Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 27 Juin 2020, 05:39
Cette divulgation américaine du Pentagone est tellement surprenante que l'on peut tout envisager, j'ai le sentiment 'et ce n'est qu'un sentiment) qu'ils redoutent que le problème ne leur explose a la figure, et qu'il on juste anticipé une façon de sortir du dénie ridicule dans lequel ils s'étaient enfermé depuis 69. Ils on peut étre de bonnes raisons de penser que quelque chose vas arriver ou risque d'arriver, souvenons nous de l'etude statistique des fréquences de vagues d'observations qui nous amenait vers une fin "programmé" pour 2030 me semble il.
Pour le GEIPAN , comme l'avais souligné le fameux rapport fuité sur le magasine Nexus, il n'a pour mission que d'étudier et de donner des réponses au public sur les "inconnus" dans le ciel et pas l'étude des ovnis.... il faut croire que cette étude si elle se fait est a un niveau plus discret .... hélas...

_______________________________________
Vélasco fan club ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5598

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 28 Juin 2020, 13:08
Bonjour, 

États-Unis: le Sénat veut plus de transparence sur l'étude des ovnis

Le Sénat américain souhaite réguler les activités de la cellule du Pentagone qui étudie les ovnis, pour que le public soit informé de ses activités et que les diverses branches du renseignement américain partagent leurs informations. 

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Ufo10

Dans un amendement au projet de loi de finance 2021 actuellement en discussion, la commission du Renseignement du Sénat américain apporte son soutien "à la cellule de travail sur les phénomènes aériens non identifiés" du Pentagone, confirmant ainsi officiellement la poursuite des activités de cette unité dévoilée en 2017 par le New York Times. 


Cette cellule rattachée au bureau du renseignement naval de l'armée américaine a pour mission d'"harmoniser la collecte d'informations et les rapports sur les phénomènes aériens non identifiés", précise le texte déposé par le sénateur républicain de Floride Marco Rubio et publié la semaine dernière. Les États-Unis s'inquiètent notamment des capacités d'espionnage des autres grandes puissances, au premier rang desquelles se trouve la Chine, à l'aide de drones ou autres moyens aéroportés.

Tout en reconnaissant que c'est un sujet sensible, les sénateurs "trouvent que le partage d'informations et la coordination entre services de renseignements sur le sujet sont inconsistants", et souhaitent donc un rapport détaillé et public sur les activités de cette cellule de travail et sur les phénomènes qu'elle a observés. Si cet amendement est adopté, le Pentagone aura 180 jours pour présenter ce rapport au Congrès. 

Source: rtl.fr 

Bel après-midi, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 30 Juin 2020, 17:30
Tout restera cloisonné entre les différents services en terme d'informations comme il en a toujours été le cas jusqu'à aujourd'hui.

Les luttes intestines et conflits d'intérêts ne se sont certainement pas dissipées comme par enchantement.

On considère donc subitement en haut lieu que la transparence doit prévaloir pour...le bien être du peuple ?
Que ce dernier doit être informé comme il se doit ?

Mazette ! Quel revirement subit !
Et surtout, quel programme à venir dans de si nombreux domaines !

Pourquoi changer les vieilles recettes éprouvées ?
Quel profit pourraient-ils en tirer ?

Tout cela va retomber rapidement, comme un soufflet.
Ma main à couper.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 30 Juin 2020, 18:51
Bonjour

Je pense que c'est lancé et que ça ne va pas s'arrêter de sitôt.

  L'espace aérien échappe de plus en plus à l'hégémonie américaine et il est donc urgent  d'impliquer sa population, surtout qu'il s'agit d'une fédération d'Etats
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 30 Juin 2020, 20:42
Ce qui a changé durablement c'est le regard du public , j'en discute avec pas mal de gens qui ne connaissaient pas le sujet et qui le tournaient en dérision , et grace a cette reconnaissance du Pentagone les choses on changé et on est entré dans une période nouvelle indiscutablement. maintenant qu'il y  ai encore des choses dissimulées c'est évident mais les choses avances.

_______________________________________
Vélasco fan club ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 10:22
Hannibal a écrit:Ce qui a changé durablement c'est le regard du public , j'en discute avec pas mal de gens qui ne connaissaient pas le sujet et qui le tournaient en dérision , et grace a cette reconnaissance du Pentagone les choses on changé et on est entré dans une période nouvelle indiscutablement.

Une fois de plus cela démontre que le public lambda fait une confiance aveugle aux institutions.

Et si demain le Pentagone affirme : "après de multiples études plus sérieuses les unes que les autres, nous affirmons qu'il n'existe rien de concret dans le phénomène des apparitions d'Ovnis" ?

Ils boiront ces paroles d'Evangile, vous pouvez en être certain.

Et là, sous une autre forme, le rapport Condon se rappellera à notre bon souvenir.
Encore une fois, on ne change pas une recette éprouvée.

On change juste le contenant.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 11:03
Je ne comprend pas cet acharnement a voir cela de façon négative ? ils dosent le contraire et ce seras très difficile de faire marche arrière, donc pour le moment je ne vois pas de quoi hurler au complot. avant ils niaient de façon grotesque et nous le dénoncions , et maintenant qu'ils admettent du bout des lévres que le sujet est sérieux et qu'ils l'étudient il faudrais le dénoncer ? C'est un peut schizophrénique non ?

_______________________________________
Vélasco fan club ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 11:25
oui surtout vu que la france elle ne fait rien...

quand on a une connaissance superficielle du sujet comme semble l'avoir laurent07 on retient les tartes à la creme sur le méchant rapport condon , si on connait mieux le sujet on sait que c'est terriblement plus subtil que cela

si on s'en tient aux informations tarte à la creme on pense que les usa ont cessé les études ovnis sérieuses avec condon, en fait il n'en est strictement rien

et ce jusque très récemment

cette ouverture du pentagone entre dans un jeu compliqué et des guerres intestines sur la nécessité d'anticiper certaines nouvelles menaces , c'est donc très militaire et très sérieux

certains jugent que l"éternel secret est la seule voie, d'autres pensent que en causer plus librement pour capter les témoignages des pilotes notamment accroitrait l'information

si trump lui même ouvre des portes , si des sénateurs s'y penchent, si la navy divulgue on n'est pas dans condon du tout

sinon c'est usant la destruction française.. on se demande pourquoi certains s'acharnent à poster des négations sur forum ovnis s'ils ne croient en rien sur le sujet,sauf si c'est pour casser le sujet
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 12:49
Mais nous sommes entre béotiens mon cher neo252 !

Vous remarquerez que les véritables pointures de l'ufologie ne fréquentent pas ce forum.

Avez-vous, par une récente publication, fait un tant soit peu avancé le Schmilblick ?

Avez-vous simplement à votre actif apporté la moindre pierre à l'édifice de l'ufologie ?

Non ?

Alors, inutile de prendre les gens de haut, car cela en devient franchement risible.

Nous sommes tous des néophytes sur le sujet et nous le resterons peut-être pour toujours.

Pour ma part, j'évite simplement en tant que citoyen de prendre des vessies pour des lanternes.
Un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras".

Et si ces messieurs du Pentagone avaient voulu nous communiquer (et ce par n'importe quel canal) la moindre révélation tangible sur le sujet, il y a belle lurette que cela serait fait.

Dont acte.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5598

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 01 Juil 2020, 13:39
laurent07 a écrit:Mais nous sommes entre béotiens mon cher neo252 !

Vous remarquerez que les véritables pointures de l'ufologie ne fréquentent pas ce forum.

Avez-vous, par une récente publication, fait un tant soit peu avancé le Schmilblick ?

Avez-vous simplement à votre actif apporté la moindre pierre à l'édifice de l'ufologie ?

Non ?

Alors, inutile de prendre les gens de haut, car cela en devient franchement risible.

Nous sommes tous des néophytes sur le sujet et nous le resterons peut-être pour toujours.

Pour ma part, j'évite simplement en tant que citoyen de prendre des vessies pour des lanternes.
Un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras".

Et si ces messieurs du Pentagone avaient voulu nous communiquer (et ce par n'importe quel canal) la moindre révélation tangible sur le sujet, il y a belle lurette que cela serait fait.

Dont acte.

Bonjour, 

@Laurent07 

Béotiens ! Vous y allez un peu fort je trouve parlez pour vous, quant aux pointures de l'ufologie, il y en a, mais elle restent discrètes,  justement pour préserver leur intimité. 

Pour ce qui est du Schmilblick, ça a 30 ans, faut se mettre à la page. 

Chaque témoignage, chaque débat apportent justement des petites pierres à l'édifice et peuvent faire évoluer les réponses aux questionnements de tout un chacun sur les sujets idoines. 

Pour ce qui est des révélations du Pentagone, vous semblez bien être un des seul à fermer les yeux sur ces récentes révélations et leurs suites émises par des officiels bien installés et crédibles. 


Maintenant, chacun a son opinion, mais mettre tout dans le panier du rien ...  Crying or Very sad


Bel après-midi, 


Davy 


document.oncontextmenu=null;document.onselectstart=
null;document.ondragstart=null;document.onmousedown=
null;document.body.oncontextmenu=
null;document.body.onselectstart=null;document.body.ondragstart=
null;document.body.onmousedown=null;document.body.oncut=
null;document.body.oncopy=null;document.body.onpaste=null;

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Contenu sponsorisé

ovnis - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum