Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 05 Juin 2019, 17:26
Si riche que j'espère que certains se feront prendre la main dans le sac en se prenant une charge de semonce dans les fesses ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Violenc306

Arnaud Thiry est irresponsable d'avoir lancé ce challenge, il se rends coupable de destruction de récolte (même minime) et violation de propriété.

Sauf si bien sur, le propriétaire terrien est dans le coup.

@+
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 05 Juin 2019, 20:47
j'ai vérifié


au moins cela fixe le niveau de leur destruction

de leur bêtise et de leurs capacités de nuire à un champs d'étude qui pourrait bien avoir des conséquences militaires plus tard

on peut considérer que plus aucun crop français ne sera donc crédible, ce n'est pas un problème

les modes de communication ne leur sont pas destinés et il ya toujours d'autres canaux
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Mer 05 Juin 2019, 23:50
il est plus utile de se demander

https:// w ww.michaelglickmanoncropcircles.com/blog/the-horton-egg-and-the-horton-beehive/

replier le schéma et ou l'animer est ici utile

cela ne vous rappelle rien ? 

https:// cielotech.wordpress.com/2017/09/27/arecibo/#jp-carousel-2975

https:// w ww.20minutes.fr/insolite/2121247-20170825-chine-telephones-brouillent-radiotelescope-cherchant-traces-vie-extraterrestre
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10965

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 06 Juin 2019, 09:21
sauf que les crops humains et les autres il y a une sacré différence de conception et sur physiologie des plantes.
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 06 Juin 2019, 09:53
Bonjour 

Anakin

Je remets ici les liens que vous avez placés sur votre post de 23:50

►ICI

►ICI

Sauf celui du milieu qui m'est resté inaccessible
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 06 Juin 2019, 10:54
Loreline a écrit:
Je remets ici les liens que vous avez placés sur votre post de 23:50
Sauf celui du milieu qui m'est resté inaccessible

Le voici

Martin a écrit:
Sauf que les crops humains et les autres il y a une sacré différence de conception et sur physiologie des plantes.

Ceci a aussi été développé par Arnaud Thiry, un céréalier aurait pu le faire également. Tous les arguments des exoticiens face à ces debunker ne tiennent pas la route, ils sont très insuffisant pour les convaincre qu'il existe des agroglyphes d'origine exogène.

@+
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 06 Juin 2019, 16:57
Polyèdre57 a écrit:ils sont très insuffisant pour les convaincre qu'il existe des agroglyphes d'origine exogène.

Pourquoi doit-on donner de l'importance à ce qu'ils peuvent penser ? Pourquoi serait-ce important ? jkjy Ce ne sont pas des scientifiques mais des psychorigides qui ne connaissent rien sauf l'attitude du gars qui n'y croit pas. 

En discutant une fois avec mon père à propos du rôle démesuré qu'on accorde au scepticisme, il m'a raconté qu'il avait compris ce problème il y a une cinquantaine d'années déjà... 

tout juste après Apollo 11, tout le monde dans les bars ou les cafés (il n'y avait pas encore de FB alors...)  ne parlait que de ça. Il y avait un gars qui avait un avis tout à fait différent des autres. Pour lui, c'était du pur Hollywood avec plein plein d'effets spéciaux (Un moon hoaxer très très précoce ce type). 

Mon père s'est tout de suite rendu compte que les conversations ont tout de suite cessé de tourner autour de la prouesse incroyable des astronautes US pour essayer de convaincre ce guignol. Le plus fou est qu'il a réussi à empoisonner à lui tout seul les débats avec une simple attitude: ''Je n'y crois pas moi!''

Tes PS, FC, Marcassite, JMA ou GF ''fonctionnent'' comme ça. 

Quand tout le monde s'est rendu compte que le gars n'avait pas grand chose à dire d'intéressant sur le sujet et que ce qui l'intéressait vraiment, c'était d'être au centre de l'attention de tous, les discussions ont pu reprendre de façon plus normales. 

Poly, on n'a pas à chercher à les convaincre car ils ne valent pas grand chose en ufologie.

quand tu donnes de l'importance à un singe, il te fait la grimace.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Jeu 06 Juin 2019, 17:22
GenuineUFOs a écrit:
Polyèdre57 a écrit:Ils sont très insuffisant pour les convaincre qu'il existe des agroglyphes d'origine exogène.

Poly, on n'a pas à chercher à les convaincre car ils ne valent pas grand chose en ufologie. Quand tu donnes de l'importance à un singe, il te fait la grimace.


On nous reproche souvent que l'on ne vérifie pas l'information, que l'on ne produit rien, patati et patata. J'en ai plus qu'assez d'entendre cette litanie. S'ils se donnaient la peine de rechercher ce que nous sommes véritablement capables de faire ou de comprendre, ils s'attarderaient moins sur les points futiles que nous émettons parfois. Nous leur donnons même des sources et des pistes de réflexion, ils ne s'en servent même pas et cela ne m'étonne guère.

Même si nous exposons partiellement certains points sur le forum, il y a un véritable travail derrière n'allant pas dans leur sens que çà leur plaise ou non.

@+

Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 09 Juin 2019, 18:27
Polyèdre57 a écrit:
On nous reproche souvent que l'on ne vérifie pas l'information, que l'on ne produit rien, patati et patata. J'en ai plus qu'assez d'entendre cette litanie. S'ils se donnaient la peine de rechercher ce que nous sommes véritablement capables de faire ou de comprendre, ils s'attarderaient moins sur les points futiles que nous émettons parfois. Nous leur donnons même des sources et des pistes de réflexion, ils ne s'en servent même pas et cela ne m'étonne guère.

Poly, ils ne sont pas du tout intéressés comme toi, Nanou, Loreline et les autres par ces phénomènes très insolites mais bien réels. Tu ne pourras jamais les convaincre. Imagine Einstein essayant de convaincre son boucher sceptique de la réalité de l'espace-temps et du caractère élastique de ces deux notions... C'est incongru n'est-ce pas ? Eh bien, c'est la même chose ici... Laughing.  

Ce qui les intéresse uniquement, c'est de se retrouver sous les projecteurs alors qu'ils n'ont rien à dire d'intéressant sur le sujet.

Comme avec ce clown, il faut savoir éviter d'entrer en contact avec lui...



Chose plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens No...

Julien
Anonymous
Invité
Invité

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Dim 09 Juin 2019, 19:10
Piouuu! Je déteste les clowns! Ils m'agacent au plus haut point! J'ai envie de leur mettre des claques! Quand j'étais môme ils me faisaient peur. Maintenant j'ai envie de les butter!  oui Lol!

Nanou
Contenu sponsorisé

ovnis - Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques? - Page 7 Empty Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum