Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jonas92
Jonas92
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 18
Inscription : 01/07/2020
Localisation : le plessis robinson
Emploi : Ingenieur commercial
Passions : Ufologie, science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1444

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 15:09
Bonjour a tous,

Avez vous regarder les nouveaux documentaires avec Luiz Elizondo ou l’équipe de to the stars academy parle des différents cas recensés par la Navy
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 15:26
laurent07 a écrit:Mais nous sommes entre béotiens mon cher neo252 !

Vous remarquerez que les véritables pointures de l'ufologie ne fréquentent pas ce forum.

Avez-vous, par une récente publication, fait un tant soit peu avancé le Schmilblick ?

Avez-vous simplement à votre actif apporté la moindre pierre à l'édifice de l'ufologie ?

Non ?

Alors, inutile de prendre les gens de haut, car cela en devient franchement risible.

Nous sommes tous des néophytes sur le sujet et nous le resterons peut-être pour toujours.

Pour ma part, j'évite simplement en tant que citoyen de prendre des vessies pour des lanternes.
Un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras".

Et si ces messieurs du Pentagone avaient voulu nous communiquer (et ce par n'importe quel canal) la moindre révélation tangible sur le sujet, il y a belle lurette que cela serait fait.

Dont acte.


puisque la modo semble considérer ces attaques ici ou sur d'autres topics de cet intervenant comme acceptables ou normales, le forum ne verra donc pas de probleme à ce que je le laisse vivre sa vie sans mes interventions
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5598

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 15:31
Jonas92 a écrit:Bonjour a tous,

Avez vous regarder les nouveaux documentaires avec Luiz Elizondo ou l’équipe de to the stars academy parle des différents cas recensés par la Navy

Bonjour Jonas92, 

Bienvenu sur le forum !  fbzae

Les récents documentaires don vous faites allusion sont les éléments que je référais dans mon post précédent.  

Merci de vous présenter dans la rubrique adéquate: ICI 

Bel après-midi, 

Davy

document.oncontextmenu=null;document.onselectstart
=null;document.ondragstart=null;document.onmousedown
=null;document.body.oncontextmenu=null;document.body.
onselectstart=null;document.body.ondragstart=null;document
.body.onmousedown=null;document.body.oncut=null;document
.body.oncopy=null;document.body.onpaste=null;

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 18:02
laurent07 a écrit:Mais nous sommes entre béotiens mon cher neo252 !

Vous remarquerez que les véritables pointures de l'ufologie ne fréquentent pas ce forum.

Avez-vous, par une récente publication, fait un tant soit peu avancé le Schmilblick ?

Avez-vous simplement à votre actif apporté la moindre pierre à l'édifice de l'ufologie ?

Non ?

Alors, inutile de prendre les gens de haut, car cela en devient franchement risible.

Nous sommes tous des néophytes sur le sujet et nous le resterons peut-être pour toujours.

Pour ma part, j'évite simplement en tant que citoyen de prendre des vessies pour des lanternes.
Un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras".

Et si ces messieurs du Pentagone avaient voulu nous communiquer (et ce par n'importe quel canal) la moindre révélation tangible sur le sujet, il y a belle lurette que cela serait fait.

Dont acte.
Bonjour Laurent

Neo252 ne vous a pas pris de haut 

 Neo 252 ou  anakin_nEo est  une personne importante dans l'ufologie. Grâce à ses recherches acharnées et fouillées,  il a créé un Site extrêmement documenté où vous auriez pu retrouver un nombre incalculable d'observations. Il a beaucoup apporté à l'ufologie. Si vous l'aviez lu  attentivement vous l'auriez compris et vous seriez moins néophyte.

Je vous conseille de prendre un long moment pour lire  notre forum   et vous verriez que d'autres "pointures" s'y trouvent ou sont intervenus à un moment ou à un autre.

Ce forum et son blog ont été conçus pour que  justement nous soyons mieux informés sur le phénomène ovni et donc le lire attentivement ne sera pas une perte de temps

Bonne fin de journée à vous  Wink

Loreline
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 02 Juil 2020, 08:01
C'est vrai qu'il a l'air important ce Neo. C'est même un Ufologue. gg
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 02 Juil 2020, 09:03
Bonjour Samuel,
 
A la lecture de tous vos messages sur le forum depuis votre inscription ( trois... et sans même un passage par la case présentation),
il apparait que vous n'êtes ici que pour critiquer négativement les propos d'Anakin.
Donc , je vous préviens une première fois gentiment, mais si vous persistez dans cette ligne de conduite vous serez banni du forum.
Nous sommes ici sur un lieu d'échanges constructifs , et non un "pugilat" verbale.
 
Merci

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 02 Juil 2020, 09:24
XPDavy a écrit:
@Laurent07 

Béotiens ! Vous y allez un peu fort je trouve parlez pour vous

Pour ce qui est du Schmilblick, ça a 30 ans, faut se mettre à la page. 

Primo, il existe une marge entre ce que l'on CROIT comme acquis et ce qui EST réellement.
Et dans un domaine aussi flou que l'ufologie...

Surtout avec la maladie qui y fait tant de ravages chez les plus mordus (la melonite aiguê).
Et quant aux égos démesurés qui vont souvent de pair, n'en parlons même pas : bonjour caprice et caca nerveux à répétition.

On m'avait même précisé : "Ils se bouffent carrément le nez et ce continuellement".

Ils s'imaginent même irremplaçable, un peu comme Vénus dans le ciel un soir d'été.

Ce n'est donc pas une légende ou une exagération : les "Docteurs ES Ufologie" foisonnent h,; rire

Moi qui pensait que, comme aimé Michel, ce qu'il savaient des Ovnis tenait sur un timbre poste...

Secondo, je ne suis pas issu de la "génération spontanée".
Mes références culturelles sont larges.
Parfois j'en exhume un ou deux éléments.

Vous connaissez ce dicton de gustave Thibon (que j'aime beaucoup) : être dans le vent, une ambition de feuille morte...

Tertio, pour répondre à Hannibal : libre à vous de jouer les ravis de la crèche.
Ce n'est pas dans mes habitudes et cela ne relève en rien de la schizophrénie.
Moi c'est plutôt le contraire qui m'inquiète, lorsque les gens gobent à peu près tout ce que le pouvoir officiel débecte.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 02 Juil 2020, 10:19
Pierre.B a écrit:Bonjour Samuel,
 
A la lecture de tous vos messages sur le forum depuis votre inscription ( trois... et sans même un passage par la case présentation),
il apparait que vous n'êtes ici que pour critiquer négativement les propos d'Anakin.
Donc , je vous préviens une première fois gentiment, mais si vous persistez dans cette ligne de conduite vous serez banni du forum.
Nous sommes ici sur un lieu d'échanges constructifs , et non un "pugilat" verbale.
 
Merci

Bonjour Monsieur Pierre B.

C'est vrai je l'avoue, j'ai comploté. J'ai comploté contre Anakin...

Vous avez percé le fond de mon âme noire.

Je suis sans doute inconsciemment jaloux de son érudition et de son prestige, et on peut le dire sans exagération, tout bonnement de son génie. Je n'ai pas su lui reconnaitre son mérite et lui manifester mon admiration.

Veuillez agréer mes plus plates excuses pour tous les méfaits que j'ai pu commettre à son endroit, et ce au détriment de la qualité, trop peu vantée il va sans dire, de ce forum d'ufologues.

Ne me bannissez pas, je vous en supplie, j'en serais mortifié. Mon sort est entre vos mains.

Très cordialement,

km:ml*$
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 02 Juil 2020, 12:14
Chose promise, chose due  : Membre banni.
Les troll n'ont pas leur place sur le forum. 


A bon entendeur.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10665

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 02 Juil 2020, 21:09
Il me semble ,que  de bribes d’informations sur ces ovnis  , et révélations du Pentagone  à un journal à grand tirage ,  venant aussi de quelques de pilotes d’avions de chasse , mais une divulgation officielle reconnaissant cette présence « étrangère » sur terre ,par de dirigeants des pays ou de super pays, il me semble que non, rien de ce coté là .

Les informations du Pentagone sur ces ovnis, par les  pilotes d’avions de chasse, qui ont observé des  objets tic tac et engin volant filmés en 2004 et en 2014, elles me semblaient  insuffisantes, pour faire bouger les choses, pourquoi ?

Pacque, la présence de ces ovnis n’a pas été apparue qu’à partir des années 2000 (2004, 2014), affaires des Tic Tac et de l’engin volant filmé dans le flou par des pilotes d’avions de chasse  , et qui a disparu à très grande vitesse de leurs écrans, il me semble, que c’est  des  informations voulues  et  autoriser voir sélectionnées à être  passées  au public  , comme si  cela voulez dire par là , que cette affaire ovni a débutée que vers les années 2000  ,  on a esquivé ou plutôt on a effacé par là , le reste des observations de ces ovnis , observées à partir  des années 40 ont été éclipser .

Ces ovnis ont été bien observés à partir des débuts des années 60, ils étaient déjà là .

Cette affaire ovni , concerne beaucoup de pays  les plus avancés dans le monde, et elle n’a pas de frontière, elle ne concerne pas un seul pays, il doit y avoir des échanges d’informations sur ces ovnis, il doit y avoir une concertation entre  ces pays, s’ils sont liés par une charte d’une alliance militaire, oui ,il doit y avoir un suivi sur cette affaire ovni depuis longtemps ,et surement dans le plus grand secret une banque de données sur ces ovnis  , les échanges d’informations sur leur point fort et sur leur point faible de ces engins ovnis , et ça doit être à partir de ces informations ,que la recherche des moyens de les neutraliser ,mais apparemment on a pas trouvé la solution ou les moyens de maitriser  cette histoire ovni.
Contenu sponsorisé

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 23 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum