Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Doit-on croire la théorie de Meessen Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4120

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Doit-on croire la théorie de Meessen

Sam 01 Déc 2018, 11:10
Bonjour,

Doit-on croire la théorie du Prof. Auguste Meessen ?
Je vous livre un PDF de 27 pages concernant le fonctionnement des OVNI.
http://www.meessen.net/AMeessen/ReponsePEMP.pdf
Enfin certains d'entre-eux car je reste persuadé qu'ils sont d'origines diverses.
Ils ont dû passer par une évolution comme nous.
Certainement à des degrés différents pour chacun d'entre-eux.
Il nous reste à cogiter et faire des recherche.
Bon week-end.
Anonymous
Invité
Invité

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Sam 01 Déc 2018, 12:27
"Croire", non, la prendre en compte, oui! Pourquoi? Parce qu'elle s'appuie sur des fondements scientifiques et des propositions sont faites en ce sens pour élucider un problème afin qu'il puisse être validé (ou pas) dans les années à venir. Ceci n'est pas inné chez les ultra sceptiques. Leurs idées réductrices limitent considérablement leur champ de vision à travers le plafond de verre pour le coup bien opaque.

Le choix de la raison est celui de la science progressiste et ce, malgré ces inexactitudes. Il n'est pas le monopole de ceux qui pensent avoir tout compris.

@+
gve33
gve33
Légende du forum
Légende du forum
Doit-on croire la théorie de Meessen Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 71
Inscription : 16/11/2015
Localisation : Mérignac
Emploi : retraité
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3168

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Sam 01 Déc 2018, 16:32
bonjour Captainflétcher, et merci: je ne connaissais pas Meesen. J'ai passé l'après-midi dessus et je dois dire que son approche est assez convaincante, au moins pour la partie dans l'atmosphère. Dans l'espace interstellaire, la densité de particules me parait vraiment très faible (10-20 fois l'atmosphère terrestre) pour être utilisable.
Par contre pour ce qui est des "Narq", j'avoue ne pas voir le rapport entre la quantomisation des distances et la définitions des particules fondamentales... mais là, ce sont probablement mes compétences qui sont par trop limitées !
Anonymous
Invité
Invité

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Sam 01 Déc 2018, 18:30
Rappelons ceci...

@+
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Doit-on croire la théorie de Meessen Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4120

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Lun 03 Déc 2018, 09:49
Bonjour à tous,
Je vous livre un autre lien, toujours en lien si je puis dire, avec le fonctionnement des OVNI.
Ici c'est une lecture sur une nouvelle théorie l'anti-gravité.
L'auteur assez âgé aujourd'hui et actuellement malade, y décrit une expérience d'enlèvement assez court, pendant lequel il est resté lucide.
Il a été enlevé sur son lieu de travail à l'entrée d'une mine au Canada et...
Il vous reste à lire la suite.
D'autre part, un chapitre est réservé à l'étude de la coque d'une soucoupe.
Cette coque est recouverte de 25 couches de Bismuth et de magnésium alternés. Information recoupée par Luis Elizondo .
C'est en anglais mais facile à lire en s'aidant d'un traducteur.

http://www.gravitycontrol.org/forum/index.php?topic=17.0

Bonne lecture.
Anonymous
Invité
Invité

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Lun 03 Déc 2018, 12:27
Intéressant ! Je vais partager ce lien à une connaissance...

Notons que la structure organisationnelle du bismuth serait en tout point similaire à la description donnée par un témoin d'Ovni de forme triangulaire (cas développé sur le forum).

@+
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Doit-on croire la théorie de Meessen Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4120

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Lun 03 Déc 2018, 17:11
Hello Polyèdre,
Merci pour ta réponse, passe nous le lien svp.
Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Lun 03 Déc 2018, 17:35
captainfletcher a écrit:Hello Polyèdre,

Merci pour ta réponse, passe nous le lien svp.

Merci.

Pour le moment, je n'ai pas réussi à remettre la main dessus, mais je pense qu'il s'agit de ce cas, publié dans le LDLN n°411...

Doit-on croire la théorie de Meessen Triang11
Et pour notre fameux bismuth, consultez cette page Google images.

@+
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Doit-on croire la théorie de Meessen Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4120

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Mar 04 Déc 2018, 09:19
Polyèdre et autres passionnés,

Nous sommes en droit de se poser quand même quelques questions :

J'étonne que malgré la somme des informations dont nous disposons sur la recherche de l'anti-gravité :
Depuis M.J.J. PAGES entre les 2 guerres, suivi de bien d'autres chercheurs sans les citer sur ce sujet , nous ne voyons pas apparaître ne fussent que des protos fonctionnant.

Je ne peux le croire, cela dépasse mon entendement.
Je cite au hasard Ted Roach, Australien, la suite :

Les premiers résultats ont été obtenus lors d'une expérience conduite à Sidney en 2007 à l'issue de laquelle il a été constaté une réduction de la gravité de 24% sur un disque en rotation. L'équipement comprenait un disque légèrement concave de 45 cm de diamètre, en plastique (fibre de verre) diélectrique. Sa concavité correspondait à celle d'une calotte sphérique de 200 m de rayon. La surface intérieure du disque était garnie d'un film en alliage à 97% d'argent et 3% de cuivre. Le disque a ensuite été immergé dans un bain de mercure et l'amalgame fut poli. On a ensuite posé un film d'aluminium sur la surface supérieure du disque avant de le peser sur une balance dont la sensibilité atteignait un gramme. On a placé un support muni d'un pivot permettant de faire tourner le disque. Il a été mis en rotation: aucune perte de poids observable n'a alors été enregistrée.
La surface intérieure du disque a alors été chargée à l'aide d'un générateur de Van de Graaf de 400 000 volts. Lorsqu'il a été mis en rotation, le disque a accusé une perte de poids variant entre 11,24 et 24 % par rapport à son poids initial non chargé! La perte de poids ne s'est donc produite que lorsque le disque était chargé et en rotation. Par ailleurs, le disque est monté de 4 mètres de hauteur et est resté en suspension avant de retomber.



La dernière info en date, vient de Luis Elizondo.

On voit que toutes ces données convergent vers des matériaux à couches multiples, en rotation suivant les cas, et soumis à de très hautes tensions.

Qu'on ne viennent pas me dire que des chercheurs avec de très moyens  n'ont pas trouvés la solution.
Je n'y crois pas un seul instant et ça me rend frustré. Crying or Very sad
En tout cas le secret est bien gardé comme le fut la recherche sur la bombe atomique en son temps.

A bientôt.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Doit-on croire la théorie de Meessen Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Mar 04 Déc 2018, 12:04
@ Polyédre

A propos des cellules ne dépassant pas sous la surface inférieure de l’engin « cavités pyramidales dans la coque du vaisseau », citées par le témoin dans votre lien.

Ça confirme par là, que ces triangles volants vus de prés, n’ont pas une surface inférieure lisse, l’ovni triangulaire que j’ai observé, comportait comme je l’avais déjà dit ,une surface inférieure complètement essaimée par des sortes de demi boules de la taille de « demi boules d’œufs de poules », qui s’arrêtèrent autour d’un hublot central rond de 2 à 3 mètres de diamètre.

J’ajouterai un détail, que je n’est pas signalé, j’avais l’impression à une certaine position du vol de l’ovni triangulaire, il m’a semblé d’avoir vu des lignes brisées au dessous de sa surface.
Contenu sponsorisé

Doit-on croire la théorie de Meessen Empty Re: Doit-on croire la théorie de Meessen

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum