- Claude KinonNouveau membre
Emploi : cuisier
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2946
observation été 75
Dim 23 Oct 2016, 21:35
bonsoir a tous de liège ,me suis inscrit parce que je suis convaincu de la chose ,ayant moi mème été témoin d'une observation en 75 j'ai décidé d'en faire mon témoignage.
cela s'est passé un soir d'été du coté de st walburge,nous avons tout trois été témoins de l'aparion d'une forme étrange dans le ciel qui ressemblais a une énorme" patate"(je sais,on est en Belgique_)de couleur jaune orangée ,au dessus de la coline qui se trouve au dessus de la rue de campine ,c'était immobile et cela a duré environ un quard d'heure puis disparu,le lendemain j'ai téléphonné a divers endroits comme le site météo de Liège mais aucune suite ne s'est présenté, ni aucun écho du phénomène,cette déclaration est sincère,voila pour mon témoignage ,bonne soirée
cela s'est passé un soir d'été du coté de st walburge,nous avons tout trois été témoins de l'aparion d'une forme étrange dans le ciel qui ressemblais a une énorme" patate"(je sais,on est en Belgique_)de couleur jaune orangée ,au dessus de la coline qui se trouve au dessus de la rue de campine ,c'était immobile et cela a duré environ un quard d'heure puis disparu,le lendemain j'ai téléphonné a divers endroits comme le site météo de Liège mais aucune suite ne s'est présenté, ni aucun écho du phénomène,cette déclaration est sincère,voila pour mon témoignage ,bonne soirée
- InvitéInvité
Re: observation été 75
Lun 24 Oct 2016, 08:47
Bonjour Claude
Pourriez-vous déposer un témoignage en bonne et due forme ?
Bouton "Témoigner" en haut, à droite de la page d'accueil après vous être connecté.
Ne sautez aucun des items du formulaire.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
...
Pourriez-vous déposer un témoignage en bonne et due forme ?
Bouton "Témoigner" en haut, à droite de la page d'accueil après vous être connecté.
Ne sautez aucun des items du formulaire.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
...