Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Verseau31
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mon observation Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 5
Inscription : 08/05/2018
Localisation : Toulouse
Emploi : Vendeuse
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2149

Mon observation Empty Mon observation

Mar 08 Mai 2018, 15:03
Bonjour, je vais vous expliquer ici mon observation car elle à influencé mon intérêt pour les OVNI d origine extraterrestre. Avant celle ci j avais eu des témoignages de proche sans juger ou prendre part.
Cette observation est lointaine nais reste gravée dans mes souvenirs.
Je ne peux pas dire la date exacte mais entre 1992 et 1997 dans le Gers. Mes parent et ma soeur regardaient la télé, et moi je jouais du synthé dans ma chambre et tout à coup mon chien à soudainement aboyé. Je me suis dit qu il avait besoin d attention alors ensuite je suis dehors pour jouer avec lui et pour le même occasion observer les étoiles en espérant croiser une filante. (Dans le Gers le ciel est très beau car peu de lumière).
Une fois dehors je lève la tête, et je regarde le ciel et je suis intriguée car elles sont incroyablement proches ..
Subjugué par le spectacle je concentre mon attention sur les étoile pour m apercevoir que ce que j observais n etait pas un ciel étoilé... les étoile avance très lentement... et silencieusement...du coup je me focalise la vue dessus et je constate que les lumières avancent belle et bien et sont posée sur un support qui couvre le ciel... mais impossible d avoir assez de recul nécessaire pour voir ce que c est tant c est proche et grand pas possible de le voir dans son ensemble sa forme... la masse couvre tout le quartier.... ce sont des milliers de petite lumières de différente intensités le vaisseau avance en basse altitude, je perçois des bordure, des tracé, au milieu de ces lumieres (je pense à des fenêtre mais pas comme chez nous ) les étoile mettent en valeur plusieurs niveau comme des petit hublot... comme une ville flottante... c est la que j ai commence à flipper... j ai essayé d identifier la couleur : la base est de couleur noir mais peu brillant , la matiere une espèce de marbre... de la Pierre hematite comme de hematite des nervure, des trait creusé, des reliefs, il y avait aussi une notion de plusieurs étage... comme une navire volant impossible de decrire avec nos mot... comme il avançait doucement je me suis dit va prévenir ta famille et chercher un appareil photo ..." venez vite dehors il y à un truc spectaculaire dans le ciel""" ma famille n à rien cru et restait sur leur canapé, et moi je me suis vite dépêchée pour pas louper le spectacle... j ai cherché désespérément un appareil jetable, (pas de portable à l époque) sans le trouver vite je voulais retourner dehors...ça à pris plusieurs minute... je suis ressortie il était toujours la il avait bien avancé, mais il y à eu une variation du design un creux dans la masse de forme rond qui semble etre point central , impressionnant.. un cratère sous le vaisseau qui creuse le vaisseau... avec des lumières et des trait creusé (peut être un réacteur), ensuite il continuait à avancer... donc je me suis dit il à une fin...donc je vais finir par voir le bout... je suis carrément sortir sur la route pour prendre du recul et observer l engin ... c étai ahurissant. Après j ai eu un sentiment que j était observée, et en danger que deriere ces petit hublot, il y avait peut être des milieu de gens qui me voyais... c était peut aussi à l affût de croiser un visage ou un humain dans la nuit... la j ai avalé ma salive... j ai regarde autour de moi voir si j'avais pas un visiteur tout près !!!
Quelque longue minute plus tard enfin la fin du vaisseau. et j ai suivi un peu à pied sa trajectoire... le bord de fin était muni de plus grosse lumière arrondie et toujours des petites lumières...
Ensuite il était à une certaine distance. et je sais pas pourquoi j ai fais coucou !!!
Puis J ai eu la sensation d intrusion... ensuite le vaisseau tout d un coup c est éloigné mais pas comme le ferai un avion dans notre atmosphère... comme le ferait un objet de passage... et qui repart comme il est venu... ça faisait comme un objet qui rapetisse dans le noir du ciel et qui devient un point dans le ciel étoilé et disparaît.. pendant son éloignement j ai pu distinguer une forme...impossible de décrire cette forme avec nos référence nos mot très gros ovale à étage avec des miller de petite lumières de près avec plus pu moins d intensité dans chaque lumières puis une autre forme et une autre forme...
Un avant un milieu et un arrière le tout complètement différent... en s éloignant j ai eu l impression que les petite lumière en formait une grande comme un crâne avec le creux du milieu qui sortai... et ca ça m à fait peur... ensuite j ai eu peur de dormir pendant plusieurs jours car j avais peur qu il m enleve car si ils ont peut etre vu que j ai vu... et que si j en parle.. bref...
Plusieurs années après j ai un pote qui m à dit que quelque un lui à raconté avoir à vu la même chose.. la personne se situait pas loin de chez moi... je suis donc pas seule dans notre système solaire à l avoir vu... donc
Aujourd hui avec le recul, je m informe toujours sur le sujet OVNI car si j ai eu peur, c est aussi un truc spectaculairement beau que j ai vu... j'espère toujours que quelque un verra ce que j ai vu et le filme pour qu on me dise j avais raison... et je me demande aussi d ou ils venait... si depuis il sont revenus... ou si il reviendront en tout cas impossible pour nous de rivaliser avec cette technologie... qui fait aucun bruit... et ne laisse pas de trace...
Aujourd hui ça me fait penser à un vaisseau qui fait un safari galactique qui passe par la ...
j ai aussi envisager l hypothèse que cette observation pouvait peut être être une projection ou une vision d une superposition accidentelle de plusieurs dimensions.... (théorie des cordes) bref

Si quelque un à vu un objet similaire....
Anonymous
Invité
Invité

Mon observation Empty Re: Mon observation

Mar 08 Mai 2018, 15:27
Merci pour ce partage d'informations Wink Il est important d'en garder une trace écrite sur le web. Par ailleurs, il aurait été possible de déposer ce témoignage à l'endroit prévu pour cela, mais ce n'est pas grave.

D'autres personnes sur le forum ont croisées des choses similaires. Pour ma part je n'ai jamais eu à faire à des choses structurées mais je ne désespère pas voir un jour une de ces structures gigantesques tant décrites par les témoins. Ces phénomènes ne peuvent se réduire qu'à l'observation de rentrées atmosphériques d'étages de fusées porteuses ou stations spatiales.

Mieux qu'un grand discours, il aurait fallu au moment de cette rencontre insolite, essayer de reproduire la chose observée sous forme d'un croquis ou dessin avec moult détails en notant la date et heure du phénomène observé. Malheureusement la majorité des témoins n'ont pas ce réflexe.

@+
avatar
Verseau31
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mon observation Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 5
Inscription : 08/05/2018
Localisation : Toulouse
Emploi : Vendeuse
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2149

Mon observation Empty Re: Mon observation

Mar 08 Mai 2018, 15:34
A Oui j ai pas trouve le bon endroit pour posté j ai fait au pif... polyedre c est absolument Pas possible de le dessiner... c est pas forcément descriptible car ni les matière ni les forme ne correspond avec notre connu mais quelque chose qui ressemble le plus à ce que j ai vu est apparu comme une observation astéroïde...
avatar
Verseau31
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mon observation Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 5
Inscription : 08/05/2018
Localisation : Toulouse
Emploi : Vendeuse
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2149

Mon observation Empty Re: Mon observation

Mar 08 Mai 2018, 15:39
Voilà, tu rajoute des lumières de plusieurs intensité des tracé creux régulier un gros creu central dessous et 2 autre creux plus petits dessous et ca correspond à peu près que j ai vu...
avatar
Verseau31
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mon observation Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 5
Inscription : 08/05/2018
Localisation : Toulouse
Emploi : Vendeuse
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2149

Mon observation Empty Re: Mon observation

Mar 08 Mai 2018, 15:42
Mon observation Screen10
Anonymous
Invité
Invité

Mon observation Empty Re: Mon observation

Mar 08 Mai 2018, 15:44
Sous la bannière du forum, existe un bouton à cliquer "Témoignage Ovni", ensuite il suffit de suivre les instructions étape par étape et valider à la fin.

Après nous avons (s'il est décidé à revenir), un membre obstiné pour reproduire les "objets" décrits par les témoins.

@+
avatar
Verseau31
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mon observation Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 5
Inscription : 08/05/2018
Localisation : Toulouse
Emploi : Vendeuse
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2149

Mon observation Empty Re: Mon observation

Mar 08 Mai 2018, 16:00
OK a l occasion je vais remettre le sujet sur le bon tapis...
Anonymous
Invité
Invité

Mon observation Empty Re: Mon observation

Mer 09 Mai 2018, 07:37
Bonjour Verseau

Vous étiez à la deuxième page de la rubrique "Méprises"et donc quasi introuvable au bout de quelque temps.
J'ai placé votre observation dans le sas des témoignages et je le remettrais sur le forum public plus tard

Je vous envoie un MP

Bien cordialement 
Loreline

PS : il serait préférable de remplir ce formulaire https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Une fois dedans,   vous ferez un copier collé  de votre récit ci-dessus pour l'y mettre puis vous cliquez  : postez votre témoignage
Le récit de votre témoignage sera plus structuré et donc  sera pl us facile à étudier
Contenu sponsorisé

Mon observation Empty Re: Mon observation

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum