Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Existe-t-il des extraterrestres sur Terre ou ailleurs dans l'espace avec Jean DupratHier à 23:43LorelineEMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetHier à 22:14Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUHier à 20:25Nanou TiQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 11:48Pascal_WesternQu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Hier à 10:58Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionHier à 10:29Polyèdre57Message télépathique et Technologies (1973)Hier à 02:33GenuineUFOs"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeHier à 00:01GenuineUFOsRencontres ufologiques d'OVNI-LanguedocSam 20 Avr 2019, 10:22Polyèdre57Paralysie du sommeil et possible abduction ?Sam 20 Avr 2019, 02:10TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Sam 20 Avr 2019, 00:07Polyèdre57Ufologie et religion: les ovnis une croyance?Ven 19 Avr 2019, 18:36Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 18 Avr 2019, 15:16GenuineUFOsM.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvMer 17 Avr 2019, 17:54Polyèdre57Les sujets fermésMar 16 Avr 2019, 21:32Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Mar 16 Avr 2019, 15:52HannibalDes sons étranges aux quatre coins du globe...Lun 15 Avr 2019, 21:21Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Avr 2019, 21:10Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 14 Avr 2019, 15:01GenuineUFOsCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Sam 13 Avr 2019, 18:44Polyèdre57Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionSam 13 Avr 2019, 18:02Polyèdre57(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Ven 12 Avr 2019, 20:18Nanou TiMon retour !Ven 12 Avr 2019, 11:58Polyèdre57 Le cliché du trou noir M87* enfin révéléJeu 11 Avr 2019, 16:10LorelineQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Jeu 11 Avr 2019, 06:10TikoRhône-Alpes: les membres de cette régionMar 09 Avr 2019, 18:06Polyèdre57Abductions et hypnoseMar 09 Avr 2019, 17:52Polyèdre57L'observation des satellites artificiels (ISS et autres)Mar 09 Avr 2019, 12:33Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mar 09 Avr 2019, 12:22Polyèdre57Présentation et Observation ufoLun 08 Avr 2019, 12:31Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
guislain
Nouveau membre
Nouveau membre
observation d'ovnis Empty

Masculin Age : 58
Emploi : employe
Passions : la photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 991

Ovnis observation d'ovnis

le Dim 07 Aoû 2016, 11:45
Bonjour , je m'appelle André et voici quelques années que je suis très intéressé a la question OVNI ,,, c'est pourquoi je décide ce jour de ne plus rester dans mon coin pour au moins essayer de comprendre ce qu'il est en train de se passer .
Il y a plusieurs années que je suis un fervent utilisateur d'appareil photo et vidéo ,,,,mais surtout la photo ,,, et j'ai choisi deux sujet qui je le pense toujours font la rareté des photos prises et le fait qu'elles soient uniques et personnelles m'ont incité a continuer dans ce domaine ,,,,,,,( cela pour expliquer ce qui suit ) .
Ensuite j'ai acheté un petit télescopé pour y photographier la lune et j'ai fait mes premières photos (une douzaines) qui allait complètement m'intéresser au sujet.
cela se passait en OCTOBRE 2014 ,,,, alors je me suis renseigné sur le net pour voir s'il n'y avait rien qui reprenais mon observation et je suis tombé sur LE témoignage d'une personne de la NASA qui expliquait (anonymement ) ce dont ils avaient été témoin a la même période et dans ce document parlé , il diffusait des photos et l'une de ses photos était fort identique a ce que j'avais photographié.
Ce sont des structures qui apparurent sur une seule de mes photos et encore avec beaucoup de chance car je pense avoir eu une mauvaise manipulation de l'appareil photo sur le télescope car je n'avais pas le matériel pour l'adapter dessus alors il m'a fallu le tenir avec la main contre l'objectif ,,, alors je pense avoir a un moment , bougé et par un jeu d'ombre et de lumière ,,, ils sont apparus sur la photo mais pas sur les autres .
Voila mon premier témoignage ,,,, pour le reste , j’attends vos commentaires ,, grand merci
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10372
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovnis Re: observation d'ovnis

le Dim 07 Aoû 2016, 11:57
Bonjour et bienvenue André,

Je te conseille de parcourir certaines rubriques du forum susceptibles de t'intéresser dont celle-ci :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f26-experimentations-ufologiques-dispositifs-techniques-et-interventions

ou encore celle-ci :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f77-ufo-science

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Points de Participation : 3971

Ovnis Re: observation d'ovnis

le Mar 16 Aoû 2016, 12:41
Bonjour Guislain.. ou André, c'est comme vous voulez,

Bienvenue à vous parmi les avertis, les consciencieux et les sceptiques. 

Vous avez écrit une phrase très importante:

,,,mais surtout la photo ,,, et j'ai choisi deux sujet qui je le pense toujours font la rareté des photos prises et le fait qu'elles soient uniques et personnelles m'ont incité a continuer dans ce domaine ,,,,,,,

Et oui, si tout le monde prenait le temps de faire celà, plus personne n'aurait le doute qu'ils sont bien parmis nous, ou tout au moins au dessus de nos têtes pour ne parler que des engins qui leur servent à se déplacer.
Effectivement c'est le seul instant où nous pouvons les "prendre en Flag", à condition d'être bien équipé, de savoir choisir le bon moment pour la lumière, les élements de fond (ex: nuages, paysage...) pour pouvoir apprécier leur vélocité, avoir la patience d'un chasseur ou d'un pêcheur et prendre le temps de s'user les yeux sur l'écran defilant rafales après rafales.
C'est un passe temps passionnant et trépidant, un peu comme l'orpailleur regardant le fond de sa battée, le cul dans l'eau au bord de la rivière. Mais comme pour lui, rares sont les très grosses pépites et on peut se contenter durant des années de paillettes faisant notre satisfaction, jusqu'au jour où la chance nous sourira, c'est certain.
Bonne continuation.
Salutations à tous au passage..
Gilles L