Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 14 Nov 2018, 13:29
Ok, on en est encore et toujours au même point...
Le forum va finir par mourir...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 14 Nov 2018, 17:25
Pierre.B a écrit:Ok, on en est encore et toujours au même point...
Le forum va finir par mourir...

Il l'est sans doute déjà... Les fourbes minoritaires aux idées bien arrêtées finissent par remporter la bataille.

@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 14 Nov 2018, 17:33
Bonsoir a tous,

"le forum va finir par mourir" fatalement ! oui car le sujet OVNI est de plus en plus pauvre en informations.

Pour ce qui me concerne, je préfère aller grappiller les infos a droite et a gauche sur la toile.

Bonne soirée a vous
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 14 Nov 2018, 17:51
martin a écrit:Bonsoir a tous,

"le forum va finir par mourir" fatalement ! oui car le sujet OVNI est de plus en plus pauvre en informations.

Pour ce qui me concerne, je préfère aller grappiller les infos a droite et a gauche sur la toile.

Hormis les informations, souvent de première main (ne vous leurrez pas) en provenance des ultra sceptiques, celles faisant appel à d'autres informations et vérifications d'autres enquêteurs assistés de vrais scientifiques bénévoles, pour le coup "exoticiens", ne paraissent pas ou très peu sur les réseaux sociaux. C'est un autre niveau, il faut pouvoir avoir un pied dedans pour comprendre comment cela fonctionne.

Et lorsque l'on prends connaissance de l'information qui en ressort, on ne peut que se gausser de la prose ultra sceptique, il leur manque un petit plus qui pourrait vraisemblablement les faire réfléchir à deux fois...

Donc, on ne le dira jamais assez, gardez un esprit critique et la tête froide sur ce que vous rencontreriez ailleurs sur la toile.

@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 14 Nov 2018, 18:03
Mais je garde la tête froide Polièdre, ma vraie question c'est que le sujet OVNI est de plus en plus pauvre en informations, les OVNI auraient-ils désertés nos espaces aériens et la planète terre.

Vous devriez ouvrir une rubrique sur les observations OVNI dans le monde!
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12542

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Mer 14 Nov 2018, 21:36
Triste constat Polyèdre.
Mais c'est vrai que le forum n'est plus vraiment vivant... Les herbes folles commencent à prendre le dessus...
C'est chiant, il suffirait d'un patron présent.

Petit message à Benjamin et Julien : passez la main les gars. Vous laissez le forum dépérir, et sans votre présence pour animer le forum, il se meurt.
Elle est loin l'époque où le forum disposait d'un tchat hyper animé, avec parfois des émissions en live vidéo.

Sur ce, bonne soirée.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 15 Nov 2018, 09:53
Bonjour 

Le problème est que, sur ce forum,  chacun veut imposer ses propres idées au dépens de celles des autres sans accepter la contradiction.

Certains, dernièrement, sont partis après avoir réussi à évincer ceux qui ne pensaient pas comme eux...mais d'autres leur ont résisté et ça les a exaspéré....

Sérieusement, ce n'est pas un chef qu'on veut mais un gourou qui prêche une pensée unique.

mais ça, Benjamin n'en veut pas, il n'en n'a jamais voulu si je remonte l'histoire du forum depuis le début.

Alors il s'occupe de ses affaires privées et c'est très bien comme ça !

Le problème ! c'est le côté technique du forum, il y a des trous à colmater et c'est ça qui va le faire couler définitivement  hjy-t
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3599

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 15 Nov 2018, 11:22
Bonjour,

Polyedre, il ne faut pas voir la decadence du forum comme etant de la faute d'un groupe tiers. C'est de la faute aux administrateurs du forum qui laissent Loreline seule aux manettes 98% du temps. Comme le souligne Pierre.B, le role de l'qdministration ne se cantonne pas aux seuls soucis techniques. Etre administrateur demande un reel investissement personnel notamment en temps. Si les fondateurs ne sont pas prets a assumer cette tache, qu'ils passent la main (et je le dis de suite, je ne suis pas candidat).

Cordialement,

G.

PS, excusez l'ecriture hasardeuse, je suis sur un clavier QWERTY depuis peu et ne sait visiblement pas bien m'en servir...
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 15 Nov 2018, 12:28
Guillaume84 a écrit:Etre administrateur demande un réel investissement personnel notamment en temps. Si les fondateurs ne sont pas prêts a assumer cette tache, qu'ils passent la main (et je le dis de suite, je ne suis pas candidat).

C'est lourd et chronophage comme tu le dis si bien, aussi inutile de me proposer. Et s'il doit mourir, il restera une vitrine pendant quelques mois. Le blog dédié quand à lui, restera notre bouée de secours.

@+
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Jeu 15 Nov 2018, 12:28
Guillaume

 Il n'y a qu'un seul fondateur et hélas,  c'est lui SEUL qui est aux manettes principales ! 

Mais Benjamin le seul responsable de l'état du forum ?????J'en doute !

Polyèdre fait un travail considérable sur le forum et il me semble bien qu'il n'y en a pas beaucoup comme lui
Nous mettons des vidéo ODHTv où il y a largement matière à discuter et personne n'intervient..Idem pour les autres sujets

Beaucoup s'inscrivent pour des projets mais personne n'y participe pour le faire vivre

car les membres du forum sont en écrasante majorité des consommateurs qui ne se donnent même pas la peine de relayer les infos sur le net (après avoir vérifié leur sérieux quand même) 

A la limite, ce sont les jeunes inscrits qui font vivre le forum maintenant en intervenant dans les discussions..

Justement Polyèdre !
Tu fais bien d'en parler du blog !!! Qui y a posé des articles sur le blog malgré les candidats qui se sont inscrits pour le faire ??? J'ai été la seule à le faire ....j'ai arrêté car je commençais à trouver que ça risquait de faire monotone....je vais recommencer mais avec un autre pseudo...histoire de faire varié.....ne serai-ce que dans le nom de l'auteur  gnjs

Rien n'est plus sinistre qu'un blog qui cesse de vivre....d'ailleurs il faut d'urgence que je m'occupe du mien, mon hébergeur commence à s'impatienter


Dernière édition par Loreline le Jeu 15 Nov 2018, 12:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 50 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum