Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 21 Juin 2019, 18:54
@martin Non, tous s'y sont cassés les dents, il n'y a rien de recevable. Vous pouvez faire toutes les analyses que vous voulez par différents labos en même temps, il y en aura toujours un qui trouvera un résultat différent (question de méthode analytique). Même objectivement, rien ne permet de dire qu'un rayon pulsé puisse faire cela, même si la technique à peut-être déjà été utilisée avec assistance par ordinateur (on rentre le dessin au préalable) et le système sait ce qu'il a à faire. Ces rayons pourraient être utilisés à partir d'un hélicoptère, un ballon dirigeable (thèse Emmanuel Delhinger). Les théoriciens évoquent parfois des essais inter-armées pour réaliser des agroglyphes, mais je ne partage pas cette idée. Et quand bien même, ce serait le cas, çà reste toujours humain n'est-ce pas ? Alors retour à la case départ.

Ceux qui utilisent les codes binaires, les fractales ce genre de trucs, font partie des groupes de circlemakers les plus aguerris. Ils ont tous commencés un jour avec des figures simples. Mais comme c'est devenu une véritable maladie chez eux, ils se sont lancés dans des trucs de plus en plus complexes et maîtrisent parfaitement bien chacun leur technique. Ils se basent sur toute sortes de concepts plus ou moins ésotériques ou basés sur les cycles astronomiques de façon à donner l'illusion que cela vient d'une puissance divine. Le but, c'est que tous les cinglés tombent dans le panneau.

Combien de fois faudra t-il répéter que tout ceci n'a rien à voir avec l'ufologie ?

@+
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Ven 21 Juin 2019, 22:59
Bonsoir,


  J'ai vu (ou plutôt j'ai senti, pardon) l'origine de la "nuisance". Les gars d'à-côté (du 100 % pure s(c)eptique !), s'emmerdent vachement (de la 100 % bouse) en ce moment; alors ils cherchent gentiment la cogne.

  Je ne leur ferai pas de publicité (mais si un petit peu quand même; mais je précise que je ne suis ni un raelien, ni membre d'aucun parti politique, ni gilet jaune; je ne vais plus à la messe comme tout le monde, je m'abstiens comme presque tout le monde; je ne regarde plus la télé nulle à chier avec toutes ces publicités; non, j'ai trouvé un autre passe-temps maintenant; zieuter les conneries des autres; c'est bien plus intéressant; mais allez-y les gars ne vous gênez surtout pas), et j'ai recopié ceci:

  "Pas d'inter forum svp. Ne nous abaissons pas à ce niveau."


  Et bien, c'est valable pour tout le monde...
 

  Polyèdre57 a dit:

  "Combien de fois faudra t-il répéter que tout ceci n'a rien à voir avec l'ufologie ?"


  Pour ma part, quand on mesure les dimensions d'un crop-circle en mètre; avec des mesures qui tombent bien justes (comme celui de Blaesheim avec ses 175x70x210x55 m); le mètre est une unité bien terrestre; ce n'est pas difficile à comprendre. Tout le mérite d'AstronoGeek et ses potes est de démystifier le truc. C'est bon maintenant on a compris. Il faut passer à autre chose, la concurrence (et sinon pour le Big foot, vous n'avez pas une idée...).


  Pendant qu'on y est, je vais vous faire partager un peu de la logique de s(c)eptique:

  => https://cropcirclegeometrie.com/index.php/2018/08/30/lexperience-de-sarraltroff/


  C'est intéressant à lire, c'est vrai. Mais les gars, faire de la Science, ce n'est pas faire une dissertation pour savoir qui a raison. Vous vous gourrez là. Vous n'avez pas raison parce que vous savez lire et écrire, zut !



  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 22 Juin 2019, 00:02
https://www.dna.fr/actualite/2019/06/20/crop-circle-de-blaesheim-c-etait-un-exercice-de-geometrie-grandeur-nature

un des comments

"anselme39 - 20.06.2019 | 10h47
TROP DRÔLE
et la nique à tous les crétins qui croient aux petits hommes verts, que la terre est plate et qu'il n'y a jamais eu d'hommes sur la lune."
voilà les dégâts de ...  et de ses potes defek machin , du cnes et des autres
ils ont détruit à ce point que désormais le champs est noyé
6 "crops" français sur crop circle connector
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 22 Juin 2019, 00:08
l'ufologie française vient de mourir en 2019
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 22 Juin 2019, 00:38
Elle est "morte" depuis bien plus longtemps que cela. Mais elle a su renaître de ces cendres puisqu'il faudra désormais lui trouver un autre nom en raison de la prise de conscience de celle-ci au sein des institutions Américaines en toute transparence ou presque. Nous attendions ce moment depuis si longtemps.

Laissons croupir ce vieux monde de clowns intoxiqués aux lanternes Thaï et lobotomisés par les agroglyphes, ils ne méritent pas de s'élever et prendre part à la vraie recherche scientifique.

Edit: Vous savez quoi ? Il me vient une idée géniale... Verrouillons, voir mieux... effaçons tous les topics parlant de crop-circles et bannissons les mots suivants de notre vocabulaire: Cercle(s) de culture, crop-circle(s), agroglyphe(s). C'est trop faire honneur aux "sachants" d'en face. Ces sujets n'ont strictement rien à voir avec notre sujet au sens strict du terme et les idées que nous défendons.

Qu'en pensez-vous ?

@+
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 22 Juin 2019, 19:46
Polyèdre57 a écrit:
Edit: Vous savez quoi ? Il me vient une idée géniale... Verrouillons, voir mieux... effaçons tous les topics parlant de crop-circles et bannissons les mots suivants de notre vocabulaire: Cercle(s) de culture, crop-circle(s), agroglyphe(s). C'est trop faire honneur aux "sachants" d'en face. Ces sujets n'ont strictement rien à voir avec notre sujet au sens strict du terme et les idées que nous défendons.

Qu'en pensez-vous ?

@+

Super bonne idée mon poussin! Oups, je veux dire mon Poly! rire Lol!

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 22 Juin 2019, 20:05
Polyèdre57 a écrit:Edit: Vous savez quoi ? Il me vient une idée géniale... Verrouillons, voir mieux... effaçons tous les topics parlant de crop-circles et bannissons les mots suivants de notre vocabulaire: Cercle(s) de culture, crop-circle(s), agroglyphe(s). C'est trop faire honneur aux "sachants" d'en face. Ces sujets n'ont strictement rien à voir avec notre sujet au sens strict du terme et les idées que nous défendons.

Qu'en pensez-vous ?

@+
Super bonne idée quoique des CC d'origine non-humaine existent bel et bien. Les CC sont le sujet le plus facilement parasité par les cons de tous bords (Et Dieu sait qu'ils sont fort nombreux et motivés!).

Je propose aussi qu'on arrête de tomber dans le piège du pseudo-scepticisme qui réussit à faire dérailler la réflexion juste en niant la réalité de quelque chose (et ceci peu importe le sujet... Voir la vidéo du gros con qui insulte Buzz Aldrin)...

Si le défoulement reste nécessaire pour certains, on pourrait se créer un fil de défoulement dans le coin café. Mais je crois qu'il est très urgent de voir ce parasitage s'arrêter.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 22 Juin 2019, 20:20
GenuineUFOs a écrit:


Si le défoulement reste nécessaire pour certains, on pourrait se créer un fil de défoulement dans le coin café. Mais je crois qu'il est très urgent de voir ce parasitage s'arrêter.

Julien

Tout à fait mon Juju! Oups je voulais dire GenuineUfo! Lol!

De toute façon, l'analyse, l'étude du sujet PAN ne commence pas du tout par des sujet "border line"! Il y a suffisamment à faire avec d'autres cinématiques beaucoup plus intéressantes! 

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 22 Juin 2019, 20:25
GenuineUFOs a écrit:
Polyèdre57 a écrit:Edit: Vous savez quoi ? Il me vient une idée géniale... Verrouillons, voir mieux... effaçons tous les topics parlant de crop-circles et bannissons les mots suivants de notre vocabulaire: Cercle(s) de culture, crop-circle(s), agroglyphe(s). C'est trop faire honneur aux "sachants" d'en face. Ces sujets n'ont strictement rien à voir avec notre sujet au sens strict du terme et les idées que nous défendons.

Qu'en pensez-vous ?

Super bonne idée quoique des CC d'origine non-humaine existent bel et bien. Les CC sont le sujet le plus facilement parasité par les cons de tous bords (Et Dieu sait qu'ils sont fort nombreux et motivés!).


Dans ce cas, il faudrait revoir un néologisme pour les désigner afin qu'il ne soit plus mélangés à la bouse ambiante.
Mais là aussi, je pense qu'il ne s'agit pas d'une bonne solution à prendre sur un forum ouvert aux quatre vents.

@+
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3889

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Sam 22 Juin 2019, 23:16
Bonsoir,

Je pense qu'il ne faut pas désespérer et surtout ne baissez pas les bras !

Votre quête "ufologique" est pertinente et nécessaire car elle est fait partie intégrante de notre identité depuis le début !

Les messages des "Forces de la Lumière" sont multiples et variés mais ils sont parfois difficiles à appréhender car cela suppose d'être dans une démarche de compréhension. Peu importe comment nous nommons ces messages car notre langage est forcément terrestre et rarement adapté. C'est normal !

Ce n'est pas évident avec une approche purement scientifique aussi respectable soit-elle car elle est en grand décalage avec celle utilisait par les messagers. Ils le savent soyez en certains et donc ils vous invitent à entreprendre une autre démarche qui demande un important travail sur soi-même et sa propre identité.

Les septiques quelque soit le thème abordé sont là aussi pour vous obliger à aller plus loin dans votre questionnement, comme moi, avec mon approche spirituelle, vous me poussez régulièrement à adapter ma communication car elle vient de mon intuition profonde et de ma prise de conscience, ce qui a pour effet de créer entre nous des incompréhensions.

Le rejet et le refus de la réalité ufologique répondent à des schémas de programmation de notre ADN modifié et réduit justement dans le but de perdre la connexion avec ce qui vient de l'univers à des fins de contrôle.

Je sais que vous êtes nombreux à rejeter ces théories, et donc malheureusement de cette manière, vous contribuez vous aussi à ce que la compréhension universelle soit retardée.

Pourtant il y a urgence à se réveiller et à prendre notre destin en mains et nous y sommes encouragés par les extraterrestres, encore un mot terrestre inapproprié mais je doit faire avec, car nous sommes entrés dans la phase critique de notre évolution vers une nouvelle humanité.

Les septiques resteront sur le bord de la route ou plutôt prendront un autre chemin pas forcément enviable alors que les autres pourront entrer de plein pieds vers cette nouvelle ère de connaissance, de conscience et de compréhension.

Le choix nous appartient !
Contenu sponsorisé

crop - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 9 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum