Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51 Aujourd'hui à 23:04AntigravitronDocument: Invasion a RendleshamAujourd'hui à 22:58PhèdreDavid Adair, il y a quelque chose que je ne comprends pasAujourd'hui à 22:13Loreline(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoAujourd'hui à 20:18LorelineLe New-York Time parle de vaisseaux extraterrestres. Divulgation en cours ? Aujourd'hui à 12:31Galimatia(2017) Au lendemain de Roswell - Contact extraterrestre de de Philip J. CorsoHier à 23:46udje5403Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Hier à 20:40snotgobblerLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Lun 03 Aoû 2020, 22:29Pierre.BElon Musk et les pyramides aliensLun 03 Aoû 2020, 12:08Hector01Le Pentagone aura bientôt sa propre station spatialeLun 03 Aoû 2020, 06:50Pierre.BLIVE EXCLUSIF #10 avec Dominique Filhol, Alain Juillet, Luc Dini, Pierre Bescond et Michael VaillantDim 02 Aoû 2020, 20:46Loreline1970: le 21/06 à 12h00 - Rencontre rapproché de type 3 - Seine saint Denis -Seine-Saint-Denis (dép.93)Dim 02 Aoû 2020, 17:11Steven MonroeRencontre rapproché du 3 type Tremblay en France 1977-1978Dim 02 Aoû 2020, 11:33Lorelineles problèmes de l'histoire de bob lazar?Dim 02 Aoû 2020, 11:16HocineCe que pense un ufologue - Jean-Louis Lagneau par ODHTv Dim 02 Aoû 2020, 10:43LorelineCommuniqué MUFON FranceDim 02 Aoû 2020, 08:32martin: Bobigny le /1973 ou1974 à 09h30 - Un phénomène insolite - Bobigny -Seine-Saint-Denis (dép.93)Dim 02 Aoû 2020, 02:51Steven MonroeQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 01 Aoû 2020, 20:45davidgagNous ne sommes pas seuls dans l universVen 31 Juil 2020, 20:05Hector01"Nous ne sommes pas seuls dans l'univers".Jeu 30 Juil 2020, 20:04LorelineFoudre en boule ou Ovni ?Jeu 30 Juil 2020, 16:58Jean-Marc Watdu 57 en moselle, Mer 29 Juil 2020, 08:33udje5403course martienneDim 26 Juil 2020, 23:20LorelineL'Hypothèse Silurienne Dim 26 Juil 2020, 00:34udje5403Conquête spatiale (Topic général)Sam 25 Juil 2020, 19:09HocineBesoin d'aideSam 25 Juil 2020, 14:57AntigravitronTémoignage intéressant sur l'apparition de triangles dans le Jura (Reportage France 3)Ven 24 Juil 2020, 09:35InvitéObjectif Mars: le plus puissant lanceur chinois Longue Marche-5 a repris du service. Jeu 23 Juil 2020, 16:39XPDavyFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Jeu 23 Juil 2020, 11:01InvitéPrésentationMar 21 Juil 2020, 10:19Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NOT-ALONE
NOT-ALONE
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51  - Page 3 Empty

Masculin Age : 60
Emploi : *
Passions : Ovni, irrationnel, Sports de glisse, Jazz,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 523

Ovnis Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

le Lun 22 Juin 2020, 19:26
Rappel du premier message :

A voir ou a revoir, une longue interview Joe Rogan Experience #1315 - Bob Lazar & Jeremy Corbell à voir sur

La traduction des sous titres en français facilitera la compréhension.

Bob Lazar nous explique comment il à été recruté dans les années 80 pour travailler sur un programme top secret dans la zone 51. L'homme est précis dans son récit et ses explications scientifiques, on voit qu'il n'est pas ressorti indemne de cette expérience surtout dès lors que les services secrets se sont acharnés sur lui, sa famille et son entourage, pour le dissuader de divulguer des informations classées secret défense. 
Ses révélations viennent corroborer d'autres histoires démentis par les mêmes services.
Pourquoi tant d'acharnement et de stratèges à vouloir cacher la vérité, les vérités ???
Bob Lazar nous parle de faits dans les années 1982, on peut présager que 40 ans après, les équipes qui travaillent sur le sujet en savent un plus de la technologie extraterrestre, devant servir avant tout à des fins militaires, et de suprématie.

Chacun se fera sa propre opinion et sans polémique...bonne lecture.

Sapiens Sapiens
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 31
Emploi : Privé
Passions : Science et inexpliqué
Points de Participation : 61

Ovnis Re: Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51

le Lun 06 Juil 2020, 09:21
@Jonas92 a écrit:Le créationnisme peut être envisagé sous un angle extra terrestre plutôt que divin. Le Darwinisme a un peu de plomb dans l'aile avec le cas lacerta, qui cohérence historique et biblique très intéressante

Qu'est-ce que le cas lacerta ?
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9546
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17396

le Lun 06 Juil 2020, 10:35
Bonjour

@Sapiens Sapiens

En fait,  les recherches actuelles tendent à démontrer que nous serions ce que nous appelons communément "des singes"►ICI
et dans ce cas, mon argument s'étonnant que nous soyons seuls de notre espèce n'a plus raison d'être

Nous ferions partie de la même famille Homo  et que, en réalité, nous avons réalisé une jonction entre les différents Homos comme le montre la présence d'adn de Dénisova et Néanderthal parmi nous ....beaucoup d'Homos ayant disparus comme l'auront fait  des cousins que nous nommons singe
Dans ce cas, 
Il est intéressant de savoir si tous ceux que nous nommons communément "singes" peuvent se reproduire entre eux si ce n'est pas le cas alors nous avons bien affaire à des espèces différentes. 
Nous ne  serions que l'une d'elles. Chaque type  constituant alors une espèce spécifique abusivement identifié par  le terme  générique "Singe" par rapport à celui  "Homo Sapiens"

Edit : selon le Larousse :ESPECE  Ensemble d'individus animaux ou végétaux, vivants ou fossiles, à la fois semblables par leurs formes adultes et embryonnaires et par leur génotype, vivant au contact les uns des autres, s'accouplant exclusivement les uns aux autres et demeurant indéfiniment féconds entre eux.

Le plus curieux c'est que nos recherches sont aussi en train de nous conduire vers l'idée que ceux que nous nommons "singe" mériteraient d'avoir le nom " sapiens"

Sapiens est un adjectif latin signifiant « intelligent, sage, raisonnable, prudent », adjectif issu du gérondif du verbe sapio signifiant « avoir du goût, de la saveur, du jugement ».

Dernière édition par Loreline le Lun 06 Juil 2020, 11:34, édité 8 fois (Raison : précisions)

Sapiens Sapiens
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Lun 06 Juil 2020, 12:07
Bonjour Loreline,

Je vous suis absolument. Nous sommes, selon l'embranchement de l'arbre phylogénétique où l'on se situe, soit des grands singes, soit des hominidés, soit des primates, soit des mammifères, soit des tétrapodes, etc., soit tout simplement des animaux, bien que nous appartenions aussi à l'espèce Homo Sapiens puisque nous ne sommes pas interféconds avec les autres espèces d'hominidés.

En se focalisant sur ce dont nous avons connaissance quant à l'histoire évolutive des hominidés, illustré par le schéma que j'ai reproduis dans mon message précédent, on voit bien que notre parcourt ne se distingue en rien des autres espèces, qu'elles soient animales ou végétales d'ailleurs !

Et sachant que, dans le registre du vivant dont nous avons connaissance, l'extinction est la règle et la survie l'exception, et que notre espèce est relativement jeune, il n'est absolument pas exclu que nous connaissions le même sort que nos cousins Homo.

Le seul salut que je vois pour notre espèce, c'est la technologie. Qui sait ce que la technologie peut surmonter comme obstacles à la longévité d'une espèce ? Nos mystérieux ufonautes ont peut-être déjà trouvé bien des réponses à cette question...
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8697

le Lun 06 Juil 2020, 12:48
Loreline, sapiens sapiens,

Comme beaucoup d'autres espèce vivants sur terre, nous n'avons aucune adéquation génétique avec d'autres espèces fort heureusement, et même si nos proches cousins les Bonobos partagent avec nous 98% de nos gènes le rapprochement des deux espèces est impossible, homo sapiens a colonisé l'Europe et a assimilé Néanderthal a sa propre espèce, et ça nous le le savons que depuis une vingtaine d'années, nous possédons dans chacun d'entre nous 2 à 3% de Neanderthal . 

L'espèce humaine garde donc toujours le secret de ses origines, tout en sachant que les modifications génétiques qui ont donnée naissance a l'évolution de sapiens depuis que l'homo a marché sur ses deux jambes son évolution a été fulgurante , moi pencherai plutôt pour une manipulation exogène d'un être primitif . hjy-t
Jean-Francis
Jean-Francis
Passionné
Passionné

Masculin Age : 71
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 462

le Lun 06 Juil 2020, 12:59
L'idée selon laquelle il existerait une évolution directe allant du singe à l'homme est abandonnée maintenant. C'est cette idée qui a guidé longtemps la recherche du fameux "missing link", le chainon manquant. L'arbre phylogénique retenu maintenant se base plutôt sur la recherche d'un lointain ancêtre commun qui partage avec l'homme et le chimpanzé des caractères communs ou ressemblants.Ce serait l'ancêtre qui serait à l'origine de chaque groupe ayant donné naissance à une espèce à part entière avec comme le souligne Loreline une impossibilité de s'interféconder.

Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9546
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17396

le Lun 06 Juil 2020, 13:06
Bonjour Martin, Bonjour Jean Francis

En fait, ce que je dis ne va pas à l'encontre de cette  manipulation d'un être primitif  et on peut se demander si l'Humanité a
-soit  pris conscience de sa fin programmée ( dans ce cas qui le lui a dit) et agit désespérément pour la contrer ?
- soit que nos ancêtres aient été influencés jadis par des naufragés de l'espace qui ne rêvent que de retourner chez eux   (absolument rien ne nous a dit que les E.T ne seraient pas génétiquement proches de nous, voir susceptible d'une hybridation artificielle comme ça ►ICI )..et il suffit de connaitre le genre humain pour savoir qu'il aime perpétuer ses souvenirs et si possible les remettre en scène

Jean-Francis
Passionné
Passionné

Masculin Age : 71
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 462

le Lun 06 Juil 2020, 14:15
Oui Loreline ce que tu dis ne va pas à l’encontre d'une telle action.
Alors, si la manip des Chinois réussit, elle ne prouvera pas pour autant que le coup de pouce supposé donné à l’évolution de l’homme a bien été fait dans le passé ; elle prouvera seulement, en dehors de tout aspect déontologique, que la manip est faisable et je vous accorde que ce serait une sacrée avancée dans le domaine.
Il faudrait aussi pour que la preuve soit complète que le caractère ainsi obtenu soit transmissible à la descendance des singes bidouillés génétiquement. Je ne sais pas si la manip des chinois va aussi loin…
Il existe aussi une autre voie pour réfléchir à ce fameux « coup de pouce » qui a si profondément modifié une espèce pour arriver jusqu’à nous. On sait maintenant que des cellules peuvent modifier leur activité pour s’adapter à des changements de leur environnement. Cette nouvelle recherche fait le bonheur des généticiens et vous le savez, s’appelle l’épigénétique. Je pense que ces études nous promettent de fameuses surprises dans ce domaine. En effet, on sait maintenant que parfois, la modification épigénétique engendrée devient pérenne même après la disparition du stimuli qui l’a provoqué.
Entendons-nous bien : je ne joue pas les Cassandre pour rejeter l’hypothèse du coup de pouce ET. Je passe seulement en revue les possibilités offertes par nos connaissances en biologie pour expliquer  « le miracle de l’humain » (là c’est une provocation pour les créationnistes ) d’une autre façon.

Dernière édition par Jean-Francis le Lun 06 Juil 2020, 14:26, édité 2 fois

Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Lun 06 Juil 2020, 14:18
@Jean-Francis a écrit:L'idée selon laquelle il existerait une évolution directe allant du singe à l'homme est abandonnée maintenant. C'est cette idée qui a guidé longtemps la recherche du fameux "missing link", le chainon manquant. L'arbre phylogénique retenu maintenant se base plutôt sur la recherche d'un lointain ancêtre commun qui partage avec l'homme et le chimpanzé des caractères communs ou ressemblants.Ce serait l'ancêtre qui serait à l'origine de chaque groupe ayant donné naissance à une espèce à part entière avec comme le souligne Loreline une impossibilité de s'interféconder.

Oui, c'est ça. À ceci près qu'à ma connaissance, en phylogénétique, il ne s'agit plus de rechercher l'ancêtre commun à des espèces, car c'est quasiment impossible sur le plan paléontologique, mais d'établir les liens de parentés entre espèces à partir de leurs caractères homologues. L'arbre phylogénétique n'est pas un arbre généalogique, on ne voit jamais de noms d'espèces accolées aux nœuds des arbres phylogénétiques, les ancêtres communs que ces nœuds symbolisent gardent toujours un caractère hypothétique.
Jonas92
Jonas92
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 51
Emploi : Ingenieur commercial
Passions : Ufologie, science
Points de Participation : 83

le Lun 06 Juil 2020, 19:52
bonjour,

@Sapiens Sapiens le cas Lacerta est un cas qui interroge par sa grande coherence et connaissance sur l'origine de notre civilisation.

je l'ai recoupé avec de nombreux autres cas et sujets inexpliqués et tous ce tiens et reste rationnel.

Il s'agit d'une chaine de désinformation aussi j'ai enlevé la vidéo. Merci de nous donner une source plus sérieuse et mieux en conformité avec le forum
La modération
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil 2020, 11:00
https://www.thesun.ie/news/5690040/rare-pics-capture-area-51-aliens-ufo/
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 2368

le Jeu 23 Juil 2020, 12:38
Comment a-t-il fait pour obtenir une telle permission? Ne serait-ce pas un coup du gouvernement pour montrer aux gens qu'il n'y a rien à voir? Et un hangar qui disparait après 1-2 mois sur une base militaire importante, ce n'est pas vraiment qqch que je qualifierai d'étrange. On sait qu'il y testent toutes sortes de nouveaux avions, donc ils avaient peut-être besoin d'un hangar plus grand pour construire un nouveau prototype.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8981

le Jeu 23 Juil 2020, 13:38
Tout a fait d'accord @Antigravitron, ca peut étre n'importe quoi comme cause , même si nous avions la preuve des fameux hangars secrets S4 ça ne prouverais pas qu'il y a un disque dedans

Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil 2020, 15:04
les hangars s4 ont déjà été photographiés

ici une version grand public

https://www.express.co.uk/news/weird/756268/AREA-51-S4-UFOs-aliens-Jan-Harzan-MUFON

https://www.reddit.com/r/area51/comments/cbq83h/s4_could_this_be_a_mountain_where_a_facility_is/

faudrait que je fouille pour les images avant l'extension de la zone

tout dans tout cela reste une base de test d'armement et une zone d'exclusion tres large

https://www.businessinsider.com/f-16-area-51-dogfighting-mysterious-object-video-2018-2?IR=T

https://www.popularmechanics.com/military/aviation/a28436973/area-51-planes/

https://www.history.com/news/area-51-top-secret-spy-planes-u2-blackbird

https://www.thedrive.com/the-war-zone/32951/pilots-rare-trip-around-area-51-includes-pics-of-range-targets-drone-bases-ufo-legends

https://www.lazygranch.com/a51pan.html
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8981

le Jeu 23 Juil 2020, 15:47
@BEneo désolé mais je ne vois aucune image du hangar S4 sur ces liens, nous parlons bien de ce hangar secret qui est sensé se trouver dans la coline et dissimulé par des portes a texture de rocher ?

Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 23 Juil 2020, 16:23
on n 'a que des images de loin évidemment, pas de l'entrée, on a sa supposée position sat ce qui est déjà pas si mal vu la secu de cette base

il est clair que les dernières images approchées datent de la fin des années 90 de mémoire

je doute qu'on en sache plus , c'est vraiment une installation secrète dont l'existence même a été niée durant des décénnies

mais je pense perso que lazard est un sacré scientifique de haut niveau et que il a bien bossé à s4 sur ce qu'il explique, je pense que sa version de la propulsion d'un des engins est intéressante

disons un torus d'antigravité dont on ignore le fonctionnement complet , d'autres versions parlaient de test en vol de ces engins avec des pilotes très malades à la sortie

bcp de rumeurs donc

mais en réalité en ufologie c'est wright patterson un des noeuds et quelques autres bases , pas la zone 51

même si il parait plausible que du matériel sensible puisse y etre stocké, ce n'est sans doute pas le seul lieu aux usa pour d'éventuels artefacts aliens

mais quand on voit la rapidité du nettoyage sur maugé cette année, on pige que ceux là sont terriblement efficaces et sur le rebond pour capter ce qui doit l'être, je suis certain que la france l'est tout autant

et d'autres pays

est ce que ces secrets seront divulgués ? ps maintenant à mon sens, ils ne le feront que s'ils y sont obligés par les faits , par les aliens eux même sortant de leur mode elusivité

rien ne semble suggérer que ils souhaitent le faire ces temps ci , cela fait partie selon moi d'une stratégielongue, très longue sur des décénnies voire des siecles

bob lazar n'est alors qu'une petite fenêtre sur ce qu'il y a derrière ,et j'ai cette intuition que ce qui est su est au délà de l'imagination

à mon sens nous n'avons aps une seule sorte de visiteurs mais des dizaines de sorte...chacun avec leurs univers et leurs technologies

à s4 bob lazar nous décris 4 engins différents.. mais d'une seule espèce ?

disposent ils de technologies d'autres espèces ? peut être

on voit que cette boite de pandore est d'une terrible complexité , la majorité des gens ne sont pas prêts , préparés , suffit de voir les hystéries des réseaux sociaux sur des cas ufologiques simples

sije venais avec un cas complexe, subtil avec implications, combien de personnes sur un million seraient aptes à accepter, digérer, faire avec ?

perso j'ai mes propres limites aussi, je ne suis pas prêt à tout savoir , pas en un seul bloc

même si je suis sans doute très ouvert aux impossibles y compris terrifiants

d'autres le sont nettement moins aussi

disons que bob lazar n'a pas envisagé ces aspects, ce qu'on lui demandait c'est de maitriser une forme de retro ingenierie ce qu'il semble avoir fait

pour moi contrairement à bcp , les vraies implications ufologiques sont bien au dela de la seule exo technologie

c'est même sans doute le domaine le plus simple à aborder en ufologie

serons nous prets un jour ? j'en suis totalement persuadé

certains le sont ils déjà ? je le pense sincérement aussi

la question est , voulez vous vraiment savoir ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant