Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3745

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 21 Déc 2017, 21:06
Hannibal a écrit:C'est amusant (ou pas ) de voir que ce qui focalise nos discutions c'est le cas d'observation  sus mentionné alors que ce devrais étre (ce qui est le sujet de ce fil) la reconnaissance d'une étude du Pentagone sur le sujet, c'est un fait bien plus important il me semble.
Je suis entièrement de ton avis! C'est d'ailleurs souvent assez dramatique. J'ai même émis un petit scénario à ce sujet: imaginons un instant qu'un ovni atterisse en plein Time Square devant les caméras de CNN et que des ET en débarquent. Mettons-nous à la place d'un soi-disant sceptique (qui au fait est plutôt un pseudosceptique). Que nous répondra celui-ci? Il nous dira: "C'est facile à faire avec un trucage à la Hollywoodienne. Il manque donc une vraie preuve". Et oui ça pourra continuer à l'infini ainis, car le pseudsceptique n'est pas sceptique du tout, non, il est dans le déni complet car il a tout simplement décidé que ce phénomène n'existait pas pour lui. C'est un peu comme avec les fans de Trump ou autres populistes: toute discussion rationelle n'a aucun sens et n'est qu'une perte de temps.
avatar
Jerem2717
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/05/2013
Localisation : La Rochelle
Emploi : Courtier indépendant
Passions : aucune
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4032

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 21 Déc 2017, 21:27
Antigravitron a écrit:
Je suis entièrement de ton avis! C'est d'ailleurs souvent assez dramatique. J'ai même émis un petit scénario à ce sujet: imaginons un instant qu'un ovni atterisse en plein Time Square devant les caméras de CNN et que des ET en débarquent. Mettons-nous à la place d'un soi-disant sceptique (qui au fait est plutôt un pseudosceptique). Que nous répondra celui-ci? Il nous dira: "C'est facile à faire avec un trucage à la Hollywoodienne. Il manque donc une vraie preuve". Et oui ça pourra continuer à l'infini ainis, car le pseudsceptique n'est pas sceptique du tout, non, il est dans le déni complet car il a tout simplement décidé que ce phénomène n'existait pas pour lui. C'est un peu comme avec les fans de Trump ou autres populistes: toute discussion rationelle n'a aucun sens et n'est qu'une perte de temps.
Très franchement je pense qu'il faut y voir du positif. A priori et selon ce que je perçoit, nous avons bien trop d'avance sur le grand publique. Faire accepter le fait que c'est réel et le prouver est déjà un challenge en soit. Le reste de la question représente le plus gros du travail. Cela fait six ans que je lis vos lignes et je ne me suis jamais exprimé, un changement de paradigme ne peut se faire trop vite. Les choses ont l'air de s’accélérer, les ricains n'ont pas pour réputation d'investir de l'argent pour rien. Avec le New York Times, on est quand même loin de Paris Match !
avatar
Jerem2717
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/05/2013
Localisation : La Rochelle
Emploi : Courtier indépendant
Passions : aucune
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4032

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 21 Déc 2017, 22:02
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 21 Déc 2017, 23:27
Certains se sont posé la question sur le type d'appareil de vision utilisé pour visualiser, suivre et enregistrer les deux séquences ovni qui font tant parler d'elles.

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Screen11

Et bien on peut le voir ici (sous l'avion)

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Rtn_4712

Et ici plus en détail: (un petit joujou qui doit coûter dans le million de $)

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Rtn_4711

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 20171216-164552-okuz6-jpg

https://www.raytheon.com/news/feature/uap_atflir.html

“We might be the system that caught the first evidence of E.T. out there,”

Notre système est celui qui a peut-être enregisté la première preuve de la présence E.T

https://en.wikipedia.org/wiki/AN/ASQ-228_ATFLIR

Un peu de pub (bien méritée malgré tout) ne peut pas nuire pour les affaires uy

Cordialement,

Julien


Dernière édition par irvingquester le Ven 22 Déc 2017, 03:40, édité 1 fois (Raison : Ajout vidéo)
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6122
http://5novembre1990.fr.gd/

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 02:44
Bonsoir.

Super Irving ton post sur le pod RAYTHEON .

L'objet est donc vu comme " Cold " ce qui veut dire que le mode de propulsion n'est pas un réacteur.

Surtout à cette distance.

J'ai des choses quand même qui me chicotte .

Cela fait un bout de temps que l'on parle de l'incident du Nimitz et je n'avais pas vu les vidéos
( introuvables pour moi ) et cela sort d'un chapeau .

Est ce que ces vidéos sont sous enquêtes pour prouver leurs véracités.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 04:31
Garf a écrit:...

L'objet est donc vu comme " Cold " ce qui veut dire que le mode de propulsion n'est pas un réacteur.

Surtout à cette distance.

... 

Bonjour, 

Je crois que c'est un des éléments prépondérant dans ce document, 
entre la voile et l'air comprimé, je ne vois aucun autre moyen de 
propulsion connu n'émettant pas de chaleur. 

Belle journée, 
Davy

Edit: Ou alors peut-être le pédalier...  uy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7924

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 07:15
Bonjour

Je croit que vous vous trompez!

Il est écrit: En mode ' white' les objets blancs sont chauds, et en mode 'black" les objets noirs sont chauds. Donc l'objet est vu chaud sur la vidéo

Cdt
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 10:32
Ce qui est quand même amusant... C'est la capacité qu'ont ceux d'en face à adopter un comportement complotiste quand ça les arrange, et nous le reprocher... Quand cela les arrange aussi. 

Franchement... Remettre en cause l'authenticité d'une vidéo dévoilée par le gouvernement Américain, source plus qu'officielle ! Vous n'avez pas honte ?

Allez, tout comme Julien, en 2018, je n'en parlerai plus. Razz

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 11:25
Toute cette histoire est bien plus complexe qu'on ne le pense. Si l'on donne au monde entier ce genre d'info, c'est pour mieux la contre-balancer. A mon avis, il y a d'autres enjeux en coulisses. Cette histoire comme les précédentes ou nous avions bon espoir que les langues se délient se terminera par un flop. Le scepticisme s'en sortira une fois de plus avec les honneurs et nous serons les dindons de la farce.

L'ufologie Américaine pue depuis des lustres, on ne l'a refait pas.

Vous penserez à moi plus tard ...

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10730

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 11:45
Que cela cache quelque chose, c'est évident, mais de là a dire que c'est un flop c'est un peut exagéré mon cher Polyedre, il reste tout de même que les USA on admis avoir étudié les ovnis et p^ris le sujet au sérieux, ce n'est peut étre qu'un pas mais il vas en avant, et c'est un grand pas.

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 18 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum