ben, ils peuvent s'écarter en plus ?  Ben oui... à l'horizontale aussi.

Je reviens sur le message précédent (celui avec le "casque" et le "visage"):

Roland62 a écrit:...
  Tout ceci se produit quand les longs cylindres coulissants sortent du "toit; normalement l'objet apparaît sous la forme d'un parallélépipède droit. Ici, on voit le "casque" de profil, puis il pivote; et sous un certain angle le "visage" apparaît.  Les "yeux" ne sont que les ombres des cavités aménagées dans ces cylindres.   ...
 
  Du coup, il y a un problème d'interprétation sur la position du (ou des ) long(s) cylindres, par rapport à la configuration "Pac-Man"; si je prends comme référence la "mâchoire". Un angle de 90° apparaît entre les deux !!!  Ce n'est pas bon là (... du calme; on respire profondément). Il faut comprendre plutôt (rectification):

  "...
  Tout ceci se produit quand les longs cylindres coulissants la bosse cylindrique rétractile sort du "toit" (normalement l'objet apparaît sous la forme d'un parallélépipède droit). Ici, on voit le "casque" de profil, puis il pivote; et sous un certain angle le "visage" apparaît.  Les "yeux" ne sont que les ombres des cavités aménagées dans ces cylindres cette bosse (le "crâne" donc).  ... "

  Bon, personne n'est parfait.  En fait sur l'image avec le parallélépipède blanc; on voit nettement deux tubes allongés sortir de la tâche noire. Ce sont les même que ceux du "Pac-Man", mais vus de côté ici:

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-2816

  Ils sont de grandes dimensions là (y a pas photo !); et donc rien à voir avec la bosse du "casque". (Ben, on peut se tromper de "pièce" comme dans un puzzle... les OVNIs ne sont qu'un passe-temps comme un autre).

  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Lun 17 Aoû 2020, 20:50
Bonjour


  (encore, encore et encore....)

  Tout d'abord ce que j'écris à l'un instant t n'est vrai que sur le moment avec les informations parcellaires dont je dispose. Je me réserve le droit de modifier le contenu si j'ai de nouvelles informations montrant que je fais fausse route. Pour les cylindres, je cherche encore; pour la bosse du "crâne", cela semble être bon.

  Bon, voici pourquoi le cylindre aplati du "front" semble changer de taille (voir le message sur le casque et le "visage" ). En fait d'après la belle image suivante (super nette, hein T...), les deux cylindres aplatis sont munis d'un petit tube encastré à la perpendiculaire; l'ensemble peut pivoter et s'incliner. C'est le "nez" du "visage".

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-3010

  Quand ce cylindre pivote, il peut paraître plus petit ou plus grand suivant la position de ce petit tube (sur le côté ou devant) par rapport à la caméra (je me répète là... mais pas grave !).

  PS: Super réglage des paramètres sur VLC... du grand art !  Un équilibre parfait entre l'ombre et la lumière.

  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Mar 18 Aoû 2020, 00:33
Bonjour,


  Nooon, j'y crois pas !!!   Pac-Man est croisé avec Pikachu...

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-2921

  En fait, l'explication est simple (quand on a compris quelques trucs); les deux cylindres plats du dessus ont pivoté et se sont accolés en position verticale pour faire le Pac-Man avec son grand "nez" plat (2 cylindres); ce qui oblige les petits tubes, qui ne sont plus des pointes de "nez" ici, à se redresser; puis ils deviennent des "oreilles"; après ça se transforme très vite (comme les pokémons...Hum ! je ne sais pas si jap' ne sont pas au courant de quelque chose...). Pfff ! élémentaire ... puis on a un vrai vaisseau "Alien"... (je vous le remontre):

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Ufo-2923

  Un "tuc" qui change de forme comme ça d'une façon aussi déconcertante; bah on ne sait pas encore faire. Alors E.T. (Zitis) ou pas E.T. (Zitis) ?  (je traduis pour les sceptiques...). Vu la "gueule" du "truc", je ne sais pas s'il faut encore se poser la question.  Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne (thaïlandaise); qu'il fasse tout de suite, ICI; ou qu'il se taise à jamais !

 Salutations.
Contenu sponsorisé

(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico - Page 6 Empty Re: (2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto Rico

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum