Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3744

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 14 Avr 2020, 18:27
Merci Loreline pour le lien et désolé de ne pas avoir découvert plus tôt que c'était déjà un sujet de discussion...
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 15 Avr 2020, 11:52
Si les militaires savent quelques choses sur les ovnis, ils transmettent l’affaire par un rapport à leurs gouvernements, ils ne font aucune déclaration au public, sauf s’ils sont autorisés par leurs dirigeants, et là, ça ne sera que des informations filtrées,  qui elles n’entrainent aucune responsabilité ou culpabilité de ces dirigeants , mais pourquoi ?

Une divulgation officielle, libérera les autres témoins militaires, scientifiques, du personnel proche du pouvoir, qui surement, que c’était un poids qu’ils avaient au cœur depuis longtemps, et une divulgation officielle , elle leur rendrait libre de toutes retenues, ou engagement, ou s’ils étaient  lier par un serment d’appliquer un secret sur cette affaire ovni, elle libérera  même les simples témoins au monde qui savent depuis longtemps  beaucoup de choses sur ces ovnis.


Si un gouvernement reconnait l’existence d’une présence étrangère sur terre, il reconnait par là, que les anciens témoignages à travers le monde étaient véridiques et ça implique, que tous les anciens présidents ont manqué à leur devoir de caché cela à leurs populations, et je pense qu’aucun président ne sera le premier à divulguer à son peuple cette présence ovni sur le pays.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 16 Avr 2020, 17:29
Ils ne déclarerons jamais la présence des OVNIS au grand public, puisqu'ils ne métrisent pas le phénomène qui remet en cause les physiques connues, il y a aussi un problème de sociétés de la croyance religieuse .
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3744

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 16 Avr 2020, 20:50
martin a écrit:Ils ne déclarerons jamais la présence des OVNIS au grand public, puisqu'ils ne métrisent pas le phénomène qui remet en cause les physiques connues, il y a aussi un problème de sociétés de la croyance religieuse .
D'après ce que j'ai compris ils l'ont déjà plus ou moins reconnus. Par contre officiellement ils ne connaissent pas leur origine.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 16 Avr 2020, 21:04
martin a écrit:Ils ne déclarerons jamais la présence des OVNIS au grand public, puisqu'ils ne maîtrisent pas le phénomène qui remet en cause les physiques connues, il y a aussi un problème de sociétés de la croyance religieuse .

C'est pourtant le cas depuis fin 2017, ils n'ont pas cherchés à raconter de salades... matraquage durant plusieurs mois, années dans les journaux, les JT, émissions de radio, podcast, sur Youtube, etc... est-ce que des milliers d'Américains sont devenus affolés et dingos au point de mettre fin à leurs jours en apprenant que ces trucs existent et ce que cela pourrait signifier derrière ? Non, aucun effet, aucune révolution, juste de l'excitation, l'envie d'en savoir plus. Le monde entier est prêt à ce qu'on leur dise simplement et de manière officielle que ces trucs sont très présents dans notre réalité.

@+
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4596
https://www.uap-anomalie.com

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 21 Avr 2020, 20:56
Ca c'est l'ufologie du futur !

des infos, pas de sources pour vérifier, pas d'arguments, pas de quoi se faire soit même son opinion...Une fuite en avant vers l'ufologie qui s'auto décrédibilise...Franchement c'est pathétique !

le peu de sources que tu donnes démontre que tes vraiment dans la lunatic fringe à fond,  un ufologie fantasmagorique teinté de complotisme !!

je ne suis pas une vierge effarouché, je suis juste un passionné qui veut faire son maximum pour intéresser les gens sur un sujet très important, intéressant mais quand je vois ce que des gars comme toi en faitent de ce sujet ça me fait trop triper, le monde que vous créez fait fuir le peu de gars sérieux qui pourraient s'intéresser et faire pourquoi pas avancer le truc...

j'en aurais lu des sottises et des inepties dans mes échanges avec les illuminés des deux extrèmes, mais là j'avoue que toi tu atteint les limite de l'insondable...
Genre tu fais des recherches approfondis que tu ne peux partager, LOL, t'as rien dans le sac c'est tout, en une heure de recherche j'ai démontré que tu dis que du bullshit...
Genre les Ricain peuvent te faire repousser un membre si t'es un personnel de la flotte spatiale americaine qu'un gars qui te sert d'argument à contribué à créer en étant l'élu d'une race d'alien Nordic !!
c'est une honte de lire cela sur ce forum, une honte sous pretéxte de faire avancer un sujet, mais dans quel monde tu vis, purée mais inscrit toi sur les site d'élévation spirituelles et tout le tremblement les trucs sur gaia et cie.
Une honte d'assumer de ne pas fournir de sources et autres éléments pour que chacun puisses vérifier le plus rapidement possible, c'est comme cela que nous pouvons à notre humble niveau être un minimum sérieux...

Mais bon...Reste dans ton monde d'illuminé...Moi qui croyais avoir tout lu ici, et ben c'es tombé bien bas !

Pff ça me dégoute de telles inepties assumées !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 22 Avr 2020, 01:03
Bonjour,


Bon, j'étais en pleine partie d'Elite Dangerous là les gars....tranquille, parcourant l'espace paisiblement, découvrant des planètes extraordinaires.
Et là, je reçois une notification de demande de modération...
Et bien je me vois dans l'obligation d'endosser mon costume de modérateur une fois de plus...
C'est un peu finis vos enfantillages les enfants ?!


Tout n'est pas blanc ni noir bon sang.


Freethinker, tu peux lâcher Polyèdre s'il te plait ? Il a le droit d'exprimer ses opinions, même si ces dernières rentrent en contradiction avec les tiennes. 
Polyèdre, tu veux bien arrêter de remettre les sceptiques un peu partout dans tes discours sur Free s'il te plait ?


Les gars, tout n'est pas blanc ou noir. Ce n'est pas parce que Polyedre transmet des information, aussi borderline soit elle, qu'il les défend forcément bec et ongles avec arguments de malades à l'appui, on se détend Free bon sang !
Et ce n'est pas parce que Free est passé chez les sceptics qu'il travail aujourd'hui pour eux en sous marin pour je ne sais quelle raison, on se détend Polyèdre !


Si vous n'arrivez pas à vous entendre, mais bon sang les gars , vous êtes grand quoi , ignorez vous.


Je vous averti tout les deux gentiment là, mais si vous continuez à polluer le forum avec vos joutes verbales inutiles, on passera à l'étape supérieur(avertissement, bannissement si nécessaire). J'aimerais éviter d'en arriver là. 


A bon entendeur. fdg

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 22 Avr 2020, 06:53
La désolé @Polyèdre57 mais je suis un peut de l'avis de Free, tu souléve des trucs sans doute étranges mais je trouve que tu saute un peut vite a des conclusions extrahordinaires a partir de pas grand chose . les "rumeurs" ne sont pas un truc nouveau on y a eu droit avec un peut tout, et si cela peut en effet étre un début de fuite cela a aussi de bonne chances d'étre de la grosse intox ou juste des délires a la mode de zozo du moment, se souvenir en ce sens de l'affaire de la video de l'autopsie ou les dossiers MJ12 Bob Lazar etc... et la myriade de foutaises sur les reptiliens illuminatis et autres chemtrail du complot du nouvel ordre mondial... alors maintenant le truc qui guéris tout... je suis un peut dubitatif...
Gardons l'oeil sur la frange certe mais restons concrets, il n'y a aucuns début de preuves de quoi que ce soit, et c'est un peut notre credo ici de s'appuyer sur le "solide".

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 22 Avr 2020, 09:11
Alors ça c'est extraordinaire, même si nous ne sommes pas en accord avec les posts de Polyèdres son droit est quant même de pouvoir s'exprimer et de développer ses théories et ses idées. iloç_u

Ou se trouve la vérité sur les OVNIS bien malin qui pourra le dire. fbqdfd

Sur le train de satellites qui est passé au dessus de la Rochelle, mon premier reflex a été de me renseigner par MP a polyèdre qui est enquêteur de terrain, je ne connaissais absolument pas se type de train de satellite, le but du forum n'est-il pas de se renseigner pour éviter les méprises. hjy-t
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 22 Avr 2020, 09:54
freetehinker, ton opinion est aussi respectable que celui de Polyèdre, seulement voila nous débattons sur un sujet brulant qui est celui des ovni de ses implications sur les lois de la physique et sur la possibilité de parcourir d'énormes distances a travers une galaxie et un univers dont nous ne connaissons absolument pas du moins a notre niveau les lois qui régissent cet univers dont l'opinion des scientifiques et aussi sujet a d'âpres discutions, matière noire énergie noire, et forcement la possibilité de vie intelligente dans notre galaxie est se vaste univers.

Il est donc inévitable, que des opinions est des différences de vues est de perspectives puissent diviser et alimenter les idées reçues, avec forcement quelques débordements de langage entre passionnés.

Nous évoluons en eau trouble sur le sujet des ovni et la communauté des ufologues est un panier de crabes ou il y a a boire est a manger.

J'avais témoigné il y a deux ans sur une observation faite avec ma famille un 31 décembre 2018, Polyèdre ne m'a pas fait de cadeaux a mois aussi, c'est le risque du témoignage .

Bonne journée

Pas de panique Didier, il y a plus grave en ce moment. fbzae

Pas de panique Didier  gnjs
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 6 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum