Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 186
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3653

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 12:26
pakatak a écrit:loreline http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/files/resultats-analyses2.pdf

d autres arriveront.

comme je l ai dis aucun d entre vous ici ni meme moi ne sont en mesure de comprendre ces resultats.

Selon votre positionnement vous y verrez ce que vous souhaitez voir. 

place aux experts. point

Je ne comprend pas comment un résultat de 100% Homo Sapiens pourrait être sujet à interprétation. Il me semble que c'est on ne peut plus clair.

J'ai cru lire qu'il y avait un doute par rapport au fait que ces analyses étaient gratuites mais je pari qu'il n'y en aurait eu aucun si les résultats allaient dans le sens inverse.
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5210

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 12:42
Mais si ce sont des descendants, c est normal que nos ADN correspondent.
Sources yves herbo
"Pour finir, voici un accès libre au public et aux scientifiques qui veulent étudier et approfondir les choses, les analyses C14 disponibles et la seule analyse ADN reçue pour l'instant, effectuée gratuitement avec peut-être un préalable "humain" s'il s'agit en fait de tests de "paternité" classiques... "
Read more at http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/reliques-etranges-du-perou-documentaire-analyses-photos-hd.html#K694gLzGdY09SfTq.99
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5210

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 12:58
Pour info, un ululeur commente les résultats ADN et c est bien plus passionnant que "Je ne comprend pas comment un résultat de 100% Homo Sapiens pourrait être sujet à interprétation. Il me semble que c'est on ne peut plus clair."
il a l air de savoir de quoi il parle.
Il n y a pas de geneticien sur ce forum ?
Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 205
Inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint Brieuc
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5823

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 13:05
"pakatak a écrit:a moins d'avoir des diplômes en rapport avec vos dires et analyser sur pièces, ceux ci ne valent rien.

Sachant qu'un brin d'ADN est d'une épaisseur d'environ 2 nanomètres et qu'il est constitué de chaînes carbonées basiques (basiques dans le sens base, dans le sens contraire à un acide), il faudrait disposer à la fois des pouvoirs de Superman (DC comics) et de Sage (Marvel Bros) pour pouvoir analyser sur pièces. Heureusement pour nous, un simple serveur dispose de tout le nécessaire pour pouvoir compulser et comparer les informations obtenues par toute une série de tests chimiques bien complexes éxécutée par l'ensemble d'un laboratoire dont je vous ferais grâce pour l'explication.

Qui plus est, plusieurs laboratoires se sont déjà proposés et TJ a simplement refusé. Ce sont des faits. Fait est aussi qu'il n'est pas utile d'écrire en gras et souligné pour faire valoir vos propos. Je n'aime pas du tout qu'on s'on prenne à Loreline comme çà. Apprenez la courtoisie, la bienséance et le respect à autrui, je doute cependant qu'il soit inutile de vous conseiller de vous cultiver dans la science au risque d'attraper une grosse tête. Vous n'avez là que des arguments d'autorité et des suppositions de conjoncture pour "défendre" cette affaire, ce qui est bien maigre face à ce que nous avons décelé d'anormal.

De plus, Loreline, comme Tiko, moi-même et bien d'autres, ne faisons qu'exercer notre droit de liberté d'expression. Nous avons le droit de penser ce que nous voulons et de dire ce que nous voulons. Il me semble qu'il a déjà été démontré clairement que nous n'avons rien contre débattre de cette affaire dans la bonne humeur et dans le respect de chacun, alors de grâce, évitez de gueuler oui

Si vous êtes convaincus de la véracité de cette affaire, je vous prie de nous expliquer calmement en quoi nous nous trompons, point par point, dans un cadre posé où vos idées ne sont pas constitués uniquement de propos ad hominem, de conjonctures ou autres. Des faits, des faits, des faits. Rien d'autre. Merci et bonne journée à vous Patatak.
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 13:10
pakatak a écrit:loreline http://www.sciences-fictions-histoires.com/medias/files/resultats-analyses2.pdf

d autres arriveront.

comme je l ai dis aucun d entre vous ici ni meme moi ne sont en mesure de comprendre ces resultats.

Selon votre positionnement vous y verrez ce que vous souhaitez voir. 

place aux experts. point
Le sujet a été coupé pendant que je vous répondais 

Merci Pakatak

Les analyses ADN : 99% homos sapiens 1% du à sa détérioration sont datées du 11 mai tout à fait comme l'avait prévu T.Jamin
en admettant qu'il ne les ai pas encore reçues le 13,Thierry Jamin en a certainement pris connaissance avant le 21 mai 
Sa vidéo du 21/05 https://www.youtube.com/watch?v=xWAmDO1RBwwprend tout son sens s'il connaissait ces résultats et cela éclaire mieux ce passage à 8:33   (et tout au long de la vidéo) le retard de diffusion de cette vidéo et la baisse d'enthousiasme de Jamin qui est palpable .... il parle de divulgation (à 1 :36) mais assez mollement.... la présentation doit toujours se faire aux Etats Unis 23:15 et après seulement à Lima
 26:48 : il ne peut pas communiquer les résultats mais certains sont étonnants dans le "très bon sens".. mais il freine l'envolée lyrique d'un internaute à 32:23 

Puis sont venues en juin (je crois je m'y perds un peu) Maria et surtout Joséfina qui était en réalité "enceinte" de 3 oeufs dont la forme évoquerait le reptilien et enfin la présentation qui ne sera pas la divulgation promise s'est faite  à Lima sans la présence de Jamin !

et alors que les autres analyses ADN - infrmant ou confirmant - la première ne sont pas encore arrivées

Merci à vous aussi Monsieur Belette Wink

comme vous le soulignez, nier nos doutes - tout ce qu'il y a de plus justifiés même Jamin émet un doute - en hurlant ne sert à rien
J'avais oublié la récente survenue du Bébé ......? A-t-on étudié l'environnement où il a été trouvé ? 
Non ! Mario ne veut rien dire !!! là encore c'est Thierry Jamin qui doit le croire sur parole Rolling Eyes et il parait que Mario se cache car poursuivi par la justice péruvienne ..
Une intéressante vidéo dans cet article...►ICI
Alien project 
l'avis d'un ostéopathe (le son est très moyen) mais audible.


Jamin connait parait-il l'emplacement de ce Site, il est temps d'y aller puisque les intempéries au Pérou ne lui permettent pas d'entreprendre son expédition vers Grand Paititi..ça lui ferait prendre l'air ! 


Dernière édition par Loreline le Ven 14 Juil 2017, 14:56, édité 8 fois
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5210

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 13:22
Mr Belette a écrit:

Sachant qu'un brin d'ADN est d'une épaisseur d'environ 2 nanomètres et qu'il est constitué de chaînes carbonées basiques (basiques dans le sens base, dans le sens contraire à un acide), il faudrait disposer à la fois des pouvoirs de Superman (DC comics) et de Sage (Marvel Bros) pour pouvoir analyser sur pièces. je parle des rapports... Heureusement pour nous, un simple serveur dispose de tout le nécessaire pour pouvoir compulser et comparer les informations obtenues par toute une série de tests chimiques bien complexes éxécutée par l'ensemble d'un laboratoire dont je vous ferais grâce pour l'explication. faites donc cette "compulsion" et expliquez nous simplement alors.

Qui plus est, plusieurs laboratoires se sont déjà proposés et TJ a simplement refusé. Ce sont des faits. Fait est aussi qu'il n'est pas utile d'écrire en gras et souligné pour faire valoir vos propos. ok Je n'aime pas du tout qu'on s'on prenne à Loreline comme çà. qui se moque de qui ? Apprenez la courtoisie, la bienséance et le respect à autrui, je doute cependant qu'il soit inutile de vous conseiller de vous cultiver dans la science au risque d'attraper une grosse tête. Vous n'avez là que des arguments d'autorité et des suppositions de conjoncture pour "défendre" cette affaire, ce qui est bien maigre face à ce que nous avons décelé d'anormal. ce serait bien de faire un post spécial dédié a ces anomalies

De plus, Loreline, comme Tiko, moi-même et bien d'autres, ne faisons qu'exercer notre droit de liberté d'expression. Nous avons le droit de penser ce que nous voulons et de dire ce que nous voulons. bien entendu je ne vous en empeche pas Il me semble qu'il a déjà été démontré clairement que nous n'avons rien contre débattre de cette affaire dans la bonne humeur et dans le respect de chacun, alors de grâce, évitez de gueuler oui ok je maitrise mal l outil

Si vous êtes convaincus de la véracité de cette affaire pas tout a fait, je vous prie de nous expliquer calmement en quoi nous nous trompons, point par point, dans un cadre posé où vos idées ne sont pas constitués uniquement de propos ad hominem, de conjonctures ou autres. Des faits, des faits, des faits. Rien d'autre. Merci et bonne journée à vous Patatak.
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 186
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3653

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 13:27
pakatak a écrit:Pour info, un ululeur commente les résultats ADN et c est bien plus passionnant que "Je ne comprend pas comment un résultat de 100% Homo Sapiens pourrait être sujet à interprétation. Il me semble que c'est on ne peut plus clair."
il a l air de savoir de quoi il parle.
Il n y a pas de geneticien sur ce forum ?

Essaies peut être sur www.forum-geneticien.com...

Penses tu que ceux qui ont fait et rédigé les résultats sont moins compétents que ce membre ulule?

C'est quand même un grand classique, d'abord on nous dit que les résultats d'analyses vont nous prouver que c'est vrai et quand ils arrivent et que ce n'est pas le cas on les conteste...
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5210

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 13:43
pikpuss a écrit:

Essaies peut être sur www.forum-geneticien.com... haha

Penses tu que ceux qui ont fait et rédigé les résultats sont moins compétents que ce membre ulule? euh la question n'est pas de savoir qui a la plus grosse et je suis bien incapable d y repondre. il ne fait que commenter les resultats et a l air de s'y connaitre.

C'est quand même un grand classique, d'abord on nous dit que les résultats d'analyses vont nous prouver que c'est vrai et quand ils arrivent et que ce n'est pas le cas on les conteste... c est bien plus compliqué que cela, tu partage 98% de ton adn avec le singe et 70% avec un oursin http://www.museedelhomme.fr/fr/qu-avons-nous-commun-jonquille
Modération: cessez ces citations sans commentaire qui ne font qu'encombrer le fil.
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 186
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3653

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 13:46
pakatak a écrit:
Oui mais pour moi 100% ça veut dire 100%.

Aurais tu un lien qui permettrait de lire les commentaires de ce gars s'il te plait?
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 14 Juil 2017, 13:50
J'ai l'impression que la troisième division du sujet ne se fait pas facilement  iloç_u
Mais au fait ! Mario aurait emmené dans sa fuite les momies que lui a rendu T.Jamin..... Mais pourquoi les lui a-t'il rendues  ?


Dernière édition par Loreline le Ven 14 Juil 2017, 14:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 12 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum