Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 12:43Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3895

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Sam 24 Aoû 2019, 14:43
Bonjour Roland62,

Votre formation de scientifique est une aubaine car elle vous permet effectivement d'appréhender les choses d'un point de vue "matériel". Je pense que vos recherches et vos études sur la matière en tant qu'expression de l'énergie dans les densités les plus bases vous amèneront progressivement vers une compréhension de ce qui se passe dans les densités supérieures. Je vous le souhaite sincèrement !

Je suis certain que si je vous dis que tout est énergie, vous le savez déjà, et que donc plus nous "progressons" vers la "Lumière" qui est une des expressions de l'énergie avec les sons, moins la densité est forte jusqu'à disparaitre pour laisser place à l'énergie sous sa forme la plus pure de la création. Désolé pour le mot création !

C'est en principe le point de départ de toutes choses puisque l'énergie est ce qui justifie l'existence visible ou pas des choses. Je pense que Einstein à su démonter ce fait.

Bien sûr moi je ne suis pas scientifique et je ne peux expliquer ces choses d'un point de vue cartésien. Ceci étant elles se démontrent chaque jour davantage via les mathématiques par exemple qui en expliquent une partie abstraction faite des possibles interprétations dues à un manque de connaissances compréhensibles.

A partir du moment où nous arrivons à intégrer que tout est énergie, nous pouvons aussi intégrer la notion de fréquences vibratoires qui d'ailleurs au passage se mesurent sauf erreur de ma part. Ainsi notre corps ou plutôt nos corps devrais-je dire, selon leur vocation, vibrent à des fréquences précises comme toutes choses existantes visibles ou pas.

Nous les humains de la "Terre" comme tout, nous vibrons suivant ce principe de fréquences dans la 3D que vous connaissez aussi parfaitement je suppose puisque comme moi vous y évoluez de votre plein gré je précise ! Les fréquences sont très basses donc très denses au point d'être matérielles et donc palpables pour nous et toutes les énergies dans ces mêmes fréquences.

Même sur "Terre" il existe de très nombreuses énergies qui vibrent à des fréquences différentes des nôtres et dont un grand nombre ne nous sont pas perceptibles. Elles sont souvent reléguées au rang des "Contes et Légendes" ou bien dans le "Surnaturelle ou le Paranormal". Pourtant elles sont là autour de nous en interaction avec nous je vous assure.

Les "Extraterrestres" pour la grande majorité d'entre-eux sinon la totalité à priori je pense, n'échappent pas à cette règle cosmique et eux aussi vibrent suivant des fréquences qui leurs sont propres en fonction de plusieurs critères comme nous d'ailleurs. Leur niveau d'évolution sous entendu avec mes excuses, niveau spirituel qui signifie simplement leur niveau de connaissances universelles et non un lien quelconque avec une croyance ou une religion souvent interprété à tord par bon de nombre de personnes. Attention formatage et dogmes.

Cela sous entend aussi leur âge en tant que "Civilisation" voire même dans certains cas en tant que "Race" comme la race humaine par exemple qui est relativement répandue et ancienne semble-t'il.

Il y a aussi la zone géographique spatiale qui peut se situer dans une partie de l'univers avec une activité de vies intelligentes plus proches les unes des autres ce qui n'est pas notre cas malheureusement. Cela contribue à l'évolution car la compréhension exogène s'accélère puisque les barrières sont vites dépassées de ce point de vue. Imaginez ce qui se passerait si nous savions TOUS !

Il y a aussi l'aspect expérimentation de la vie quelle qu'elle soit qui contribue à l'élévation des fréquences vibratoires surtout pour les formes de vie intelligentes qui quelque soit le lieu sont soumises à ce processus permettant l'évolution des consciences et donc des âmes. 

Lorsque je vous invite à prendre connaissance de certains sites dit exotériques malheureusement mal considérés, croyez bien que mes intentions ne sont pas de vous emmener sur un terrain glissant et douteux mais plutôt au contact de personnes qui ont fait énormément de recherches, soit sur le terrain réel comme Jacques Grimaud soit via les canaux de communication vibratoire comme Denis d'Orion.

Libre à chacun ensuite de les visiter ou pas mais je dirais un peu comme nos amis extraterrestres pour certains qui se demandent si ils doivent visiter la "Terre" car ils ne comprennent pas nos comportements absurdes vus de l'extérieur.

A propos de la science selon moi elle fait essentiellement des constats de ce qu'elle voit et de ce qu'elle peut étudier avec ses connaissances et ses outils d'investigation et de recherche. C'est bien mais pas suffisant si je peux me permettre ! Pourquoi ? Parce que si nous nous contentons d'étudier simplement ce que nous voyons alors nous passons à coté de tout ce que nous ne voyons pas et tout ce que nous ne comprenons pas encore faute de connaissances universelles. Puis la dessus les interprétations vont bon train et je passerais sous silence la volonté de quelques uns de cacher la véritable histoire de la "Terre" à l'humanité actuelle.

J'espère être suffisamment compréhensible mais il est impossible de résumer toutes ces choses fondamentales de la sorte d'où l'intérêt d'explorer d'autres pistes. Bon voyage !
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3895

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Sam 24 Aoû 2019, 14:48
Bonjour Hector01,

J'espère dans mon mon post précédent avoir apporté les explications demandées concernant les fréquences vibratoires et l'énergie source de toute chose.

Encore une fois c'est un partage sans aucune prétention sinon que d'envisager une autre vision des choses.
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3895

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Sam 24 Aoû 2019, 16:39
Bonjour Loreline,

Je m'exprime sur ce site depuis quelques années y compris avant l'éveil. Par contre depuis cette notion d'éveil qui semble tant vous mettre mal à l'aise il est évident que mon approche a changer et qu'elle trouve un échos bien différent de celle dont vous êtes habitués et à laquelle vous vous accrochez. Mais c'est normal et cela s'explique en tous cas pour moi.

Ensuite vous proposer d'autres sites s'inscrit dans une démarche de partage des connaissances que vous ne semblez pas vouloir accepter et là encore je dirais libre à vous mais vous ne pouvez décider pour les autres. Le libre arbitre est à la base de la liberté de chacun. Nous avons déjà partagé à ce sujet.

En ce qui concerne l'éveil spirituel il existe des ouvrages aussi sérieux que votre démarche ufologique se veut être, qui expliquent ce processus. Comme je l'ai déjà écrit sur ce forum on ne se réveille pas un matin en disant : Et bien maintenant je suis en éveil spirituel. Cela arrive et je peux vous assurer qu'au début c'est très déstabilisant puis avec le temps on fini par l'intégrer. Sachez simplement que l'éveil est un processus parfaitement naturel qui heureusement se produit de plus en plus et pour cause puisque nous nous engageons vers un saut quantique. Encore le principe des fréquences vibratoires.

Quand à la notion du "Pardon" qui se relie aussi au "Lâcher prise" elle concerne effectivement soi-même plutôt que les autres et je ne vois pas ce qu'il y a de subjectif autant dans l'éveil que dans le pardon. C'est uniquement votre appréciation personnelle certainement liée à votre vécu ! Encore une fois ce n'est pas parce qu'une notion n'est pas palpable qu'elle n'existe pas. Toujours les vibrations !

Se mettre à genoux comme vous dites est tout le contraire de la démarche d'éveil et la nature même de ce que nous sommes. Cela implique une très forte prise de conscience des réalités et de se faire confiance à travers notre évolution.

Ce que vous avez déjà donné comme vous dites n'est que le résultat de ce que vous avez renvoyez à vous même et aux autres dans les différents processus de votre évolution en tant qu'âme. Vous êtes seul responsable de vos choix.

Si vous étiez un peu plus sensible à votre propre essence et que vous vous respectiez davantage en tant que fruit de la création, vous ne tiendriez pas ce genre de propos à l'évidence.

Maintenant encore une fois c'est votre interprétation de la vie et c'est votre "Karma" que vous connaissez peut-être et croyez bien que si vous étiez en face de l'un de ces "extraterrestres" que vous rechercher tant, il vous regarderait avec compassion et vous direz probablement avec compréhension : Continuez d'avancer sur votre chemin et un jour votre lumière intérieure vous guidera vers la lumière extérieure. Euh de votre incarnation ou pas d'ailleurs.

Et c'est tout ce que je peux vous souhaitez !
Anonymous
Invité
Invité

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Sam 24 Aoû 2019, 17:24
Bonjour Charles

C'est vrai que je ne peux pas décider à la place des autres et c'est pourquoi j'ai supprimé mon propre post ce qui n'est d'ailleurs pas bien de ma part car  cela entrave le cours de la discussion. Veuillez m'en excuser.

Je ne recherche pas les extraterrestres, j'essaie seulement d'interpréter des faits et des témoignages en me basant sur l'hypothèse E.T et rien d'autre...
Je trouve effrayant de me dire que les extraterrestrent me regarderont avec compassion et adopteront le partie de me conseiller, mais en vertu de quoi et de quel droit le feraient-ils ? 

Ce site est bien particulier car il a décidé de ne pas mêler le paranormal (merveilleux, ésotarisme, spirituel, etc ) au phénomène Ovni.

c'est un choix...et le forum perdure malgré ce choix.... c'est un exploit car le paranormal est très populaire dans nos cultures

Ceci dit, pour ceux que vos liens intéressent, il y a les MP qui sont là pour les transmettre. 

Je vous parle avec une certaine dureté car justement vous êtes un ancien du forum et vous savez quelle est sa tendance
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7560

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Sam 24 Aoû 2019, 19:03
@Charles
Tes développements que je respecte, et la référence très spécifique au karma, nécessitent de dire que même les éventuels êtres extraterrestres appartiennent au Samsara, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas atteint l'éveil évoqué. Ils n'auraient, sur ce point, pas un statut spirituel plus enviable que le nôtre.

Mais est-on encore là dans le débat ufologique ? Rappelons que la notion de karma n'est pas admise par tous, loin s'en faut, et que sa compréhension ne rentre pas d'une façon évidente dans le cadre de ce forum.

Autrement dit : vibrer, oui, mais dans le bon espace.


Dernière édition par Hector01 le Sam 24 Aoû 2019, 19:18, édité 2 fois (Raison : Le remplacement de très spécifique au lieu de particulière.)
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3895

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Sam 24 Aoû 2019, 22:19
Bien je vois que l'exercice est relativement compliqué mais il en vaut la peine ! je salue votre persévérance Messieurs.

Pour comprendre la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui il faut nécessairement connaitre le début de l'histoire et c'est cela que nous sommes invités à entreprendre tous ensemble. Pas pour nous venger ou nous apitoyer sur notre vécu mais juste pour comprendre qui nous sommes et d'où nous venons.

Ce que vous ne voulaient pas comprendre ou intégrer du fait c'est qu'à chaque fois que vous dites que mes propos n'ont pas de liens avec le but de ce forum, vous vous méprenez sur son existence même et sa raison d'être.

A partir du moment où vous décidez de "lancer" un forum à vocation "Ufologique" je suis désolé de vous dire cela mais vous ne pouvez pas faire abstraction de la réalité universelle. Ou alors vous maintenez cette "direction" et il vous faudra des années lumières avant de comprendre ce que ce phénomène nous envoie comme messages depuis la nuit des temps. Sachant quand même que nous sommes partie intégrante de celui-ci.

Mais le jour où vous comprendrez enfin, il se sera passé tellement de choses et il se sera écoulé tellement de temps de ce point de vue que votre démarche deviendra sans intérêt. c'est un choix après tout !

Pour en revenir aux extraterrestres là encore je ne comprends pas le fait de dire que vous ne les cherchez pas alors qu'ils sont forcément en relation pour l'essentiel avec le phénomène et donc le forum. A quoi sert alors votre démarche ? Je pense que vous n'êtes absolument pas convaincu et c'est une chose que je comprends.

Par contre leur évolution spirituelle est bien plus avancée que la nôtre parce qu'ils appartiennent aux dimensions supérieures pour la plupart au minimum dans la cinquième et bien plus pour un grand nombre d'entre-eux.

C'est là que les fréquences vibratoires interviennent et définissent en quelque sorte le niveau d'élévation des entités biologiques dans l'univers. Je répète c'est un niveau de vibrations et donc de connaissances directement issues de l'énergie qui régit le tout.

Plus les vibrations sont hautes, plus la lumière est intense, plus l'énergie est pure et donc le niveau de connaissances universelles est en adéquation. Je pensais que c'était facile à comprendre mais je dois me tromper.

Ce qui est extraordinaire dans votre analyse par rapport à ces notions fondamentales c'est qu'elles sont expliquées et parfois même démontrées par la science terrestre sous la forme de la mesure des fréquences en longueurs d'ondes hertziennes et malgré cela vous semblez butter la dessus.

C'est le point de départ de toute chose cette forme énergétique et tout le reste n'est que la conséquence de celle-ci. C'est le processus de Création !

Autrement dit tout ce qui vie est énergie et donc tout ce qui est énergie vie avec une conscience et donc une âme. La terre est vivante avec sa propre conscience et son âme. les animaux, les végétaux, les minéraux vibrent et ont une conscience avec des fréquences différentes des nôtres mais en interaction avec nous d'où l'intérêt de les préserver absolument.

Les fréquences vibratoires sont issues de l'énergie et elles se déclinent en spectres lumineux et sonores. C'est pourquoi la musique a une grande influence sur nous suivant les fréquences et que la lumière naturel provenant de nos étoiles nous fascine autant puisqu'elle est source de vie.

Lorsque nous recevons la lumière du soleil (photons) nous recevons des fréquences vibratoires qui nous permettent d'augmenter notre vitalité énergétique. La nourriture bien choisie apporte aussi cette richesse énergétique etc . . .

Les extraterrestres ne vous disent pas ce que vous devez faire mais simplement vous transmettent selon le même principe des ondes vibratoires positives afin de contribuer à notre évolution et de converger vers eux au sein de la Fédération Galactique. Désolé mais je suis sincère et authentique !

Si tout cela ne raisonne pas en vous, je comprends alors votre attitude et nous sommes sur des chemins parallèles malgré nos origines cosmiques identiques. C'est là tout le paradoxe peut-être !
Anonymous
Invité
Invité

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Sam 24 Aoû 2019, 22:45
Bonjour Charles 1960,


c'est quoi la 5 eme dimension?

Tu dis que
 les extraterrestres vous disent pas comment faire mais vous transmettent etc etc

Comment sais tu ca?
Pourquoi tu dis vous et non nous (disent,transmettent etc)?

J'essaye juste de comprendre qui tu es et comment tu te places avec le phénomène OVNI et avec nous

T'inquiète pas il n'y a rien d'hostile,c'est de la curiosité avec ce post
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7560

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Dim 25 Aoû 2019, 08:56
Bonjour.
Notre chemin dit parallèle dans lequel voudrait nous reléguer Charles n'est pas un chemin parallèle. C'est tout simplement l'exigence de rigueur du raisonnement, l'attachement aux faits, la reconnaissance de la valeur de la démonstration expérimentale de ce qu'on avance.

Tout le reste nécessite l'emploi du conditionnel (hypothétique) ou peut trouver son expression dans la rédaction romanesque.







avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3895

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Dim 25 Aoû 2019, 11:36
Bonjour eric12,

Merci et ne t'inquiètes pas je comprends les réactions des uns et des autres. Elles s'expliquent sans problèmes !

Actuellement l'humanité dont nous sommes des représentants vit dans la 3éme dimension (3D) définie comme une dimension à basses fréquences vibratoires et donc tout simplement dans la matérialité. Ce qui fait que nous sommes dotés de sens, les fameux 5 sens, adaptés à cette dimension pour pouvoir expérimenter celle-ci. En d'autres termes c'est le choix de l'incarnation ! J'espère que c'est clair !

Lorsque l'on prend en considération la notion d'énergie et en conséquence les fréquences vibratoires, on arrive à intégrer le fait que ces fréquences puissent varier suivant les spectres lumineux et sonore. Sincèrement j'ai trouvé sur Internet des sites à vocation scientifique qui expliquent très bien cela. Les astrophysiciens ont parfaitement intégré cette théorie fondamentale. Et je répète respectueusement que Einstein a quand même basé ses recherches sur ces éléments.

Il faut aussi comprendre que la 3D comme je l'ai mentionné plus haut est un terrain d'expérimentation de la matérialité dans sa densité maximale semble-t'il ! C'est pourquoi de très nombreuses énergies (âmes) font le choix de venir s'incarner sur terre afin justement de vivre cette expérience qui est relativement compliquée puisqu'elle induit le fait que l'on oublie nos origines. C'est pourquoi certaines personnes travaillent sur leurs vies antérieures afin d'acquérir une meilleure compréhension de leur parcours énergétique.

Lorsque l'on accède aux dimensions "supérieures" donc 4D, 5D, etc ... il faut que notre taux vibratoire augmente car nous ne pouvons pas vivre à des fréquences supérieures puisque notre corps physique est conçu pour la 3D. C'est mécanique en fait !

Ce qui se passe en ce moment même c'est justement que l'humanité est en train d'accomplir un saut quantique vers la 5D en passant par la 4D. Le passage en 4D étant largement diminué.

Pourquoi me direz-vous ? Pour au moins 2 raisons ! La première est que nous arrivons à la fin d'un cycle et notre humanité qui n'est pas la première sur la terre a suffisamment expérimentée dans la 3D, sous entendu l'apprentissage dans la matérialité avec tout ce que cela suppose de "positif et négatif".

Juste pour info la précédente grande civilisation était celle de l'Atlantide qui a connu un fin tragique mais parce qu'elle avait défiait les lois cosmiques d'une certaine manière. Lorsque qu'on joue avec le feu on fini par se brûler ! C'est aussi notre cas actuellement et donc il est nécessaire de passer à une nouvelle étape. C'est aussi une raison du saut quantique.

L'autre raison est que la terre elle-même élève sa propre fréquence vibratoire car elle aussi entre dans la 5D afin d'accomplir son programme d'évolution en tant que planète car elle dotée aussi d'une conscience. Cela explique en partie aussi les bouleversements géologiques, climatiques et planétaires. Lors de l'existence de l'Atlantide la géologie de la terre était différente de celle que nous connaissons actuellement. Les mouvements tectoniques avec la réorganisation des océans et continents sont aussi intégrés par les géologues et les géobiologistes. La science a constaté les mouvements du passé et intègre les possibles mouvements du présent et du futur. Ils sont perceptibles mais à l'échelle planétaire. Nos satellites évaluent en permanence ces changements.

D'ailleurs la terre effectuant progressivement son changement de fréquence, l'humanité n'a d'autre destin que de suivre ou bien de continuer selon son choix ailleurs sur d'autres planètes encore en 3D.

Alors dans la 5D cela ne veut pas dire que la matérialité n'existe pas car elle persiste mais de manière bien plus fluide et plus légère si je puis m'exprimer ainsi. Les fréquences vibratoires étant plus élevées la perception de notre environnement est différente et beaucoup plus large que dans la 3D. Ce qui est invisible en 3D deviendra visible en 5D dont certains phénomènes aérospatiaux comme les OVNI par exemple mais bien d'autres éléments encore que nous ne voyons pas actuellement.

Ce qui est important de comprendre aussi c'est que le passage en 5D suppose une préparation ou au minimum un certain lâcher prise par rapport à tout ce qui existe actuellement dans la 3D en matière d'organisations humaines dites structurées. Cela comprend bien sûr les religions, la politique, l'éducation, les systèmes sociaux, la science dans son état actuelle et oui désolé, enfin tout ce qui contribue de loin ou de prêt à une sorte de contrôle, de formatage et dans certains cas de dogmes.

Oui je m'en doute vous allez crier au scandale et je ne sais quoi d'autre mais l'évolution de l''humanité passe par cette étape sinon c'est retour à la case départ ! Aussi je ne sais pas si nous allons connaitre un effondrement complet de notre civilisation pour accéder à ce nouvel âge mais là bien difficile d'y répondre même si les signes avant coureurs sont bien présents. Mais je veux rester optimiste et positif !
J'espère avoir répondu à eric12 même si ce n'est pas simple. Maintenant à chacun de se faire sa propre opinion car l'information est disponible à condition d'aller la chercher. Il est évident que si d’emblée certains considèrent que l'information n'est fiable que lorsqu'elle passe par le canal de la science, c'est en cela que je dis que les chemins peuvent être parallèles mais l'objectif reste le même malgré tout. C'est encore une question de choix !
Anonymous
Invité
Invité

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Dim 25 Aoû 2019, 12:01
Bonjour Charles,

merci pour cette réponse.

Je n'ai pas un gros QI,donc je comprend certaine chose et d'autre un peu moins,donc faut pas trop m'en vouloir si je pose des questions  persistantes


Si je comprend bien et corrige moi si je me trompe,les ovnis serait un phénomène issu de la 5D?

Si on entre dans cette 5 D et qu'on l'intègre complètement,nous serions aussi capable de prouesses semblable aux OVNIS? 

Libre d'aller et venir ou bon nous semble?de communiquer autrement?

Corrige moi si je me trompe,n'hésite pas,parceque c'est vrai c'est un peu compliqué
Contenu sponsorisé

extraterrestre - "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre - Page 2 Empty Re: "Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum