Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Dim 08 Sep 2019, 00:07
Sur ce point je peux toujours humblement vous rassurer car le processus de divulgation est en cours.

Même si il reste encore des poches de résistance farouches, l'issue permettant au plus grand nombre d'acquérir enfin le "SAVOIR" des anciens est inévitable. Elle semble plutôt proche mais je préfère rester neutre sur cet aspect car la notion de temps est une affaire terrestre. Attention toutefois car il y a quand même des efforts à accomplir pour avancer !

Lorsque l'on a verrouillé une "affaire" comme celle-ci d'un point de vue terrestre évidement, car pour les extraterrestres impliqués il va de soit que l'approche est totalement différente, on a forcément peur de ce qui risque de se passer à partir du moment où il faudra rendre des comptes. Là se présente un réel problème même pour nous si nous souhaitons que les choses se fassent dans la sérénité.

Essayez d'imaginer l'humanité face à une divulgation concernant finalement ce qu'il y a de plus important pour elle à savoir la fameuse réponse à ses origines, terrestres et extraterrestres, et donc par voie de conséquence tout ce qui en découle y compris même le phénomène OVNI avec tout ce qui s'y rattache bien sûr.

Depuis un certain nombre d'années relativement récentes, tout est mis en œuvre pour qu'un maximum d'être humains se "réveillent" en prenant conscience de ce qu'ils sont réellement et d'où ils viennent.

La encore imaginez que d'un seul coup on puisse expliquer le fameux "Chaînon manquant" puis comment et pourquoi les OVNI interagissent avec nous, et par qui et comment les Pyramides ont été construites, et que se passe-t'il à Stonehenge par exemple, etc, etc  . . . . .

C'est un énorme défit pour notre imagination et c'est surtout une remise en cause totale de toutes nos structures quelles qu'elles soient qui s'effondreraient quasi instantanément et je dis bien toutes y compris la Science suite à la divulgation si elle était officiellement organisée.

Donc la chape de plomb va sauter c'est sûr mais l'idée est que cela se fasse le plus en douceur possible afin d'éviter des phénomènes de violences, de folies, de suicides peut être même dans certains cas, une chasse à l'homme pour ceux qui ont caché et contrôlé pour les raisons que vous pouvez deviner, etc . . . . !

En fait même la divulgation, qui passe essentiellement par la prise de conscience humaine provoquée, est une bombe à retardement qu'il faut empêcher d'exploser sous peine d'une possible catastrophe.

Maintenant je vais m'autoriser à entrer sur un terrain plus risqué et je laisse à votre appréciation mes écris afin de ne pas heurter les convictions des uns et des autres. Je souhaite faire du forumement correct même si franchement vu l'ampleur de l'enjeu cela peut paraître absurde.

Les "Extraterrestres" bienveillants qui participent activement à notre éveil souhaitent que les choses se fassent en douceur afin justement d'éviter un effondrement puis un éventuel conflit planétaire qui arrangerait les forces de l'ombre et pourrait être désastreux pour l'humanité dont nous sommes.

Mainte fois j'ai tenté (essayé) d'expliquer la notion d'énergie fondamentale qui anime toutes choses dans l'univers et j'ai proposé une approche des fréquences vibratoires liées à cette réalité énergétique uniquement dans un but d'éveil et de prise de conscience car tout passe par là. Mais trop souvent j'ai rencontré de l'incompréhension voire même des attitudes parfois irrespectueuses liées à cette ignorance dans laquelle nous sommes plongés depuis quelques milliers d'années.

Le seul message que je peux et que je souhaite vous transmettre aujourd'hui est le suivant : Réveillez-vous et faites l'effort vital d'aller chercher le "SAVOIR" des anciens qui est disponible à condition d'ouvrir votre cœur et votre capacité à Aimer dans le sens universel du terme. Même si vous n'en comprenez pas le sens car cela viendra avec la pratique je peux vous l'assurer. Retrouvez votre essence divine et élargissez votre horizon au delà de ce qui est connue et visible. Reconnectez vous à la Source ne serait-ce que par le biais de la nature et des animaux qui eux n'ont rien oublié. En résumé redevenez des êtres humains libres et conscients. Bonne chance et bon voyage du fond du cœur !
Anonymous
Invité
Invité

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Dim 08 Sep 2019, 00:20
Tout ceci est extrêmement difficile à appliquer, tant nous sommes prisonniers d'un monde soi-disant évolué et moderne. Au contraire, nous, nous sommes installés dans le chaos le plus total. C'est l'ensemble de notre modèle sociétal qu'il faut changer, et au Diable les politiques...

Les "scienteux" comme celui dont il est question dans ce fil, nous vendent également des concepts qui leur sont propres, qu'espèrent-ils trouver dans l'Espace ? Certainement pas ce dont il est question ici bas, des bactéries ou des lichens tout au plus et ils auront gagnés : "nous avons enfin trouvés de la vie ailleurs que sur Terre" et tout le monde devra se contenter de çà.

En attendant, notre problème sera toujours là, non résolu...

@+
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Dim 08 Sep 2019, 11:00
Bonjour Polyèdre57,

Oui je comprends vos réactions et votre tristesse face à un monde qui semble nous échapper à chaque instant à partir du moment où nous sommes animés par de bonnes intentions.

Surtout ne désespérez pas car c'est dans cet état que les sentiments négatifs s'installent et permettent à ceux qui s'en nourrissent de le faire.

Maintenant je commence à vous connaitre un peu via ce forum et vous êtes une personne curieuse avec une ouverture d'esprit très grande. C'est un point essentiel car vous n'avez pas peur de vous lancer sur des pistes différentes "jugées" souvent comme non recevable faute de preuves.

Quand je parle de votre être intérieur donc de votre essence divine celle qui nous relie tous ensemble et à la Source, je tente de vous dire que les réponses sont dans cette entité énergétique qui elle voyage depuis tellement longtemps partout dans l'univers. Les fameuses preuves y sont mémorisées et bien gardées je vous l'assure.

Pour l'instant vous ne le sentez pas car votre désir est plus de faire plaisir aux autres en adoptant vraisemblablement des attitudes conforment à la raison puis à la logique qu'on voudrait nous faire accepter comme la seule voie possible à la compréhension.

Faites vous confiance et n'hésitez pas à faire sauter les blocages qui sont gérés par votre mental (sous contrôle) et votre égo qui vous rappellent sans cesse à la raison !

Vous dites avec exactitude qu'il faut changer notre modèle social et c'est ce qui est en train de se passer depuis les années 2000 avec comme point fort le démarrage en décembre 2012. Inutile de vous rappelez ce qui se disait à l'époque au point même dans faire un film extrapolé mais avec un sens profond. L'Apocalypse n'est pas la fin de tout mais le commencement d'une nouvelle ère.

Je sais que vous comprenez ces chose. Elles sont programmées et vérifiables dans le "SAVOIR" des anciens qui nous ont transmis l'essentiel.

Vous savez quand je lis des livres ou des magasines où quand je vois à la TV ce que la Science politiquement correcte nous explique, je souris et je laisse mon être intérieur faire son travail de discernement car il en faut vraiment face à toutes les "incohérences" qu'on veut nous faire encore avaler.

Le coup de la découverte de ces bactéries est juste "comique" et illustre bien dans quel état est notre soit disant science officielle qui est censée nous faire avancer et évoluer. Encore faudrait-il qu'elle soit NEUTRE !

Concrètement car je comprends votre impatience, notre monde actuel donc le fameux modèle social avec toutes ses ramifications est arrivé au bout de son existence et la remise en cause est profonde. Mais cette fois ci elle nous conduit vers notre évolution "logique" en tant qu'humanité vers une nouvelle dimension (la 5éme) qui exige un ajustement des fréquences vibratoires pour pouvoir survivre à ce "niveau".

Le processus est en cours et il secoue profondément notre humanité. Il suffit d'observer les évènements partout dans le monde essentiellement ceux qui remettent en cause l'autorité établie qui face à cela se durcie dans ce qu'elle peut engendrer de pire et donc de négatif.

Nous sommes acteurs de cette époque et nous avons notre mot à dire mais pas par des processus de violences mais par notre prise de conscience qui est la clé de l'évolution et de notre savoir retrouvé.

Un être humain conscient est un être plus fort car il comprends les processus de manipulations et surtout il sait comment s'en protéger.

L'élévation du taux vibratoire à des fréquences plus élevées est la réponse à cette sortie de crise planétaire qui est le programme cosmique en cours et c'est notre plus grande chance !

Nous sommes invités à jouer notre rôle sur la terre puisque nous y sommes incarnés en ce moment et peu importe le niveau de notre implication du moment qu'elle est réelle.

Les extraterrestres dans cette affaire, hormis leur implication historique lointaine, contribuent à cette évolution permanente et toujours plus forte via des actions qui ne sont pas forcément visibles bien que . . . . mais en agissant sur nos fréquences vibratoires afin que nous puissions converger plus facilement vers eux.

Cela veut dire que eux doivent aussi faire un grand pas vers nous, ce qu'ils font via leurs fréquences vibratoires et surtout en nous "inondant de lumière" donc d'énergie via les soleils source de "Photons" indispensable à la vie.

Ils sont là présents depuis toujours mais en ce moment ils déploient une énergie considérable pour aider à notre ascension et dés lors que nous entrerons dans la 5éme dimension (état énergétique élevé) nécessaire, nous pourrons plus facilement les rencontrer car nos fréquences seront proches voire pour certains presque similaires.

Cela change tout et notre perception du monde deviendra alors totalement différente puisque nous serons passés (en cours) par ce "nettoyage" énergétique qui implique une élévation et surtout une élimination des aspects négatifs.

Bonne journée et surtout gardez confiance !
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1245
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7513

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Dim 08 Sep 2019, 18:33
Bonsoir.
Ne fabulons pas. L'ufologie n'a pas pour rôle d'être un moteur de la transformation sociale, ni même de résoudre les défis d'une époque, ni d'ouvrir les yeux à la population.
Elle n'est porteuse ni d'un message particulier, ni d'une espérance, ni d'une promesse de solutions collectives.
Simplement elle étudie des phénomènes inconnus, sans d'autre prétention que d'avancer (un peu) dans ce domaine.
Personnellement << l'élévation du taux vibratoire >>, je m'en fiche.




avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Dim 08 Sep 2019, 20:25
Bonsoir Hector01,

C'est votre avis et il n'engage que votre vie !

Bonne nuit
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5553

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Lun 09 Sep 2019, 00:09
Hector01 a écrit:Bonsoir.
Ne fabulons pas. L'ufologie n'a pas pour rôle d'être un moteur de la transformation sociale, ni même de résoudre les défis d'une époque, ni d'ouvrir les yeux à la population.
Elle n'est porteuse ni d'un message particulier, ni d'une espérance, ni d'une promesse de solutions collectives.
Simplement elle étudie des phénomènes inconnus, sans d'autre prétention que d'avancer (un peu) dans ce domaine.
...





Bonsoir, 

Bien d'accord avec vous Hector, restons dans un et un seul domaine. 

Belle nuit, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Lun 09 Sep 2019, 00:30
Petit rappel utile... L'ufologie ne comprends pas qu'un seul modèle, une seule piste, les orientations multiples, si vous rejetez des éléments trop rapidement, vous pouvez passer à côté et dans ce cas, vous perdez tout.

Bien évidemment, on ne peut comprendre certaines choses qu'à partir du moment ou quelqu'un est en prise régulièrement avec ces phénomènes, également lors des investigations sur le terrain, vous croisez le tout avec les ouvrages ou publications ad-hoc, et là vous avez des nouveaux champs qui s'ouvrent. Et ma foi, si vous avez la possibilité de croiser la route des bonnes personnes, c'est encore mieux.

@+
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Lun 09 Sep 2019, 19:12
Bonsoir,

L'ufologie n'est pas déconnectée du reste et ne peut s'appréhender que d'une seule manière surtout celle que vous défendez si chèrement. Je rejoins Polyèdre57.

L'ufologie fait partie d'un tout et n'est même qu'une des conséquences de ce tout, relativement éloignée des fondamentaux définissant la réalité de notre conscience. Cette question de fond perturbe les personnes comme vous qui s'attachent à vouloir tout séparer au point de ne plus être en capacité de ressentir le lien entre toutes choses. Cette approche est restrictive et limitative !

Hector01 vous pouvez faire abstraction de l'élévation de votre taux vibratoire, ce qui au passage est une évidence tellement il semble bien bas, mais sachez que sans ce taux vibratoire il n'y a plus de notion d'énergie et sans cette énergie il n'y plus de vie possible dans tout l'univers. En résumé par cette petite phrase vous démontrez pratiquement que vous n'existez pas ! Je ne pense pas que vous soyez simplement un "légume" avec le respect que je vous accorde.

C'est pourquoi je dirai que je trouve pardonnable d'être "ignorant" de ce point de vue, mais pas acceptable de ne pas connaitre sa propre essence en tant qu'être vivant et entité énergétique avec toutes les informations à notre disposition aujourd'hui.

Bonne soirée
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1245
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7513

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Mer 11 Sep 2019, 12:47
Bonjour.
Ce qui paraît important en ufologie, et il utile que les plus jeunes s'en imbibent, est de :
1- Toujours séparer les faits de l'interprétation que chacun en donne.
2- Ne rien admettre qui ne puisse être démontré.

Donnons un exemple.
Un certain nombre d'ufologues voient dans les ovnis des engins extraterrestres qui auraient un intérêt pour les primates que nous sommes.
Dans cette simple proposition, se trouvent déjà trois interprétations : des engins, d'origine prétendument extraterrestre, et qui s'intéresseraient à l'homme ou à son évolution.Tout cela, c'est bien du domaine interprétatif.

De même, quand le mot << théorie >> est utilisé en ufologie, c'est par abus de langage pour désigner en réalité des croyances, comme la croyance en d'anciens astronautes.

Et que dire de surplus dimensionnels convoqués sur on ne sait quelle base pour fourguer ici une idéologie pseudo-spiritualisante à base de vibrations ?

Chacun peut naturellement y souscrire, mais ces vues ont un statut qui ne peut pas prétendre décrire le réel.

Des auteurs pensent que l'évolution a programmé notre cerveau pour croire, parce qu'ils y voient un avantage évolutif. Si cela est exact, nous pouvons craindre une difficulté à se défaire du travers de croire. L'ufologie est fragile car elle n'est même pas une science sociale. Tout s'y engouffre, par conséquent.
Anonymous
Invité
Invité

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Mer 11 Sep 2019, 17:25
Même les "rationalo-sceptico-zet" sont également dans ce cas de figure. Ils ne sont pas exempt de croire en ce qu'ils proposent. Le risque de passer à côté est réel. Ils tentent avec leur approche de minimiser la marge d'erreur. Alors certes, je ne l'a remet pas en question sur des points très précis et démontrables (les méprises sans concession aucune), mais pour le reste, c'est sujet à interprétations ou déductions qui leur semble logique. Mais qu'est-ce que la logique ? Cela peut-être une forme de croyance aussi  uy

Bref, tout le "blonde croive en ce qui est bon de croive pour les croivants" "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Pann226

@+
Contenu sponsorisé

"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 4 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum